Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre, 2ème édition!!

Aller en bas 
+4
Jeryck
Azgry
Titania
Toya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Rencontre, 2ème édition!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:30

D'accord ^^ Je m’achèterai un maillot du PSG ce week-end Ach =)

Moi aussi ça me rappelle un certain délire sur la box mais bon...Si un jour vous passez à Bordeaux, on vous fera visiter, et on fera du shopping ^^ (Bien entendu, les mecs porteront les achats ... Rencontre, 2ème édition!! - Page 2 25341 )
Et on mangera dans le meilleurs glacier de Bordeaux ^^


Edit Titania > (désolée de me co tjrs sur ton compte lol! ) Ne comptez pas sur Amira pour vous faire visiter Bordeaux, elle n'as aucun sens de l'orientiation si vous allez à Bordeaux avec elle vous êtes foutus Rencontre, 2ème édition!! - Page 2 218465 Rencontre, 2ème édition!! - Page 2 10645
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Rencontre, 2ème édition!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:57

Euh mauvaise idée pour le maillot PSG, sans rire y'a eu des supporters d'équipes différentes qui se sont tapés sur la gueule récemment dans une ville avoisinant là où j'habite au bord d'une autoroute, et apparemment c'était violent. Sachant que Marseille est 10fois pire que l'endroit en question.
Mimi, si tu tiens à ta vie, ne fais pas ça, et je ne rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Rencontre, 2ème édition!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:44

Ptet qu'elle fait parti des casseurs Rencontre, 2ème édition!! - Page 2 25341
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Rencontre, 2ème édition!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:17

Heu oui Mimi écoute ruru oO. J'espère que tu es bien au courant que déjà normalement le fait d'être à Marseille seule, ca craint alors... Que c'est limite la capitale française de Hooligans et qu'il est de notoriété publique que Marselle déteste le PSG Hein c'était de l'ironie surtout ne le fait pas !


Et soit sure d'être bien accompagnée et fais gaffe aux quartiers nords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre, 2ème édition!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:27

Message pour signaler que pour la rencontre 2ème édition c'est mort pour moi.
Initialement je devais bosser juin et juillet dans les vignes, mais avec le retard causé par le temps, on m'a offert l'opportunité de bosser dans un Lidl - c'est un 5étoiles comme job à coté des vignes - et je bosse donc normalement jusqu'à fin aout - voir plus longtemps si on me propose un autre CDD par la suite *-* -
Enfin bon, comme l'année dernière, je verrais surement le résultat sur FB, niark niark *-*

Et Amira peut se perdre à Bordeaux, mais il lui sera impossible de se perdre dans la rue St-Catherine malgré son immensité *-*
Faut y aller pendant les soldes, ça déborde de monde mais c'est le plus intéressant - deux journées soldes de prévues pour moi là bas *-* -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre, 2ème édition!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre, 2ème édition!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: ++-
Sauter vers: