Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Il faut bien un début à tout...

Aller en bas 
+15
SSG
Astral
Achmed
hoda
Neji
Yayoi
Jeryck
Niemar
Toya
RHADAMANTHE666
Titania
Amira
Esus
Rukia
Teia
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Teia
Soldat Coder
Teia


Localisation : Aussi loin que mon esprit le permet.

Date d'inscription : 15/01/2013

Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:34

Bonjour ou bonsoir, c'est selon !

Teia, pour vous servir.

Je ne pense pas avoir grand chose à dire sur moi. Néanmoins, pour les plus curieux :

- Mon prénom est aussi le titre d'une chanson.
- J'habite au Plat Pays.
- Mon âge est la moitié de la réponse à la Grande question sur la vie, l'univers et le reste.

J'imagine que cela vous aura fortement éclairés ! ^^

Trêve de plaisanteries, si je suis ici, c'est parce qu'Esus m'a conseillé ce forum.
Si ça peut vous rassurer, je ne suis pas aussi timbrée que lui (la preuve : aucun philatéliste n'a voulu de moi...) !
Cela dit, je ne dis pas non plus que je suis moi-même tout à fait normale. ^^

Contrairement à la plupart d'entre vous, je ne suis pas une fan invétérée de mangas. Pourquoi suis-je ici alors ?
Parce que, quand bien même je ne suis pas passionnée par les mangas et compagnie, j'ai eu l'occasion de regarder des animes que j'ai tout simplement adorés et j'aimerais beaucoup en découvrir d'autres qui pourront me plaire tout autant que ceux-là.
Je n'ai toutefois encore jamais lu de mangas. Non pas parce que je n'aime pas lire, bien au contraire. Je lis juste tellement d'autres choses que je n'ai pas vraiment le temps pour les mangas.

Voilà les animes que j'ai pour l'instant vus :

- FMA Brotherhood
- Code Geass
- Death Note
- Elfen Lied
- Romeo X Juliet
- Black Butler (seulement la première saison, je n'ai pas vraiment accroché)
- Ergo Proxy (à peine commencée, pour l'instant)

- Le château ambulant
- Le château dans le ciel
- Mon voisin Totoro
- Kiki la petite sorcière
- Le voyage de Chihiro
- Ponyo sur la falaise
- Le royaume des chats
- La colline aux coquelicots
- Souvenirs goutte à goutte
- Whisper of the heart
- La traversée du temps

Je pense que c'est à peu près tout. Je n'y connais pas grand chose mais j'espère justement découvrir plein de choses ici.
Si vous avez la moindre question... n'hésitez pas. Qui sait, peut-être y répondrai-je clairement. (a)

Bonne journée ou bonne soirée, encore une fois c'est selon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 0:24

Bienvenue à toi Teia ^^

Une grande présentation, j'ai quand même eu le courage de tout lire *-* malgré les quelques mots compliqués pour mon petit cerveau : x
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 2:05

Bienvenue à toi Teia !

J'aime bien ton avava, le château ambulant au début quand ils se font poursuivre et qu'elle apprend à marcher dans le ciel x)

D'où te vient ton pseudo ?
Exerces-tu le même métier qu'Esus ?

J'ai vu que tu as vu beaucoup d'anime de Ghibli, as-tu aussi vu Princesse Mononoké et Nausicaä de la vallée du vent ?
Quel type d'anime te plaît le plus ? Vers quel type de manga voudrais-tu te diriger ?

Après toutes ces questions, c'est à moi de te dire que si tu as des questions par rapport au forum, son organisation, les mangas, ou autre, n'hésite pas ^^
Sur ce, je te souhaite de te plaire sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 8:24

Salut ma grande.

Tu commences fort, tu dis ne pas être timbrée et tu enchaînes directement sur un jeu de mot foireux ^^ magnifique, j'ai adoré le coup du philatéliste, il n'y a pas à dire, tu étais en forme hier soir. Franchement, c'est passé comme une lettre à la poste.

Pour le pseudo je vais répondre à sa place. Il s'agit d'un prénom masculin Ostrogoth du 6e siècle de notre ère. J'ai utilisé ce prénom pour une histoire que j'ai commencé à écrire il y a un moment (et pour le moment, je n'ai pas eu le temps de continuer), je disais donc, j'ai utilisé ce prénom mais pour un personnage féminin. Et comme elle a adoré l'histoire et ce personnage, c'est déjà la deuxième fois qu'elle prend ce pseudo, voilà pour l'histoire.

Pour le reste, notre chère Teia est encore étudiante, cependant, comme c'est assez compliqué son cursus je vais la laisser en parler d'elle-même. C'est aussi pour ça que je l'ai invité sur le forum, études compliquées et dernière année, grosse pression vous imaginez. Elle a besoin de décompresser, donc découvrir de nouveaux horizons comme ce forum avec une communauté, pas de l'anneau (j'ai entendu dire que les bergers avaient formé la communauté de l'agneau), mais sympathique et un peu folle, c'est forcément une bonne chose.

Niveau découverte tu vas être servie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:00

Bienvenue à toi Teia !

-Pour ton prénom, je n'arrive pas à deviner
Aurélie ? (De Colonel Reyel )
Lucy ? (Lucy in the Sky des Beatles)
Valérie ? (Mademoiselle Valérie de Keen'v)
Natacha ? (De Jean Jacque Goldman)
Lucie ? Marlène ? (De Daniel Balavoine)

- Plat Pays : La Belgique non ?

- 42, tu as donc 21 ans ^^

Tu as de très bon goût concernant les animes que tu as vu. Et je vois que tu as vu beaucoup de films du studios Ghibli.
Est ce que tu as vu aussi "Le tombeau des lucioles", Les contes de Terremer" ? (Plus ceux que a cité Ruru^^)

J'espere que tu vas te plaire parmi nous, en esperant que tu décompresseras par rapport à tes études et que tu passeras de bon moments =)
Revenir en haut Aller en bas
Teia
Soldat Coder
Teia


Localisation : Aussi loin que mon esprit le permet.

Date d'inscription : 15/01/2013

Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:39

Merci à tous !

Comme Esus l'a dit, je suis encore étudiante, en sciences de l'information et de la documentation. J'aimerais devenir documentaliste, si possible dans le domaine de l'art. Documentaliste, en gros, comme je sais que ça n'est pas un métier fort connu, c'est quelqu'un qui s'occupe de gérer les documents, les conserver, alimenter les bases de données, etc... pour que cela serve au public ciblé.
C'est ma troisième et dernière année, j'ai donc un gros travail, que nous appelons TFE, à remettre en fin d'année. C'est un peu un équivalent du mémoire mais avec une partie très pratique, "sur le terrain".

Esus, tu m'apprends un truc, je ne savais même pas qu'à l'origine c'était un prénom masculin. En fin de compte, il me correspond à merveille !

Mon style d'anime et manga ? Hmm, je ne sais pas trop, je n'ai pas encore exploré assez que pour vraiment avoir des préférences. D'ailleurs, dans d'autres domaines, j'ai des goûts tellement éclectiques que j'imagine que c'est pareil pour les mangas.
Enfin, ça serait plus des seinen/shônen. Les shôjos ne m'intéressent pas, j'ai horreur des "trucs de filles".

Je n'ai pas encore vu Les contes de Terremer, Princesse Mononoké ni Nausicaä de la vallée du vent, mais ça ne saurait tarder, je pense.
Quant au Tombeau des lucioles, j'ai une amie qui l'a et je vais lui demander à prêter.

Sinon, bien joué Amira, je suis bien Belge et j'ai bien 21 ans.
Le prénom par contre n'est dans aucune de tes propositions. Mais j'ai été un peu vache, la chanson est peu connue et mon prénom aussi (du moins pour les francophones). =)

Désolée pour les romans, vous allez souvent avoir droit à de longues réponses de ma part. Peux pas m'en empêcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Gardien Coder
Titania


Age : 26
Localisation : dans un château fort fort lointain...^^

Manga préféré : another Date d'inscription : 06/05/2012

Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:13

Bienvenue à toi Teia !

Malgrès tes études, tu pratiques un sport ?
Tu as une passion, des animaux de compagnies ?
Tu lis quoi comme genres de livres ?
Si tu habites en Belgique, comment as-tu connu Esus ? C'était ton ancien prof d'histoire ?
Tu veux travailler en tant que documentaliste dans des collèges/Lycées/Universitées ? Ou bien dans des Bibliothèques ? ^^

Bon, après avoir posé pas mal de questions, je te souhaites de passer de bons moments parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
RHADAMANTHE666
Le Juge Sagace et Sage
RHADAMANTHE666


Date d'inscription : 30/10/2011

Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:36

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:40

Citation :
Si tu habites en Belgique, comment as-tu connu Esus ? C'était ton ancien prof d'histoire ?


Il me faudrait une machine à remonter le temps pour cela car j'enseigne que depuis cette année scolaire et en France ^^

Citation :
Esus, tu m'apprends un truc, je ne savais même pas qu'à l'origine c'était un prénom masculin. En fin de compte, il me correspond à merveille !

En fait je l'avais complètement oublié mais je viens de vérifier. Quand j'étais tombé sur ce prénom, je trouvais qu'il faisait plus féminin que masculin. En plus, comme j'adore tous les prénoms qui se terminent par un a ou le son a, je l'avais donc choisi pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:09

salut a toi Smile
bienvenue, et n'hesites pas a mitrailler de question ou faire des romans. c'est si rare de nos jours les personnes qui s'expriment ainsi.
j'adore, ça me fait penser a moi etant plus jeune.

as tu lu tripeace?

bon courage pour ta fin d'etude, gardes la tete froide:) en la congelant, parait que ça fait des miracles.... a voir.

yavait un anime completement dejanté il y a de ça quelques années: Excel saga. une nana qui souhaitait manger son chien. l'as tu vu? ça te defrisait a tout va et bien poilant, mais pas aussi poilu que bobobobo bo bo bobo ou nom approchant...
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:14

Bienvenue parmi nous =)

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu découvriras de super mangas ^^.
Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter =)

PS: Merci Esus d'avoir ramené une nouvelle membre ^^...tu feras un futur bras droit parfait, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:32

Vienbenue!

Waow, ça doit faire quarante ans que je suis pas venu dire ça sur un topic de présentation... C'est qu'il devait être intéressant ^^'.
Si c'est une connaissance d'Esus, ça doit être un bon cru... Vienbenue, beaujolais nouveau! cheers

(Et du goût en matière d'anime...)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:36

Il est rare que de tels pavés soient assez accrocheurs pour que je ne trébuche pas au loin en les parcourant! Belle écriture, subtile sans être trop alambiquée cheers
Le plateau belge commence décidément à faire remonter le français dans la balance de ce forum.
Quant à l'orientation vers certains manga ou animes, rien de mieux que la chatbox! Les envies variant avec l'humeur, le direct sera sûrement plus adéquat que le différé pour te satisfaire.

Pour en revenir à l'écriture : Es', ça s'rait cool que tu nous lâches ton histoire =D Si ce n'est pas déjà fait et que j'ai encore loupé un passage, ce qui n'est pas impossible avec tous les embranchements de ce lieu erratique mais peu probable au vu des magnifiques œuvres moresques de notre Yaya Il faut bien un début à tout... 826282

Sur ce, bienvenue à toi Roxane (j'aime cette police), et sûrement à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Teia
Soldat Coder
Teia


Localisation : Aussi loin que mon esprit le permet.

Date d'inscription : 15/01/2013

Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:34

Titania : Pour ce qui est du sport, oui, je fais de l'équitation depuis 9 ans maintenant. J'essaie aussi régulièrement d'aller à la piscine, ça fait un bien fou ! Des passions ? La musique et la littérature, je dirais. Même si j'adore beaucoup de choses.
Je lis des tas de choses ! Théâtre, littérature classique, fantasy, fantastique, un peu de SF de temps en temps, thriller, BD...
Citation :

Si tu habites en Belgique, comment as-tu connu Esus ? C'était ton ancien prof d'histoire ?
Ha ha, il a déjà répondu mais ça m'a fait rire. J'aurais bien aimé avoir un prof comme lui. ^^ On se connait via Internet.

Sinon, j'aimerais travailler dans un musée.

crapette : Merci. Je n'ai lu ou vu que ce qu'il y a dans la liste ci-dessus, ce n'est pas encore grand chose... mais j'espère que ça changera !

Toya : Tu peux bien le remercier car il a dû insister un peu ! Le pauvre doit supporter mon pessimisme à longueur de temps. Les études, ça rend dingue ^^

Niemar : C'est la première fois qu'on me traite de Beaujolais Nouveau. Mais tu as sans doute raison, je peux être parfois bien soûlante. ^^

Jeryck : Contente que mes pavés ne t'aient pas assommé. ^^
J'ai effectivement remarqué qu'il y avait quelques Belges ici, ça fait plaisir à voir.
Merci pour le conseil, je passerai sur la chatbox quand je me serai un peu posée ici. Pas avant lundi sans doute, j'ai un peu trop de boulot ce week-end. =)

Citation :
Sur ce, bienvenue à toi Roxane (j'aime cette police)

Ca, c'était très beau ! Et j'adore cette chanson, bien que je ne m'appelle pas Roxanne. =P
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:53

Citation :
Les études, ça rend dingue
N'importe quoi Il faut bien un début à tout... 88271

Eh merde, ça aurait fait de si simples jeux d'mots.
Tant pis, ça sera Tei ("ça" se rapportant à "ton appellation habituelle de ma part, dans les moments de flemme ou de non oublis de ce terme. Aucune dérogation recevables sauf conditions exceptionnelles*).
En plus, ça va bien avec le qualificatif de Niemar Il faut bien un début à tout... 25341
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi
Sly Blue
Yayoi


Age : 27
Localisation : Quelque part sur tumblr.

Manga préféré : Berserk, Noragami, Mars, A cruel god reigns, Nabari no ou, Acid town, Saezuru tori wa habatakanai, No.6, Gangsta, yep j'en ai des tonnes. Date d'inscription : 25/10/2011

Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:33

Oh, une amie d'Esus!
Et bien je te salue et je m'incline sur cette belle présentation comme je les aime ~
Il faut bien un début à tout... 826282 Bienvenue, j'espère que tu te plaira parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoikami.tumblr.com/
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:05

Citation :
PS: Merci Esus d'avoir ramené une nouvelle membre ^^...tu feras un futur bras droit parfait, mdr

De rien future maîtresse du monde, mais en fait j'y pense, le monde c'est peu quand même, pourquoi pas édifier un bon petit empire galactique à la façon empereur Palpatine par exemple.

Citation :
Si c'est une connaissance d'Esus, ça doit être un bon cru

Je préviens, elle est aussi folle que moi, toi ou Achmed. Pauvre Teia, elle a la chance inestimable de connaître souffre des mes blagues et autres délires depuis quelques années, elle a aussi résisté à certains délires des Esus Brothers au complet, et ça c'est fort.

Citation :
Es', ça s'rait cool que tu nous lâches ton histoire


Certes mais je dois retravailler le tout et surtout me remettre dedans. Mais bon, Teia est là pour me forcer à travailler sur l'histoire en question (sinon elle va encore me battre).

Citation :
Sinon, j'aimerais travailler dans un musée

Le rêve quoi.

Citation :
Toya : Tu peux bien le remercier car il a dû insister un peu ! Le pauvre doit supporter mon pessimisme à longueur de temps. Les études, ça rend dingue ^^

Et pourtant je loin d'être optimiste comme gars, je vois plutôt les choses en noir mais encourager les autres, ça je sais faire. Et sinon c'est vrai que les études c'est lourd, surtout sur la fin. Mes deux dernières années ont été assez horribles. Donc je sais bien ce que traverse notre nouvelle venue sur ce forum.

Jeryck: je ne sais pas si c'est moi et les trois neurones qui me restent encore mais ... je n'ai strictement rien pigé à ton dernier message ...

Sinon j'ai quand même une petite question à te poser Teia. Ta signature, elle ne vient pas de Fahrenheit 451?

Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:25

LaLouche a écrit:
Jeryck: je ne sais pas si c'est moi et les trois neurones qui me restent encore mais ... je n'ai strictement rien pigé à ton dernier message ...
Et bien, la première phrase indique d'une ironique clarté mon accord avec les propos de ta dauphine, à savoir que les études obscurcissent la sainteté d'esprit.
La seconde exprime ma déception quant au fait que Tei n'ait pas été interpellée par The Police.
Enfin, l'avant dernière annonce mon renoncement temporaire à retrouver l'appellation qui lui fut (certainement) donnée par ses géniteurs, ainsi que ma nouvelle façon de la nommer. Raccourci pseudominal qui phonétiquement rappelle fortement celui utilisé pour le mot désignant le contenant habituel du vin. D'où la dernière réflexion.

La lumière se fait-elle sur ton incompréhension? Il faut bien un début à tout... 826282
Revenir en haut Aller en bas
Teia
Soldat Coder
Teia


Localisation : Aussi loin que mon esprit le permet.

Date d'inscription : 15/01/2013

Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:58

Jeryck : C'est d'autant plus dommage pour toi que mon vrai prénom ne permet pas de faire de jeux de mots foireux. Du moins si quelqu'un y arrive, il est très fort, Esus lui-même n'a pas encore trouvé. ^^
Tei ? J'imagine que je n'ai pas d'autre choix que d'accepter ce surnom ? Chez nous, ça serait plus des bouteille de bière que des bouteilles de vin, cela dit.

Yayoi : avant que tu ne t'inclines, je te préviens simplement que je suis minuscule. Je dis ça, avant que tu ne souffres d'un lumbago.

Esus : Arrête, ils savent déjà que je suis folle, ne va pas leur dire en plus que je suis violente ! ^^
Pour les encouragements, c'est exactement pareil pour moi. Toujours prête à réconforter les autres alors que de mon côté, je doute beaucoup de moi.
Ma signature vient bien de Fahrenheit 451, un de mes livres préférés. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:14

C'est quoi ces pseudo aveux de manque de confiance en soi post ou près-dépressif que vous nous faites là? x)
De tels esprits tapageurs et détournés devraient bien trouver un méandre menant incontestablement à une incontestable fierté!

Citation :
C'est d'autant plus dommage pour toi que mon vrai prénom ne permet pas de faire de jeux de mots foireux. Du moins si quelqu'un y arrive, il est très fort, Esus lui-même n'a pas encore trouvé. ^^
C'est mal de titiller ainsi mon sens des défis.

Tu as le choix de l'accepter ou pas... Par contre, quelle que soit ta décision, elle n'en changera pas mon utilisation Il faut bien un début à tout... 25341
Certes, et ma région partage cette préférence malgré nos quelques bons blancs.

Minuscule? J'en connais une qui va se sentir soutenue Il faut bien un début à tout... 826282
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:39

Je suis heureuse de voir qu'il y a du mouvement ici^^

Esus: Mais bien sur...tu as raison...pourquoi se limiter....ahhh que ferais-je sans toi???!!!!

Teia, je souhaiterai te mettre en garde contre Jeryck, alias le viking, la limace, le furoncle, l'insecte ou encore la pauvre chose qui ne sert à rien et que l'on a envie de piétiner ^^ (ou de lui lancer du couscous en pleine tronche...mais bref..passons^^')
Si au premier abord il peut paraitre fort sympathique sache qu'au fond de lui se cache un être ignoble, abjecte, insensible et méchant. Ne te laisse pas avoir...je dis cela pour ton bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 0:10

Pfff, j'suis increvable, j'ai que quatre pattes (approximativement), et tu n'as jamais l'occasion de m'observer de haut. Alors de là à me piétiner... Razz
Quant au couscous, c'est seulement ton encéphale de poix-chiche qui l'associe à ma tronche Il faut bien un début à tout... 25341
Ignoble? Sans le Ig.
Abjecte? Je te cab (considère anormalement boudinée).
Insensible et méchant? Bon, peut être, parfois, un peu, mais passionnément! flower

Et écouter une Yaya n'a jamais fait de bien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 0:54

Que ta mémoire est pathétique....J'ai eu l'occasion de t'observer de haut une fois...et l'image de tes cheveux gras et poisseux (et dire que j'ai touché ça...ça me donne envie de vomir) était tellement horrible qu'elle restera à jamais gravée dans ma mémoire malheureusement ><.

Noble toi??? peut être ton porte-feuille mais pas ton esprit.
Tu me cab??? Que c'est petit de juger sur l'apparence, surtout lorsque c'est pour dire des mensonges. Tu es prêt à tout pour me rabaisser...cela montre bien à quel point tu es une personne mauvaise et infréquentable ><

Côtoyer un jeryck non plus...sauf si on veut se faire virer d'un camping ><
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 1:03

Si tu m'avais touché les cheveux, je n'aurais pas de mal à m'en souvenir : ils auraient fui mon cuir ensuite échevelé.
De plus, c'est normal de tout voir gras et poisseux avec tes immenses sourcils te servant de garde-mangé qui te tombent devant les pupilles.
Mon porte-feuille? Je croyais que tu me pensais pauvre Il faut bien un début à tout... 25341
Affreusement banale, en plus de ça...
N'importe quoi. Mon charisme naturel est à la hauteur du niveau sonore de ta voix. Qui elle, soit-dit en passant, a bien failli nous en vider de ce camping Il faut bien un début à tout... 826282
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Sorcier Coder
Neji


Age : 30
Localisation : Noitasilacol

Manga préféré : Dengeki Daisy, Body, Naruto, Judge, Doubt, etc... Date d'inscription : 27/05/2012

Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 2:27

Bienvenue! ( Encore désolé j'viens d'me réveiller )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien un début à tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues..
» Le retour d'un membre. Il le faut bien.
» vu qu'il faut se présenter
» vu qu'il parait qu'il faut se présenter!! ;-)
» C'est pas trop mon truc ms quand il le faut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: