Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Benbay

Aller en bas 
+10
Yayoi
Jeryck
junpei
hoda
Maria-Hatori
Rukia
Amira
Titania
Esus
benbay
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benbay
New Coder
benbay


Age : 24
Manga préféré : Fruits Basket... Date d'inscription : 07/12/2012

Présentation de Benbay Empty
MessageSujet: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 0:43

Bonjour,
Je me présente Benbay
Je m'appelle Clarys et comme mon prénom l'indique je suis une fille.
Je suis en 5 ème
Je pratique le tir à l'arc et comme activité du week-end du vélo.
Ma couleur préféré est le violet et j'adore les animaux en général.
J'aime lire et regarder des mangas.
Voici quelques mangas que j'ai lus ou regardé que j'ai aimé :
Fairy tail , Fruits basket , Inuyasha , Black butler ,Pandora heart , Full metal alchemist , Chrnos Crusade , Hiiro no kakera ...
Bas voilà c'est a peu près tout si il y a d'autres questions que vous avez a me poser je vous répondrai avec plaisir .
Bonne soirée a vous
Ben"


Dernière édition par benbay le Ven 4 Jan 2013 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Présentation de Benbay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 8:48

Salutation et bienvenue.

Belle présentation. Le tir à l'arc c'est bien et moi aussi j'adore les animaux (surtout dans l'assiette).

Full metal alchemist est un excellent manga et pour Pandora heart c'est Achmed qui va être contente (attention à elle, elle est le mal incarné).

Clarys ... cela me fait penser à l'héroïne du château de cagliostro (mais pas écrit de la même façon).
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Gardien Coder
Titania


Age : 26
Localisation : dans un château fort fort lointain...^^

Manga préféré : another Date d'inscription : 06/05/2012

Présentation de Benbay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 9:58

Bienvenue parmis nous ^^
Si tu fais du tir à l'Arc, alors je crois que tu.vas bien t'entendre avec Achmed (Surtout si tu apprécies Pandora Hearts)^^
Fairy tail , Fruits basket , Inuyasha , Black butler sont des bon animes (Sauf Inyasha que je n'ai pas regardé, mais Amira me l'a un peu expliqué du coup, je vais essayer de le regarder prochainement (Enfin...Si je trouve les épisodes >< ))^^ Par contre je ne connais pas Chrnos Crusade , Hiiro no kakera ><
Ma petite soeur est en cinquième aussi mdr
Tu aimes les animaux ? As-tu un animal de compagnies chez toi ? (Chat, chien,poisson rouge...?)

Ton prénom me rappelle une euh ..une pionne au collège qui mettait des heures de colle à tout le monde et aussi des observations --' Elle était sans pitié, ça m'a traumatisé durant mes 4 années de collège *Encore traumatisé* pale

Esus : Tu as un animal de compagnie toi ? (Me dit pas que tu manges aussi du chat et du chien !! No
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Présentation de Benbay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:37

Re - Bienvenue Benbay ^^

Ton pseudo me fait penser à la Banban (Gervaise), dans l'Assommoir de Emile Zola ><

J'ai moi aussi vu/lu Fairy tail , Fruits basket , Inuyasha , Black butler ,Pandora heart et Full metal alchemist ^^ (J'ai beaucoup aimé Pandora hearts =) )
Par contre je ne connais pas non plus Chrnos Crusade et Hiiro no kakera ><


Titania : Clarys m'a moi aussi traumatisé, surtout quand elle nous avait humilier à un moment dans les couloirs pale ...

bref ici il y a une bonne ambiance. J'èspere que tu t'y sentiras bien =P


Si tu as des questions n'hésite pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Présentation de Benbay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 15:36

Bienvenue à toi Benbay !


Du tir à l'arc ! C'est génial comme sport ça pour embrocher les petits désobéïssants (Par contre ça détruit les coudes et fais des crampes dans les bras >< )


Black Butler, tu l'as lu en manga ou vu l'anime ?



Esus a écrit:
pour Pandora heart c'est Achmed qui va être contente (attention à elle, elle est le mal incarné).
T'inquiète pas Benbay, Ach n'est pas si méchante que ça, il faut juste éviter de la mettre en colère x)


Comme l'a dit Mimi, si tu as des questions, un problème, que tu comprends pas le fonctionnement du fo, de certains topic ou si tu cherches quelque chose en particulier et tu ne sais pas où le trouver, n'hésite pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Présentation de Benbay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 15:48

Citation :
Esus : Tu as un animal de compagnie toi ? (Me dit pas que tu manges aussi du chat et du chien !!

Chez mes parents il y a 2 chats. J'adore les chats. Mais j'ai horreur des chiens. Et si un jour je devais faire un tour dans les pays où l'on mange les chiens je n'aurais sans doute aucun scrupule d'essayer d'en manger. Mais pour les chats je sais que je ne pourrais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Maria-Hatori
Otaku power
Maria-Hatori


Age : 24
Localisation : Sud.

Manga préféré : Presque tous. Date d'inscription : 27/04/2012

Présentation de Benbay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:09

Bienvenue Benbay ! Enfin une personne qui a presque le même âge que Yuna et moi ! Si tu savais comme j'attendais ça ! x)
Sinon je suis une fan
Hiiro no kakera ! Mais le truc c'est que la saison 2 est un peu nul je trouve. :/


Dernière édition par Maria-Hatori le Lun 24 Déc 2012 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benbay
New Coder
benbay


Age : 24
Manga préféré : Fruits Basket... Date d'inscription : 07/12/2012

Présentation de Benbay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:25

Titania:Tu aimes les animaux ? As-tu un animal de compagnies chez toi ? (Chat, chien,poisson rouge...?)
Oui J'ai 3 animaux de compagnie : 1 chat (Léo), 1 lapin ( Pan-pan ) et 1 poisson ( Persée )

Rukia:Black Butler, tu l'as lu en manga ou vu l'anime ?
Black Butler je l'ai vu en anime mais je n'est pas lu le manga ^^'

Maria-Hatori : Je suis de ton avis j'ai trouvée la saison 1 super mais la saison 2 me captive moins et je continue quand même au cas ou ...

Et je vous remercie tous de cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
hoda
Gardienne de l'anneau de neige
hoda


Age : 26
Manga préféré : Dragon Ball, One Piece, Prince Eleven, Maid-sama,...parmi tant d'autres!! Date d'inscription : 27/03/2012

Présentation de Benbay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:43

Oh mon dieu "Pan-Pan, c'est trop mignon comme nom!!! ><

Alors, déjà bienvenue à toi euh... Clarys... bah Clyclo!!
Moi aussi j'adore les animaux!! Surtout les chats! cat Et les lapins aussi!! albino et les chevaux aussi!! Et les dauphins aussi! Et les élephants! elephant (ça c'est pas forcément vrai, mis vu que y avait un emoticone éléphant, je l'ai utilisé... XD) Et les chiens.... bon je sens que je vais m'arrêter là... XD

Bref, sinon une question! T'écoutes quoi comme musique??

Bref, bienvenue et amuse-toi bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation de Benbay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 22:03

Moi je dis vive les pandas T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Présentation de Benbay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 8:20

Je suis d'accord avec hoda, un bon lapin en civet avec quelques pommes de terre ... rien que d'y penser d'ailleurs.

Sinon j'adore le nom du poisson ^^ persée, tu fais référence au héros de la mythologie grecque ou tu as trouvé l'idée pour le nom autre part?
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Présentation de Benbay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 9:24

Esus : Arrêtes de voir tout les animaux que on cite dans ton assiette...Mais à vrai dire, Un lapin avec des carottes, des petites patates coupés en rondelles (fines) avec quelques épices ... Enfourner le tout dans le four à 180 Degrets...Ça me donne faim x) albino


Sinon, même remarque que Esus ^^ Pour le nom de ton poisson, tu fais référence à la mythologie grec ?
Et "Pan-Pan" Tu t'es inspirée de Peter Pan ou du bruit que fait un fusil ?

Sinon, par sa demande, Titania à 1 chat qui s'appelle Titi (Un doute sur l'Orthographe mais en tout cas ça se prononce comme ça x) ) Elle à 2 ou 3 poules, une qui s'appellent Josianne une autre Huguette (Je crois) (Référence à scène de ménage) Et la dernière je ne m'en rappelle plus, avant elle avait eu 2 lapin mais ils sont mort.
(Elle va venir corriger ce que j'ai écrit plus tard Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Présentation de Benbay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 9:31

Pan-Pan, ce n'est pas la lapin ami de bambi?

Amira: mort de rire tu es pire que moi. Je me souviens toujours dans ce genre de palabre de cette scène mythique de Vingt mille lieues sous les mers quand Conseil le domestique du professeur Aronnax et Ned Land l'harponneur contemplent les espèces marines depuis le Nautilus. Conseil identifie toutes les espèces et Ned Land lui dit comment il aurait cuisiné tel ou tel animal, avec quel vin ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Présentation de Benbay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 15:30

Pan-Pan c'est bien le Lapin qui accompagne Bambi et qui tappe du pied(enfin de la patte) !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon père est allé au Vietnam il y a quelques années, et quand il est revenu il nous a sortit un proverbe que les Vietnamiens utilisent souvent...
"Tout ce qui est à quatre pattes se mange, sauf les tables et les chaises"
Ce proverbe est pour vous Mimi et Esus >< (Mais vous me donnez pitié de tout ces animaux.... je vais devenir végétarienne ><)
Revenir en haut Aller en bas
benbay
New Coder
benbay


Age : 24
Manga préféré : Fruits Basket... Date d'inscription : 07/12/2012

Présentation de Benbay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 15:34

Salut ,
hoda :Bref, sinon une question! T'écoutes quoi comme musique??
J'écoute plein de genre de musique et surtout du sexion d'assaut ( on petit frère les adores tellement que je les apprécient beaucoup Very Happy )

Esus: persée, tu fais référence au héros de la mythologie grecque ou tu as trouvé l'idée pour le nom autre part?
Alors ce coup-ci c'est mon grand frère qui adore tous ce qui est mythologie ou autre alors on lui a laissée choisir son prénom et voilà.

Amira : Et "Pan-Pan" Tu t'es inspirée de Peter Pan ou du bruit que fait un fusil ?
Comme la dit Esus c'est de Bambi et non je n'aurais pas penser au bruits du fusil sur le coup ( même si c'est mon père qui a choisit le prénom )

Alors je vais posée ma propre question :

hoda : Alors, déjà bienvenue à toi euh... Clarys... bah Clyclo!!

Pourquoi Clyclo ???

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Présentation de Benbay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 15:40

Pour revenir sur un point: sexion d'assaut ce n'est pas de la musique. Ce que l'on peut appeler musique c'est Mozart, Bach, Verdi, Vivaldi, Beethoven ... plus proche de nous on pourrait dire Goldman, Cabrel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Benbay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 21:07

Bienvenue à toi !

Et Joyeux Noël tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
hoda
Gardienne de l'anneau de neige
hoda


Age : 26
Manga préféré : Dragon Ball, One Piece, Prince Eleven, Maid-sama,...parmi tant d'autres!! Date d'inscription : 27/03/2012

Présentation de Benbay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:13

Bah j'adore donner des surnoms qui n'ont rien avoir avecl es vrais pseudos en fait... Donc Clyclo!! (Oui, je suis je suis une tarée...)

Et la VRAIE musique c'est la musique des DBSK!!! (D'ailleurs c'est leur anniv aujourd'hui!!) Y a qu'à écouter Asu wa Kuru Kara, Picture of you ou encore Love in the Ice, ça c'est de la vraie musique!! Yuyuuuu peut le confirmer!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation de Benbay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:54

Bienvenue à toi, Ben!
Sauf que ce diminutif est déjà pris. Tu seras donc mini-slacht!
Mais c'est trop long. Tu seras donc Ban!

J'ai vu la plupart des mangas/animes que tu as cité, et les ai (presque) tous aimés! Surtout Chrno et FMA.
Aimer le tir à l'arc et les animaux, c'est assez compatible en prenant un point de vue esucien. Présentation de Benbay 25341
Ban a écrit:
hoda : Alors, déjà bienvenue à toi euh... Clarys... bah Clyclo!!
Pourquoi Clyclo ???
C'est vrai ça, pourquoi Clyclo alors que Cyclo ça claque beaucoup plus! cheers

Enfin bref, amuse-toi bien, et à une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Présentation de Benbay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:30

Cyclo ça me fait penser à un Cyclomoteur (ça existe au mois ce que je dis ?)

J'avais oublié que Pan-Pan était un personnage de Bambi, merci Ruru ^^ (en passant, J'ai pleuré quand la mère de Bambi ce fait tuer.. C'est trop triste..)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation de Benbay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:33

Moi, ça me fait penser à Cyclope. Présentation de Benbay 826282
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi
Sly Blue
Yayoi


Age : 27
Localisation : Quelque part sur tumblr.

Manga préféré : Berserk, Noragami, Mars, A cruel god reigns, Nabari no ou, Acid town, Saezuru tori wa habatakanai, No.6, Gangsta, yep j'en ai des tonnes. Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation de Benbay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:47

Bienvenue :3 la chat box est à ta portée, petite Benbay ~ ton pseudo me fait penser à Bandai O.o et de ce fait à Barnaby Brooks dans Tiger&Bunny *O* amuse-toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoikami.tumblr.com/
benbay
New Coder
benbay


Age : 24
Manga préféré : Fruits Basket... Date d'inscription : 07/12/2012

Présentation de Benbay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 1:08

Salut j'ai pas eu vraiment le temps de vous ecrire ces derniers temps donc ,

Amira : Cyclo ça me fait penser à un Cyclomoteur (ça existe au mois ce que je dis ?)
Oui ça existe !

Je vais vous laissez le choix de comment m'appeler Very Happy

Amira : Je te comprend je trouve sa trop triste quand la mère de Bambi ce fait tuer Crying or Very sad

Tant que j'y suis Jeryck sa vient d’où ton image ??? (de quel anime ?)

Sinon Joyeux noël a tous ( je sais je sais je suis en retard ) et passez tous de bonne fête !

Et je rajoute sa car je trouve sa trop drole :
Présentation de Benbay 10645

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
llena13
Gardien Coder
llena13


Age : 27
Localisation : Perdue dans les limbes de ma folie ...

Manga préféré : Maid-Sama / Dengeki Daisy / Viewfinder Date d'inscription : 07/05/2011

Présentation de Benbay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:20

Salut, Bienvenue sur le forum ! Présentation de Benbay 25500
*Arrrive à la bourre sur son cheval blanc*

Ami: Oui les cyclomoteur existe Smile

Moi je vais t'appeler Bbay !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Sorcier Coder
Neji


Age : 31
Localisation : Noitasilacol

Manga préféré : Dengeki Daisy, Body, Naruto, Judge, Doubt, etc... Date d'inscription : 27/05/2012

Présentation de Benbay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:01

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Benbay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Benbay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation qui ressemble pas a une présentation
» présentation !!
» Ma Présentation :
» Présentation ^^
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: