Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui sera le prochain a poster?

Aller en bas 
+25
Maria-chan
Kyuubi-Kun
Neji
Titania
Maria-Hatori
hoda
Amira
RHADAMANTHE666
Sam000
Darklili
junpei
Niemar
rocosnim
Vladivanovitch
Chocola
SSG
Nours
Hinalys
Rukia
Achmed
Defook
Azgry
Toya
Jeryck
Astral
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:32

Ohhh ms on m'a beaucoup appelé hier, hihi^^, mais je ne suis pas venue, j'étais trop mou, pouahahaa, la pauvre blague =S

Pierrette on discute qd tu vx, mouhahahah

Vlaou? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:38

nan moi c'est Miaou bounce
c'est qui l'unique cat ? pas moi ? donc on peut se tromper dans la castration Very Happy

j'apelle Achmed !
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:43

Perdu^^

Mmmm il me semble que cat est pr shou, soit sheiminanshi, mais tu ne l'a pas vu encore^^ elle revient bientôt je crois^^

Chaton angora?^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:02

Non !! Je suis pas un chat moi !!

Bon bah je le rappelle alors : Chaton Angora qui va bientot ressembler a happy x) (tient j'y pense, il a les poils longs donc pour le peindre sa va être la cata xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:40

Je pense pas.. étant donné que je suis plus branchée serpent moi.

Quelqu'un qui veut se donner la peine de répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:43

Okay, moi ^^
Quelqu'un qui est sur la CB ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:22

Yep!

Quelqu'un qui me haït du plus profond de son coeur? Qui sera le prochain a poster? - Page 10 25341
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:41

Non, je ne te hais pas moi ??

Yaya ?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:41

cheers !!!

T'inquiète ruru, on s'y mettra à plusieurs pr le peindre, hahaha

Ruru? =)
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:14

Hey O...Non, c'est moi 8D
Jeryck a écrit:


Quelqu'un qui me haït du plus profond de son cœur? Qui sera le prochain a poster? - Page 10 25341

Zut, j'étais pas là à temps ... =_=
Non, j'rigole, pas du plus profond de mon cœur ^^

Ruru ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:43

Oui Smile

Anna ?? (Je te rappelle parsk t'es la seule connectée xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:09

dommage... remet une piece Rolling Eyes

Je veut le mechant... la terreur des animaux... l'anti-copuleur de chats... Jeryck !!
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:00

Je veux l'éfféminé, le soumis, le féministe ..Jeryck!

Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:35

Mouahaha celui-là le jour où tu le trouveras faudra me le faire savoir par tous les moyens possibles et imaginables! ^^

As?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:01

Non !!

Niemar ??
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:05

Non ! 0w0
Le Dieu effémine ?! Tiens, c'est mignon, ça !
J'appelle la mère, le Dieu et l'efféminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:09

Faudrait que je mette ma photo dans le trombi un jour pour lever cette diffamation... Le jour où j'en aurai l'envie.... Qui sera le prochain a poster? - Page 10 25341

L'assassin raté doublé d'un(e) féministe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:54

nop dommage pour toi ! je me range du coté de l'assasin ! au moins Achmed je doute qu'il ou qu'elle veuille me peindre en bleu avec des ailes... je trouve sa trop enthousiaste pour un Assassin x)

appelons la petite Mia... si elle est la ><
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:31

J'adore ton hésitation.. qu'il ou qu'elle.. --".

Bon j'appelle le renard, le loup ou la belette...
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:51

Ben le loup est là pour une fois qu'on l'appelle --> surtout achmed y fait son retour le loup grrrrr

Euhhhh un gentil serpent ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:28

Euh non, je ne pense pas être un serpent....J'en suis sure même !!

Ica le petit chat maltraité par Jer et chocolat ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:56

Sad

Toya ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:30

Non! Qui sera le prochain a poster? - Page 10 25341

Un vil serpent sournois sombre et sans cœur,
qui aime discorde doute chaos et terreur?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:06

Perdu^^

Pleure pas Ica, avec ruru on réfléchi à une solution pr que tu retrouves ta virilité, mdr

Ruru?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:15

Oui Smile Tkt mon petit Ica on a trouvé la solution

Yaya ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le prochain a poster?
Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: