Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "présentation"

Aller en bas 
+7
Maria-Hatori
Amira
Toya
Neji
RHADAMANTHE666
Kyuubi-Kun
Sheika
11 participants
AuteurMessage
Sheika
New Coder
Sheika


Manga préféré : Fate stay nigth Date d'inscription : 30/08/2012

"présentation" Empty
MessageSujet: "présentation"   "présentation" Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:49

Bonjour, Bonsoir

Je me présente , Sheika , j'aime beaucoup les nekos je suis sadique j'aime tout ce qui est sanglant. :3
Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir parler avec des gens qui me comprennent et ne me juge pas sur mes gout. Very Happy
J'aime beaucoup Vampire knight , Fate stay night , Bakemonogatari et plein d'autre... Smile
J'aime beaucoup dessiner mais mes dessins sont approximatif il faut encore que j'y travaille mais ils ressemble de moins en moins a des patates. ^^'
Voilà c'est a peut prêt tout désolé pour les fautes d'orthographe s'il y en a. ^^
Si vous avez des question vus pourrai me les posée en mp ou sur la Chat Box et je serai ravie d'y repondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi-Kun
Fiancé De Cheria Barnes Et Fan Des Tales Of
Kyuubi-Kun


Manga préféré : Tales Of, Naruto, Katekyo Hitman Reborn!. Date d'inscription : 24/06/2010

"présentation" Empty
MessageSujet: Re: "présentation"   "présentation" Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:52

Bienvenue. Oui oui, y a des fautes. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-manga.forum-actif.net/forum
RHADAMANTHE666
Le Juge Sagace et Sage
RHADAMANTHE666


Date d'inscription : 30/10/2011

"présentation" Empty
MessageSujet: Re: "présentation"   "présentation" Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:53

Bienvenue, j'espère que ce forum te plaira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Sorcier Coder
Neji


Age : 31
Localisation : Noitasilacol

Manga préféré : Dengeki Daisy, Body, Naruto, Judge, Doubt, etc... Date d'inscription : 27/05/2012

"présentation" Empty
MessageSujet: Re: "présentation"   "présentation" Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:54

Encore Bienvenue et enchanté de faire ta connaissance. Bakemonogatari j'ai juste vu les deux premiers et j'ai absolument rien compris x) Enfin si un peu quand même...le crabe...son poid....M'enfin, j'espère que tu vas te plaires ici, n'hésite pas à demander d'l'aide si tu ignores quelque chose^^ Voili Voilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"présentation" Empty
MessageSujet: Re: "présentation"   "présentation" Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 1:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

"présentation" Empty
MessageSujet: Re: "présentation"   "présentation" Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 8:35

Bienvenue parmi nous Sheika =)

J'espère que tu te plairas ici^^... et vu tes goûts apparement sadique tu devrais très bien t'entendre avec certains membres, hihi^^
Ne t'en fais pas, personne ici ne jugera mal tes goûts ;-)....et si y en a jleur botte les fesses ><

Parmi les mangas que tu as cité je n'ai vu que VK. J'ai beaucoup apprécié la saison 1 mais la 2 m'a déçu...surtout la fin =S

N'hésite pas à nous montrer tes dessins dans la partie prévu sur le forum =)

Tu fais quoi dans la vie? étudiante?
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

"présentation" Empty
MessageSujet: Re: "présentation"   "présentation" Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 9:47

Bienvenue Sheika =)
Je te souhaite bienvenue au forum et passe sur la chatbox on fera plus connaisance x)
bref ici il y a une bonne ambiance j'èspere que tu t'y sentiras bien =P

Moi, j'ai deux questions à te poser :

Pratiques-tu un sport au quotidien?

Comment as tu connu ce forum?


Revenir en haut Aller en bas
Maria-Hatori
Otaku power
Maria-Hatori


Age : 24
Localisation : Sud.

Manga préféré : Presque tous. Date d'inscription : 27/04/2012

"présentation" Empty
MessageSujet: Re: "présentation"   "présentation" Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:34

Bienvenu à toi ! Si tu es sur la CB et que je m'ennuie ne t’étonne pas de voir un message destiné à toi avec un lien d'image de montage ! Voila !

Une question pour moi :

Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

"présentation" Empty
MessageSujet: Re: "présentation"   "présentation" Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:44

Salutation et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sheika
New Coder
Sheika


Manga préféré : Fate stay nigth Date d'inscription : 30/08/2012

"présentation" Empty
MessageSujet: =)   "présentation" Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:25

Tout d'abord merci pour votre accueil. Smile
Toya: merci ^^' pour le moment je suis en pleine étude enfin les cours vont recommencer ^^ Smile
Amira: je fais de l'équitation ^^ et toi? Smile
j'ai connu le forum par une amie qui m'en avait parlé mais je ne citerai pas de prénom ni de pseudo. Smile
Maria-Hatori : je ne le dirai que en privée lorsque je connaîtrai suffisamment le personne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hoda
Gardienne de l'anneau de neige
hoda


Age : 26
Manga préféré : Dragon Ball, One Piece, Prince Eleven, Maid-sama,...parmi tant d'autres!! Date d'inscription : 27/03/2012

"présentation" Empty
MessageSujet: Re: "présentation"   "présentation" Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:26

Bienvenueeee Shesheshe!!! Very Happy

Bon, je suis un peu en retard, désolée...

Moi y a qu'une question que je pose à tout le monde XD: T'écoutes quoi comme musique??

Bon, amuse-toi bien sur le fofo!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheika
New Coder
Sheika


Manga préféré : Fate stay nigth Date d'inscription : 30/08/2012

"présentation" Empty
MessageSujet: Re: "présentation"   "présentation" Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:06

Hoda : ton retard n'est pas grave ^^' moi même j'ai mis beaucoup de temps à répondre ^^'
Alors j'écoute principalement de la musique Jap ,du rock et du métal ^^' et toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
hoda
Gardienne de l'anneau de neige
hoda


Age : 26
Manga préféré : Dragon Ball, One Piece, Prince Eleven, Maid-sama,...parmi tant d'autres!! Date d'inscription : 27/03/2012

"présentation" Empty
MessageSujet: Re: "présentation"   "présentation" Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 1:06

Alors moi...hihihi...je n'écoute que de la JPop! Hihihi! (Les "hihihi" servent à exprimer le fait que quand je parle de la JPop, je deviens folle(enfin, plus que d'habitude (si c'est possible XD)))

Mes chanteurs/groupes préférés: 1) DBSK sans hésiter une seule seconde
2) Nana MIZUKI
3)CHERRYBLOSSOM
4) Miyano Mamoru

Bon après je sais pas, j'adore plein d'autres chanteurs! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

"présentation" Empty
MessageSujet: Re: "présentation"   "présentation" Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:18

Je crois que c'est la première fois que j'aperçois trois parenthèses se fermer à la suite en dehors d'une équation oO

Sinon, bienvenue Ché! (oui, Shei est déjà pris.)
Faudrait que tu nous mettes tes dessins dans la section prévue à cet effet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy
C'est vrai qu'il faut s'accrocher avec Bakemonogatari, les dialogues vont vite et sont pleins de doubles-sens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi-Kun
Fiancé De Cheria Barnes Et Fan Des Tales Of
Kyuubi-Kun


Manga préféré : Tales Of, Naruto, Katekyo Hitman Reborn!. Date d'inscription : 24/06/2010

"présentation" Empty
MessageSujet: Re: "présentation"   "présentation" Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:27

Aah Nana MIZUKI ! Chanteuse de Tales Of Symphonia !
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-manga.forum-actif.net/forum
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

"présentation" Empty
MessageSujet: Re: "présentation"   "présentation" Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:54

Bienvenue!


J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum! =)






flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"présentation" Empty
MessageSujet: Re: "présentation"   "présentation" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"présentation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation qui ressemble pas a une présentation
» Ma Présentation :
» Présentation ^^
» ma presentation
» Ma presentation :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: