Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's

AccueilPORTAIL V2CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Hommage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

MessageSujet: Hommage.    Dim 26 Aoû - 10:19

Je ne savais pas où placer ce topic, donc je pense qu'ici il ne gênera personne.

Je veux juste rendre hommage à l'un des plus grands héros de toute l'humanité, j'ai nommé Neil Armstrong, qui est décédé. Il avait 82 ans.

Neil Armstrong est le tout premier homme à avoir poser le pied sur la Lune, le 20 juillet 1969, lors de la mission lunaire Appolo 11.

"A tous ceux qui pourraient se demander comment lui rendre hommage, nous avons une simple requête. Honorez son exemple de service, de réussite et de modestie et la prochaine fois que vous marchez un soir de nuit claire et que vous voyez la Lune, souriez en vous-même, pensez à Neil Armstrong et faites-lui un clin d'oeil", a suggéré sa famille.

Comme je suis un passionné de l'histoire de la conquête spatiale et de l'astronomie en générale, je ne pouvais pas ne pas rendre hommage à cet homme.

Attention.
Je suis certes un usurpateur et un dieu autoproclamé mais je suis ne suis pas un traître, n'ayant jamais juré fidélité à la fausse reine des serpents.  

Qui pense peu, se trompe beaucoup.
Léonard de Vinci.

Il faut être capable d'être dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison.
John Keats.
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Hatori
Otaku power

Manga préféré : Presque tous. Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Hommage.    Dim 26 Aoû - 14:22

C'est très gentille à toi de lui avoir rendu hommage, je lui ai rendu aussi car il a quand même marqué l'histoire !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hommage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1