Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Hommage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Hommage.  Empty
MessageSujet: Hommage.    Hommage.  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 9:19

Je ne savais pas où placer ce topic, donc je pense qu'ici il ne gênera personne.

Je veux juste rendre hommage à l'un des plus grands héros de toute l'humanité, j'ai nommé Neil Armstrong, qui est décédé. Il avait 82 ans.

Hommage.  922318-neil-armstrong-0x414-2

Neil Armstrong est le tout premier homme à avoir poser le pied sur la Lune, le 20 juillet 1969, lors de la mission lunaire Appolo 11.

"A tous ceux qui pourraient se demander comment lui rendre hommage, nous avons une simple requête. Honorez son exemple de service, de réussite et de modestie et la prochaine fois que vous marchez un soir de nuit claire et que vous voyez la Lune, souriez en vous-même, pensez à Neil Armstrong et faites-lui un clin d'oeil", a suggéré sa famille.

Comme je suis un passionné de l'histoire de la conquête spatiale et de l'astronomie en générale, je ne pouvais pas ne pas rendre hommage à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Hatori
Otaku power
Maria-Hatori


Age : 24
Localisation : Sud.

Manga préféré : Presque tous. Date d'inscription : 27/04/2012

Hommage.  Empty
MessageSujet: Re: Hommage.    Hommage.  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:22

C'est très gentille à toi de lui avoir rendu hommage, je lui ai rendu aussi car il a quand même marqué l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: ++-
Sauter vers: