Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou :)

Aller en bas 
+4
Toya
junpei
Rukia
llena13
8 participants
AuteurMessage
llena13
Gardien Coder
llena13


Age : 27
Localisation : Perdue dans les limbes de ma folie ...

Manga préféré : Maid-Sama / Dengeki Daisy / Viewfinder Date d'inscription : 07/05/2011

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:50

Salut, comme vous pouvez le deviner j'adore les mangas (ces d'ailleurs pour ça que je viens sur ce site xD)

J'ai 15 ans. J'habite en France dans les Bouches-du-Rhône. Et pour ce qui me connaisse déjà (par rapport à hier soir) je suis ni russe ni espagnol Very Happy ^^
Et je suis souvent longue à la détente. Sleep

J'adore Black Butler et Kaichō wa Maid-Sama c'est mais manga préféré.
Manga lu:
-Tusbasa
-Maid-Sama
-Black Butler
-Shugo chara
-Death note
-Doubt
-Vampire knight
J'ai vu pas mal d'animes mais me souviens pas de tout les noms (c'est mon plus gros problèmes ma mémoire)
J'aime lire, je lis de tout mais c'est principalement du fantastique.
-Les âmes vagabonde
-16 lunes
-Elena
-Vampire city
J'adore écrire, voulant moi même devenir écrivain :p
Sinon je suis pas trop compliqué j'aime tout !! Smile Je préfère les animes en vostfr qu'en français, j'adore les voix japonaise Cool

Et je suis une demi-no life question xbox 360. Mes jeux préférés sont Assassin Cread, Oblivion (Elder Scroll IV), Fable.

J'ai pas grand chose à dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:21

RE-Bienvenue !! ^^

Bah t'en a déjà dit pas mal ^^ Sinon, tu pratiques une sport, ou tu joues d'un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
llena13
Gardien Coder
llena13


Age : 27
Localisation : Perdue dans les limbes de ma folie ...

Manga préféré : Maid-Sama / Dengeki Daisy / Viewfinder Date d'inscription : 07/05/2011

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:36

Je joue pas d'un instrument à moins que quatre misérable année de flûte compte.

Et je fais pas de sport ^^. A part rire plus d'une heure par jour !! xD


Dernière édition par llena13 le Mar 20 Déc 2011 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:40

Ilena je vais t'adorer *-* j'adore tes gouts de mangas et de jeux bienvenue sur ce fofo de fou je suis le meilleur d'entre eux appelle moi Jun ^^ Enchanté charmante demoiselle si besoin de quoi que ce soit je suis là =D
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:40

Bienvenue Llena13 ^^

J'adore Kaichou wa Maid sama également^^ Je trouve que ce manga réuni tout pour passer un bon moment ^^: de beaux graphismes, de l'amour et de l'humour, hihi^^

J'adore aussi la Xbox 360 ^^, tu as un gamertag à me passer?? Tu joues en live?? si c le cas ce serait sympa d'essayer de se faire des parties ensemble =), moi je joues à Gears of War ^^ j'ai le 3..mais pas encore joué ><...faut absolument que je trouve un moment^^, j'ai aussi halo pr jouer en coop^^ sinon récemment j'ai acheté LA Noire...c'est génial =) ohhh et que dire de Alan Wake....j'adore =)...enfin bref, j'ai environ une trentaine de jeux, alors faire la liste serait long, mdr

C'est un super projet que de devenir écrivaine^^ tu as déjà écrit quelques histoires?^^

EDIT: Non ms dis dc Jun....c MOI la meilleure ici XD mdr ^^


Dernière édition par Toya le Mar 18 Oct 2011 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:41

Re-Vienbenue!

C'est quoi ce délire qu'ont les filles à jouer à Oblivion sur console...

Bref, encore une fan de VK :'(
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:47

Toya a écrit:
Non ms dis dc Jun....c MOI la meilleure ici XD mdr ^^
T'es ma meilleure Yaya tkt pas Wink Oh mais assassin creed c'est du bon jeu *-* dommage que ça existe pas sur gamecube :/
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
llena13
Gardien Coder
llena13


Age : 27
Localisation : Perdue dans les limbes de ma folie ...

Manga préféré : Maid-Sama / Dengeki Daisy / Viewfinder Date d'inscription : 07/05/2011

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:04

Merci Jun pour ton offre mais s'il te plait pas de Ilena mais Llena merci Smile ^^ Bizarrement moi aussi j'adore mes goût en matière de manga Very Happy.

Désolé Toya pas de live pour l'instant j'essaye d'arrangé ça avec mes parents !!
J'ai aussi L.A noire j'aime bien ce jeu même si j'y est pas beaucoup joué!! Ainsi que Gear of Wear 3 mais j'y est pas joué (ses jeux appartiennent à mon grand frère). Et oui j'écris des histoires, en ce moment je râme un peu.

Niemar, spécialement j'ai joué à Oblivion sur P.C avant puis je l'ai acheté pour la XBOX 360. ET j'attend Skyrim qui sort le 11.11.11 avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:26

Autant pour moi désolé ^^ mdr le "j'adore mes gouts moi aussi en manga"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:12

Bienvenue.

J'ai la flemme de développer.

A +;
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 8:35

Citation :
T'es ma meilleure Yaya tkt pas
Bon dans ce cas ça va =D, hahahaha

Personne n'a de xbox360 ici à part Llena?? vous jouez tous sur PC?? et de PS3, personne???

Si tu vx partager tes histoires avec nous n'hésite pas à le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
llena13
Gardien Coder
llena13


Age : 27
Localisation : Perdue dans les limbes de ma folie ...

Manga préféré : Maid-Sama / Dengeki Daisy / Viewfinder Date d'inscription : 07/05/2011

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:22

Merci, je veux bien les partager mais y en a qui font 120 pages c'est un peu long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:49

La XBoîte 360 est bien mieux que la Stationdejeu 3... Rien que pour les Halos et les Gears of War.

*fan inconditionnel de Halo, arrivant quasiment tout le temps dans les trois premiers dans ses partis multi de Halo 3, mêmes les toutes premières...*

120 pages, c'est largement assez court santa
Revenir en haut Aller en bas
llena13
Gardien Coder
llena13


Age : 27
Localisation : Perdue dans les limbes de ma folie ...

Manga préféré : Maid-Sama / Dengeki Daisy / Viewfinder Date d'inscription : 07/05/2011

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:19

Alors si c'est assez court (j'ai l'habitude de dire long pour mes flemmards d'amis) je vous en ferais partager mais bon je sais pas encore quand se sera une surprise !! ^^


Dernière édition par llena13 le Mar 20 Déc 2011 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:01

J'ai adoré les âmes vagabondes. Oblivion aussi Un petit coucou :) 826282
C'est cool que t'écrives! Tu le fais depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
llena13
Gardien Coder
llena13


Age : 27
Localisation : Perdue dans les limbes de ma folie ...

Manga préféré : Maid-Sama / Dengeki Daisy / Viewfinder Date d'inscription : 07/05/2011

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:53

J'écris depuis mon année de 5°, à l'origine j'ai commencé pour rigoler et pour libérer mon esprit de tout ce qui me venais en tête pour la fin d'un livre et puis j'ai écrit un début et m'en rendre compte j'avais bien avancé !! ^^ Et depuis j'écris à chaque vacance ou en cours (plus souvent en cours d'ailleurs ^^) Smile


Dernière édition par llena13 le Mar 20 Déc 2011 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:16

Bienvenue à toi !

Je vois qu'il y a pas mal de mangas qu'on apprécie en commun, c'est chouette ça ^^
Assassin's Creed... *Q*
Et tu écris en plus, encore plus chouette hihi !

Si tu as des questions, n'hésite pas =)

A bientôt, et surtout, amuse toi bien sur le fofo ! cat
Revenir en haut Aller en bas
llena13
Gardien Coder
llena13


Age : 27
Localisation : Perdue dans les limbes de ma folie ...

Manga préféré : Maid-Sama / Dengeki Daisy / Viewfinder Date d'inscription : 07/05/2011

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:59

Pour le moment pas de question Smile mais t'inquiètes pas je m'amuse déjà bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 15:08

Bienvenue ~
J'aime bien tes gouts en matière de mangas. Mais tu fais des fautes d'ortho' horribles x)
//Désoléed'êtrepointilleuse//
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
llena13
Gardien Coder
llena13


Age : 27
Localisation : Perdue dans les limbes de ma folie ...

Manga préféré : Maid-Sama / Dengeki Daisy / Viewfinder Date d'inscription : 07/05/2011

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:48

Merci Smile Et oui je sais, je fais souvent des fautes d'orthographes horribles !! J'essaye de m'améliorer mais c'est pas encore ça --''
Mais t'inquiètes pas c'est pas que tu es pointilleuse c'est juste que mes fautes sont très remarquables !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:48

Miaou ! Lady's and Gentleman ! Smile
j'ai pas tout lu Rolling Eyes
mais je te souhaite un bienvenue !
je suis un chat moi ! (agé de 16ans depuis peu Razz ) Donc un vieux chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU
» Coucou !
» C'est matsumi-chan !!
» pti coucou
» coucou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: