Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's

AccueilPORTAIL V2CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Fou rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria-Hatori
Otaku power

Manga préféré : Presque tous. Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Fou rire   Jeu 19 Juil - 14:09

Et ouais Siamoise, tu l'as fais sur le blog, je le fais sur le forum xD

Alors le thème des fou rire , on a tous eu un fou rire tellement bête que nos parents ou amis se sont demandés si on avait pas bu en cachette x) Voila ma question : " Et vous quel est votre meilleur fou rire ?" j' attends pleins de petite réponse hilarante x)

Pour Siamoise :

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
tetralli
New Coder

Manga préféré : Aucune idée Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: Fou rire   Jeu 19 Juil - 14:18

Moi bah quand j'allais encore à Namur dans un petit quartier, on s'amusait avec 4-5 potes à espionner les gens dans leurs jardin. Un jour on est tombé sur une petite vieille qui menaçait d'appeler la police, nous forçant à continuer évidemment. Le lendemain, on voit une voiture de police garer devant chez elle, on était tous mort de rire !

Sa parait con mais il fallait être là pour bien comprendre
Yuna-chan
Ecrivaine girl

Manga préféré : Chocolate cosmos Date d'inscription : 23/04/2012

MessageSujet: Re: Fou rire   Jeu 19 Juil - 14:27

alors moi c'est hier soir avec ma soeur on discuté puis elle me parle dun truc avec des balle de ping pong et me connaissant elle a dit " des balle de ping pong en plastique " xD du coup pendant 30 min j’étais morte de rire dans ma couverture .
Neji
Sorcier Coder

Manga préféré : Dengeki Daisy, Body, Naruto, Judge, Doubt, etc... Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Fou rire   Jeu 19 Juil - 14:37

Ah, on peu mettre un Fou rire, j'croyais qu'il fallait mettre le plus Gros Fou Rire! Ben moi sinon, c'est quand j'dis de la merde : "J'étais avec moi", une fois j'ai dit Pôle express au lieu de Pôle Emploi, quand j'utilise ma voix aigu pour appeler des gens en masqué, etc...
Maria-Hatori
Otaku power

Manga préféré : Presque tous. Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Fou rire   Ven 20 Juil - 13:52

J'étais sur msn avec Siamoise et je lui avait dis que ma sœur avait mon portable car elle croyait que je lui avait volé un couvercle de boîte x) Et la Siamoise dit " Tu as volé un couvercle ! Tu es une criminel ! xD " J'ai explosé de rire !! xD Même en écrivant ça, je rigole encore xD

Spoiler:

hoda
Gardienne de l'anneau de neige

Manga préféré : Dragon Ball, One Piece, Prince Eleven, Maid-sama,...parmi tant d'autres!! Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: Fou rire   Dim 22 Juil - 0:01

Un jour, j'étais au MacDo avec mon frère, et il a commandé un "Macvrap (je sais pas comment s'écrit... XD) et là 30secondes plus tard, je l'entends dire "Sans poisson" et là je me tourne dans un mouvement de choc, et je lui dit: "Mais t'es completement taré!!" et là il me dit "Mais quoi??" Et là je lui dit "Mais un macvrap poisson sans poisson... Tu vas manger quoi???" Et là il me dit : "Mais non!!!!!!!!!! Sans Boisson!!!!!" et là moi: "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!! Je me disais aussi... Un macvrap poisson sans poisson..." Et là on s'est tapé un fou rire dans tout le macdo!! C'était trop marrant!! XD

PS: Lu comme ça, ça peut ne pas paraître drôle. Mais sur le coup ca l'était vraiment! XD Et c'est Maha qui m'a forcé à posté ce fou rire!!! XD
Niemar
Empereur Shogunal

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

MessageSujet: Re: Fou rire   Dim 22 Juil - 0:17

Pendant ces vacances, un type as donné un coup de poing dans un bambou, ça s'est détaché du reste et je me le suis pris dans la goule alors que je passais là. C'était vers 5h du matin et j'ai encore mal maintenant ^^' Un fou rire énorme, qui m'as d'ailleurs permis de gagner un pari qui consistait à faire rire un type très sympa mais radin de sourire. J'ai vainement tenté de me venger mais la clé de bras a eu raison de moi. Par la suite, je suis tombé dans l'alcool (du jus d'orange 50% de teneur en fruit, même pas dilué, hardcore!). Malheureusement, ces scènes doivent être vécus pour être drôles... Mais ça fait super mal, les bambous! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fou rire   

Fou rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1