| Yo! | |
|
Auteur | Message |
---|
Ritsu New Coder

Age : 21 Localisation : Au fin fond d'une province de Bordeciel (Skyrim)
Manga préféré : Charisma, Conductor Date d'inscription : 21/10/2011
 | Sujet: Yo! Lun 24 Oct - 18:47 | |
| Yo, j'ai 15 ans, j'habite en France dans le 13.  J'aime beaucoup les mangas sauf les yaoi et les yuri. Mes préférés sont: -Tsubasa Chronicle -Maid-Sama -Kuroshitsuji -Doubt -Blue Exorcist -K-On! J'ai aussi regardé beaucoup d'animes. Je suis une no life sur xbox 360. Mes jeux préférés sont: -Assassin's Creed -Oblivion (The Elder Scroll IV) et bientot Skyrim -Fable -Rage Je suis musicienne, je joue de la guitare électrique (que j'ai affectueusement surnommée Guitah  ) Je crois que j'ai fais le tour. |
|
 | |
llena13 Gardien Coder

Age : 21 Localisation : Perdue dans les limbes de ma folie ...
Manga préféré : Maid-Sama / Dengeki Daisy / Viewfinder Date d'inscription : 07/05/2011
 | Sujet: Re: Yo! Lun 24 Oct - 18:50 | |
| yo! ma ritsu  !! je t'adore  !! Comme vous pouvez le deviner c'est mon amie !!! J'adore on a les mêmes goûts ^^ !! Tu m'as copié pour ma présentations méchantes |
|
 | |
Achmed Code Modo's

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010
 | Sujet: Re: Yo! Lun 24 Oct - 19:13 | |
| Oh une autre guitariste !! veux tu intégrer the band of Code World's avec Jeryck et moi même. Je joue sur sèche folk et classique; Bienvenue. Depuis combien de temps tu joues? sinon je vais faire semblant de pas avoir lu tsubsasa reservoir chronicle et d'avoir trouvé ca à chier  . (désolée mais à part holic j'aime pas du tout le style clamp). _____________________________________WANTED ! Vivant ! SlachT ! Son crime : jouer avec ma pelote de laine ... - Spoiler:
-