Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's

AccueilPORTAIL V2CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Seika un ptit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seika
New Coder

Manga préféré : Sekaiichi Hatsukoi Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Seika un ptit nouveau   Mar 1 Nov - 23:02

Welcome

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seika

Nom/Prénom: Héritier Gabriel
Profession : Terminal CG [Communication Graphique]
Capacités: Je m'en sort très bien avec Photoshop/Gimp et niveau codage ça pourrait aller. Je suis habituer à créer des thèmes pour les forums, à les coder, et à faire des signatures ou des signatures codées.
Passion: J'adore tous se qui est culture Japonaise :p Je suis déjà partie 2 semaines au japon et je n'ai jamais regretter. Mes mangas préférer son les Yaoi! et oui XD sa fait bizarre pour un mec d'aimer les Yaoi mais bon. Au niveau des autres j'aime à peut prêt tous les sortes de mangas. Shojo, Shonen, Shonen-aï etc. J'aime également jouer du piano quand je suis tranquille. Niveau jeux j'adore rejoué au vieille version de Nintendo XD et surtout les MMORPG(attention je suis pas un geek X) )
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil et qui aime rendre service à d'autre personne pour aidé. (j'adore aidé les gens X) ) ensuite faut pas trop me chercher mais généralement j'évite la bagarre et tous se qui va avec.

Information Supplémentaire : Je suis en Internat donc je ne suis la que les Week End et lors des Vacances!(j'espère que cette fiche vous conviendra)
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

MessageSujet: Re: Seika un ptit nouveau   Mar 1 Nov - 23:31

Présentation très complète Syl^^

Même si on se connait déjà bienvenue parmi nous^^ j'espère que tu te plairas bien ici^^

Deux semaines au Japon, tu as trop de chance, ça a du être génial^^ qu'est ce qui t'a le plus marqué???^^

Merci Tori =D
Spoiler:

Seika
New Coder

MessageSujet: Re: Seika un ptit nouveau   Mar 1 Nov - 23:34

Enfaite il y a eu plusieur choses =p comment fonctionne les japonais et toute leurs coutume, j'ai vraiment beaucoup aimé et je me suis amusé comme un fou XD
Niemar
Empereur Shogunal

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

MessageSujet: Re: Seika un ptit nouveau   Mer 2 Nov - 0:02

Deux semaines au Japon.
Un avatar ultra classe.

Héo, c'est quoi tous ces nouveaux là, ils sont de plus en plus souvent de bonne qualité!

Bref, vienbenue! Qui est le bonhomme sur ton avatar? Il me fait penser à du Tsutomu Nihei...
Rukia
Golden Coder

MessageSujet: Re: Seika un ptit nouveau   Mer 2 Nov - 0:45

Bienvenue !!

La chance 2 semaines au Japon !! ( Moi la seule fois que je suis sortie du territoire français, c'était pour aller en Angleterre l'année dernière et une journée en Espagne que je me souviens plus parce que j'étais petite --' )

J'espère que tu te plaît sur le fofo ^^

Spoiler:

Darklili
Gardien Coder

Manga préféré : Skip Beat, Superior Date d'inscription : 18/10/2011

MessageSujet: Re: Seika un ptit nouveau   Mer 2 Nov - 1:14

Je suis sortie que deux fois de la Normandie... JE VEUX ALLER AUSSI AU JAPON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seika un ptit nouveau   Mer 2 Nov - 1:15

Bah Bienvenue ^^

... un interne comme moi Cool
Chocola
Shinigami Coder

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Seika un ptit nouveau   Mer 2 Nov - 15:02

Très jolie fiche ><.

C'est vraiment super de pouvoir faire un voyage au Japon, de deux semaines en plus! Qu'à tu visité de beau? étant une grande fan de Mario Botta ( Architecte), je pense que la première chose que j'aurais voulu visiter et bien.. Aurait été le musé Watari-Um , mais même pas visiter xD Je veux juste voir cet magnifique construction en vrai ><. Bref bref....

Le personnage de ton avatar, c'est Kanda, pas vrai? ><

En passant, bienvenu Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~We all have Wings, but some of us don't know Why~
http://musa.kazeo.com
Achmed
Code Modo's

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: Seika un ptit nouveau   Mer 2 Nov - 15:11

Je me disais bien que ton avatar avait la tronche d'un exorciste. De là à dire Kanda...maintenant que Shoko la dit ca me saute au w yeux.

Espèce d'enfoiré.
Pourquoi enfoiré?
Ta fiche de présentation est je croie, la plus classe d'entre nous tous. Claire, pratique presque sans fautes d'ortographes.
De plus tu porte un prénom que j'addoooree!! je sais je sais certains vont dire que j'aime beaucoups de prénom mais Gabriel trop bbbeeeaauuux !! je sais je sais c'est le nom d'un Archange.

Communication Graphique. Un de mes mais aimerait faire un métier en rapport avec le dessin plus tard et je l'aide dans son orientation je pourrais t'embêter ?

Ps : je vois pas pourquoi tu dis que c'ets bizzare de voir un mec aimer les yaois moi même avec deux amis on se fait des fictions bizarres entre des garçons du lycée.

Les Shônen-ai : as tu lu ou vu Nabari ni Ou? C'est trop excellent. Ainsi que le seul aspect positif de Tsubasa reservoir chronicle avec la relation TRES ambigue Fey et Kuro. Ya aussi xxxHolic qui est pas mal !!

WANTED ! Vivant ! SlachT ! Son crime : jouer avec ma pelote de laine ...
Spoiler:

Jeryck
Shinigami Coder

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Seika un ptit nouveau   Ven 4 Nov - 15:51

Wo, jolie fiche.
T'as vu choco, si il reste tu seras plus la seule graphiste!
(par contre, un Yaoïste... beurk! Razz)

En tout cas bienvenue à toi! J'aimerais comme d'hab dire "si soucis pas d'soucis je suis ici!" mais comme je passe rarement en ce moment, faudra plutôt t'adresser à Toya si t'as des réclamations forumiques Wink
Enfin bref à bientôt peut être amuse toi bien!
Seika
New Coder

MessageSujet: Re: Seika un ptit nouveau   Ven 4 Nov - 19:54

Niemar => merci à toi X) enfaite je l'ai trouvé lorsque j'ai tapper su Zerochan Vocaloid o_o va savoir pourquoi XD

Rukia => J'espère qu'un jour tu pourra aller aussi au japon X) j'ai un pote qui y est aller et y'avais la vraie japan expo !!! c'était trop bien il ma dit et j'avais trop le seum XD je suis aussi partie en Angleterre en 3 ème avec l'école X) et encore merci pour m'accueillir dans ce fofo!

Darklili => Courage Darklili j'en suis sur que tu ira au japon, j'ai moi même du travailler dur pour y aller XD

Ica =>Merci petit chaton! en effet être interne c'est galère mais bon X) faut bien vivre avec lol

Chocola => J'ai tellement visité de chose au Japon que je peu tous simplement te dire que j'ai énormément marcher XD le soir j'avais mal au pied un truc de ouf^^ c'est très grand et très peupler et de plus tu peut te perdre facilement (surtout dans le quartier de Shibuya ^^ c'est ici que tous les jeune traîne XD) Je suis allé à Odaiba, c'est là ou se trouve les Baie de Tokyo et encore d'autre X)

Achmed => Merci pour la fiche X) suffit juste de faire un peut de codage lol, Je suis heureux que mon nom te plaisent et entre nous XD mon deuxième prénom est Mickael Alors j'avais le choix entre Gabriel ou Mickael et finalement c'était Gabriel X)
Je suis heureux pour ton amis qui aimerais faire des choses dans le dessin, si tu veut m'embêter il n'y à pas de souci XD

PS: Ba généralement il est sois gay sois bi donc dans les deux sens sa pourrait prêter illusion lol

Et oui j'ai vue Nabari ni Ou! j'ai beaucoup aimé ce manga X) xxxHolic je n'ai vue que le début et sa ne ma pas trop brancher lol

Jeryck => Merci à toi X)
(et oui chacun ces goûts XD)
Merci encore et bon courage à toi X)

junpei
Archiviste Coder

Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: Seika un ptit nouveau   Ven 4 Nov - 20:10

Yop bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas parmi nous jolie présentation moi c'est junpei mais appelle moi jun
http://manga-sakura.over-blog.com
Chocola
Shinigami Coder

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Seika un ptit nouveau   Ven 4 Nov - 21:40

Jer": heu si il reste...? Tu sais que tu donnes une mauvaise image du forum la? Comme si on faisait fuir tous les nouveaux ><, ce qui, bien sur est totalement faux! De toute manière ... Cette année j'ai pas vraiment le temps de grapher ^^ donc tant mieux Very Happy. par contre je confirme, tu ne viens plus de tout ><.

Sy: Tu me vends du rêve la ><. Et franchement, mal aux pieds ou pas... OSEF xD ( ouais ouais je ne suis pas gentille, ni compatissante...) ca vaut le coup. Je suis passée voir ce qu’était Odaiba ( j'avoue ce nom ne me disait rien), et franchement c'est très beau .. Very Happy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~We all have Wings, but some of us don't know Why~
http://musa.kazeo.com
Jeryck
Shinigami Coder

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Seika un ptit nouveau   Ven 4 Nov - 22:23

Choco > mais non, je dis juste que certains membres n'ont été qu'épisodiques. Pas que c'est de notre faute
Sheiminanshi
Alchemist Coder

Manga préféré : Rurouni Kenshin Date d'inscription : 26/03/2011

MessageSujet: Re: Seika un ptit nouveau   Sam 5 Nov - 13:52

Bienvenue à toi !

elle est vachement chouette ta présentation, je sais pas faire des trucs comme ça moi Surprised
c'est trop la classe =)
tu aimes pas mal de style à ce que je vois, on va bien s'entendre ^^

Amuse-toi bien, à plus ! cat
Yayoi
Sly Blue

Manga préféré : Berserk, Noragami, Mars, A cruel god reigns, Nabari no ou, Acid town, Saezuru tori wa habatakanai, No.6, Gangsta, yep j'en ai des tonnes. Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Seika un ptit nouveau   Sam 5 Nov - 22:17

BIENVENU A TOI Very Happy

Waaah je trouves ça formidable que tu aimes le Yaoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis j'aime beaucoup ta présentation, très agréable à lire *_* (avatar magnifique....bref! XD) J'espère qu'on pourra se parler malgrés que je ne puisse pas souvent me connecter... ^^'

http://yoikami.tumblr.com/
Defook
Mage Coder

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: Seika un ptit nouveau   Dim 27 Nov - 11:09

BIENVEUNUE o/
[Haha oui, j'étais pas là pendant 46 ans des mois et je me permet de dire bienvenue :hap: .]
Ho, un codeur >w< Moi aussi je code ou pas (Non, mais je fais rien sans tutoriel, ou presque =w=) (:
Tu aimes le yaoi, good job! *-* Non, mais le yaoi cey le bien. Et le hard, cey le très bien >w<
Et ... Bah voilà, quoi :B
(J'adore ton avatar)
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seika un ptit nouveau   Dim 27 Nov - 11:44

Defook a écrit:
Non, mais le yaoi cey le bien. Et le hard, cey le très bien >w<

mais elle est tarée !! Shocked
Contenu sponsorisé