Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's

AccueilPORTAIL V2CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Une nouvelle Otaku .. ? Peut-être bien ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuzuhirα Iηori
New Coder

Manga préféré : Switch Girl; Bleach, Kiken Junai D.N.A ; .. Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Une nouvelle Otaku .. ? Peut-être bien ;)   Mer 23 Nov - 18:48

Bonjour tout le monde, Je m’appelle Maïlys, j'ai 13 ans et j'habite a Lyon .
J'adore tous s'qui est manga ! Surtout les shôjos comme Kimi no Todoke, Vampire knight ..
J'aime aussi beaucoup les shonen, en particulier One piece, Naruto & Ao no exorcist ..
Je ne sais pas trop quoi dire dans ma présentation .. Alors ne m'en voulez pas si je copie un peu :$
Je suis timide avec les personnes que je ne connais pas, mais sinon, je suis très gentille (enfin je crois ..) .
Ah oui ! Et si vous avez quelque mangas susceptible de me plaire, n'hésitez pas en m'en parlez .. (Shôjos, Shonen, Shonen-ai)
Voila, je pense que c'est tout .. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

MessageSujet: Re: Une nouvelle Otaku .. ? Peut-être bien ;)   Mer 23 Nov - 19:13

Bonjour et bienvenue =)

Kimi ni todoke j'ai adoré =)
Je peux te conseiller certains shojo comme: Nana évidement, Fruits Basket, Skip Beat, Hana Yori Dango ou encore Clannad Tv. En Shonen-ai je te conseille fortement junjou romantica, sekai ichi hatsukoi, Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru, Loveless ou encore sweet^^

Tu pratiques un sport? tu as d'autre passion que les mangas??^^

Si tu as un soucis n'hésite pas à me demander^^

A très bientôt^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Tori =D
Spoiler:

Yuzuhirα Iηori
New Coder

Manga préféré : Switch Girl; Bleach, Kiken Junai D.N.A ; .. Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Une nouvelle Otaku .. ? Peut-être bien ;)   Mer 23 Nov - 19:16

Merci beaucoup ! Et non .. Je ne pratique pas de sport cette année, mais je faisais du Judo. Et je n'aime que les mangas ;P
llena13
Gardien Coder

Manga préféré : Maid-Sama / Dengeki Daisy / Viewfinder Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: Une nouvelle Otaku .. ? Peut-être bien ;)   Mer 23 Nov - 19:43

Salut Yuzuhirα Iηori, bienvenue sur le fofo !!! Wink

Tu verras tu vas te plaire Very Happy
Moi aussi j'aime Kimi ni todoke Smile
Et t'inquiète pas aimer que les mangas c'est déjà quelque chose de magnifique ^^
Yuzuhirα Iηori
New Coder

MessageSujet: Re: Une nouvelle Otaku .. ? Peut-être bien ;)   Mer 23 Nov - 19:44

Merci Wink
Achmed
Code Modo's

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: Une nouvelle Otaku .. ? Peut-être bien ;)   Mer 23 Nov - 19:54

Bienvenue Yushi..yusi...oh hé quelque soit ton pseudo. Nouvelle recrue atttritée larbine d'Achmed c'est pas mal aussi.

Dans ton speudo je me trompes si je flaire la présence d'un êta?

WANTED ! Vivant ! SlachT ! Son crime : jouer avec ma pelote de laine ...
Spoiler:

Yuzuhirα Iηori
New Coder

MessageSujet: Re: Une nouvelle Otaku .. ? Peut-être bien ;)   Mer 23 Nov - 20:20

J'ai pas tout compris, Mais merci ;D
llena13
Gardien Coder

Manga préféré : Maid-Sama / Dengeki Daisy / Viewfinder Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: Une nouvelle Otaku .. ? Peut-être bien ;)   Mer 23 Nov - 20:28

Je crois que le titre de Larbine attitrée de Achmed n'est pas forcément très gaie !!! :p
Yuzuhirα Iηori
New Coder

MessageSujet: Re: Une nouvelle Otaku .. ? Peut-être bien ;)   Mer 23 Nov - 20:30

Aah .. ^^'
Jeryck
Shinigami Coder

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Une nouvelle Otaku .. ? Peut-être bien ;)   Mer 23 Nov - 21:24

Fais pas attention à ce que dit Ach, même ses amis IRL ne la comprennent pas.
Sinon bienvenue à toi!
Si soucis/questions/réflexions, n'hésites pas à m'envoyer un mp ou à nous en faire part dans le topic approprié! Wink
Rukia
Golden Coder

MessageSujet: Re: Une nouvelle Otaku .. ? Peut-être bien ;)   Mer 23 Nov - 22:46

Coucou, bienvenue Smile

Vampire Knight..J'adore !!

Spoiler:

Yuzuhirα Iηori
New Coder

MessageSujet: Re: Une nouvelle Otaku .. ? Peut-être bien ;)   Jeu 24 Nov - 13:32

Ok, Merci Wink
Sheiminanshi
Alchemist Coder

Manga préféré : Rurouni Kenshin Date d'inscription : 26/03/2011

MessageSujet: Re: Une nouvelle Otaku .. ? Peut-être bien ;)   Jeu 24 Nov - 15:06

Bienvenue !

j'espère que tu vas te plaire ici ^^ si tu as une question, n'hésite pas Wink

à plus sur le fofo, et amuse-toi bien !
Yuzuhirα Iηori
New Coder

MessageSujet: Re: Une nouvelle Otaku .. ? Peut-être bien ;)   Jeu 24 Nov - 19:10

Merci Smile
Chocola
Shinigami Coder

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Une nouvelle Otaku .. ? Peut-être bien ;)   Jeu 24 Nov - 22:28

Hellow Very Happy Bienvenue à toi nouvelle membre :DDD

PS: très joli avatar ><

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~We all have Wings, but some of us don't know Why~
http://musa.kazeo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle Otaku .. ? Peut-être bien ;)   Ven 25 Nov - 21:37

Bienvenue a toi Smile
Moi pour la culture générale des nouveaux... je suis un chat cat
Darklili
Gardien Coder

Manga préféré : Skip Beat, Superior Date d'inscription : 18/10/2011

MessageSujet: Re: Une nouvelle Otaku .. ? Peut-être bien ;)   Sam 26 Nov - 1:11

Bienvenue nouvelle hihi ! Tu vas bien t'amuser ici hihi ! Mais laisse pas Ach te marcher dessus hihi. Oh et les Darks recrutent donc je passe l'annonce : Si t'es sadique, que tu es anti-life et anti-love et que tu aimes disséquer ou tuer les autres virtuellement, tu peux t'inscrire hihi ! Sur ce, je te souhaite une bienvenue de la part des multiples personnalités qui m'accompagnent hihi (et oui, il semble que je sois schizo hihi)
Achmed
Code Modo's

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: Une nouvelle Otaku .. ? Peut-être bien ;)   Sam 26 Nov - 1:53

STIIILL LOVING YOOUUU!

WANTED ! Vivant ! SlachT ! Son crime : jouer avec ma pelote de laine ...
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle Otaku .. ? Peut-être bien ;)   Sam 26 Nov - 23:25

Scorpions : - STILL LOVING YOU TOULOUSE !!!!!

Public : - YEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *q*
Defook
Mage Coder

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: Une nouvelle Otaku .. ? Peut-être bien ;)   Dim 27 Nov - 11:30

BIENVENUE ! >w<
Ton avatar, c'est Miku dans Matryoshka *-* Si tu aimes Vocaloid, je t'adore déjà 8D
J'ai les mêmes goûts que toi (À part pour One Piece) :'D
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Yuzuhirα Iηori
New Coder

MessageSujet: Re: Une nouvelle Otaku .. ? Peut-être bien ;)   Dim 27 Nov - 18:06

Ok Wink merci !
Yayoi
Sly Blue

Manga préféré : Berserk, Noragami, Mars, A cruel god reigns, Nabari no ou, Acid town, Saezuru tori wa habatakanai, No.6, Gangsta, yep j'en ai des tonnes. Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Une nouvelle Otaku .. ? Peut-être bien ;)   Lun 28 Nov - 21:20

Bienvenue à toi :3
j'espère que tu vas te plaire içi petite Otaku! (tu as bien sûr des bons gouts )

Je commence à moins m'y connaître en shojo alors ... je sias pas exactement ce que je peux te donner...mmmh...mais Kimi ni todoke est déjà super Very Happy (connais-tu bokura ga ita? si non, passe les 5 premier episodes et regarde le, hihi ^^)

http://yoikami.tumblr.com/
Yuzuhirα Iηori
New Coder

MessageSujet: Re: Une nouvelle Otaku .. ? Peut-être bien ;)   Lun 28 Nov - 21:23

Ok , Et oui, j'avais comencé Bokura ga Ita, Mais sa m'avais saoulez dès le premier épisode, donc je vais sauté cinq épisode, Merci Wink
Yayoi
Sly Blue

Manga préféré : Berserk, Noragami, Mars, A cruel god reigns, Nabari no ou, Acid town, Saezuru tori wa habatakanai, No.6, Gangsta, yep j'en ai des tonnes. Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Une nouvelle Otaku .. ? Peut-être bien ;)   Lun 28 Nov - 21:25

Yuzuhirα Iηori a écrit:
Ok , Et oui, j'avais comencé Bokura ga Ita, Mais sa m'avais saoulez dès le premier épisode, donc je vais sauté cinq épisode, Merci Wink

Mdr tu as fais comme tout le monde ^^ (sauf moi O_O) la suite et vraiment meillleure, t'inquiète Smile

Démarre à l'ep 5 Wink

http://yoikami.tumblr.com/
Yuzuhirα Iηori
New Coder

MessageSujet: Re: Une nouvelle Otaku .. ? Peut-être bien ;)   Lun 28 Nov - 21:26

Ok merci ! Je m'y met dès maintenant Wink !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle Otaku .. ? Peut-être bien ;)   

Une nouvelle Otaku .. ? Peut-être bien ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant