Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's

AccueilPORTAIL V2CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Les mésaventures de Yaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toya
Code Admin's

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

MessageSujet: Les mésaventures de Yaya   Ven 3 Fév - 17:23

Les mésaventures de Yaya

Avant de narrer ma mésaventure je tiens à remercier certaines personnes ou choses sans lesquelles ce merveilleux épisode de ma vie n’aurait pas eu lieu : ma chaussette rose, mon chien et Jou, sans qui toute cette histoire ne serait pas arrivée. Serais-je en train de rejeter toute la faute sur lui ?? Oui et vous allez comprendre pourquoi^^

Episode 1 : La chute vers la mort…

Mercredi midi, il fait froid dehors mais quelques rayons de soleil traversent les fenêtres et réchauffent les pièces. Je suis à l’étage dans la salle de bain, je fini de me préparer. Au rez-de-chaussée on peut entendre la télé et le chien jouer avec son os. Une belle et reposante journée s’annonce donc =) Vous vous demandez donc ce qui a pu gâcher cette si douce atmosphère ? Ou plutôt qui l’a gâchée….
Lavée, Habillée, coiffée et maquillée…je suis enfin prête à descendre pour préparer un succulent repas^^ D’un pas assuré je me dirige vers les escaliers quand j’aperçois mon chien…que faisait-il ici ? Je ne l’avais même pas entendu monter…étrange…il n’est pourtant pas très discret habituellement!! Enfin bref, je passe mon chemin m’étant cela sur le compte de ma tête en l’airisation.
Je descends une marche, puis deux….je sentais une présence derrière moi…..deux petite boules noires me fixaient profondément « Banzaï descend tout de suite » dis-je d’un ton très très agressif….tellement agressif d’ailleurs qu’il ne m’obéit pas tout de suite ><… au bout de quelques longues secondes il se décide enfin et passe devant moi, m’offrant ainsi une vue des plus agréables ….=S
Je continuais de descendre les escaliers quand ma chaussette gauche rose n’en fit qu’à sa tête…voulant absolument faire de la luge cet hivers et lui ayant dit non à plusieurs reprise elle décida de se venger en se disant certainement « puisque c’est comme ça….je ferais de la luge à la maison ». J’espère pour elle qu’à présent elle regrette de m’avoir désobéit (comme punition, elle ne prendra pas de bain durant 2 semaines et restera dans le noir avec ses amis les acariens sous mon lit …faut pas me chercher ><) ! Ainsi, me voici essayant tant bien que mal de me rattraper à la rampe d’escalier afin d’éviter une pathétique chute ! Alors que mes jambes ne touchaient plus terre et que mes bras se débattaient aussi vite que possible…je sentais les marches se rapprocher dangereusement de mon dos. C’est alors que dans un élan de clairvoyance…je mis mon bras droit en position « amortisseur »…qui comme vous l’avez compris a permis d’amortir ma chute et d’éloigner toute blessure à mon dos ! Alors que le haut de mon corps était stabilisé…le bas, lui, toujours entrainé par l’envie de glissade de cette chaussette maléfique continuait sa chute jusqu’à la dernière marche….heureusement afin d’épargner mon coccyx, mes fesses prirent eux aussi le rôle « d’amortisseur ».
Plus aucun bruit ne se faisait entendre, même le son de la télé me paraissait lointain…plusieurs secondes passèrent jusqu’au moment où la douleur se mis à se faire sentir dans mon coude…c’est là que j’ai pris ma chaussette et que je l’ai fortement grondé… Un magnifique bleu a donc fait son apparition sur mon coude…
Je sens que vous vous demandez…et Jou dans tout ça ?? Qu’à t-il à voir là-dedans ??
Plusieurs hypothèses sont plausibles :
1) J’étais en train de lui écrire un texto et était donc distraite
2) Il occupe toutes mes pensées et m’obsède, m’obligeant ainsi à ne voir que lui et à ne penser qu’à lui…et donc à être distraite
3) Il contrôle mon chien à distance
4) Jou est en réalité le prénom de ma chaussette gauche rose
Alors ?? Quelle est selon vous la bonne réponse ?? C’est facile…^^
Tic tac
Tic tac
Tic tac
La bonne réponse est ……….. la numéro 4 évidement =) Je donne un prénom à chacune de mes chaussettes…pourquoi Jou à celle-ci ? C’est simple…on dit que marcher dans la merde du pied gauche porte bonheur…et j’ai toujours rêvé de voir Jou dans la merde^^
Ne me dite pas que vous m’avez cru ? Je plaisantais…je ne suis pas folle, je ne donne pas de prénom à mes chaussettes !!
La bonne réponse est donc la numéro 3…eh oui…mes cher amis faites attention si vous avez un chien…Jou peut les contrôler !!
Il y a quelque temps de cela, il m’avait raconté une histoire dans laquelle mon adorable chien était en réalité un espèce de monstre …ce qui avait eu pour conséquence mon impossibilité de trouver le sommeil…encore merci Pierre ><
Depuis ce jour, je n’ai pu croire ses propos, ayant eu mon chien dès le plus jeune âge je savais qu’il était incapable de commettre des atrocités, j’ai donc réfléchis…encore et encore….nuit et jour…sans m’arrêter…il fallait que je trouve la réponse, que je sache qui était le vrai monstre…qui se cachait derrière un masque d’innocence ??? La réponse m’est apparu avant-hier soir…juste après ma chute…Jou…c’est lui le monstre…il fait commettre ses crimes à mon chien empêchant ainsi quiconque de le soupçonner. Il savait que je m’approchais de plus en plus de la vérité et a voulu m’éliminer. Vous vous demandez surement comment ??? Comment s’y est-il pris avec mon chien ?? c’est très simple…
Pierre savait que si mon chien montait je lui demanderais de descendre !! Trouvant très important de montrer à mon chien qui est le maître il savait que je le ferai descendre en premier. Ainsi, il ne lui resta plus qu’à faire uriner de quelques gouttes mon chien sur une marche pour me faire glisser….
Ohhhh NONNNNNNNNNNNN j’ai grondé ma chaussette pour rien…..dès ce soir je lui fais prendre un bain…

Merci Tori =D
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder

MessageSujet: Re: Les mésaventures de Yaya   Ven 3 Fév - 17:56

JER !! Spèce de méchant !! Va tout de suite présenter tes excuses a ma Yaya : TOUT DE SUITE !!!
Jeryck
Shinigami Coder

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Les mésaventures de Yaya   Ven 3 Fév - 22:27

Quel incapable ce chien, il a oublié de mettre sa balle sur la quatrième marche et sa gamelle en verre en bas des escaliers Evil or Very Mad
Euhhhh je veux dire : je dénie toute responsabilité pour cette histoire! Shocked
Pour la 2 je dis pas, la 4 est possible aussi, mais la 1 et la 3, jamais! Développons cela.

Ce matin, alors que j'écoutais très attentivement un cours de pharmacodynamique passionnant, je reçus un sms incongru : Yaya m'annonçait sa déplorable chute. Mon sms la consolant chaudement, avec attentions et gentillesses lui est donc arrivé après le roulé-boulé et ne peut en être responsable.

D'autre part, le fait que j'ai pu avoir "traumatisé" mon amour-que-j'aime-et-aimerai-toujours-quoi-que-cette-diffamation-odieuse-me-met-un-peu-en-doute avec une histoire effrayante est tout à fait et totalement hors propo. En effet, dans ce petit récit narratif, son chien était certes décrit comme ayant un comportement relativement "humain", mais en aucun cas monstrueux dans le sens malveillant du terme! De plus, à l'époque, ma Yaya d'amour en sucre avait affirmé avoir aimé cette histoire. Alors dire qu'elle ait put être la cause de sa chute de par son caractère effrayant me semble inconcevable.

Pour finir, le fait de laisser passer quelqu'un devant sois est un signe de politesse ou de méfiance, en aucun cas de dominance. Je n'aurais donc pu prédire une telle chose.

Ainsi, chère chérie, je déni toute implication volontaire dans ce malheureux incident, et t'encourage à n'en vouloir qu'à ta chaussette ou à la personne qui a ciré tes marches.
Toya
Code Admin's

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

MessageSujet: Re: Les mésaventures de Yaya   Ven 10 Fév - 12:26

Mon cher et tendre petit chou à la crème,
Comme à ton habitude tu exposes de bon arguments… mais bon ne signifie pas juste. En effet, tu commets plusieurs erreurs, je dirais même que tu transformes la réalité, je dirais même que tu mens… (espèce de vilain ><).
Reprenons tes propos :
« Ce matin, alors que j'écoutais très attentivement un cours de pharmacodynamique passionnant, je reçus un sms incongru : Yaya m'annonçait sa déplorable chute. Mon sms la consolant chaudement, avec attentions et gentillesses lui est donc arrivé après le roulé-boulé et ne peut en être responsable. »
Cette phrase comporte deux grosses erreurs :
1) Tu n’étais pas attentif du tout, en effet ta réponse à la question « comment se passe tes cours?" était : *reprend son portable* « on se distrait par blabla =P »…depuis quand bavarder signifie être attentif ??? Et ne me dit pas que tu parlais du cours…personne ne te croira !!

2) Ton sms n’étais pas du tout un sms de consolation et de gentillesse…ce qui aurait normalement dû être le cas… mais que veux-tu je vois bien qu’en ce moment je ne compte plus pour toi…tu n’as d’yeux que pour ton fils parti en Grèce… tu t’inquiètes pour lui c normal mais tout de même…je me sens seule…bon fin de la parenthèse, mdr !! Je disais donc que ce n’était pas du tout le cas, tu m’as très exactement dit « Quand j’ai lu « je suis tombée dans les escaliers » ça m’a fait rire x) »…..tu trouves que c un sms de consolation et de gentillesse toi ? ><

En ce qui concerne tes autres arguments, certes j’avais aimé ton histoire mais l’avais aussi trouvé effrayante allant jusqu’à m’empêcher de dormir à force d’imaginer mon pauvre chien ainsi >< !!

Ainsi, en déformant la réalité tu n’es pas du tout crédible et prouve que tu n’es pas totalement innocent comme tu px le prétendre.
De plus, tu m’en as toujours voulu d’avoir gardé notre fils, toi tu voulais l’abandonner…. Tu essais donc de me le faire payer (à moins que tu m’en veuilles pour une autre raison que je ne connais pas, mdr)…en me tuant par l’intermédiaire de mon chien de façon à faire passer ton acte horrible pour un simple accident !!!

Merci Tori =D
Spoiler:

Jeryck
Shinigami Coder

MessageSujet: Re: Les mésaventures de Yaya   Ven 10 Fév - 21:03

Comment peux-tu penser ça de moi, toi que j'aime plus que tout... (ou presque, faut pas oublier la viande rouge et la bière quand même )

1) Désolé, mais il y a eu quiproquo. Je citais en fait une phrase concernant l'étude clinique des médicaments candidats, pour répondre de façon directe à ta question. Étant trop désireux de ne rien louper de ce cours, j'ai abrégé cette séquence par "blabla" oubliant le troisième "bla".

2) Mon fils est en Grèce? oO
Jamais je ne ferait passer nos enfants avant toi, de toute façon, tu le sais bien....
Et je trouve qu'au contraire, c'était un message de réconfort. Il visait à te faire rire de ton malheur plutôt que d'en pleurer. Et il est bien connu que lorsque l'on minimise la douleur par le rire, on la ressent vraiment moins.

Pour finir, c'est vrai, j'ai voulu l'abandonner accidentellement dans un sac dans une caisse dans une armoire en acier dans la benne à déchets métalliques de la décharge publique (et j'insiste sur le fait que ça aurait été tout à fait accidentel), mais ce n'est pas pour autant que je t'en ai voulu! J'ai toujours compris tes raisons et les respecte. Cet acte de bonté de ta part, de charité immense envers ce petit être qui n'en méritait absolument pas m'a au contraire ému! Je me souviens même m'être dit à ce moment là "Putain qu'est-ce que j'la kiffe" en te regardant amoureusement et avec admiration.

Dernière édition par Jeryck le Ven 10 Fév - 23:11, édité 1 fois
Achmed
Code Modo's

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: Les mésaventures de Yaya   Ven 10 Fév - 22:41

No comment...

Juste épique x)

WANTED ! Vivant ! SlachT ! Son crime : jouer avec ma pelote de laine ...
Spoiler:

Toya
Code Admin's

MessageSujet: Re: Les mésaventures de Yaya   Mar 14 Fév - 12:27

Mon susucre (qu’est-ce que c laid comme surnom ><) !!

Je suis flattée de passer après la viande rouge et la bière, en effet j’aurai pu passer après la guitare ou encore après tes crevettes auxquelles tu tiens, je le sais, énormément !!
Je reconnais également ton romantisme légendaire, celui « qui me fait tourner la tête »....lalalalalalalala …. « Putain qu’est-ce que j’la kiffe »……c’est tellement beau que j’ai envie de pleurer… oups

Bref !!

Aujourd’hui, tu as refait une tentative…et cette fois s’il te plait soit honnête et avoue ton acte qu’on en finisse une bonne fois pour toute >< !! Tu sens l’étau de la culpabilité et de la peur que l’on découvre ton manège se resserrer sur toi et essai ainsi d’accélérer le processus d’élimination de Yaya. J’arrive dans mon bureau et décide en voyant le bordel (tellement qu’il ne restait pas même une place pour mon sac) qu’il était temps de ranger !!!! Me voici donc partie avec deux pc portables à la main en direction de mon armoire bien décidée à leur trouver une place!! J’ouvre la porte…tout va bien…je pose les deux pc sur l’étagère la plus haute (la seule sur laquelle il restait de la place) et à peine posés…que PAF…elle me tombe dessus, mais heureusement les pc pas tt à fait lâchés je les ai repris dans une main et retenue l’étagère dans l’autre. Par un numéro de contorsionniste j’ai réussi à poser les pc sur une table tt en tenant l’étagère et à remettre celle-ci en place….

Comment je sais que ce coup monté vient de toi ?…très simple…rappelle-toi hier… tu me disais de faire semblant de me mettre un parapluie dans l’œil >< mais en fait…tu ne voulais pas que je fasse semblant…par cette phrase à première vue anodine tu m’as hypnotisé de sorte à ce que inconsciemment je m’enfonce un truc dans l’œil. En effet…une étrange sensation m’envahissait ce matin …c’était le flou total dans ma tête…je ne savais plus du tout ce que j’avais fait la nuit ! Généralement, on sait lorsque l’on rêve ou non, si l’on dort mal ou non, mais là…rien…je ne ressentais rien, comme si une partie de ma mémoire avait était effacé…Ainsi, je me dis que peut être tu m’aurais fait revenir cette nuit dans mon bureau, m’aurai fait trafiquer mon armoire pour que ce matin en posant quelqu’un chose dessus…PAF… elle me tombe dessus et me crève un œil.

Merci Tori =D
Spoiler:

Jeryck
Shinigami Coder

MessageSujet: Re: Les mésaventures de Yaya   Mar 14 Fév - 18:05

Décidément, pas d'bol en ce moment x) T'as réussi à te créer ton propre topic de petits malheurs quotidiens xD

Encore une fois technique DSK, je nie tout en bloc.
De un, tu ne t'es rien pris dans l'oeil. De plus, je t'ai moi-même dissuadé de "faire semblant de t'enfoncer un parapluie dans l'oeil", de peur que tu te loupe, le fasse vraiment et finir écervelée au sens propre, non contente de l'être au sens figuré (mais ne t'inquiètes pas, je t'aime telle que tu es <3).
De deux, jamais je ne t'aurais hypnotisée pour te tendre un piège. En cas de loupage, tu aurais pu aller voir un autre hypnotiseur afin qu'il te fasse retrouver la mémoire. De fait, j'aurais pris un intermédiaire, comme ton patron. Ensuite, si j'avais agis ainsi, j'aurais fait laisser une bouteille de détergeant bien ionisé ouverte sur l'étagère de sorte que tu ne la voies pas à cause de ta petite taille, et dénuder partiellement le fil passant derrière l'armoire, laissant passer cela pour un oubli et de l'usure. Brzrzrz, grillée Yaya
Pour ce qui est de ton dommage de mémoire, ça ne m'étonne gère vu tes habitudes de poisson rouge.

Sinon, tu vas bien mon aphrodite? Very Happy
Toya
Code Admin's

MessageSujet: Re: Les mésaventures de Yaya   Mar 14 Fév - 18:53

Et encore je ne mets pas les anciennes anecdotes comme le fait que je me sois retrouvée il y a quelques mois maintenant à quatre pattes sous un bus ><…épisode traumatisant pour ma fierté, mdr

Pierre…étant donné que c’est la St-valentin t’aurai pu faire un effort sur les compliments quand même >< …. Ecervelée étant loin d’en être un tt de même !!!
Mais bien sûr, tu donnes toi-même la solution… mon patron est la clef du mystère….d’ailleurs bizarrement ce matin il était là avant moi…il m’a même aidé à ouvrir les volets de la pièce !! Ohhhh je me souviens…..j’arrive au boulot-lui dit bonjour-va dans mon bureau-allume le pc-ouvre un volet-range les pc-accident-contorsionnisme…et là mon patron qui vient tout sourire dans mon bureau en me disant « ohh vous êtes encore seule aujourd’hui, je vais vous aidez à ouvrir les volets »…c’est plus que louche >< Je suis sûr qu’il venait voir…enfin que tu venais voir…si ton plan avait fonctionné !!!!

Cher amour, sache que la mémoire d’un poisson rouge est de trois mois (merci fiston), ainsi je me souviens parfaitement d’hier =)

Sinon je vais bien =D et toi mon artichaut ? (tu remarqueras comme tes surnoms sont toujours magnifiques, mdr)

Merci Tori =D
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mésaventures de Yaya   

Les mésaventures de Yaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1