Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rêves et Cauchemars

Aller en bas 
+5
Chocola
Defook
Achmed
Jeryck
Toya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Rêves et Cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:46

Parce qu'on te tuera avant, mouaaahahahahaha!
Et les amoureux gagneront, comme dans le loup garou.

Sinon, stop le flood Rêves et Cauchemars - Page 2 25341
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Rêves et Cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 8:50

I have a dream.......*la fille qui se prend pour M.L King*
Bref!


J'ai fais un rêve bizarre....très bizarre. Enfait y avait plusieurs rêves dans un rêve (waaaaa comme Inception...mais c'était beaucoup moins classe..... quoique XD). Comment jvais bien pouvoir commencer...

Alors, j'étais dans une maison qui semblait être la mienne, enfin non qui semblait être celle de mes parents! Il faisait tout le temps noir, il ne devait donc plus y avoir d'électricité. Je surprends mon petit frère de 10 ans sous le lit donc je lui demande ce qu'il fait là, il me répond "le fantôme m'a demandé de rechercher *là il me dit un nom mais jm'en souviens plus ><*"...et vu la manière dont il me l'avait dit c'était vrai...et là ma petite sœur arrive et elle cherchait aussi un truc, je réitère ma question et elle me répond la même chose que mon frère!! Je commence à paniquer et à me demander pourquoi moi je ne les entends pas, mais d'un autre côté je me souviens avoir été rassuré de ne pas les entendre! Et là....des bruits étranges, des craquements, des sifflements ont retenti... Je me retourne plus personne dans la pièce, je vais dans celle d'a côté qui juste avant était rempli de monde...plus personne!! Là, je panique vraiment et hurle en demandant où ils sont passés...et finalement ils étaient tous dehors dans la nuit et le froid oO. Là un autre rêve commence dans lequel il y avait un magnifique chaton noir avec les yeux gris...voilà c tout ce dont je me rappel >< Et hop je reviens aux fantômes....j'entre dans une pièce, il n'y a rien ni personne sauf un poste de radio. C'était le silence total quand le poste se mis à grésiller super fort....je savais que c'était les fantômes....une fois de plus paniqué, je cours dans toute la maison en hurlant qu'il faut trouver un exorciste....Là troisième rêve qui commence: ma mère pourchassait moi et une autre fille (je ne saurais dire qui c'était), elle voulait nous faire du mal mais pourquoi je ne sais pas! Tout ce que je savais c'était que pour la calmer on devait descendre dans une espace de cave (celle super sombre et glauque comme dans les films d'horreur) pour modifier un manuscrit oO! Nous voilà donc en train de courir pour échapper à ma mère (qui courait vite en plus ><), nous descendons les marches pour aller dans la cave...elle nous suit...se rapprochant de plus en plus...en face de nous la dernière porte à franchir pour atteindre le manuscrit. De justesse nous arrivons à la passer et à la fermer à clef derrière nous! Alors qu'on pensait entendre ma mère frapper contre la porte et essayer de l'ouvrir...rien...pas un bruit...comme si elle était en réalité un fantôme...et là je me retrouve de nouveau dans la maison du début avec pleins de bruits bizarre!! Voilou c fini^^

Ce matin je me lève et tout mon rêve me reviens en tête, j'étais sous ma douche dans j'ai entendu des bruits trop zarb chez moi...j'ai jamais fait aussi vite pour sortir!! Ohhhhhhhhhhh en parlant de douche, je me souviens d'un autre rêve de cette nuit...trooooppppp bizarre!

J'étais dans les coulisses de "on n'demande qu'à en rire" et il y avait un humoriste qui devait faire un sketch en étant sous la douche oO....il rentre en scène..et là c moi qui me retrouve sous la douche toute nue....mais une vraie douche dans une vraie salle de bain! Les portes de la douche étaient opaques de manière à ne pouvoir voir à travers mais j'avais des doutes alors j'ai mis tt autour de la douche des serviettes, mdr!! (ne me demandait pas où j'ai eu ces serviettes j'en sais strictement rien XD)
Voilou cette fois c vraiment fini^^


Dernière édition par Toya le Jeu 3 Jan 2013 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SSG
Soldat Coder
SSG


Manga préféré : Fullmetal Alchemist Date d'inscription : 27/05/2011

Rêves et Cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:32

Effectivement c'est assez impressionnant petite yaya
tu devrais en faire un livre, je suis sur que tu aurais du succès x)
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Rêves et Cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:39

Héééééééééééééééééééé pourquoi rajouter "petite" ><
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Rêves et Cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:42

J'ai bien aimé la transition entre les deux rêves avec le chaton, vraiment écrit comme si on y était : sans suite logique mais ça parait normal Rêves et Cauchemars - Page 2 826282
Revenir en haut Aller en bas
Darklili
Gardien Coder
Darklili


Age : 29
Localisation : bah... un coin paumé hihi

Manga préféré : Skip Beat, Superior Date d'inscription : 18/10/2011

Rêves et Cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 3:50

ça me rassure je suis pas la seule à faire des rêves comme ça hihi
En parlant d'un rêve zarb' j'en ai fait un cette nuit, plutôt dans la journée dirons-nous ^^)

Il y avait une fille, environ mon âge, assez jolie et avec des cheveux bruns. Ils étaient ramenés en chignon. Elle avait une robe, genre du moyen-age, très belle (j'aimerais en avoir une comme ac *Q*) elle avait un frère un peu plus grand qu'elle et il portait lui aussi des vêtements moyen ageux. Ils sont rentrés dans une boutique de vêtements pour chercher quelqu'un et ils l'ont trouvé planqué derrière des fringues oO. De ce que j'ai compris, ct un mec qui avait emprunté l'argent du frère mais qu'il l'avait dépensé en jouant et qui s'était même fait tuer à cause de ses dettes, mais il est resté en bons termes avec le frère et après sa mort il est devenu le Diable (je sais pas comment mais voilà). Bref la fille avait confiance qu'en son frère elle parlait qu'à lui et savait pas du tout pourquoi son frère recherchait le gars (comme moi quoi). le "diable" les a guidé dans un magasin de nuit OO (du moyen-age on passe au 21eme siècle, merveilleux mais ils changent pas de fringues) et là y a une pétasse (je sais pas d'ou elle sort celle-là OO) et elle les guide dans le magasin. A un moment elle éteint la lumière (je sais pas pourquoi elle est zarb' la bimbo) et la jeune fille brune fait un malaise à ce moment là, on rallume donc la lumière et là le frère a disparu on ne sait ou. bref, le "diable" les emmene diner je sais pas ou, et ils sont entourés de gens zarb', soit disant des démons et surtout craignos. A un moment y a la pétasse de tout à l'heure (oui la revoilà je sais pas pourquoi) qui vient faire chier la fille assise à côté du "diable" et de son frère qui vient de réapparaître. Bref elle la gonfle bien, la fille se lève alors et lui fait un truc zarb', l'autre devient toute grise et comme dans les films de zombie elle se replie sur elle meme avant d'etre aspirée on ne sait ou.

voilà c'est à ce moment la que je me suis réveillée, c'est pour mon rêve zarb' du jour héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Rêves et Cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:16

Punaise il manquait un bout dans mon rêve ><, jme suis donc dit que mon copier/coller avait du mal fonctionner, mais non >< Alors pour info ne pas mettre "><" et "!!" juste après sinon ça coupe le texte ><

Mdr dark, en effet trop zarb ton rêve ><
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Rêves et Cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 9:59

Dans la nuit du samedi au dimanche j'ai fait un rêve trooopppp biiieeennnn!!

Pour le comprendre, il faut que je vous explique brièvement ma soirée de samedi: WALKING DEAD jusqu'à 4H du mat'!! Cette série est génial, j'adore, jm'en lasse pas, j'ai presque fini la saison 1 et y a pas encore la deux en blu ray, grrrrrr

Donc dans mon rêve, j'étais un agent secret qui s'infiltrait dans un bâtiment hautement sécurisé afin de dérober des papiers ultra important (le scénar pas cliché du tout =S)...mais au lieu de m'infiltrer tel un splinter cell silencieusement j'ai décidé de butter tout le monde (c'est beaucoup plus drôle) et pour se faire j'avais une arbalète comme le mec dans Walking Dead ^^..exactement la même!! Dans le bâtiment il n'y avait que des asiatiques (dans WD il y a un asiat...mais je l'aime bien pourtant oO) et jles défonçais de manière assez atroce, genre un je lui ai mis une fléchette en plein dans la gorge..un autre dans l’œil!!..et j'ai réussi à sortir du bâtiment saine et sauve, hihi^^ De plus j'escaladais troooppp biiieennn les murs!!

Voilà c tout ce dont jme souviens..et jme suis réveillée de bonne humeur le sourire aux lèvres, mdr!! Ça m'avait apparemment fait du bien de me défouler comme ça, hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Rêves et Cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:03

Mdr, Spider-Women qui joue aux Kill Bill avec l’arbalète de Daryl dans une mission impossible, j'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Rêves et Cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:54

J'ai fait un rêve....un rêve étrange...un rêve surprenant...un rêve hallucinant, un rêve incroyable, un rêve digne d'être transcrit en film tellement l'action mais aussi l'émotion, la peur et le suspense étaient au rendez-vous....Et ce rêve je vais vous le conter mes chers code worldien....

Nous sommes sur une île: des enfants, des adultes, des chiens...et moi!!! Une île inconnue, une île fantastique sur laquelle d'étrange choses se passent..mais j'ai le sentiment que cette île est le seul endroit existant encore sur cette terre...nous sommes donc des survivants..des survivants de quoi?? J'en sais rien...

Il fait nuit...nous sommes sur la plage et la forêt nous fait face. Grâce à la pleine lune nous pouvons vaguement apercevoir les arbres se balancer au rythme du vent (ohoho que cette vision parait belle et reposante)...lorsque tout à coup...des centaines de points rouge nous fixent, s'approchant dangereusement de nous. Malgré la pénombre j'arrive à distinguer que ces points rouge sont en réalité des yeux de bêtes..de bêtes féroces encore jamais vu auparavant. Des dents affûtées, des griffes aiguisées, un regard meurtrier....voilà ce qui nous fait face...Nous devons absolument trouver un endroit où nous cacher, où leur échapper. Je regarde tout autour de moi pour m’écrier enfin (tel un pirate) "tous à la mer...viiiiiiiteee". Nous courrons tous dans la mer le plus loin possible...les bêtes s'arrêtent un instant à l'entrée de l'eau...hésitent...tout le monde retient son souffle...seul le bruit des vagues se fait entendre (punaise c'est fou comme j'm'en souviens trop bien oO...j'ai l'impression d'y être ><)....les bêtes décident d'entrer dans l'eau...nous somme de nouveau en danger...j'attrape une énorme lampe-torche hyper puissante (me demandais pas où jl'ai trouvé j'en sais rien) et les éblouis avec...CA MARCHE...elles s'éloignent \o/ =D....sauf une...qui me fait signe de m'approcher (pourtant elles parlent pas mais bon ><). Je m'exécute...j'arrive à son niveau lorsque...je découvris que le visage de la bête était celui de mon frère oO. Elle s'approche de mon oreille et me dit de ne pas rester là, qu'il faut partir vite, il faut quitter cette forêt et se diriger vers l'Est si nous voulons survivre mais ATTENTION le chemin sera dangereux et rempli de pièges, il faudra être très vigilant. Elle me dit également qu'elles n'ont pas besoin de nous pour se nourrir puisqu'elles ont une rivière de sang et de chair fraiche un peu plus loin oO.
La bête à la tête de mon frère (qui jvous rassure ne ressemble pourtant pas à une bête ><) semble être le chef de la bande puisqu'il ordonne aux autres de nous laisser partir. Les visages encore apeurés de mes compagnons prennent alors la direction de l'Est avec moi pour leur ouvrir la marche. (Il fait jour) Je marche donc devant sur un petit chemin en falun à travers la forêt afin de vérifier qu'il n'y ait pas de pièges. Nous en évitons plusieurs. De chaque côté du chemin il y a une clôture avec de l'autre côté des champs à perte de vue. Je suis à plusieurs mètres devant le reste du groupe lorsque j'aperçois juste devant mon nez une corde verte, surement un piège. Je m'arrête à temps lorsqu'un homme, assez âgé, s'approche de moi (il y a donc d'autres habitants sur l'île) et me dit "mince tu as évité mon piège", chose à laquelle je réponds " en même temps qui se prendrait un piège aussi voyant papi??", puis le vieux disparu je ne sais où.
J'aperçois une maison...comme une sorte de mini-hôpital, nous y entrons et une vielle avec un chien nous accueille. Elle accepte de nous héberger et nous nourrir mais seulement pour une nuit...après nous devons nous trouver un autre endroit. Elle me dit qu'il y a pleins de maisons abandonnées dans le quartier et qu'il ne me sera ainsi pas difficile de trouver une habitation. Je me demande pourquoi elle sont abandonnées...mais ne lui pose pas la question ><. (Il fait nuit) Je m'éclipse par la fenêtre de la chambre afin d'explorer le quartier à la recherche d'une maison pouvant tous nous accueillir. C'est alors que je me rappel que la vieille m'avait dit de ne pas sortir la nuit...et je compris pourquoi: des dizaines de zombies était là dehors. Je devais donc être très prudente. Au coin d'une ruelle sombre j'aperçois une maison qui semble être vide...j'ouvre la porte m’apprêtant à peut être trouver un zombie...mais non..personne....

Voilààààà après mon réveil sonne ><

Conclusion: Il faut absolument que j'arrête de regarder des films d'horreur et de jouer à Borderlands ><
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Rêves et Cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:01

pprp a écrit:
il faut quitter cette forêt et se diriger vers l'Est si nous voulons survivre
Vive l'est, vive Strasbourg! Rêves et Cauchemars - Page 2 25341

pprp a écrit:
sur un petit chemin en falun
Ce mot fait parti de ton vocabulaire depuis quand? oO

Le passage du piège m'a trop fait penser à la scène avec les mangeurs de chaire humaine dans naheulbeuk x)
Classe comme rêve, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Rêves et Cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:31

Ne doute pas de mes connaissances et de mon intelligence sale viking ><. Je ne l'ai jamais employé devant toi pour ne pas que tu ais de complexe d'infériorité...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves et Cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves et Cauchemars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: ++-
Sauter vers: