Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de misaki!

Aller en bas 
+6
Jeryck
Achmed
Manga-Lover
SlachT
Chocola
Misaki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misaki
New Coder
Misaki


Age : 28
Manga préféré : ShikaBane Hime, Doubt, Judge, Darker Than Black, Bloody Monday Date d'inscription : 10/09/2011

Présentation de misaki! Empty
MessageSujet: Présentation de misaki!   Présentation de misaki! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:17

Salut! Alors déjà vous pouvez vous apercevoir qu il n y a pas de majuscule a Misaki car je l ai oublier en m inscrivant --"

Donc, irl je m appelle Mathilde, j ai 15 ans et je suis passionnée par le dessin Smile
J ai vu beaucoup d animes et je pourrais vous aider a en trouver pour le forum, et j ai lus pas mal de mangas que je pourrais vous conseiller Wink

Je na sais plus trop quoi dire... J espère passer de bons moments sur ce forum avec vous Very Happy

voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation de misaki! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misaki!   Présentation de misaki! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:21

Coucou Very Happy Bienvenue Misa! ( C'est ok pour le surnom? )

Pour ton pseudo, je crois qu'il est tout à fait possible de demander à un admin de faire une petite modification donc... Very Happy

Bref, quels sont tes manges/Animes préférés?

PS: Oh!!! Je suis fière de moi! :p C'est rare que je poste en premier!

Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Misaki
New Coder
Misaki


Age : 28
Manga préféré : ShikaBane Hime, Doubt, Judge, Darker Than Black, Bloody Monday Date d'inscription : 10/09/2011

Présentation de misaki! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misaki!   Présentation de misaki! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:59

Oui le surnom me va Wink

justement j ai voulu mettre mes mangas/animes préférés mais j en ai pas spécialement è_é

merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de misaki! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misaki!   Présentation de misaki! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:02

Salut ! moi j'suis... Ica !
metalleux au coeur pur Smile
et j'suis un chat sur ce forum ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation de misaki! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misaki!   Présentation de misaki! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:04

Attention Misa... C'est un chat un peu .. Susceptible notre Ica d'amour...

Je comprends, il y a beaucoup de domaines dans lesquels je n'ai pas de préférence xD.
Si non, niveau musique? Tu écoutes quoi? ( C'est que j'en pose des questions ce matin xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation de misaki! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misaki!   Présentation de misaki! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:09

Bienvenue Misa

donc pour la majuscule je vais t'arranger sa Smile

je suis le Grand admin Smile donc si tu as des question ou autre n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
New Coder
Misaki


Age : 28
Manga préféré : ShikaBane Hime, Doubt, Judge, Darker Than Black, Bloody Monday Date d'inscription : 10/09/2011

Présentation de misaki! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misaki!   Présentation de misaki! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:23

Ok merci Slacht!

Bah j écoute ce que mon frere a mis sur mon ordi chocola Wink donc je sais pas trop ce que j écoute en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation de misaki! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misaki!   Présentation de misaki! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:28

Le Grand Admin...? Mouais... Ca fait prétentieux la Slachy....

Misa: Ok Smile Dans ce cas j'arrête avec mes questions Présentation de misaki! 25341
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Manga-Lover
Maître Coder
Manga-Lover


Age : 29
Localisation : Le havre

Date d'inscription : 08/05/2010

Présentation de misaki! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misaki!   Présentation de misaki! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:47

Bienvenue a toi Misa, Chocolat Je pense que tu peut continué :'), Slacht Vantard vas XD, Voila bonne journé a vous toutes Slacht il compte pas dans ma phrase :')
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation de misaki! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misaki!   Présentation de misaki! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:49

Merci Mr-Lover :p A toi aussi Very Happy ( Petit revenant va! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Manga-Lover
Maître Coder
Manga-Lover


Age : 29
Localisation : Le havre

Date d'inscription : 08/05/2010

Présentation de misaki! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misaki!   Présentation de misaki! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:04

Je revien peu a peu ^^ Et oui aprés la mort etre vivant strop bien MDR :')
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Présentation de misaki! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misaki!   Présentation de misaki! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:46

Salut. Avant de te souhaiter la bienvenue je vaus éclaircir deux trois trucs qui pourraient t'embrouiller. (on est pas normaux XD)
-Jeryck, même si son statut et celui de mère de Seishiminanchi (ou Sheish mais à peine long) est un homme.
-Niemar et moi ne formons pas un couple même s'il m'appelle "chérie" tout le temps et surtout pas un couple gay comme me l'a dit une fois une membre.
-Ica es un chat castré.
-Slacht est l'admin. Et oui incroyable hein?

Aimes tu la Normandie ? les pommes ? Veux tu chasser le pinchat avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation de misaki! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misaki!   Présentation de misaki! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:27

Encore une précision : Ach a quelques soucis de concentrations, ce qui l'empêche de se rendre compte que le pseudo de ma fille est "Sheiminanshi", sans le "sh"! Razz

En tout cas, bienvenue à toi... *regarde son pseudo* Misa! xD
Oui, j'ai quelques soucis de mémoire avec les prénoms, pseudos et noms.

Si soucis, comme pour Slachy pas d'soucis j'suis ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Présentation de misaki! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misaki!   Présentation de misaki! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:03

En fait tu te rendras vite compte que Jeryck sert surtout à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Présentation de misaki! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misaki!   Présentation de misaki! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:30

Bienvenu a toi Lisa Smile

Alors je pense que tu a déja remarqué que tout le monde ici est un peu...Bizarre !! (sauf bien sur moi et Ma meilleure amie Irozia [qui ne poste pas beaucoup d'ailleurs...] xD )

J'espère malgré LEUR bizarerie que tu va te plaire ici ^^

HS: Oh grand Admin vénéré Slacht, aurai-tu l'amabilité de me mettre une majuscule a mon pseudo aussi s'il te plait Oh grand Slacht le-trop-fort ??
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation de misaki! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misaki!   Présentation de misaki! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:34

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Présentation de misaki! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misaki!   Présentation de misaki! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:37

Merciiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation de misaki! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misaki!   Présentation de misaki! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:44

Wow... Voulez pas arrêter de casser sur les membres? :p On dirait qu'ici, à part moi, il n'y a personne de normal .... Décevant... Quelle image du forum vous donnez ! Présentation de misaki! 333162
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de misaki! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misaki!   Présentation de misaki! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:05

Bienvenue à toi !

J'espère que tu vas te plaire sur ce joyeux petit forum !

et Choco, je crois pas avoir été qualifiée d'anormale, si? Wink

moi non plus z'ai pas de majuscule à mon pseudo...



Dernière édition par sheiminanshi le Dim 11 Sep 2011 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de misaki! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misaki!   Présentation de misaki! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:05

Présentation de misaki! 17147
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation de misaki! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misaki!   Présentation de misaki! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:26

Sheim, nous sommes deux alors Very Happy

Ica: va manger tes causettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation de misaki! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misaki!   Présentation de misaki! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:09

Oh, tu veux une maj fille chérie? (notez le jeu de mots!)
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Présentation de misaki! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misaki!   Présentation de misaki! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:20

Je te l'ai dit dans la CB, mais comme je ne veux pas passer pour une méchante, autant que ce soit officiel ! o/
Moi je suis ... La fille qu'on oublie tout le temps ... ;__;
Non je rigole -pas- je suis la disciple de Dieu, la pseudo-fan de Vocaloid (//SBAFF// ... Non, je usis pas une pseudo fan, j'adore trop !), la loli du forum, l'aimante de Shizuo Heiwajima, La première UTAU et ... Non, y en a plus ^^

Kisséceulà ?

-Jeryck est mon Dieu, en fait, il croit que c'est à cause de so orthographe, mais c'est plus grâce à son avatar ... *bave*
-Nem qui ne m'a toujours pas souhaité bonne nuit et //SBAFF// [...]
-Ach qui je crois parlait de moi quand ils disaient que quelqu'un les prenaient pour des gay.
-Et Astral, mon grand-frère virtuel !
-Et puisque Astral et le frère de Azgry, Azgry est ma grande sœur !
[Et, c'est qui ma grand-mère ? Achmed ? ... Okay, j'me tais.]
A+ sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation de misaki! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misaki!   Présentation de misaki! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:57

et moi suis qui dans tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de misaki! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misaki!   Présentation de misaki! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 2:03

le graaaand mééééchant looouuuup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de misaki! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misaki!   Présentation de misaki! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de misaki!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Misaki-Mei
» Ma présentation qui ressemble pas a une présentation
» presentation
» Une présentation!
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: