Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD)

Aller en bas 
+7
Toya
Amira
Chocola
Niemar
Jeryck
Achmed
Colbey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD)   Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:08

Tiens, j'avais pas vu ces dessins. Le premier, mêmes commentaires que Yaya, les proportions c'est pas ça! =P
Par contre j'aime bien les deux suivants! La dernière ressemble un peu à Railgun niveau visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colbey
Gardien Coder
Colbey


Age : 26
Localisation : Dans le néant absolu, avec pour seule compagnie, les Shinigami-san qui ne sont pas comodes...

Manga préféré : Elfen Lied, Angel Beats, Variante, Death Note Date d'inscription : 02/10/2011

Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD)   Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:32

Ouais, mais je dessine en cours, je fais assez rapidement, c'est toujours la même chose : grosse tête, petits bras.
Jeryck, la dernière c'est Shiemi de Ao no Exorcist. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD)   Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:56

Oh, maintenant que tu le dis!!
Bizarre que j'ai d'abord pensé à Misaka oO
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Satan
Satan


Date d'inscription : 07/04/2012

Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD)   Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:43

Combien d'année ce sont écoulé depuis le premier et le dernier déssins?

Non parce que y'a un GROOOS changement.

(Papier Calque?)
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD)   Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:07

Moi je trouve ca cool même si c'est pas top c'est cool et puis petit dessinateur que je suis je te dis Continue sur la voie qui t'es destinée Kitsuneeeeeeeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD)   Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:20

J'adore tes dessins !!!
Je suis du même avis que Astral, C'est la voie qui t'es destinée Colbey ^^
*Tu pourras mettre encore des dessins ?* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mlle-elodie79
New Coder
mlle-elodie79


Age : 28
Manga préféré : Fashion foll Date d'inscription : 07/04/2012

Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD)   Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:41

j'aime beaucoup tes dessins Smile j'adore Happy :p franchement bravo Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Colbey
Gardien Coder
Colbey


Age : 26
Localisation : Dans le néant absolu, avec pour seule compagnie, les Shinigami-san qui ne sont pas comodes...

Manga préféré : Elfen Lied, Angel Beats, Variante, Death Note Date d'inscription : 02/10/2011

Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD)   Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:35

C'est la même année. Sauf que je passais mon temps à dessiner. Nah, pas de papier calque, je recopie des modèles... Je considère le papier calque comme de la triche. ._.
Et pis, merci les gens ! :3
Astral, j'ai un projet, mais vraiment tentant, de dessiner Natsu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD)   Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:21

Tu comptes mettre tes prochains dessins quand Colbey ?
J'ai vraiment hate d'en voir de nouveau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colbey
Gardien Coder
Colbey


Age : 26
Localisation : Dans le néant absolu, avec pour seule compagnie, les Shinigami-san qui ne sont pas comodes...

Manga préféré : Elfen Lied, Angel Beats, Variante, Death Note Date d'inscription : 02/10/2011

Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD)   Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:34

Faut que je les prenne en photos, et je dois emprunter l'appareil de ma mère. :3 J'ai fais pas mal de dessins entre temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hoda
Gardienne de l'anneau de neige
hoda


Age : 26
Manga préféré : Dragon Ball, One Piece, Prince Eleven, Maid-sama,...parmi tant d'autres!! Date d'inscription : 27/03/2012

Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD)   Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:45

Bravo pour tes dessins !^^
J'aimerai bien dessiner comme toi!
J'ai craqué pour Happy, il est vraiment trop mignon !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Colbey
Gardien Coder
Colbey


Age : 26
Localisation : Dans le néant absolu, avec pour seule compagnie, les Shinigami-san qui ne sont pas comodes...

Manga préféré : Elfen Lied, Angel Beats, Variante, Death Note Date d'inscription : 02/10/2011

Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD)   Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:56

Merci ! :3 Bah, je dessine pas spécialement bien, juste que je me suis entraînée. ^^


Deux autres, la flemme pour le visage.. :
Spoiler:
Celui là, 30000000 ans pour faire sa fucking robe. T_T
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD)   Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:15

Ils sont TROP beaux !!
J'adore, j'adore ..ect .. Very Happy

Les mains sont très bien faites .. Les ombres aussi ..
Je suis en admiration xD
(Pourquoi je ne sais pas dessiner moi aussi Sad ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colbey
Gardien Coder
Colbey


Age : 26
Localisation : Dans le néant absolu, avec pour seule compagnie, les Shinigami-san qui ne sont pas comodes...

Manga préféré : Elfen Lied, Angel Beats, Variante, Death Note Date d'inscription : 02/10/2011

Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD)   Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:17

Merci Mimi ! xdxd
Bah faut s'entraîner, c'tout. :3 Avant je dessinais des trucs de CE2.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD)   Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:21

Merci Colb ^^
Mais quand même ... tes dessins sont vraiment trop beaux Very Happy
Surtout la robe .... (impréssionnée)

Tu est douée xD



Dernière édition par amira le Jeu 17 Mai 2012 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colbey
Gardien Coder
Colbey


Age : 26
Localisation : Dans le néant absolu, avec pour seule compagnie, les Shinigami-san qui ne sont pas comodes...

Manga préféré : Elfen Lied, Angel Beats, Variante, Death Note Date d'inscription : 02/10/2011

Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD)   Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:24

Encore merci Mimi, mais essaye par un truc simple, et tu verras tu vas t'améliorer avec le temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD)   Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:49

Wao, la robe... Magnifique. En effet, ça a dû te prendre un temps fou oO
Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD)   Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 21:31

J'aime bien le deuxième Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colbey
Gardien Coder
Colbey


Age : 26
Localisation : Dans le néant absolu, avec pour seule compagnie, les Shinigami-san qui ne sont pas comodes...

Manga préféré : Elfen Lied, Angel Beats, Variante, Death Note Date d'inscription : 02/10/2011

Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD)   Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 14:18

Ach et Je, merci ! :3

LA robe m'a pris environ 4h ! xDD J'ai du temps à perdre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD)   Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:14

Je suis très impressionnée par la qualité de tes dessins...les robes sont magnifiques =D
4h....seulement?oO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD)   Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:46

Tu as fais pas mal de progrès!! J'aime bien les derniers!
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Colbey
Gardien Coder
Colbey


Age : 26
Localisation : Dans le néant absolu, avec pour seule compagnie, les Shinigami-san qui ne sont pas comodes...

Manga préféré : Elfen Lied, Angel Beats, Variante, Death Note Date d'inscription : 02/10/2011

Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD)   Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:51

Merci ! ^^" 4h sans poses bien sûr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD)   Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes dessins
» mes dessins (c pas génial mais bon hihi)
» C'est pas trop mon truc ms quand il le faut...
» ch'tit dessin
» Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Mangas Animes Dramas :: Créations Manga-
Sauter vers: