Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Par ici, oui par ici !

Aller en bas 
+8
Neji
Achmed
Amira
Toya
Yayoi
Niemar
Esus
hoda
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Par ici, oui par ici !  Empty
MessageSujet: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:55



Bon, eh bien, je me présente sous le pseudonyme de Wacky-KO. Je me suis inscrite sur ce forum dans l'espoir de pouvoir me faire des amis ayant la même passion que moi, globalement, le Japon. :3
Je suis ouverte à toute discussions se rapportant aux animes, dramas (même si je viens juste de commencer à en regarder), manga, culture japonaise, et tout et tout ! Puis, si vous pouvez me conseiller quelques Seinen, je suis toute ouïe ! (^w^)

Maintenant, revenons en à mes goûts. (Sous forme de genre de liste, ça passe mieux xD) :

- Mes genres de manga favorits, sont le Shojo et le Seinen, mais je lis d'à peu près tous les genres.
- J'ai deux animes favorits : Kodomo no omocha & Slap up party arad senki.
- J'ai deux mangas favorits : My lovely hockey club & Deep love.
- Ma collection se limite à environ 400 mangas. (Au moins, vous pouvez me parler de plusieurs oeuvres, je lis aussi sur internet.)
- J'ai un drama favorit, Hana yori dango. (*Q*) (J'ai lu le manga également.)

Je ne joue pas spécialement aux jeux vidéos, mais j'ai jouer à Avalon Code, que j'ai d'ailleurs adorer.
Je possède en tout deux Cosplays : Amu Himanori du manga Shugo Chara, et le Kigurumi du sergent Keroro.
J'adore les Yandere.

J'écoute le plus souvent An Café, Golden Bomber, et Vocaloid. J'aime Yama-b, Touhou, les compositions de Kajiura Yuuki, L.MC, Kanon Wakeshima,... Bref, j'espère que vous me parleriez, vous aussi, de vos goûts, du moment que ça parle du Japon. Je n'aime pas spécialement la K-pop. Smile Voilà, je vous remercie pour votre lecture,

Bye bye !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hoda
Gardienne de l'anneau de neige
hoda


Age : 26
Manga préféré : Dragon Ball, One Piece, Prince Eleven, Maid-sama,...parmi tant d'autres!! Date d'inscription : 27/03/2012

Par ici, oui par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:13

Bienvenue à toi Kiwi!! (Yeahhh je suis la première à poster!!)
400 mangas?? Shocked Bah, euh bravo! XD
Sinon je connais ni les mangas ni les animes dont tu as parlé.... (honte à moi). Et pour Hana Yori Dango, je connais de nom, et c'est dans ma liste de dramas à regarder! Pour la musique, je connais que L.MC. (grâce à Reborn!!)
Bon, je raconte encore ma vie, faut m'excuser...

Bref, bienvenue à toi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Par ici, oui par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:14

Salutation et bienvenue.

Bon ... je n'ai pas les mêmes références que toi (à vrai dire je me suis senti complètement largué et pourtant j'en connais pas mal).

Quelques questions:

-que penses-tu du studio ghibli (en espérant que tu connaisses, car on ne peut pas connaître et aimer le Japon sans connaître et aimer les oeuvres de ce studio)?
-comme tu sembles écouter beaucoup de musique japonaise, connais-tu le Hello Project ou tout simplement les Morning Musumé?
-es-tu intéressée par l'histoire, la culture, le spiritualisme, la société pour ce qui concerne le Japon?

Sinon ici c'est un repère de fous enfuis de l'asile. Je veux dire, entre Toya qui veut gouverner l'univers, Achmed qui est folle et dangereuse, Niemar qui brûle son Cosmos à tout va et moi qui cogne tout le monde avec une louche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par ici, oui par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:54

Wouaw, les réponses vont vite ! xD
Alors, déjà, je suis ravie de faire votre connaissance. :3

@Hoda : Tu as connu LM.C grâce à Reborn ? xD Comment ça ? C'est possible ? (.__.) Je te conseille Hana yori Dango (Le drama comme l'anime et le manga), parce que l'histoire est vraiment bien construite ! J'en ai verser, des larmes, pour Hana-dan <3 x)

@Esus : Pour répondre à tes questions :

- J'adore le studio Ghibli, j'ai vu beaucoup d'oeuvre du studio qui m'ont beaucoup émue et j'admire beaucoup le travail d'Hayao Miyazaki. Le Voyage de Chihiro et le Chateau ambulant sont mes films favoris. ^^
- Je connais le Hello Project et Morning Musume. J'ai écouter quelques chansons du groupe, mais je n'ai pas vraiment accrocher. Smile
Et pour finir, c'est avec un grand oui que je te répond ! J'aime et j'étudie/apprend tout ce qui concerne le Japon, parce que je trouve cette culture (Générale) très intéressante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Par ici, oui par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:14

Citation :
- J'adore le studio Ghibli, j'ai vu beaucoup d'oeuvre du studio qui m'ont beaucoup émue et j'admire beaucoup le travail d'Hayao Miyazaki. Le Voyage de Chihiro et le Chateau ambulant sont mes films favoris. ^^

Ton âme est pure alors. Tu as toute ta place sur ce forum, espace sacré de tous les amoureux du Japon. Je t'invite aussi à réagir sur les différents topics consacrés aux oeuvres du studio Ghibli et de Miyazaki (qui sont de moi). Il y a un article sur le château ambulant justement. Mes mangas préférés viennent de ce studio et de cet auteur, Nausicaä et Mononoke par exemple.

Citation :
- Je connais le Hello Project et Morning Musume. J'ai écouter quelques chansons du groupe, mais je n'ai pas vraiment accrocher.


Dommage alors, moi j'suis fan et j'ai même assisté à un concert des Morning à la Japan Expo.

Citation :
Et pour finir, c'est avec un grand oui que je te répond ! J'aime et j'étudie/apprend tout ce qui concerne le Japon, parce que je trouve cette culture (Générale) très intéressante. ^^

Dans la section Asie du forum tu trouveras des articles, principalement sur l'histoire du Japon, mais aussi sur la religion ou de grands personnages qui ont marqué le Japon et l'imaginaire.

Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Par ici, oui par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:32

Attention Water-KO!! C'est un chevalier d'or des gémeaux!!
Tu n'imagines même pas à quel point il peut souiller ton esprit!

Mais sinon, vienbenue. Je ne connais pas tes animes/mangas préférés, ni les groupes que tu écoutes (ou plutôt, je ne les écoute pas ^^')... Tant mieux, tant de chose à connaître!
Oui! Chat fait beaucoup de point d'exclamations!!

Ce message était sponsorisé par des chats!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par ici, oui par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:58

@Esus : J'irais faire un tour alors, merci pour l'info. (^-^)

@Niemar : A ce point ? xDD
Ce sont tous des animes/manga qui ne sont pas vraiment connu, donc je pense que tu n'es pas la seule à ne pas connaître. xD Pourtant, ils sont très bien. ^^
Des chats ? Original. ._. xD Merci à tous pour l’accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Par ici, oui par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:05

Citation :
Attention Water-KO!! C'est un chevalier d'or des gémeaux!!
Tu n'imagines même pas à quel point il peut souiller ton esprit!

En même temps moi je n'ai pas d'esprit, donc je suis bien obligé d'aller voir ailleurs ... et comme j'en ai pas, je ne sais pas à quoi cela peut servir, donc j'annihile. *Genrô Maô Ken sur Niemar*

Faut pas faire attention, on est quelques fans à mort de Saint Seiya sur ce forum.
Citation :

Ce message était sponsorisé par des chats!!

Chat alors ... chat c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi
Sly Blue
Yayoi


Age : 27
Localisation : Quelque part sur tumblr.

Manga préféré : Berserk, Noragami, Mars, A cruel god reigns, Nabari no ou, Acid town, Saezuru tori wa habatakanai, No.6, Gangsta, yep j'en ai des tonnes. Date d'inscription : 25/10/2011

Par ici, oui par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:16

A-do-ra-ble~
Une vraie otaku bien cultivée <3 *___* Bref, j'espère que tu vas bien t'entendre avec tout le monde =D
Oh my yaoi tu aimes les Yandere °w° (Quand je vois ce mot je n'ai qu'un personnage en tête en premier: Ryuugu Rena xD)
Raah y sont tous trop mignon à être à fond sur Saint Seiya >w<
Pour finir: Sois la bienvenue dans notre coin de malade qui se drogue aux mangas (je ne vise personne en particulier, mais noon)
Et n'hésite pas a aller sur la chat box quand il y a un peu de monde ou deux trois personnes (≧∇≦)/

Revenir en haut Aller en bas
http://yoikami.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Par ici, oui par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:33

Bienvenue sur le forum ^^
En espérant que tu te plaise parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par ici, oui par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:10

bienvenue ici, Smile
amuses toi bien Smile
profites bien
et bonnes vacances si tu en as Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Par ici, oui par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 9:42

Bonjour et bienvenue parmi nous Wacky =)

Ta présentation est très agréable à lire et bien présenté ^^.

Personnellement je n'ai encore jamais vu de drama et je dois admettre que pour le moment je n'en ressens pas vraiment l'envie...j'ai encore beaucoup trop de manga à lire et d'anime à regarder, MDR.
Je suis contente de rencontrer quelqu'un dont la collection de manga égale la mienne, haha.
Je n'ai pas vu le drama Hana Yori Dango mais j'ai adoré l'anime que j'ai trouvé excellent en tout points^^

My Lovely Hockey Club, que je n'ai pas encore commencé à lire, est apparemment un très bon shojo avec beaucoup d'humour. Je pense bientôt mettre les scans sur le forum ^^
En parlant de scan, puisque tu recherches des seinen, tu pourras en trouver ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te conseil fortement Kamiyadori =)
Tu pourras également trouver le premier volume de Prophecy ici:https://codeworld.forumperso.com/t3038-prophecy
Ce manga est excellent, il réuni tous les ingrédients pour faire un super seinen comme je les aime^^
Je te conseil également les seinen "Deadman Wonderland" et "Professeur Eiji" (mais les scans de ce manga n'existent pas, tout du moins en français^^'). Pour te faire une petite idée de l'histoire si ça t'intéresse, voici sa fiche^^: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ce qui concerne les shojo, as tu vu l'anime Saiunkoku Monogatari?? As tu lu Skip Beat? Peach Girl? Galisme? Akari? Fruits Basket? (je vais m'arrêter là pour le moment, mdr)

Pour ce qui est des jeux vidéos, je n'ai jamais jouer à Avalon Code^^'. Mes styles de jeux sont plus gros bourrin comme Gears of War, Borderlands ou encore God of War (dont le prochain sort en mars...je veux trop l'avoir, je veux trop l'avoir, je veux trop l'avoir...d'ailleurs je l'aurai...y a pas moyen >< mdr)

Je ne peux pas vraiment te conseiller sur la musique...je n'écoute pas du tout du J-Pop, K-Pop, C-Pop, etc... D'ailleurs écoutes-tu exclusivement ce genre de musique?

Puisque tu aimes bien l'histoire du Japon, as-tu lu le manga "Gen d'Hiroshima"?

Que fais tu dans la vie? tu es encore étudiante ou dans la vie active?

A très vite j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par ici, oui par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:43

Wouw, y'a du monde cette fois-ci ! o_o

@Yayoi : Tu aimes le Yaoi, à ce que je vois ? xD Pour aller jusqu'à dire " Une vrai otaku bien cultivée ", je pense qu'il faudrait déjà que je me cultive encore plus ! xDD Ryuugu Rena..Elle me fait peur, elle ! (T_T) Et merci pour ton accueil chaleureux. :3

@Toya : Merci beaucoup. ^^

Tout comme moi, le drama vient juste d'entrer dans ma vie. *-* Mais, si un jour tu as du temps entre les mangas et les animes, je te conseille d'en regarder. (Bien qu'un épisode dure 1 heure x) )
Oui, c'est surtout pour l'humour que j'ai été bluffée, c'est le premier manga auquel j'ai pu rire autant ! Je te remercie profondément pour les liens, j'y cours tout de suite ! *Q* [Surtout pour Prophecy, que j'avais vraiment envie de lire !]
J'avais vu quelques épisodes de l'anime de Deadman Wonderland, mais quelqu'un m'avait dit que le manga était encore mieux, donc je vais essayer, tout comme professeur Eiji. :3 (Enfin, je vais les ajouter aux manga à acheter)

Saiunkoku Monogatari?? As tu lu Skip Beat? Peach Girl? Galisme? Akari? Fruits Basket?

Alors..Saiunkoku Monogatari, non. ._. Skip Beat, il est sur ma liste d'anime à regarder, ainsi qu'Akari. J'ai vu Fruit Basket mais j'ai tout simplement détester la différence anime/manga. x_x Et pour Peach Girl, ça ne me donne pas envie. Enfin, pour Galisme, je connaissais pas mais je vais essayer. ^^

Bah, disons que j'écoute que de la J-music, et parfois, je dis bien parfois, quelques chansons de G-dragon. Smile

Je suis étudiante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Par ici, oui par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:42

De rien pour les liens^^ Tu vas voir Prophecy est waaaaaaaa, génial =D. J'ai hâte de lire la suite^^

Je n'ai vu Deadman Wonderland qu'en anime pour le moment..et j'ai acheté le tome 1 récemment alors je pense que je ne vais pas tarder à le lire pour me faire une ptite idée de la différence de qualité entre l'anime et le manga^^ (mais comme dans la plupart des cas le manga est certainement 10 fois mieux que l'anime ^^')

Je te conseil vivement Saiunkoku Monogatari:
-lien vers la fiche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-lien vers les épisodes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Skip beat...j'adoooorre...mais c'est toujours pas fini alors c'est hyper frustrant d'attendre la suite =S. Pour Fruits Basket, j'ai commencé à le regarder en anime puis j'ai fini en lisant le manga et il est vrai qu'il est bien mieux que l'anime.
Dans Galisme il y a beaucoup d'humour alors je pense que ça te plaira^^

Comme autre manga je te conseil Bakuman. Il nous apprend énormément de choses sur comment est fait un manga ainsi que les difficultés à être manga, à être publié et surtout à continuer à être publié. J'en suis au tome 13 et c'est de mieux en mieux, je ne m'en lasse pas, il y a toujours des rebondissements.

Comme autre seinen jte conseil aussi Rainbow et Kamikaze (ce manga est fantastique, c'est l'un des plus beau graphiquement que j'ai lu^^).

Tu es étudiante au lycée? à la Fac? ^^ (si mes questions sont trop indiscrètes n'hésite pas à me le dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par ici, oui par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:36

Merci encore de prendre la peine de me donner les liens qui mènent au épisodes ! *-*
Oui, enfin pour Deadman Wonderland, c'est ce qu'on m'a dit. Mais je n'ai pas accrocher à l'anime. :3
Galisme, c'est quoi comme genre ? Ö

Bakuman, je connais. Je collectionne la série, et j'adore. Je pense que c'est vraiment bien expliqué, et que ça nous permet d'en savoir encore plus sur le métier de Mangaka, et on reconnait le style des auteurs de Death Note et Hikaru no go. ^^ J'ai toujours adorer ces deux Mangakas, et je me demande s'ils continuerons leur carrière de Mangaka après avoir fini Bakuman, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs. ^^

Je connais Rainbow, et ça me donne parfaitement envie ! *-* Kamikaze aussi. Smile

Tu te trompes parfaitement ! Je ne suis ni au lycée, ni à la fac. xD Pour tout te dire, je suis au collège. (^-^') (Quand je voulais dire que j'étais encore étudiante, c'était par " étudiante au collège " x) )
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Par ici, oui par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 15:08

De rien, je sais que ça peut être pénible de rechercher les liens sur un forum que l'on ne connait pas encore beaucoup^^

Ohh tu n'as pas accroché à l'anime??? Perso j'ai adoré. je trouve l'histoire très originale et très bien menée. J'aime les univers assez sombres et dramatiques et le scénario met très bien ces deux points en avant avec en plus un ptite pointe d'humour et de tendresse par moment ^^

Je suis entièrement d'accord avec toi pour Bakuman, on reconnait parfaitement bien le style des auteurs. Death Note et Hikaru no Go sont deux mangas fabuleux. J'ai d'ailleurs été très surprise par la qualité d'Hikaru no Go. Je ne pensais pas qu'ils feraient quelque chose d'aussi bien avec comme thème le jeu de Go (jeu que je ne connaissais pas avant d'ailleurs^^).

En ce qui concerne Galisme c'est un shojo avec beaucoup d'humour ^^. Il raconte l'histoire de 3 soeurs dont les parents partent travailler à l'étranger. Elles se retrouvent donc seules et espère en profiter pour s'amuser...mais malheureusement pour elles, elles sont confiées au proviseur de leur lycée qui est loin d'être sympathique...mais qui habite avec son neveu super mignon...
(Jte laisse donc imaginer la suite =P)

Je suis hyper méga étonnée que tu sois au collège oO...on a certainement déjà dû te le dire mais tu t'exprimes et écrit vraiment très bien =)...c'est rare de nos jours...alors jte félicite, haha =D

A très vite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par ici, oui par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 15:19

Je me disais que le manga pouvait être encore mieux. xD Mais, je ne le déteste pas, hein. x)

Oui, c'est comme King of Shogi, qui est basé principalement sur le jeu du Shogi, comme son nom l'indique. ^^

Pour ce qui est de Galisme, l'histoire a l'air pas mal du tout, donc je m'y met après avoir terminer Clannad (after story). :3

Effectivement, on me l'a déjà dit et ça me fait plaisir. ^^ Mais à part ça, je pense rester quelqu'un de normal xDD
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Par ici, oui par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 15:28

Oh Clannad after story....je crois...non je suis sûre que je n'ai jamais autant pleurée devant un anime. Il est tout simplement magnifique. J'adore absolument tout dans ce manga. Les différents personnages sont supers, ils ont tous leur propre personnalité et on s'attache à eux très vite. Il y a à la fois du sérieux, de l'humour, de l'émotion, de la tristesse et de la gaieté. Tout est réuni. Je crois que c'est devant ce manga que j'ai à la fois le plus ris et le plus pleurée ^^
Les graphismes sont très beaux et les chansons sont sublimes.

"Dango, Dango, Dango, Dango, Dango Daikazoku"...si tu savais le nombre de fois que je chante cette chanson >< MDR

Si tu es normale tu risques de ne plus le rester longtemps si tu restes sur ce forum =P...il n'y a que des gens fou ici ^^'...la plus "normale" étant moi évidement, mdr (bien que comme l'a dit Esus, je suis la future maitresse de l'univers...mais ça c'est normal non??? hahaha)

Depuis combien de temps tu lis des mangas?
Au fait, comment as tu connus ce forum? Tu connais quelqu'un qui y est inscrit ou c'est en surfant sur le net? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Par ici, oui par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:10

Toya, ton cher futur bras droit (c'est à dire moi), te rappelle humblement que se sont tous les univers mais aussi le passé, le présent et le futur que tu dois conquérir.

Sinon je pense qu'il faut considérer la folie comme un élément essentiel de notre nature et de notre condition d'être humain. Sans folie, l'imagination existerait-elle? Vous avez 4 heures et après je ramasse les copies ... mince, voilà que le boulot envahit mon temps libre, j'ai déjà 4 tas de copies pour les 2 semaines à venir ^^

Citation :
Je suis hyper méga étonnée que tu sois au collège oO...on a certainement déjà dû te le dire mais tu t'exprimes et écrit vraiment très bien =)...c'est rare de nos jours...alors jte félicite, haha =D

Tu m'étonnes, mes élèves de seconde et de première peuvent aller se rhabiller par rapport à notre nouvelle venue sur ce forum.



Dernière édition par Esus le Ven 22 Fév 2013 - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Par ici, oui par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:58

Bienvenue parmi nous Wacky =)

Je vois que tu connais : My lovely hockey club et King of Shogi ^^ J'ai beaucoup aimé lire ces deux mangas.

Citation :
, Achmed qui est folle et dangereuse
Achmed n'est ni folle ni dangereuse, ne crois pas Esus, il dit n'importe quoi x)

Citation :
- J'adore le studio Ghibli, j'ai vu beaucoup d'oeuvre du studio qui m'ont beaucoup émue et j'admire beaucoup le travail d'Hayao Miyazaki. Le Voyage de Chihiro et le Chateau ambulant sont mes films favoris. ^^

On va très bien s'entendre si tu adores le Studio Ghibli ! ^^

J'espere que tu vas passer de bons moment parmis nous et n'hésite pas a aller sur la chat box comme l'a si bien dit Yayoi =) !!






Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Par ici, oui par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:27

Salut, Achmed du Serpent, Modérateur du Nexus à ton service.

c'est marrant même si te tu t'exprimes clairement et que ô la grande Yaya, Administratrice parmis les administrateurs, j'avais un peu deviné que t'étais au collège. Qui d'autres lirait des shojos apès tout jajajajaja!

D'ailleurs je te renie dans le courant de cette minute; Bah oui tu lis les shojos. Les shojos CEST le MAL ! pire qu'un Esus qui Genrô Maô Ken les gens à coup d'instrument culinaires divins.

M'enfin je te pardonne dans la mesure où tes posts sont glogablement agréables à lire. Et de toute façon ne venant que le WE ici je ne pourrais pas te tapper sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par ici, oui par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:55

Toya : Oh, je vois que tu connais l'ending de la première saison de Clannad ! (*-*) Il est trop fort, celui-là. Je pense le connaître à peu près part coeur si j'ai la musique avec. >w<
Oui oui, rien qu'en voyant un AMV, j'ai failli pleurer alors que je n'avais encore jamais vu l'anime. Donc je m'attend à pas mal de choses. x)

Amira : Oh, mon dieu ! Tu as lu My lovely hockey club ! J'ai été très étonnée que beaucoup de personnes ici connaissent ce manga, parce qu'il est peu connu ! Encore, pour King of shogi, je pense que ça passe, mais My lovely hockey club c'est rare. x) Je pense qu'un manga avec autant d'humour devrait être plus connu. u_u'

Achmed : Hum, je m'exprime : Le shojo est un manga pur, il comporte toute sortes d'émotions que l'on ne peut pas ressentir en lisant un autre genre ! C'est, au contraire, quelque chose de bien ! *-* Après, tu peux aimer ou ne pas aimer, mais je ne considèrerait jamais le shojo comme étant quelque chose de mal ! xD Vive le Shojo ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Par ici, oui par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:36

Collégienne?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rien que le nombre de manga me faisait penser que tu avais un boulot... Jamais vu une collégienne aussi maline...

(Désolé pour ce post immense, je ne le referais plus, ne m'assassinez pas >_< Mais là, j'étais obligé ^^' C'est rare d'avoir de la collégienne de qualité :3)


Dernière édition par Niemar le Sam 23 Fév 2013 - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Sorcier Coder
Neji


Age : 30
Localisation : Noitasilacol

Manga préféré : Dengeki Daisy, Body, Naruto, Judge, Doubt, etc... Date d'inscription : 27/05/2012

Par ici, oui par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:41

DANGO DAIKAZOKU ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par ici, oui par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 14:03

Si si, je suis sérieuse. (°w°) Je pensais que je n'étais pas la seule à être collégienne ici. ^^
Pour justifier le nombre de manga que j'ai, ma grande-sœur les paye aussi, donc c'est normal. Si j'étais seule à les collectionner, j'en aurais pas autant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici, oui par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici, oui par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: