Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui sera le prochain a poster?

Aller en bas 
+25
Maria-chan
Kyuubi-Kun
Neji
Titania
Maria-Hatori
hoda
Amira
RHADAMANTHE666
Sam000
Darklili
junpei
Niemar
rocosnim
Vladivanovitch
Chocola
SSG
Nours
Hinalys
Rukia
Achmed
Defook
Azgry
Toya
Jeryck
Astral
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:01

*Rattrape le ballon, remonte tout le terrain, perce la défense foireuse de jou, fait une passe à achou, qui me la repasse, et alors que j'étais à quelques centimètres de la touche......je marque, YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, c'est la folie dans le stade, Toya Clerc a marqué, tous le monde chante la marseillaise, les gens hurlent tellement que même le sifflet de l'arbitre ne peut se faire entendre....il fallu pls minutes pr que le calme revienne, yahoooooooooooooooo*
Il y a donc à présent 12-O pour la All Paysan Team contre la Viking Team ^^

Achou?? =D


Dernière édition par Toya le Mer 19 Oct 2011 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:24

Non !!

Choco ??
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:16

Yaya Clerc va t-elle réussir la transformation suite à ses deux essais consécutifs ???

Le stade retient son souffle...et scande "All Paysan Team croutez vous croutez vous"

-Imbéciles de locaux!

Yaya?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:19

Yaya se concentre, essai de reprendre une respiration normale, fixe le ballon ..... puis les buts...et.....tire....Tout le monde observe le ballon flotter dans les airs, on peut apercevoir l'angoisse sur le visage des adversaires, l'espoir sur celui des supporters......ahhhhhhhh....le ballon touche le poteau droit.......et......poteau rentrant....buttttttttttttt....yahooooooooooooooooooooooo.....à présent c la rage qui peut se lire sur les visages de la viking team et la joie sur les autres =D.....

Achmed Médart pr la remise en jeu??
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:06

Non, un spectateur tout peinturluré qui court sur le stade.

Il attrape la balle, fait un ptit tour poursuivi par la sécurité tout en mangeant du pop-corn, puis la relance vers la pec qui s'est crue au rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:22

Shei passe tranquillement par ici, en chantonnant et profitant du soleil, écoutant le doux chant des oiseaux, et en pensant à diverses choses...BOOM! Elle se prend la balle en pleine tête, aïe ! Et cherche du réconfort autour d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:43

*Toya Clerc dégage brusquement Shei du passage, prend le ballon et le remet en jeu en le donnant à ruru??^^*

Eh oui c violent le rugby...je n'ai aucune pitié...mouhahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:37

Ruru récupère le balon envoyé par Yaya et le renvoie a Ach pour qu'elle marque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:53

Perdu^^

Nounou?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:41

Non !!

Yaya ?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 8:18

cheers

Achou?^^
Revenir en haut Aller en bas
SSG
Soldat Coder
SSG


Manga préféré : Fullmetal Alchemist Date d'inscription : 27/05/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:02

Rater :p mhhh Darklili
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:47

Non Qui sera le prochain a poster? - Page 20 244185

Yaya ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:20

nop ^^

grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
SSG
Soldat Coder
SSG


Manga préféré : Fullmetal Alchemist Date d'inscription : 27/05/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:35

Oui !!!!!
=5=
Ach!!! ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:36

Non !

Sheimi ?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:35

perdu ^^

Llena?^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:05

Non, c'est (encore) Moi ^^

SSG ?
Revenir en haut Aller en bas
SSG
Soldat Coder
SSG


Manga préféré : Fullmetal Alchemist Date d'inscription : 27/05/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:46

YEP!!!


mhhhh


Niemar ?
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:51

On m'appelle?! Je répond!

Mouman?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:34

Tout comme mon fiston je réponds quand on m'appelle^^ hihi

Le papa du fiston??^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:47

Euh... 1) Je suis une femme
2) Je suis trop jeune pour avoir des enfants :p
3) Je risque pas d'aimer Niemar comme mon fils !! xD

Choco ?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:48

Perdu^^

Vladinounet??^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:17

Non !!

Nie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:19

et bah non ^^

Vlad ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le prochain a poster?
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: