Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Il faut bien un début à tout...

Aller en bas 
+15
SSG
Astral
Achmed
hoda
Neji
Yayoi
Jeryck
Niemar
Toya
RHADAMANTHE666
Titania
Amira
Esus
Rukia
Teia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Teia
Soldat Coder
Teia


Localisation : Aussi loin que mon esprit le permet.

Date d'inscription : 15/01/2013

Il faut bien un début à tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:23

Oui, je vois ça. J'ai failli faire mes études à Malonne d'ailleurs, mais finalement le trajet jusque Bruxelles était plus simple.
Le tien s'était bien passé ?

Merci beaucoup ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Il faut bien un début à tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:28

J'ai choisi gestion des ressources humaines pour finir =)
Et oui, il s'était super bien passé, j'avais eu un 18/20! Mais chez nous c'était facile d'avoir des super points surtout que j'ai eu un stage génial!

Tu vas devoir faire une défense orale aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Teia
Soldat Coder
Teia


Localisation : Aussi loin que mon esprit le permet.

Date d'inscription : 15/01/2013

Il faut bien un début à tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:48

Ah oui, super ça !
Ici, ils accordent difficilement de bonnes notes, les meilleures sont de 15 à 16.
Oui, et c'est ça qui est le plus stressant, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Il faut bien un début à tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 13:02

Teia a écrit:
Jenna : merci. Oh, sachant qu'il y a déjà Esus sur le forum, je savais bien que je n'allais pas tomber sur un forum avec des membres totalement sains d'esprit !

Je te remercie pour ce compliment ma chère, mais il me semble déjà t'avoir dis que je n'étais pas sensible à la flatterie.
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Il faut bien un début à tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 13:31

Oui oui, partie la plus stressante!
Mais d'un coté, c'est ton travail, personne ne le connais mieux que toi donc normalement ça se passe bien =) Si t'as pas dit que des conneries dans l'écrit quoi =p
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Il faut bien un début à tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 13:37

Teia est une fille sérieuse, son travail est de qualité et son oral se passera bien. Mais bon, c'est sur que ce n'est pas agréable de passer par un oral et que l'on ne fait pas le fier le jour J. Au fait, vous avez la note de suite après l'oral ou pas? Moi j'avais eu ma note d'oral de mémoire 10 minutes après l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Teia
Soldat Coder
Teia


Localisation : Aussi loin que mon esprit le permet.

Date d'inscription : 15/01/2013

Il faut bien un début à tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 16:25

On a la note de l'écrit et de l'oral juste après la défense oui.
Le truc est hyper stressant, on entre dans la salle pour préparer notre support, on en ressort pendant 30 minutes car c'est seulement à ce moment qu'ils délibèrent pour l'écrit. On y rentre à nouveau pour notre défense orale, puis on ressort pour qu'ils puissent délibérer pour l'oral et enfin on a nos points.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Il faut bien un début à tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 16:39

C'est un peu différent de ce qui se fait dans l'hexagone, et beaucoup plus stressant dans le plat pays d'ailleurs avec un tel système. Mais bon, avec un travail régulier et une fois encore, du sérieux, malgré le stress, il n'y aucune raison que l'épreuve se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 34
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Il faut bien un début à tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 23:05

bienvenue à toi jeune compagnon de taverne
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Satan
Satan
Satan


Date d'inscription : 07/04/2012

Il faut bien un début à tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 22:00

Bienvenue ~ !

Wait ? Comment ça j'suis en retard ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien un début à tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien un début à tout...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est pas trop mon truc ms quand il le faut...
» Le retour d'un membre. Il le faut bien.
» vu qu'il faut se présenter
» vu qu'il parait qu'il faut se présenter!! ;-)
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: