Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Rêves et Cauchemars

Aller en bas 
+5
Chocola
Defook
Achmed
Jeryck
Toya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:50

Alors, comme son nom l'indique ce topic sera réservé au racontage (je sais ça ne se dit pas XD) de rêves et cauchemars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:16

Mdr on doit raconter ceux qu'on a fait la nuit même ou les anciens comptent aussi? ^^

Cette nuit, j'ai fait un rêve bizarre, un peu comme d'hab. On se baladait dans un espèce de château fort, y'avait des touristes un peu partout et je m'amusais à faire des acrobaties sur le rythme d'une chanson dans les nombreux escaliers glissants.
A un moment, mon groupe et moi sommes rentrés dans une pièce. Y'avait des types dedans, à l'air pas trop louche. Mais les lumières se sont éteintes, et on s'est fait casser la gueule je crois.
Me suis un peu réveillé, puis rendormi tds.
Mêmes escaliers, même porte. Cette fois on était prêt, et quand les lumières se sont teintes c'est nous qui leur avons cassé la gueule mouahahaha Twisted Evil
Mais c'était bizarre, pdt toute la durée de la baston j'ai foutu des patates dans le nez d'un type (j'avais une vision genre un peu noir et blanc, comme quand y'a un très faible éclairage) et l'a juste eu le nez un peu rouge et saignant... Je voulais lui enfoncer la tronche moi! xD
Enfin bref, après retour des lumières, et on les a même pas exécuté, alors qu'ils avaient tué et malmené nombre de personnes apparemment (bon, on a quand même buter trois skinhead dans l'obscurité mais j'ai même pas vu l'action c'est des potes qui s'en sont chargé! Evil or Very Mad ), et même violé un type! Dont ils ont continué à se foutre à ce moment là d'ailleurs, alors que c'était de l'histoire ancienne. Je sais pas comment je savais tout ça, mais je le savais! Rêves et Cauchemars 25341
Et me suis réveillé pour de bon Rolling Eyes

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:20

On peut aussi raconter des anciens bien sur^^

Mouahahah, ça ne vaut pas le coup du virus et du sanglier, mdr!!
Pas mal du question ton rêve, mais il est super violent oO

Moi aussi cette nuit j'ai fais un rêve trop bizarre^^: Je visitais la nouvelle maison de mes parents, c'était donc la première fois que j'y allais^^ Je rentre donc dans la maison, tout paraissait à première vue normale^^ c'est alors que l'on arrive dans une pièce super super grande toute vitrée, genre une véranda!!! Elle semblait interminable!!! Tout en marchant je regardais tout autour de moi, et qu'est ce que je vis???:
- un énorme château gonflable tout bleu oO
- des tentes oO
- des tables et chaises en plastique (je me souviens notamment d'une table jaune)
Pendant que je regardais tout ça je me disais que si j'avais une telle pièce j'en ferai une salle de jeu XD
Ouf on arrive à la fin de cette gigantesque pièce, on tourne à gauche et là c une autre pièce semblable qui apparait devant mes yeux....
Après ça j'ai visité les chambres, au nombre de 3!! Bizarrement elles étaient toute petite et le plafond était super bas (au point que même moi je devais me baisser XD). Je me souviens de deux chambres, l'une était toute rouge (comme me l'a fait remarquer ruru, ach tu as dû me traumatiser, mdr), et l'autre c'était la chambre de mon ptit frère^^, elle était rempli de snoopy, des peluche, des figurines, la couverture, un coussin, il y avait des snoopy partout ><, et vous savez quoi?? je DETESTE les snoopy!!!! De plus, à chaque fois que je regardais un truc snoopy, l'image zoomait comme dans les film, en gros plan oO
Vous pensez que c fini?? eh bien non, hihi^^
Après ça je me suis engueulée avec ma mère car je devais normalement coucher chez mes parents mais ma mère m'a dit, au dernier moment bien sur, donc le soir, que je ne pouvais pas car ma sœur venait oO...donc je devais trouver un moyen pr rentrer chez moi...j'ai d'abord pensé au train, mais il n'y en avait pas, je devais dc rentrer à pieds.....(petite précision, c'était super loin de chez moi)

Voilou c tout ce dont je me souviens =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:28

Huhu pas mal, j'ai adoré le passage de la verrière avec le château gonflable xD Un vrai rêve de gamine à part la fin Razz
Citation :
Bizarrement elles étaient toute petite et le plafond était super bas (au point que même moi je devais me baisser XD).
Non.... Même chez Frodon tu passerais debout, comment c'est possible? Razz

Citation :
Mouahahah, ça ne vaut pas le coup du virus et du sanglier, mdr!!
Ceux-là, je me les réserve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:32

Rooo qui ne rêverai pas de faire du château gonflable?? j'adore moi ^^

Pierre..t vraiment trop méchant...je ne suis pas si petite que ça non plus rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:21

Mon rêve dont je me souviens le plus... mmmh j'etait en haut d'une montagne enfin je croit, je sait que je surplomber mon jardin qui etait devenu immense et en face de moi y'avait une table noire avec deux bougies posé dessus et puis j'ai sorti de la poche de mon jean une grande poupée chiffon... tellement grande qu'elle pourrait pas tenir dans un eastpak (je dit estpak pour une idée de grandeur) et puis j'ai ramassé une plume qui trainait par terre je l'ai planter dans le c** de la poupée chiffon et au meme moment des yeux, une bouche et des cheveux qui sont apparus sur la poupée, ensuite j'ai regarder mon jardin , y'avait des haricots geants qui avait des pieds (je suis mort de rire a seulement m'en rapeller x) ) et ces haricots ils etait en train d'ecraser des araignées, elles etait petites comparé au haricots
et alors la j'ai prit la poupée chiffons et je l'ai brulé sur une des bougies de la table, et la tout les haricots ils ont commencer à flambé et y'a eu un gros flash blanc et quand le flash est passé j'etait dans ma cuisine, devant une assietes de lasagne
ensuite je me suis reveillé car le pion de l'internat nous a levé pour aller dejeuner ^^

quand j'y pense... sa serait pas mal de faire du voodoo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:06

Ica je suis explosée de rire, c quoi ce rêve oO, hahahahahahaha!!!

Moi je vais vous raconter non pas celui de cette nuit, je ne m'en souvient pas, mais un autre rêve qui m'a marqué, et dont je pense que je m'en rappellerai encore longtemps ^^ Je l'ai intitulé: "Petit poisson deviendra ours polaire", j'aime bcp mon titre, enfin bref, voici ce qui c passé, enfin du souvenir que j'en ai ^^:

J'étais assise sur un petit mur de pierres (non pas de jou mais de vraies pierres --> blague nulle je sais, mais il fallait que je la fasse, mdr) en train de pêcher au bords d'un lac, quand soudain j'attrape un poisson, je m'apprêtais à le tuer mais finalement je l'ai relâché, il était trop chou^^ cependant il restait près du bord....comme s'il voulait rester à mes côtés, hihi^^ Je décide donc de le prendre dans mes bras et de le ramener chez moi. Mais sur le chemin le petit poisson avait de plus en plus de mal à respirer bien évidement, donc je me mis à courir tout en le regardant pour voir si son état s'améliorait, quand j'aperçus ses yeux dorés rempli de larmes...je me suis dc moi aussi mise à pleurer!! C'est fou l'émotion qu'un pti poisson peut communiquer!! Mais je voyais bien qu'il allait de moins en moins bien, je décidai donc de faire demi tour et de le remettre dans le lac...quand....il se transforma en bébé ours polaire oO, mais ce n'était pas pour autant qu'il pouvait respirer, je continuais donc ma route vers le lac, je sentais ses forces le quitter et j'avais peur qu'il meurt... Enfin arrivée je le relâchai donc et au moment où il allait toucher l'eau il se retransforma en petit poisson.... Moi j'étais très triste de devoir le quitter et lui resta un long moment près du bord...mais après lui avoir parlé il s'en alla.....

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:47

Huhu, j'adore le rêve d'Ica ^^ Surtout le passage des haricots géants avec des pieds qui écrasent des araignées, c'est extra xD

Me souviens plus de mes rêves de cette nuit. Vais donc raconter..... Un vieux cauchemar tiens!

Je me baladais sur un chemin en bordure de foret avec ma soeur. Je savais qu'il y avait un danger imminent, et en effet un cris retenti soudain du haut d'un arbre, de l'autre côté du petit fossé qui séparait le chemin de la forêt. C'était un appel à l'aide!
Mais je savais que la peste (et pas n'importe quelle peste, celle de morrowind, qui transforme les gens en monstres!) s'était répandue, et qu'il était dangereux d'aller vers les inconnus... Mais ma soeur et moi sommes tout de même allé descendre le type de l'arbre. Et oh malheur! C'était un pestiféré.
Il s'est alors mit à nous poser des énigmes, et si on répondait faux, il se mettait à 4 pattes, son visage devenait un peu comme celui des zombis dans "je suis une légende" (alors que j'ai fait ce rêve bien avant que le film ne sorte ^^), ses jambes s'arquaient, et il se mettait à aboyer en nous chargeant puis reculais, etc. (dit comme ça ça parait ridicule, mais c'était terrifiant à vivre! ^^)
Et puis à un moment, j'en ai eu marre. Je le lui ait dit, en ajoutant que je ne voulais plus répondre à ses énigmes à la con, et qu'il ne me faisait pas peur.
Du coup, il s'est retransformée et m'a bouffé xD Mais pas d'un coup. Il a d'abord gobé mes jambes, puis remonté par accoups vers ma tête, comme un serpent qui mange une grande proie... Le pire, c'est que j'avais vraiment la sensation de chaleur humide et de compression qui progressait avec sa bouche dégueulasse...
Me suis réveillé quand il en était au niveau des côtes, heureusement x)
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:46

Je peux faire une analyse freudienne *Q* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:52

c'est vrai ce qu'on dit ? qu'on ne peut pas rever de notre mort ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:55

Bah, j'ai rêvé de ma mort, moi ...
Avec le putain de JB, j'aurais préféré mourir dans les bras de Shizuo, mais bon ... >////<'
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:56

je crois que je me suis déja fait tirer dessus dans un rêve... mais je ne sais pas si j'en suis morte...

Mais parfois quand je rêve je me trouve dans la t^te d'une autre personne, ou juste une spectatrice. Donc je suppose qu'on peut quand même se voir mourir, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Invité
Invité
avatar



Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:59

moi j'suis voodoo-man , j'peut pas mourrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:01

En même temps tu es un chat... TU as plusieurs vies ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Invité
Invité
avatar



Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:08

pas bete sa... si je me suicide , je serait comme avant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:09

Ah bonne question! MDR Tu peux toujours essayer..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:10

Bah je suis mort plusieurs fois moi...
Tué par un sanglier, bouffé par un ours et un homme mutant, éventré au sabre laser, tué par head shot...
Mais après, c'est sûr qu'on ne peux pas rêver des sensations exactes de la mort, vu qu'on n'a jamais fait cette expérience.

Edit : Bah, soit ton corps va revivre et tes blessures mortelles s'en aller, et tu resteras bleu castré avec des ailes, soit tu vas te réincarner et tu seras à nouveau un bébé chaton non sevré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:51

Quand j'étais jeune (ahah, je suis pas vieille!)

Je faisais souvent (trop souvent) le même rêve!

POur le contexte, avant j'étais dans la chambre de ma soeur dans un lit superposé, au dessus, sa chambre est grande et ya une super grande garde robe, assez haute. Juste à coté de la garde robe, la fenêtre qui part du plafond jusqu'au sol.
Bref!


Je rêvais que je devais faire un parcours du combattant dans la chambre (quand on doit passer d'un coté à l'autre sans toucher le sol ^^), et qu'après un moment je passais du haut du lit jusque le haut de la garde robe (ce qui est impossible xD). Ensuite je glisse et je tombe par la fenêtre, qui est au premier étage. En gros, je fais un saut mortel.. Jamais je me sens mourir mais quand je me réveillais je savais que j'étais bien morte dans mon rêve. Parfois il m'arrivait de faire plusieurs fois ce rêve de suite la même nuit! =s


Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:34

Alors azounette, ton rêve tu l'a refait??

Alors le mien de cette nuit est bizarre et pas agréable du tout!!!!

On est le matin, mon réveil sonne à 06h45, je me lève, me prépare, à 07h00 je réveil mon ami (jusque là c'est tt à fait normal étant donné que c ce que je fais tous les matins, mdr)! Mon ami se lève, me rejoint dans la salle de bain et on s'engueule (bon là c pas spécialement anormal non plus, hahaha) mais je ne sais pas à propos de quoi!! Résultat, je pars plus tôt pour aller prendre le bus. et hop la scène d'après je suis dans le bus assise juste derrière les portes centrales et je m'aperçoit que je ne suis pas du tout en tenue correcte mais en pyjama oO...que je ne suis pas coiffée ni maquillée, en gros comme si je sortais de mon lit!!! Donc je suis super mal à l'aise étant donné que tout le monde me regarde!!! Je me souviens que je tirais comme une malade sur mon T-shirt pour cacher un peu mes jambes, mdr..j'avais pas froid d'ailleurs!!! J'arrive au boulot et je me dis que je vais pourvoir vite filler aux toilettes et appeler mon ami pour qu'il me rapporte des affaires...mais je n'avais pas mon portable!!! Donc je vais à mon bureau et là mes collègues me vois évidement (d'ailleurs parmi eux il y avait une fille, alors qu'en vrai y en a pas.!!), et là mon rêve se termine!!! C'était trop bizarre parce que je ressentais vraiment bien les choses (enfin j'avais l'impression) telles que la colère, la honte, l'angoisse, l'envie de pleurer, etc...

Et le pire c'est que ce matin, je me lève, mon ami aussi, et on se prend un peu la tête oO..j'ai calmé le jeu tt de suite je ne voulais pas me retrouver comme ds mon rêve, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 9:42

Double post je sais, mais ça compte pas c un autre rêve, hihi^^

Alors, il y a quelques jours j'ai fais un rêve sympathique, enfin avec du recul il est un peu dégueux mais bon, en me réveillant le matin j'étais bien, mdr!! Le voici:

Le rêve commence, je suis dans un grand bâtiment à plusieurs étages avec des tables, des chaises et de multiples endroits pour se cacher... ça ressemblait beaucoup aux salles de laser quest en fait^^ et j'avais une arme à la main, un pti pistolet, et bien sur toutes les personnes présentes dans le bâtiment devaient s'entretuer...j'étais vachement douée d'ailleurs, mdr!! La scène d'après, c'est la pause, tout le monde sort du bâtiment et là un mec, grand, gros, brun marchait lentement vers moi, il était blessé et chuchotait un truc comme "aidez-moi", mais je n'étais pas sur de bien entendre et surtout j'avais peur que ce soit une ruse et qu'une fois que je me serais rapprochée de lui qu'il me tue, donc prise de panique je lui tire dessus: 2 balles, je voyais les impacts dans sa poitrine au ralenti, je pouvais donc voir parfaitement le sang gicler...,il s'écroule par terre, je cours vers lui, il n'était pas encore mort et là je constate qu'il ne mentait pas et qu'il demandait vraiment de l'aide, je me sentais mal et je culpabilisais, enfin pas longtemps puisque le "jeu" reprenait, mdr!! Avant de rerentrer dans le bâtiment j'ai pris le flingue du mec que je venais de tuer, j'avais donc par rapport à certain une chance supplémentaire de gagner^^
Scène suivante: on vient de reprendre le jeu et chacun devait se planquer quelque part avant le coup d'envoi!! J'avais trouvé une super cachette où je pouvais apercevoir pratiquement tout le monde, j'étais fière de moi, quand.....une nana, énorme, laide et avec des boutons puruleux partout viens à côté de moi et pointe son arme vers moi(le coup d'envoi n'étant pas encore donné elle ne pouvait pas me tuer^^), je la regarde, fait de même et lui dit "t trop conne, si tu tires je tire aussi et on mourra ttes les deux alors trouve toi une autre planque" et là un sentiment de confiance absolue m'envahit...je savais que je ne pouvais pas mourir et que je gagnerais cette partie...En effet, je me souvenais d'un rêve prémonitoire que j'avais fait et tout se déroulait évidement exactement de la même manière....à un détail près....dans le jeu j'avais un chewing-gum et dans le rêve non...

Voilou, il c fini comme ça^^
J'ai adoré ce rêve, je ressentais une sensation de puissance et de confiance en moi incroyable, mdr!! Mais c vrai qu'avec du recul il est un peu horrible oO
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:03

Mrd, je savais que t'avais un côté psychopathe mon cœur Razz
Prochaine fois je squatte ton rêve et on se fait la finale Rêves et Cauchemars 25341
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:20

hihi^^

Pas de pb, je m'entraine dès auj à te transmettre mes pensées, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:32

Mdr je peux venir aussi ??

J'ai envie de tuer Jer :pp
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:28

Mais bien sur que tu px Ruru^^

Mais pas pour tuer mon ptit barbare >< j'serais trop triste sans lui ='(, mdr

Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:04

oh c'est meugnonnnnnn ^^

Mais pourtant le but du jeu c'est de tuer tout le monde non ?? Pourquoi je peux pas le tuer alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves et Cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: ++-
Sauter vers: