Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation Yo

Aller en bas 
+6
Jeryck
Amira
Maria-Hatori
Rukia
Achmed
otylone
10 participants
AuteurMessage
otylone
New Coder
otylone


Age : 28
Manga préféré : Angel Beats-Charlotte- Kami nomi zo shiru sekai (Que sa volonté soit faite) - SHINMAI MAOU NO KEIYAKUSHA Date d'inscription : 20/09/2012

présentation Yo Empty
MessageSujet: présentation Yo   présentation Yo Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:56

Yo,otylone 17ans

moi je lis pas je regarde les anime :exemple : -Toradora!
-Ichiban Ushiro no Daimaou
-Hoshizora e Kakaru Hashi
-Nogizaka Haruka no Himitsu
-Princess Lover!
-Zero no tsukaima
-school days
-kocorro connect
...
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

présentation Yo Empty
MessageSujet: Re: présentation Yo   présentation Yo Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:42

Bienvenue.

Je ne connais pas la moitié des mangas que tu as cité et je trouve ca cool ca fait de l'inédit de la découverte et de la facherie avec la ponctuation.

Au fait, Otylone vient de quoi? Perso ca m'a fait penser au poulpe de One Piece. Et aussi d'un cylindre. Peut être que le y fait ca... Cylindre, cynique, cyclope, enCYclopédie...Wikipedia.

Enfin bref ravi davoir fait ta connaissance, jolie demoiselle... (and i give you a rendezvous Razz)

*arrête les Fatals Picards*

Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

présentation Yo Empty
MessageSujet: Re: présentation Yo   présentation Yo Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Hatori
Otaku power
Maria-Hatori


Age : 24
Localisation : Sud.

Manga préféré : Presque tous. Date d'inscription : 27/04/2012

présentation Yo Empty
MessageSujet: Re: présentation Yo   présentation Yo Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 15:12

Bienvenue ! Je connais Toradora!, c'est un bon anime mais la fin et un peu nul je trouve T_T

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

présentation Yo Empty
MessageSujet: Re: présentation Yo   présentation Yo Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:42

Bienvenue !
Ton pseudo me fait aussi penser à Octi le pouple dans One Piece (Si tu connais pas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ^^

Deux questions :
Pratiques-tu un sport au quotidien?

Comment as tu connu ce forum?


Je connais moi aussi Toradora et même réflexion que Maria, C'est un bon anime, mais la fin était vraiment, vraiment décevante ....
Et School Days ...Ben .. Le début il est bien, la fin c'est du n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

présentation Yo Empty
MessageSujet: Re: présentation Yo   présentation Yo Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:49

Bienvenue à toi, Octy!
Je ne connais aucun des animes que t'as cité oO Première fois que ça m'arrive. C'est cool l'originalité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation Yo Empty
MessageSujet: Re: présentation Yo   présentation Yo Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 1:22

Bienvenue : o

Moi y'a deux titres qui m'disent quelque chose - même si perso les animes c'pas mon truc - *-*
Bref, re bienvenue : o
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

présentation Yo Empty
MessageSujet: Re: présentation Yo   présentation Yo Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 8:52

Bienvenue parmi nous =)

J'espère que tu te plairas sur le forum ^^

Si tu as des questions ou suggestions n'hésite pas à me demander.

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Gardien Coder
Titania


Age : 26
Localisation : dans un château fort fort lointain...^^

Manga préféré : another Date d'inscription : 06/05/2012

présentation Yo Empty
MessageSujet: Re: présentation Yo   présentation Yo Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:16

Bienvenue !
Tu ne me verras pas souvent co mais j'espere pouvoir te parler très bientôt sur la cb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-chan
Ecrivaine girl
Yuna-chan


Age : 25
Localisation : la ou tu est pas :D

Manga préféré : Chocolate cosmos Date d'inscription : 23/04/2012

présentation Yo Empty
MessageSujet: Re: présentation Yo   présentation Yo Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:45

Salut , Bienvenue et je te souhaite de ne peut attraper de rhume !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hoda
Gardienne de l'anneau de neige
hoda


Age : 26
Manga préféré : Dragon Ball, One Piece, Prince Eleven, Maid-sama,...parmi tant d'autres!! Date d'inscription : 27/03/2012

présentation Yo Empty
MessageSujet: Re: présentation Yo   présentation Yo Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:32

Coucou Grominet!!!

Oh là là je suis en retard, c'est pas bien... XD

Bon UNE question: t'écoute quoi comme musique??

Bref, bienvenue et amuses-toi bien!!


PS: XD Yuyuuuu, est ce que ca veut dire que tu es enrhumée!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Yo Empty
MessageSujet: Re: présentation Yo   présentation Yo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Yo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation qui ressemble pas a une présentation
» Présentation
» présentation
» Ma Présentation ...
» Présentation de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: