| Yo! | |
|
Auteur | Message |
---|
Ritsu New Coder

Age : 21 Localisation : Au fin fond d'une province de Bordeciel (Skyrim)
Manga préféré : Charisma, Conductor Date d'inscription : 21/10/2011
 | Sujet: Yo! Lun 24 Oct - 18:47 | |
| Yo, j'ai 15 ans, j'habite en France dans le 13.  J'aime beaucoup les mangas sauf les yaoi et les yuri. Mes préférés sont: -Tsubasa Chronicle -Maid-Sama -Kuroshitsuji -Doubt -Blue Exorcist -K-On! J'ai aussi regardé beaucoup d'animes. Je suis une no life sur xbox 360. Mes jeux préférés sont: -Assassin's Creed -Oblivion (The Elder Scroll IV) et bientot Skyrim -Fable -Rage Je suis musicienne, je joue de la guitare électrique (que j'ai affectueusement surnommée Guitah  ) Je crois que j'ai fais le tour. |
|
 | |
llena13 Gardien Coder

Age : 21 Localisation : Perdue dans les limbes de ma folie ...
Manga préféré : Maid-Sama / Dengeki Daisy / Viewfinder Date d'inscription : 07/05/2011
 | Sujet: Re: Yo! Lun 24 Oct - 18:50 | |
| yo! ma ritsu  !! je t'adore  !! Comme vous pouvez le deviner c'est mon amie !!! J'adore on a les mêmes goûts ^^ !! Tu m'as copié pour ma présentations méchantes |
|
 | |
Achmed Code Modo's

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010
 | Sujet: Re: Yo! Lun 24 Oct - 19:13 | |
| Oh une autre guitariste !! veux tu intégrer the band of Code World's avec Jeryck et moi même. Je joue sur sèche folk et classique; Bienvenue. Depuis combien de temps tu joues? sinon je vais faire semblant de pas avoir lu tsubsasa reservoir chronicle et d'avoir trouvé ca à chier  . (désolée mais à part holic j'aime pas du tout le style clamp). _____________________________________WANTED ! Vivant ! SlachT ! Son crime : jouer avec ma pelote de laine ... - Spoiler:
-
____ Petits délire sur la box ~interlude 1 : les trois traumatisées~ [19:51:44] Azgry : Le lundi au soleil! [19:51:49] @ Toya : c vrai ça, nounou...tu parles pas? [19:51:58] Achmed : c'est une chose qu'on oubliera jamais [19:52:00] @ Toya : chaque fois c'est pareil [19:52:02] Achmed : chaque fois c'est pareil [19:52:07] Azgry : chaque fois c'est pareil! ____ Petit délire sur la box ~interlude 2 : Yaya/Big Brother est partout~ [22:20:29] @ Achmed : SHIORI TESHIGORI Oo [22:20:29] @ Toya : bonsoir!
|
|
 | |
Rukia Golden Coder

| Sujet: Re: Yo! Lun 24 Oct - 19:14 | |
| Bienvenue ^^
J'espère que tu va te plaire ici ^^
_____________________________________ |
|
 | |
Seika New Coder

Manga préféré : Sekaiichi Hatsukoi Date d'inscription : 23/10/2011
 | Sujet: Re: Yo! Lun 24 Oct - 19:56 | |
| |
|
 | |
junpei Archiviste Coder

Age : 29 Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009
 | Sujet: Re: Yo! Lun 24 Oct - 22:05 | |
| Présentation brève mais bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas dans ce forum de DINGUE  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Yo! Mar 25 Oct - 0:27 | |
| Bonjour ! moi j'suis un chat  |
|
 | |
Chocola Shinigami Coder

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008
 | Sujet: Re: Yo! Mar 25 Oct - 13:01 | |
| Hellow  Rebienvenue?  ooooh, Doubt? Tu me vends du rêve la.... _____________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ We all have Wings, but some of us don't know Why~ |
|
 | |
Ritsu New Coder

Age : 21 Localisation : Au fin fond d'une province de Bordeciel (Skyrim)
Manga préféré : Charisma, Conductor Date d'inscription : 21/10/2011
 | Sujet: Re: Yo! Mar 25 Oct - 13:29 | |
| |
|
 | |
Niemar Empereur Shogunal

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010
 | Sujet: Re: Yo! Mar 25 Oct - 13:51 | |
| Vienbenue!
C'est quoi toutes ces geekettes? Oblivion, Rage... T'as envie que je me pende, hein!!
Sinon, ça fait assez bizarre quelqu'un qui mit du Doubt et du K-On xD |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Yo!  | |
| |
|
 | |
| Yo! | |
|