Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Colbey ! :)

Aller en bas 
+6
junpei
Toya
Niemar
Chocola
Rukia
Colbey
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Colbey ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colbey ! :)   Colbey ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:48

Alors pour moi Jun est le grincheux du fofo et choco la sadique, hahaha
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 34
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Colbey ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colbey ! :)   Colbey ! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:45

moi grincheux? Colbey ! :) - Page 2 333162
et yaya est la plus fofolle de tous Colbey ! :) - Page 2 88271
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Colbey ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colbey ! :)   Colbey ! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 10:18

et moi en fait j'suis seulement une victime alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 34
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Colbey ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colbey ! :)   Colbey ! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 10:54

Ouais bien dit Ica T-T moi aussi je suis une victime T-T solidarité entre victimes
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Colbey ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colbey ! :)   Colbey ! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:08

*les victimise*
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Colbey ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colbey ! :)   Colbey ! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:31

Bon, c'est fini ce flood oui? Razz
Laissez-lui donc le temps d'en placer une ^^'
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 34
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Colbey ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colbey ! :)   Colbey ! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:27

un flood? quel flood? qui voit un flood ici? est ce que j'ai dit flood? non on fait que papoter ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Colbey ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colbey ! :)   Colbey ! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:36

Salut ! Bienvenue à toi !

désolée pour le retard, mais en ce moment je suis pas trop là sur le fofo
j'espère que tu vas te plaire ici et que l'on pourra bientôt faire plus amplement connaissance Wink

à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Colbey
Gardien Coder
Colbey


Age : 26
Localisation : Dans le néant absolu, avec pour seule compagnie, les Shinigami-san qui ne sont pas comodes...

Manga préféré : Elfen Lied, Angel Beats, Variante, Death Note Date d'inscription : 02/10/2011

Colbey ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colbey ! :)   Colbey ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 7:02

J'vais pas vu tout les messages ! *-* Donc, je fais du chant, je faisais de la dans e, j'adore courir. J'écoute du metal, metalcore, heavy metal, alternatif, rock et baroque? Les musique japonais font l'éxeption ! ^^ J'adore les mecs emo ! *-* Je beugue quand j'en vois ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Colbey ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colbey ! :)   Colbey ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:38

Colbey a écrit:
J'adore les mecs emo ! *-* Je beugue quand j'en vois ! xD

Mdr, sa doit être trop marrant de te voir beuguer, tu parles, un mec emo passe, et Pouf, Colbey parle plus x) J'aimerais bien voir ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Colbey
Gardien Coder
Colbey


Age : 26
Localisation : Dans le néant absolu, avec pour seule compagnie, les Shinigami-san qui ne sont pas comodes...

Manga préféré : Elfen Lied, Angel Beats, Variante, Death Note Date d'inscription : 02/10/2011

Colbey ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colbey ! :)   Colbey ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 16:34

Oui genre ça fais :
- Et puis le pro...... :bave: *gros, gros, gros, très gros beugue* *-*
-Ines ? INES ? INEEEES ???!!!! ( Oui, je m'appelle Ines)
- *On me secoue très fort et sans retenue*
Mais avoue qu'ils sont pas mal ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Colbey ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colbey ! :)   Colbey ! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:04

Si t'aimes les dépressifs, peut être... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Colbey
Gardien Coder
Colbey


Age : 26
Localisation : Dans le néant absolu, avec pour seule compagnie, les Shinigami-san qui ne sont pas comodes...

Manga préféré : Elfen Lied, Angel Beats, Variante, Death Note Date d'inscription : 02/10/2011

Colbey ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colbey ! :)   Colbey ! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:54

Jeryck, non, ils ne sont pas tous dépressifs ! C'est un stéréotype ton truc, un cliché ! J'en connais qui sont super heureux. Trop même. Donc stop les préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Colbey
Gardien Coder
Colbey


Age : 26
Localisation : Dans le néant absolu, avec pour seule compagnie, les Shinigami-san qui ne sont pas comodes...

Manga préféré : Elfen Lied, Angel Beats, Variante, Death Note Date d'inscription : 02/10/2011

Colbey ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colbey ! :)   Colbey ! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:57

"J'ai 13 ans bientôt 14." Je vais sur mes 18 bientôt. Haha ça me fait bizarre de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Colbey ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colbey ! :)   Colbey ! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 15:44

Bon retour Colbey ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Colbey ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colbey ! :)   Colbey ! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:00

Haha, j'espère te revoir plus souvent Colby (oui oui je sais c'est Colbey mais j'aime bien Colby) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Colbey ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colbey ! :)   Colbey ! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 16:45

En effet, ça fait toujours drôle de voir nos premiers posts x) Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Colbey ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colbey ! :)   Colbey ! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:46

Ooooh Colbey ! J'espere que tu vas bien !=)
Si tu savais le nombre de Mp que je t'ai envoyé ces deux dernières années ^^', mais que j'ai finalement supprimé pensant que tu ne reviendrais jamais x)

Bon retour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colbey ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colbey ! :)   Colbey ! :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colbey ! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: