Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's

AccueilPORTAIL V2CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

petites misères de la vie quotidienne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rukia
Golden Coder

MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   Mar 6 Sep - 20:50

Tu a pris allemand ??

Moi, mon cartable père 9,5 kg aujourd'hui, et celui de mon frère (qui a 3 ans et demi de mon s que moi) pèse 9,5 kg... Ils veulent vraiment nous tuer !!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   Mar 6 Sep - 22:34

Ah les cartable trop lourd!

C'est trop mimi de voir les jeunes avec ça! ^^

Moi j'ai eu mes résultats!
Ca devrait être une bonne nouvelle puisque je passe en 3eme... même si j'ai une matière à refaire.
(je rappelle, BTS sauf que chez nous c'est en 3ans, (je rentre dans ma dernière année donc))

SAUF.. Que mon père à décidé que rien n'est jamais assez, il m'a gueulé dessus, j'ai voulu le frapper et mon frère m'a retenue.. Je crois que si je le touchais, il aurait riposté de plus belle.. donc merci le frangin! =o
Jeryck
Shinigami Coder

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   Mer 7 Sep - 0:09

Huhu, trop ^^
Les bons vieux livres et cahiers... Razz (bien que même à l'époque, j'avais abandonné les cahiers et me débrouillais pour emprunter les livres à des "amis" Rolling Eyes )

Va vraiment falloir que je range ma chambre. Je vais sûrement succomber sous le poids de ce monstrueux désordre x)

Spoiler:

[22:42:04] @ Jeryck : Freud en déduirait que tu veux copuler avec ta soeur

[22:42:13] @ Toya : bah figure toi que j'y ai pensé!!

--> 'Spèce de sale trafiqueur de conv' ><
Rukia
Golden Coder

MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   Mar 13 Sep - 20:24

Je me sis faites bouffer par les moustiques alors qu'on est presque plus en été ><

Spoiler:

Rukia
Golden Coder

MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   Lun 26 Sep - 20:59

Dsl pour le double poste, mais sa fallait vraiment que je le mette.

Hier, j'ai voulu ouvrir un dossier que je n'ai jamais ouvert, mais en l'ouvrant, mon ordi s'est fait attaquer par les virus !! J'ai alors tout de suite fermé le dossier.
Plus tard, j'ai voulu télécharger des scans de Vampire Knight, et y'a un contrat qui est apparu. Je n'ai pas voulu le lire mais pensait que c'etait un truc genre les droits d'auteurs, je l'ai donc accepté.
Ensuite, j'ai voulu rouvrir le fameux dossier qui m'avait fait une attaque de virus, et idem. J'ai donc voulu désinstaller le programme dans lequel le dossier était.J'ai ensuite redémarrer mon ordi. Seulement, ce dernier m'affiche un message comme quoi les clés secrètes étaient dépassée, et que les clés de l'exportation américaine était limité ou un truc du genre. ( dsl j'ai pas le message sous les yeux). Mon ordi ne redémarrait pas correctement. Je l'ai alors éteind et rallumer et idem. Sa m'a fait la même chose a chaque redémarrage. J'ai donc laissé tomber.

Aujourd'hui, mon ordi s'est rallumé normalment, mais les mesages étaient toujurs la. J'ai donc décidé de faire un restauration du système a mercredi dernier. La restauration a été faite, mais le message était toujours la !! J'ai donc voulu faire une mise a jour de mes anti-virus, mais l'un ne s'allumait pas, et l'autre s'est éteind !! J'ai donc étaind mon ordi et décidé d'attendre ce week-end, pour en parler avec mon père qui est informaticien.
A ce moment même, j'utilise le vieil ordi tout pourris de ma mère, qui n'affiche pas les couleurs corectement, et qui fait un bruit constant très désagréable, et sur lequel je ne peux rien installer (skype par exemple) parce que ma mère ne veut pas :s

VDM

A BAS LES VIRUS !!!

Spoiler:

Toya
Code Admin's

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   Mer 28 Sep - 9:27

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh (ceci est le hurlement primaire!!!)
Je me suis fait réveiller juste avant mon réveil (alors que je faisais un si doux rêve - en fait jm'en souviens pas dc je préfère imaginer que mon rêve était bien, mdr-) par un put*** de moustique de mer** qui me frollait les oreilles ><, plus je le chassait plus il revenait...il m'a cherché il va me trouver...ce soir je pars à sa recherche et si je le trouve - non je vais le trouver, peut importe le tps qu'il faudra- je vais le faire souffrir (ohh je viens de découvrir qu'en plus de m'avoir piqué sur le bras il m'a aussi piquer dans le cou oO, grrrrrrrrr), je vais lui arracher les ailes, les pattes puis la tête en le regardant droits dans les yeux...il va regretter de m'avoir réveillé et piqué......

Merci Tori =D
Spoiler:

Achmed
Code Modo's

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   Mer 28 Sep - 14:28

Cette soirée at the Yaya's place.

Round 2;

Yaya : 5
Moustique : 16;

2ème jour dans la vie d'un exilée/bannie .

Aujourd'hui j'ai encore eu le réflexe de taper dragon galactique dans la barre de recherche google en même temps que de me connecter sur le forum.

3ème jour dans la vie d'une exilée/bannie.

Aujourd'hui dans connexion au lieu de taper "achmed" j'ai tapé mon autre pseudo.

WANTED ! Vivant ! SlachT ! Son crime : jouer avec ma pelote de laine ...
Spoiler:

Toya
Code Admin's

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   Jeu 29 Sep - 9:41

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (encore le hurlement primaire)!

Comme vous vous en doutez la bataille entre les moustiques et moi n'est pas encore finie!!!!!
Hier soir, je vais me coucher, je cherche ce barbare...je le trouve, ...il était là à 2 mètres de moi, sur le mur, je me rapproche sur la pointe des pieds, sans faire de bruit, tout doucement, j'arrive derrière lui...et.....PAF je le tue!! Vous allez me dire que c'est vraiment traite de l'attaquer dans le dos et dans son sommeil, je vous répondrai donc que j'applique leur stratégie. En effet, alors que je dormais paisiblement et n'ont pas hésité une seule seconde à me piquer...et vs allez me dire: mais eux ils ne t'ont pas tué, je vous répond que les moustiques peuvent porter en eux des maladies et que donc il y a un risque qu'ils me transmette une maladie grave voire mortelle!!! Donc je n'ai pas du tout à culpabiliser de l'avoir tué dans le dos!!

Ainsi, je pensais avoir gagner la guerre, mais non, ils sont trop fières, ils m'ont de nouveau réveillé ce matin et attaqué cette nuit, mon pti doigt en a fait les frais. En effet, il a doublé de volume.... mais ce soir je mettrais un terme à ce conflit *musique de walkyrie* MDR

PS: j'ai oublié de déjeuner ce matin, j'ai trop faim...

Merci Tori =D
Spoiler:

Jeryck
Shinigami Coder

MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   Jeu 29 Sep - 12:51

Je t'adore
Yaya la traitre, ça sonne bien ^^ (pprpsmtt, un peut moins.)

Uhmm, l'anti flood... Je suis encore malade.
Toya
Code Admin's

MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   Jeu 29 Sep - 14:57

Ohhh heureusement que tu as rajouté le "je suis encore malade" sinon on aurait pu croire que c'était le "je t'adore " qui était ta misère d'auj, mdr (d'ailleurs, ce mot est-il plus agréable que l'autre à écrire ou pas??mdr)

pprpsmtt...les deux tt c quoi???????

Merci Tori =D
Spoiler:

Dernière édition par Toya le Jeu 29 Sep - 21:59, édité 1 fois
Achmed
Code Modo's

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   Jeu 29 Sep - 18:38

Quatrième jour de la vie d'une exilée/Bannie.

Aujourd'hui j'ai su résisté à la tentation de taper le nom de l'autre forum dans la barre de recherche.
Cependant Guigui était avec moi toute la journée. Samedi je serai liberée. Lundi à nouveau je pourrais me connecter.

Spoiler:

Toya
Code Admin's

MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   Ven 30 Sep - 9:19

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii pas de moustiques cette nuit^^ Je pense qu'ils ont enfin compris qui était la chef, hahahaha

Mais j'ai fait un rêve trop trop trop bizarre oO (ohh bah tiens jvais le raconter ds le topic prévu à cet effet, hihi^^)

Merci Tori =D
Spoiler:

Jeryck
Shinigami Coder

MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   Ven 30 Sep - 11:28

Je crois que tu t'es trompée de topic Yaya ^^
Toya
Code Admin's

MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   Ven 30 Sep - 12:00

ouai j'ai hésité à mettre ça dans les choses agréables mais vu que j'avais commencé mon histoire de moustiques ici jme suis dit que j'allais la finir ici^^

Merci Tori =D
Spoiler:

Azgry
Ange Coder

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   Dim 2 Oct - 22:57

Pire engueulade avec mon père dans la voiture.
Si Florent n'avait pas tél à ce moment là, je sortais de la voiture en route!
(il allait pas vite)

Résultats: je ne lui adresse plus la parole et quand lui le fait, je lui répond "va te faire foutre".

Vivement dans un an.
Toya
Code Admin's

MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   Lun 3 Oct - 9:56

Ohhh bah azounette =(

Faut rester calme, enfin autant que possible, et en effet la meilleure solution dans ces cas là est de ne plus lui parler!! Mais essayer tout de même de discuter calmement (même si je sais qu'avec lui c difficile), car ce serait vraiment bête de regretter un jour vos engueulades et ce qui a été dit!!! J'ai aussi vécu cela et le contre coup est tjs difficile =S
Si tu as besoin de parler, tu sais où me trouver ^^

Ma ptite misère pour ne pas flooder ^^: jsuis fatiguée...mais tt de même de bonne humeur^^ (arf donc du coup c plus vraiment une ptite misère =S, mdr)

Merci Tori =D
Spoiler:

Achmed
Code Modo's

MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   Lun 3 Oct - 12:56

Yaya ; as tu pu au moins prendre ton bus ? X)

Aujourd'hui j'ai découvert que je suis sur deux signatures.
LOL.

Spoiler:

Toya
Code Admin's

MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   Lun 3 Oct - 14:48

Ouiiiiiiiiiiiiii, j'ai réussi à prendre mon bus, bon c'était chaud, je suis sortie de chez moi à 7h33 et le bus passe à 7h35, donc j'ai du courir...mdr!!

Ahhhhhhhhh si j'ai une ptite misère, je savais bien que j'allais en trouver une, mdr^^: le bus était bondé de monde oO, on était tous collés comme des sardines...j'aime pas ça =S, j'étais entre une nana qui me foutait des coups de sac (à qui j'ai du dire d'arrêter d'ailleurs!!), un mec qui puait la clope et un autre la sueur...sans compter tout ceux qui parle super fort dès le matin, c trop chiant!!

Merci Tori =D
Spoiler:

Rukia
Golden Coder

MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   Lun 3 Oct - 20:42

L'inconvénient du bus...Moi j'ai pas besoin de le prendre, je vais au collège a pied ^^

Sinon, ma journée était pourrie, j'ai eu 2 contrôle que je sens pas trop (voir même pas du tt pour le 2ème) Et y'a un mec qui m'a em***der et sa m'énerve...Vaut mieu pas me chercher aujourd'hui :pp

Spoiler:

Toya
Code Admin's

MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   Mer 5 Oct - 11:14

J'ai acheté des nouvelles chaussures la semaine dernière, jusque là tout va bien, je les met....et comme vous le savez les filles, avec les chaussures à talons il faut toujours un temps d'adaptation pour que la chaussure se fasse...et durant cette période le mal de pieds est inévitable, mdr!!! Sauf que moi, je les aient mise trop longtemps, donc j'ai une ampoule au pied droit ='( et ce matin j'ai oublié de mettre un pti pansement alors j'ai bobo quand je marche avec le frottement de ma chaussure dessus ='(, du coup je marche bizarrement, sans poser le talon au sol, hahahaha

Merci Tori =D
Spoiler:

Achmed
Code Modo's

MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   Mer 5 Oct - 14:45

L'avantage d'avoir une certaine taille de pied garguantuesque c'est de ne pas avoir à mettre de talons...d'autant plus qu'en talons je dépasserai bien les 1M80.

Par contre j'ai mal au pied pour toi Yaya, je sens que demain ca va être travail en converse Razz

Ruru : contrôle de ?
En ce qui concerne les mecs t'embête pas avec ca. Laisse les dire.

Spoiler:

Rukia
Golden Coder

MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   Mer 5 Oct - 22:10

Contrôle de maths mais on avait 20 min de moins parsk le pion était en retard, et le pire dans tout sa, c'est que la prof veut même pas nous laisser le temps qui nous manques pour le finir ><
Et pour le mec, c'est pas quelque chose qu'il a dit, c'est quelque chose qu'il a fait : on se faisait passer un mot en classe avec une amie, et lui il était derrière et il a fait genre "je fais tomber mon stylo et je vais le chercher" et paf, il a choppé le mot et y'avais écrit des trucs qu'il y avait que l'amie avec qui je parlais qui était au courant , et du coup le mec, il a ramené le mot chez lui, il l'a fait lire a un de ses potes, et après il s'est foutu de ma gue**e.... SI je pouvais le tuer, je le ferai !!!

Histoire de pas flooder : Je suis complétement crevée, et j'ai du porter le cartable hyper lourd d'une amie qui avait des béquilles ><, mon bras a souffert

Spoiler:

Niemar
Empereur Shogunal

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   Mer 5 Oct - 22:15

Je viens d'apprendre que je devais recopier DEUX FOIS un cours que j'ai déjà recopié DEUX FOIS parce que j'avais oublié un cahier de math et que je l'ai réoublié le jour où je devais montrer que j'avais recopié. Tant qu'à faire, cette *on*e de prof m'as rajouté trois exercices, comme si j'avais pas eu assez de deux heures de math aujourd'hui! Ah, et c'est pour demain, sinon ça serait pas drôle!
Jeryck
Shinigami Coder

MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   Mer 5 Oct - 22:45

xD
T'es le digne fils de ton père.

Misère du jour... :/
...
...
J'ai pas de misères, c'est la misère!

Edit : Ah si. Hier soir, quand j'avais regardé mon emploi du temps pour savoir les cours d'aujourd'hui, j'avais regardé la case de mardi prochain. Du coup je suis venu pour 2 cours inutiles sur trois, et pas avec les bons polycopiés.
Achmed
Code Modo's

MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   Jeu 6 Oct - 18:25

Aujourd'hui je suis de très très mauvaise humeur ^^#, je suis très très énervée, j'ai un mal de crâne qui fait très très mal et j'ai deux fois plus de devoir qu'hier ^^" n'oublions pas de préciser que je me suis chier hier à travailler un exercidce pour voir ma prof de math me déscendre devant les autres par deux reprises ^^", et je suis crevée.

Very Happy#

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   

petites misères de la vie quotidienne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant