Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Film conseillé

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria-Hatori
Otaku power
Maria-Hatori


Age : 24
Localisation : Sud.

Manga préféré : Presque tous. Date d'inscription : 27/04/2012

Film conseillé Empty
MessageSujet: Film conseillé   Film conseillé Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 19:27

Ici vous pouvez mettre tout les films qui vous a plus pour les conseillés à d'autre gens ^^ Mais vous devez le présenté, un peu comme je vais le faire :

Film conseillé 025

Titre original : Memoirs of a Geisha

Réalisation : Rob Marshall

Scénario : Robin Swicord,
d'après le roman Geisha
d'Arthur Golden

Genre : Drame, romance

Sortie : 2005

Durée : 145 minutes

Résumé :

Une jeune campagnarde du Japon, Chiyo, et sa sœur Satsu sont vendues par leur père à la tenancière d'une maison de geisha (une Okiya). Les deux sœurs sont rapidement séparées et Chiyo se retrouve confrontée à la sévérité de la maîtresse de maison et à la dureté de la vie d'une d'apprentie geisha. Elle doit également faire face à l'hostilité teintée de jalousie de Hatsumomo, geisha vedette de la maison, qui, par ruse réussit à la faire reléguer au statut de simple servante.

Chiyo a perdu tout espoir en l’avenir lorsque, au hasard d'une rencontre, elle est séduite par la gentillesse d'un homme, président d'une entreprise d'électricité, dont elle tombe amoureuse. Elle décide alors de tout faire pour mériter son attention. Fort opportunément, une autre geisha, Mameha, la prend sous son aile et entreprend de lui enseigner les rudiments du métier en devenant sa "grande sœur". Grâce à Mameha et aidée de sa détermination, elle devient bientôt, sous le nom de Sayuri, une geisha célèbre et admirée dans tout le Hanamachi.

Mais le succès ne la rapproche pas de celui qu'elle aime en secret car une geisha n'a plus le droit à l'amour. D’ailleurs, Nobu, l'ami intime du président, s'intéresse à Sayuri et s’interpose entre eux. Il faudra que survienne la déroute japonaise de la Seconde Guerre mondiale entraînant la fin de traditions séculaires pour que Sayuri et le président puissent enfin se rejoindre.

Avie :

Film excellent ! Je ne fais presque que le regarder ! Il a eu 3 oscars ! C'est vraiment magnifique ! Vraiment je vous le conseil !

......................................................................................................................................................................................................................................................................

Voila ! A vous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Film conseillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: ++-
Sauter vers: