Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 mes dessins (c pas génial mais bon hihi)

Aller en bas 
+4
Niemar
Rukia
Chocola
Darklili
8 participants
AuteurMessage
Darklili
Gardien Coder
Darklili


Age : 29
Localisation : bah... un coin paumé hihi

Manga préféré : Skip Beat, Superior Date d'inscription : 18/10/2011

mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Empty
MessageSujet: mes dessins (c pas génial mais bon hihi)   mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:11

le premier que je poste mais pas le premier que j'ai dessiner (encore heureux les premiers sont pire hihi) donc voilà hihi

mes dessins (c pas génial mais bon hihi) 22868c2

Edit 1 : comment que g trop loupé l'envoi XD

Edit 2 : bon je réessaie hihi

http://hpics.li/22868c2 " border="0" alt="" />

Edit 3 : quand je dis que je suis pas douée avec la technologie c pas des blagues hihi
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (c pas génial mais bon hihi)   mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:26

Darky.... Je suis MDR!!!
Tu y arrivera un jour, t'en fais pas :p!

PS: tu peux supprimer tes messages en double...? ^^ L'option éditer c'est bien :p ( ben je suis modo quand même xD)
>c'est fait choco mes dessins (c pas génial mais bon hihi) 25341
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Darklili
Gardien Coder
Darklili


Age : 29
Localisation : bah... un coin paumé hihi

Manga préféré : Skip Beat, Superior Date d'inscription : 18/10/2011

mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (c pas génial mais bon hihi)   mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:32

mes dessins (c pas génial mais bon hihi) 737537img453modifie
Revenir en haut Aller en bas
Darklili
Gardien Coder
Darklili


Age : 29
Localisation : bah... un coin paumé hihi

Manga préféré : Skip Beat, Superior Date d'inscription : 18/10/2011

mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (c pas génial mais bon hihi)   mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:32

CA Y EST XD
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (c pas génial mais bon hihi)   mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:36

Ton dessin est très...Bizarre Mdr

Points négatifs : Les bras et trop long et bizarre, je crois que c'est le fait qu'il soit tout droit. C'est dommage qu'il y ais pas d'ombre
sur la robe !

Point positif : J'adore l'expression de ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Darklili
Gardien Coder
Darklili


Age : 29
Localisation : bah... un coin paumé hihi

Manga préféré : Skip Beat, Superior Date d'inscription : 18/10/2011

mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (c pas génial mais bon hihi)   mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:40

désolée j'arrive pas à faire les ombres et en général mes persos sont représentés commes des bimbos XD mais ça me fait plaisir que t'aime bien son expres​sion(je me suis fait iech' à faire son visage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Darklili
Gardien Coder
Darklili


Age : 29
Localisation : bah... un coin paumé hihi

Manga préféré : Skip Beat, Superior Date d'inscription : 18/10/2011

mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (c pas génial mais bon hihi)   mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:42

le deuxieme dessin que j'ai réussi à scaner (il est un brin crade et oui ct une feuille blanche à l'origine hihi)

mes dessins (c pas génial mais bon hihi) 405378img454modifie
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (c pas génial mais bon hihi)   mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:49

Alors...

Points négatifs:
-Le dessin tout entier est assez peu net : sûrement du à une épaisseur de crayon/critérium trop importante, à trop de traces de gomme, et à un trait discontinu (comprendre: plutôt que de repasser plusieurs fois sur le même trait pour dessiner le bras par exemple, essaye de n'en faire qu'un, dans la limite du possible et de tes capacités).
-C'est une naine? A moins qu'elle n'ai les jambes à moitié pliée... A genou, elle serait plut petite, et debout elle serait plus grande.
-Cheveux assez sympa dans leurs contours mais manquant de volumes et de vie (comprendre: mettre en couleur l'intérieur des cheveux n'est pas nécessairement utile, mais dessiner plus de cheveux l'est). En plus les cheveux derrière la poitrine sont un peu trop irréalistes (a moins qu'elle ai des... cheveux à réacteur antigrav Razz)
-C'est quoi le truc qui sort de l'oeuil?
-La robe n'as, comme les cheveux, pas de volumes, mais aussi pas de plis, d'ombres, et s'étale bizarrement. (exemple de robe très bien faites : http://kyomi.org/shining/kuvat/15b.jpg )
-Le bras est trop raide, le coude pas assez marqué et la main est fondue dans le poignet. Lui faire la main sur la hanche (par exemple) aurait été un meilleur exercice et aurait donné un meilleur rendu Wink

Points positifs:
-La bouche, très marquée est très bien faite, alors que c'est habituellement quelque chose de pas forcément simple.

En espérant pouvoirs être utile.

PS: Tu pourrais éditer tes post plutôt que faire des doubles/triples/quadruples post? Et mon avis comptait pour le premier dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darklili
Gardien Coder
Darklili


Age : 29
Localisation : bah... un coin paumé hihi

Manga préféré : Skip Beat, Superior Date d'inscription : 18/10/2011

mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (c pas génial mais bon hihi)   mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:38

alors pour le premier dessin elle est à genoux hihi. mais pour les bras, j'arrive jamais à bien démarquer le poignet. Il lui manque des os XD. Mais en tout cas je trouve ça super que vous me disiez tout ça parce que je suis assez subjective sur mes dessins, donc ça me permet de voir ce qu'il faut que je bosse hihi en tout cas merci de votre participation hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (c pas génial mais bon hihi)   mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 1:15

Les trouve plutôt jolis moi ces dessins. Surtout le deuxième!

C'est vrai que les bras de la deuxième manquent de courbes. Mais le visage est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (c pas génial mais bon hihi)   mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:02

A mon tour de donner mon avis, hihi^^

En ce qui concerne ton premier dessin, je pense que tout à été dit^^..j'aime beaucoup son visage, le bras et la main sont en effet bizarrement réalisés du fait du manque de séparation entre le bas et le poignet et je pense que tu pourrais grandement l'améliorer en faisant les ombres ^^

Pour ton second dessin..j'ai pas grand chose à dire..je le trouve très joli =)....cependant, dommage que le trait de crayon sont trop épais!

Le gros point positif est que tu sembles douée pour faire les expressions du visage....ce qui est habituellement assez difficile à représenter^^

Continues comme ça Dark =)

J'espère voir d'autre créa très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darklili
Gardien Coder
Darklili


Age : 29
Localisation : bah... un coin paumé hihi

Manga préféré : Skip Beat, Superior Date d'inscription : 18/10/2011

mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (c pas génial mais bon hihi)   mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:35

Bah j'aime mieux dessiner les visages que les corps en fait hihi (d'ailleurs ach peut le confirmer, quand je dessine sur mes cours c que des visages hihi) mais pour les ombres et bah... je m'entraîne dirons nous hihi (ça donne un mix trop zarb' alors je m'abstiens d'en faire en général hihi) et pour ce qui est de voir d'autre créas bah... g zappé le nom du site ou g hébergé mes deux dessins en fait hihi Razz (ceci est un appel au témoin nommé rukia: comment ki s'appelle le site que t'as donné hihi ?) mais la proxima vez je pense que je vous mettrais mes fameux dessins avec les briques (ça a marqué ach je pense hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (c pas génial mais bon hihi)   mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:44

Tu redoutais mon post.

Eh bien redoute ! après tout je suis la grande Véra !

j'me tais.

Dessin 1 : la première fois que j'ai vu ce dessin, j'ai pensé à un caducée. Pourquoi, tout simplement parceque j'ai pas l'impression qu'elle pleure...j'ai juste l'impression que c'est un serpent qui sort de son oeil.
So poétique.
Sinon tu as le mérite de faire des bouches plutôt bien, même si j'ai l'impresison qu'il manque des articulations aux bras (normal, c'est moi qui l'ais opérée).
J'aime bien tes coupes de cheveux. N'écoute pas l'avis de Niemar, il s'est encore retrouvé avec une boule de poils/plumes dans la gorge.
Même s'il a pas tort...;je pense qu'il est le plus chiia...TECHNIQUE d'entre nous.
En fait son avis tu peux t'en foutre, essuyer la lunettes des WC (et les tiennes) et tirer la chasse d'eau avec.

Dessin 2 : je ne sais pas pourquoi mais tu lui fais des oreilles de poissons triangulaires t ca donne Sheila.
Par contre, je sais que Miss France est passé ya pas longtemps mais comme même, pourquoi tu fous des airbags à tes personnages ? Rappelle toi du délire de Neko et moi ce midi à propos de Lara Croft. Pourquoi doit-elle toujours tirer de coté à ton avis T-T, pourquoi elle se prend des balles elle ne meurt pas toujours? à ton avis !! Pourquoi je passe ma vie à la traiter de grognasse écervelée ?

*replonge dans dans un traumatisme post-Tomb Raiderique* mes dessins (c pas génial mais bon hihi) 333162
ZOUBI, Achmed.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (c pas génial mais bon hihi)   mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:09

Darky a écrit:
et pour ce qui est de voir d'autre créas bah... g zappé le nom du site ou g hébergé mes deux dessins en fait hihi (ceci est un appel au témoin nommé rukia: comment ki s'appelle le site que t'as donné hihi ?

Heu.... * regarde sur google*

C'est Hosting Pics !! Et retiens, je te le redirais pas deux fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Darklili
Gardien Coder
Darklili


Age : 29
Localisation : bah... un coin paumé hihi

Manga préféré : Skip Beat, Superior Date d'inscription : 18/10/2011

mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (c pas génial mais bon hihi)   mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:28

Merci ruru !!! (t'inquiete pas je retiens cette fois hihi) quand au post d'ach et bah... c quoi un caducée ^^' ? quant à mes lunettes elles sont propres merci de t'en soucier mais c'est plutôt les tiennes qu'il faudrait vérifier hihi. et je ne fais pas exprès de faire des bimbos, sinon je m'abstiendrait d'en faire hihi. Pour ce qui est des articulations tu n'as pas tort mais je ne suis pas la seule, preuve c'est que j'ai un dessin de toi qui n'est pas très proportionné (année de troisième tu te rappelles hihi ?). Et en ce qui concerne les oreilles, j'ai jamais été très doué pour ça hihi ^^'. Et oui je me souviens de votre trip (pourquoi Lara Croft n'arrive pas à viser ? Parce que sa poitrine l'en empêche).
Revenir en haut Aller en bas
Colbey
Gardien Coder
Colbey


Age : 26
Localisation : Dans le néant absolu, avec pour seule compagnie, les Shinigami-san qui ne sont pas comodes...

Manga préféré : Elfen Lied, Angel Beats, Variante, Death Note Date d'inscription : 02/10/2011

mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (c pas génial mais bon hihi)   mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:49

J'aime bien ton coup de crayon, il est particulier, ça donne du style à tes dessins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (c pas génial mais bon hihi)   mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:10

Ah ben voila, je trouvais plus le poste ><....

Pour le premier, elle est sur ses genoux non? C'est ce qui donne l'impression de mauvaises proportions... On ne voit pas si elle est debout ou sur es genoux...

J'aime beaucoup le deuxième ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Darklili
Gardien Coder
Darklili


Age : 29
Localisation : bah... un coin paumé hihi

Manga préféré : Skip Beat, Superior Date d'inscription : 18/10/2011

mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (c pas génial mais bon hihi)   mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 1:47

mes dessins (c pas génial mais bon hihi) 694538img460


Bon j'ai essayé de faire les ombre et... pas top ^^'. C'est même... un torchon mon truc mais c'est l'un des seuls avec un semblant d'ombre donc c'est mon petit test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (c pas génial mais bon hihi)   mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:35

Je suis la nuit...
Je suis la vengeance....

JE SUIS BATMAN.

Ca me fait penser à Saori qui se prend pour batman. Sinon c'est assez sympa mais j'ai un peu du mal avec son ventre... il est tordu de tous les coté Oo
Revenir en haut Aller en bas
Darklili
Gardien Coder
Darklili


Age : 29
Localisation : bah... un coin paumé hihi

Manga préféré : Skip Beat, Superior Date d'inscription : 18/10/2011

mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (c pas génial mais bon hihi)   mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 0:12

XD C'est vrai il est "total tordu" pour reprendre une citation de ma soeur je devais avoir un coup dans le nez quand je l'ai fait celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (c pas génial mais bon hihi)   mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 9:28

Tout comme Achou, je trouve ton dessin très sympa...mais le ventre est quelque peu tordu ^^'. J'aime beaucoup son visage =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (c pas génial mais bon hihi)   mes dessins (c pas génial mais bon hihi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes dessins (c pas génial mais bon hihi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD)
» RE coucou hihi
» ch'tit dessin
» mes dessins
» Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Mangas Animes Dramas :: Créations Manga-
Sauter vers: