Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 petites misères de la vie quotidienne...

Aller en bas 
+22
hoda
SlachT
Maria-Hatori
Yuna-chan
Chocola
mlle-elodie79
Amira
Darklili
Sam000
llena13
Niemar
The parrain
Astral
Defook
SSG
junpei
Achmed
Rukia
Jeryck
Toya
Nours
Azgry
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:56

Aie dur Jer ><
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Soldat Coder
Chichi


Age : 26
Localisation : Dans mon lit bien au chaud *-*

Manga préféré : Maid sama et ceux que je trouve à cultura :p Date d'inscription : 27/01/2013

petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:15

A mort l'est, vive l'ouest !

Jeryck > aie, ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:13

Jer: Parce que tu comptais un jour retourner prendre des cours d'auto-école???? MDR. Plus sérieusement, c'est pas cool, tu avais avancé beaucoup?

Moi je devrais être neutre...jsuis dans la région centre, mdr...mais malgré tout je défends le nord car j'y ai habité, haha
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Gardien Coder
Titania


Age : 26
Localisation : dans un château fort fort lointain...^^

Manga préféré : another Date d'inscription : 06/05/2012

petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:15

Rien à manger chez moi .......



De toute façon, le sud c'est le mieux =) é_è
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:31

On m'a prise pour un homme et c'était pas voulu. ENCORE.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:31

Achmed a écrit:
On m'a prise pour un homme et c'était pas voulu. ENCORE.

Moi aussi, cela m'arrive tous les jours et ça m'attriste ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:16

Esus : sans contrefaçon je suis un garçon ~~

Aujourd'hui véritable journée de MERDE ! (oui normalement les vilains mots sont bannis ici mais là... JOURNEE QU ON NE POUVAIT PAS QUALIFIER DE PLUS POURRIE)

Matin : j'me réveille à 8h30. Je dors très mmaall chez mes parents. Sauf que j'avais un bus à prendre tôt ce matin. Je me lève difficilement mais surement et je prends mon petit déj.
Mon père :"Ach, ca t'embête de rentrer chez toi en début d'aprem?"

Après midi :

Sur le site de la compagnie de bus j'avais ke choix entre 15h, 16h et 14h. 14h j'avais pas envie ! je prendsdonc le bus pour 15h. Etant donné que j'avais une guitare à prendre en plus de mes bagage je mets mon troisième sac dans ma valise. Résultat J'ai eu une brat fucking heavily lugage ... J'arrive en avance à l'arret de bus : Le bus de 15h ne passe qu'en période scolaire or chez moi nous sommes encore en vacances. De plsu CETAIT PAS INDIQUE SUR LE PDF!
Bref je patiente une heure.
Le bus a du retard. LOL .
Surle trajet : au lieu de mettre une heure et demie... on a mis 2h pour arriver sr Caen afro je suis rentrée dans mon appart vers 18h20 tout juste le temps de déposer mes affaires... LOURDES; après j'ai filé dans un tram. pour faire mes courses. J'ai fait trois fois le tour du magasin pour trouver le sel, le sirop d'érable. Je cherche encore les oeufs.
Je rentre chez moi et enfin j'ai pu diné vers 19h40 : un poivron et un morceau de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:30

Hahaha, drôle petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 25341
Mais bon ça va ça aurait pu être pire : ajoute de la pluie pendant ton attente du bus par exemple =P
Et puis le poulet se suffit à lui-même comme repas cheers

Misère quotidienne... euuuuuh.... Ah, si. Ce matin, un type a réveillé tout l'immeuble en klaxonnant... juste pour dire à son pote qu'il arrivait avec les croissants.
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 9:22

Je me couche tard hier soir, mon chien me réveille 10 minutes avant mon réveil en aboyant, il y a de l'orage, il pleut, j'ai oublié mon parapluie et une énorme araignée est apparue dans mon garage. Je me connecte sur le forum afin de trouver un peu de réconfort...et là je lis le message d'Az disant qu'elle est en vacs >< Jsuis déprimée...cette journée commence mal ><
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:59

Pauvre Yaya... histoire de te dégoûter un peu plus, c'est demain pour moi les vacances, et encore ça fait plus d'une semaine qu'on fout plus rien x)

Pour rester dans le thème, j'ai bien cru que j'allais faire ne hémorragie du pied ce matin. (c'est exagéré bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:14

J'ai eu une journée de travail juste immonde. Un doliprane pour the greatest Skilled Assassin of this forum? J'en profite pour saluer les nerfs d'acier d'Esus et Yaya qui eux, ont un  taf TOUS les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 10:41

Le temps est ultra pourri auj! 
Il faut chaud et il pleut! Mais quelle horreur!

En plus j'ai mal dormi =( à cause de la chaleur..
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 11:43

Après trois jours de temps pourri avec des orages et des averses il fait enfin beau chez moi \o/
Achou: Merci car en effet c'est pas évident tous les jours =S. J'espère que ta journée d'aujourd'hui sera plus agréable ;-)

Ma misère: Alors que je pourrais rêver du beau Drogo j'ai rêvé de mon patron ><. Même dans mes rêves jsuis pas tranquille ><.
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:05

La même !
J'ai aussi revé de mon boss ><

etd 'autres trucs. Par contre je ne m'en rappelle plus.

Yaya : demain dis toi t'es en week end!
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 0:43

Demain je quitte le Nord à 12h03 par TGV pour venir dans le Sud Est..
Je veux pas Sad Le Nord va me manquer !!! (Enfin, L'Alsace:P)
Au moins le point positif, c'est que à Marseille y'a la plage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Soldat Coder
Chichi


Age : 26
Localisation : Dans mon lit bien au chaud *-*

Manga préféré : Maid sama et ceux que je trouve à cultura :p Date d'inscription : 27/01/2013

petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:12

Bon séjour à Marseille Amira ^^ Il fait très chaud en ce moment là bas...
Heureusement.. Y'a.. la..Playa!!! good

P't'être que se verra là bas, qui sait, moi je suis vers le vieux port! =) 

La misère : fait trop trop trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:15

Bon, c'est mort pour le job étudiant..
J'espère en trouver un autre!

La misère: Il pleuuuuuuuuuuut bordel de merd!
Il pleut toudi! ='(
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:37

Aller jusque Liège (1h20 de train et il avait du retard) pour rien du tout!
Mes cokoteurs n'ont pas daigner me prévenir que personne serait la, du jme suis retrouver toute seule, sans ordi sans rien pour faire autre chose. 
Retour de Liège (1h20 de train avec de nouveau du retard).

Faites confiances aux gens!
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 9:45

Arf =S, c'est dommage pour ton job étudiant, tu as d'autres entretiens de prévu?

oO, sympa les gens =S. C'est hallucinant de faire ça, perso ça ne me viendrais jamais à l'esprit de ne pas prévenir ><

Ma misère: 4 ans aujourd'hui qu'MJ n'est plus là ='(
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:17

Non.. Pas d'autres entretiens...
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:35

Un drôle de 7 ans est venu chez moi hier... Il est entré dans ma chambre pendant 20mn, sa mère inquiète m'a demandé d'aller le chercher.
Et qu'est ce que je vois ? Un enfant, heureux, qui s'amuse, tranquillement assis sur une multitude de pages déchirées. D’où viennent ces pages ?
Des TROIS Tomes de Hunger Games que j'avais !!! (J'avais même pas encore lu le 3ème tome) Crying or Very sad  Sad 
Ce petit monstre à déchiré sadiquement mes 3 tomes....
Bien entendu je l'ai tué  petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 1229300530  (façon de parler, je suis pas une meurtrière)
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:44

Il faut demander le remboursement à la mère de l'enfant. Sans déconner, il ne s'emmerde pas lui, même à 7 ans ce genre d'attitude est inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:00

Je suis entièrement d'accord avec Esus. Le môme aurait eu 3 ans j'aurai pu comprendre...mais 7 oO. J'espère que la mère va te rembourser tes 3 tomes, ce serait la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:29

Perso je l'aurais séquestré dans une cave avec une vieille machine à écrire (qui fait jding quand tu ramène le cadre) et de matériel de reliure pour qu'il les refasses de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites misères de la vie quotidienne...
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: