Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour tout le monde !!

Aller en bas 
+8
Maria-Hatori
Amira
Yuna-chan
Astral
Rukia
Jeryck
Chocola
hoda
12 participants
AuteurMessage
hoda
Gardienne de l'anneau de neige
hoda


Age : 26
Manga préféré : Dragon Ball, One Piece, Prince Eleven, Maid-sama,...parmi tant d'autres!! Date d'inscription : 27/03/2012

Bonjour tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:27

Bonjour tout le monde Very Happy !

Je m'appelle Hoda, j'ai 14 ans et je suis une grosse fan de manga, c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum et à vrai dire je ne le regrettes pas, il a l'air super !! Very Happy

Mon manga préféré est Katekyo Hitman Reborn, mais j'aime assez Dragon Ball Z parce que c'est mon premier manga et je pense que sans lui je me serai jamais beaucoup interréssé aux mangas.

J'aime tous les types de mangas, que ce soit shojo ou shonen à part les mangas d'horreur!

Mon caractère: je suis un peu une fofolle mais dans le fond, je ne suis pas méchante ^^(enfin, je pense...)

Bon, je crois que j'ai tout dit. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Bonjour tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:31

Bienvenue! Very Happy

Ah Dragon Ball est aussi mon premier, animé, pas manga par contre ><... Je devais avoir 7 ans, se sont de bons souvenir :p!

Bref, si tua s des soucis n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:35

Vienbenue ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bonjour tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:36

C'était même pas pokemon? Bonjour tout le monde !!  25341
Maintenant que j'y repenses, mon premier manga c'était berserk oO Ou Chrno Crusade scratch
J'aime les ost de reborn. L'anime en lui-même moins, bien qu'il soit plutôt distrayant Very Happy
Enfin bref, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Bonjour tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:36

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

Bonjour tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:44

moi je dis Vive tes gouts :p
Et Bienvenue Very Happy

Sinon as-tu d'autres hobbies ou quoi ? =D

Amuse toi parmi nous passse sur le chatbox :p
Revenir en haut Aller en bas
hoda
Gardienne de l'anneau de neige
hoda


Age : 26
Manga préféré : Dragon Ball, One Piece, Prince Eleven, Maid-sama,...parmi tant d'autres!! Date d'inscription : 27/03/2012

Bonjour tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:50

A Chocola: moi aussi, je devais avoir 7-8 ans quand je lisais, mais je ne te cache pas que même maintenant, quand il passe à la télé, je ne change pas de chaine lol! !

A Ica: Ton message est vraiment trop mignon !! (surtout que j'adore les chats !! cat )

A Jeryck : Non, ça a bien été Dragon Ball mon premier manga, mais Pokémon a été mon premier anime( à moins que ce soit Detective Coan, je sais plus...)! Mais en tous cas, qu'est ce que j'aimais Carapuce !!

A Astral: Oui, à part les mangas, je fais de l'équitation(depuis 7 ans, je crois), du piano(depuis 6 ans) et de la chorale( depuis 8ans) . Et J'ADORE la musique japonaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

Bonjour tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:57

Et bien tu es fort active Hoda c'est cool ca ^^

Et Donc tu nous fais un chant un de ces 4 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hoda
Gardienne de l'anneau de neige
hoda


Age : 26
Manga préféré : Dragon Ball, One Piece, Prince Eleven, Maid-sama,...parmi tant d'autres!! Date d'inscription : 27/03/2012

Bonjour tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:03

Un jour peut être !!
Mais je te préviens, c'estpas parce que je fais de la chorale depuis longtemps que je chante bien! Smile
Viens pas te plaindre après si je chante comme une casserole !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Bonjour tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:08

Hoda a écrit:
je fais de l'équitation(depuis 7 ans, je crois)

Toi aussi ? Cool ! ^^ Tu as passé des galops ? Tu fais juste des cours ou aussi des concours ?
Revenir en haut Aller en bas
hoda
Gardienne de l'anneau de neige
hoda


Age : 26
Manga préféré : Dragon Ball, One Piece, Prince Eleven, Maid-sama,...parmi tant d'autres!! Date d'inscription : 27/03/2012

Bonjour tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:13

Non, je fais que des cours. J'ai pas passé de galops et j'ai jamais fait de competitions ( faudrait que j'en fasse un jour...)
Et toi ? T'en fais depuis combien de temps ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-chan
Ecrivaine girl
Yuna-chan


Age : 25
Localisation : la ou tu est pas :D

Manga préféré : Chocolate cosmos Date d'inscription : 23/04/2012

Bonjour tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:26

Une autre folle cool je sens qu'on va bien s'entendre sinon Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
hoda
Gardienne de l'anneau de neige
hoda


Age : 26
Manga préféré : Dragon Ball, One Piece, Prince Eleven, Maid-sama,...parmi tant d'autres!! Date d'inscription : 27/03/2012

Bonjour tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:37

Very Happy Haha, ouais on est obligees de s'entendre entre folles!
En tous cas maintenant je me sens moins seule! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Bonjour tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:05

Bienvenue ^^

Tu pratiques un autre sport à parts de l' équitation ?

J'èspere que tu vas te plaire ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-chan
Ecrivaine girl
Yuna-chan


Age : 25
Localisation : la ou tu est pas :D

Manga préféré : Chocolate cosmos Date d'inscription : 23/04/2012

Bonjour tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:06

ici on est tous un peu fou a notre façon je pense scratch mes ses sur que je suis la plus folle alors si tu veux n'hésite pas a passé sur la chatbox nous faire un coucou j'en serais super contente
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Hatori
Otaku power
Maria-Hatori


Age : 24
Localisation : Sud.

Manga préféré : Presque tous. Date d'inscription : 27/04/2012

Bonjour tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:06

Bienvenue sur le fofo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Bonjour tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:49

hoda a écrit:
Non, je fais que des cours. J'ai pas passé de galops et j'ai jamais fait de competitions ( faudrait que j'en fasse un jour...)
Et toi ? T'en fais depuis combien de temps ?? ^^

J'en fais depuis 10 ans ^^ Mais j'ai un niveau minable en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Bonjour tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 16:38

Bienvenue parmi nous =)

Dragon Ball a aussi été mon premier manga et celui qui m'a donné envie d'en lire d'autre^^

J'espère que tu te plairas ici.

A très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Bonjour tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:07

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Bonjour tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:05

hoda a écrit:
A Chocola: moi aussi, je devais avoir 7-8 ans quand je lisais, mais je ne te cache pas que même maintenant, quand il passe à la télé, je ne change pas de chaine lol! !

A Ica: Ton message est vraiment trop mignon !! (surtout que j'adore les chats !! cat )

A Jeryck : Non, ça a bien été Dragon Ball mon premier manga, mais Pokémon a été mon premier anime( à moins que ce soit Detective Coan, je sais plus...)! Mais en tous cas, qu'est ce que j'aimais Carapuce !!

A Astral: Oui, à part les mangas, je fais de l'équitation(depuis 7 ans, je crois), du piano(depuis 6 ans) et de la chorale( depuis 8ans) . Et J'ADORE la musique japonaise !!

Ah ><, perso je change, j'ai du voir chaque épisode 10 fois >
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
hoda
Gardienne de l'anneau de neige
hoda


Age : 26
Manga préféré : Dragon Ball, One Piece, Prince Eleven, Maid-sama,...parmi tant d'autres!! Date d'inscription : 27/03/2012

Bonjour tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:21

Chocola a écrit:
Ah ><, perso je change, j'ai du voir chaque épisode 10 fois >

Moi aussi je connais tous les episodes par coeur mais si il n'y a pas d'autres animes bien sur d'autres chaines, je les regardes quand même !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Bonjour tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 23:36

Salut Hoda ! ^^
Je te souhaite la bienvenue !
Bonjour tout le monde !!  246344
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Bonjour tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 0:04

Hola amiga ! qué tal ? Bienvenido a el codigo del mundo !

Me llamo Achmed la Serpiente, pero puedes me dar el apodo de "Ach", solo he leido tu primer mensaje...Entoces...

Espero que a tu el forum te gustaria !
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Bonjour tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:41

Saluuut!

Bienvenue!

Bon je sais, je suis ultra en retard, mais comme on dit,

mieux vaut tard que jamais! (Enfin j'espère!)



Amuse toi bien!

(Même si je suis sur que c'est déja le cas! =D)

Ps: je sais, je fais le même message à tous les nouveaux! =x


flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde ^^
» Bonjour à tout le monde ! Je suis nouvelle!
» salut tout le monde
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: