Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 plop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kamui
Dragonnier Coder
kamui


Date d'inscription : 30/03/2009

plop Empty
MessageSujet: plop   plop Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:06

Salut tout le monde,

Je passe juste faire un petit coucou a ceux qui se souviennent de moi , voilà Smile

Bravo je vois que le forum a beaucoup évolué, je m'y retrouve plus à vraie dire Wink

En tout cas j'espère que tout se passe bien pour vous tous, voili voilou je vais pas plus flooder sinon je vais me faire tapé dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:41

Re-Bienvenue alors Kamui ^^

Tu as l'air de ne pas être passé depuis un moment, parce que je ne t'ai jamais vu et ça fait un petit moment que je suis inscrite ^^'
Combien de temps s'est écoulé depuis que tu venais ?

Vu que tu dis être un peu perdu dans l'organisation du forum, si tu as des questions à poser ou besoin d'aide, n'hésite pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:09

Ohh bonjour Kamui =)

Je ne me souviens pas de toi...mais étant donné que ma mémoire n'est pas excellente on s'est peut être déjà croisé ^^'

C'est très gentil de ta part de venir dire bonjour =)...j'espère te croiser plus régulièrement ;-)

A très vite =D
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Dragonnier Coder
kamui


Date d'inscription : 30/03/2009

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:17

oui effectivement rukia ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas passer sur le forum Smile

Et bien écoute je suis arrivée à en juger par ta date d'inscription 2 ans avant toi Laughing donc non nous ne nous sommes jamais vu car je ne suis pas passer depuis fuu au moins 2 ans lol , je ne vous connait donc pas toi et toya Rolling Eyes

j’étais pas mal actif au début de mon inscription , voila mais je ne pense pas redevenir actif, je passais dire coucou, de temps en temps c'est sympa surtout que j'aime toujours les mangas depuis ce temps là.

Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:28

En effet, dans ce cas nous ne nous sommes jamais croisé^^ D'un côté ça me rassure..ça signifie que ma mémoire fonctionne encore plutôt bien, mdr

N'hésite pas à repasser alors^^ Que ce soit pour dire bonjour (ça fait toujours plaisir) ou pour répondre à quelques sujets qui t'intéresse si tu en as envie ;-)

Qu'est ce qui t'as donné envie de revenir faire un pti tour après 2 ans?^^ Tu es retombé sur le site par hasard ou c'était intentionnel?^^
Tu lis quoi comme genre de manga?^^
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Dragonnier Coder
kamui


Date d'inscription : 30/03/2009

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:36

oui je te rassure ce n'est pas ta memoire Smile

je vais prendre le temps de regarder ce qui m’intéresse et voir ce qui a changé merci pour vos réponses , si j'ai besoin d'aide je ferai appel à vous Smile

j'ai eu un message du forum alors je me suis dit que j'allais faire un pti tour pour dire bonjour et voir ce que le forum devient!

je regarde surtout des vidéo et ne lis pas de manga en livre (naruto shippuden,bleach jusqu’à la fin et j'ai stopper après je trouvais ça bof , le manga de mon pseudo , berserk ,death note, voila en gros ceux que j'ai apprécié)
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Sorcier Coder
Neji


Age : 31
Localisation : Noitasilacol

Manga préféré : Dengeki Daisy, Body, Naruto, Judge, Doubt, etc... Date d'inscription : 27/05/2012

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:07

Hey!! Ca fait un bail tu m'as trop manqué! Comment se porte ton poisson rouge? Il va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:20

Re-Bienvenue dans ce cas Kamui =)

J'espere que tu viendras un peu plus souvent quand même ^^

Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 9:12

Oh le message dont tu parles doit surement être le CWNews^^ Si c'est le cas jsuis contente qu'il n'ait pas servi à rien et qu'il ait permis de te donner envie de nous faire un pti coucou =).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 1:20

OMG, Kam-Kam le retour !

Contente de te re-"croiser" après tout ce temps, c'est rare de revoir des "anciens" passer par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: