Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Images en folies

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

Images en folies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images en folies   Images en folies - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 1:17

Le point Némo:

Images en folies - Page 2 Oceani11


Le point Némo est le point de l'océan le plus éloigné de toute terre émergée. Il se trouve dans le Pacifique sud, à 2700 km du plus proche rivage. Si vous vous retrouvez là et que vous êtes tout seul... Il me reste à vous souhaiter bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Images en folies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images en folies   Images en folies - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:07

J'adore le petit chat pika! ^^


Putain quelle horreur se retrouver au point Némo! =o
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

Images en folies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images en folies   Images en folies - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 3:30

Images en folies - Page 2 28425910

Cette pièce est réalisée entièrement en chocolat! Même le sol, le plafond, les murs, les décorations, la table, les chaises, les bougies.. Il n'y a que les ampoules qui ne sont pas en chocolat (malheureusement le chocolat n'émet pas encore de lumière). Cette oeuvre du sculpteur Mindaugas Tendziagolskis a été construite à l' Akropolis Shopping Mall en Lituanie. L'artiste a été aidé par six assistants pour créer cette salle à manger. Cette salle était d'ailleurs réellement à manger, puisque à partir du 8 mars dernier, elle a été ouverte au public et tout le monde qui s'y rendait avait le droit d'en manger un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

Images en folies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images en folies   Images en folies - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 3:32

Je me rattrape pour l'oublie de ce post :s

Images en folies - Page 2 27298410


Tous à vos calculatrices!
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

Images en folies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images en folies   Images en folies - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 3:34

Images en folies - Page 2 26123612

Vous voilà prévenus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Images en folies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images en folies   Images en folies - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 3:53

woooo!!!! chocolat !!!! *Q*
dommage pour les meubles, yen aurait plus rapidement avec moi ^^

le calcul je connais ^^

confiscation du matériel? ils font comment? XD *s'imagine un fou avec une machette* mwahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Images en folies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images en folies   Images en folies - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:50

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop bien le chocolat partt =D Moi j'en prendrais un, enfin non plusieurs sous le verre de la table, comme ça personne n'aura mis c salles pattes dessus ^^

Hahahaha, trop marrante l'affiche, je ne savais pas que l'on pouvait uriner avec un autre matériel que celui naturel, mdr *réfléchi aux différents matériels utilisable*
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

Images en folies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images en folies   Images en folies - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:42

La salle à manger fait bien l'effet que je pensais hihihi ^^(quelle bande de gourmande :p --> qui parle je sais suis gourmand aussi) :p

Sinon Sheimi ta vision de la machette fait peur franchement lol
et Yaya quelle autre matériel tu imagines ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Images en folies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images en folies   Images en folies - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:45

Mdr, je garderai mon imagination bizarre pour moi, c préférable, hahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Images en folies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images en folies   Images en folies - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:47

Impossible de vivre dans une pièce comme ça, je mangerais les murs beaucoup trop rapidement! xD
Par contre, ça donne des idées (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images en folies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images en folies   Images en folies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images en folies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: