Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

  Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?

Aller en bas 
5 participants

Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?
Oui, ça m''arrive souvent.
 Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? Vote_lcap43% Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Oui, parfois.
 Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? Vote_lcap14% Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Oui, une fois.
 Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? Vote_lcap43% Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non, jamais.
 Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? Vote_lcap0% Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

 Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? Empty
MessageSujet: Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?    Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:23

Bonjour à tous ! Voici un petit sondage !
Donc, la question est très simple :
Quels animés/mangas/dramas/films asiatiques/jeux vidéos vous ont fait pleurer ?
De la petite larme à l'oeil jusqu'aux cascades !


 Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? Pleure10

Je commence :

- One Piece

Spoiler:

-FMA

Spoiler:

- Hakuouki

Spoiler:

- Le tombeau des lucioles (Et autres films du Studio Ghibli)

Si personne n'a pleuré pour ce film c'est qu'il vraiment insensible T_T

-N°6

Spoiler:

-07-Ghost

Spoiler:

-Fruit Basket

Spoiler:

-Fairy tail (Pleeeein de passages)

Voilà, à vous ! Smile Et encore pleins d'autres mais je m'en rappelle plus trop mais je crois que je suis trop sensible xD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Hatori
Otaku power
Maria-Hatori


Age : 24
Localisation : Sud.

Manga préféré : Presque tous. Date d'inscription : 27/04/2012

 Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?    Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 14:35

Moi aussi j'ai vraiment beaucoup d'animes qui m'ont fait pleurer ! Je ne sais pas combien mais beaucoup quoi !

Alors, ceux que je me rappelle :

- Black Rock Shooter

Spoiler:

- Elfen Lied

Spoiler:

- Ga Rei Zero

Spoiler:

- No.6

Spoiler:

- Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai

Spoiler:

- Skip Beat

Spoiler:

- Spice and Wolf

Spoiler:

- Zetsuen no Tempest

Spoiler:

Il y en a d'autres, mais je pleure surtout quand quelqu'un pleure dans un anime, c'est fou ! Moi aussi Amira je suis trop sensible ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Soldat Coder
Chichi


Age : 26
Localisation : Dans mon lit bien au chaud *-*

Manga préféré : Maid sama et ceux que je trouve à cultura :p Date d'inscription : 27/01/2013

 Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?    Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:00

C'est sympas !
Moi aussi j'ai été pas mal émue par certains mangas/animés et films =)

- Harry Potter !

Spoiler:

-FMA Brotherhood :

Spoiler:

-One piece :

Spoiler:

- Pokemon

Spoiler:

-Final Fantasy 7 Crisis Core. LE jeu qui m'a fait pleurer pendant des jours, oui oui Crying or Very sad

Spoiler:

Et LE Film qui m'a fait vraiment pleurer c'est Le roi Lion

Spoiler:

Après il y a l'incontournable Titanic qui m'a achevé ...


Dernière édition par Chichi le Dim 21 Avr 2013 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

 Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?    Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:49

Alors

Anime : le Tombeau des Lucioles
La première fois que j'ai vu ce film j'avais 11ans et bien que je n'ai pas pleuré j'ai eu le coeur vraiment accroché à la fin de la séance de cinéma. Je me rappelle même que la moitié de la classe avait pleuré. Dans tous les cas c'est un film d'animation mémorable pour moi.

J'ai eu la larme à l'oeil pour Gundam 00 en particulier pour
Spoiler:
bien que je m'y attendais largement.

Pour les film j'ai pleuré en voyant un film américain dans lequel le héros a eu une maladie qui le rapproche un peu d'Elephant Man (de François Truffaut pour les connaisseurs, film tourné dans les années 1980). Ce film racontait la vie d'un jeune lycéen Rocky qui était atteint de malformation au niveau du visage. Les gens le traitaient de "monstre" etil subissait sans arrêt les représailles des gens. J'ai pleuré à la toute fin quand le personnage décède au moment où il est poussé le plus à bout mais qui reste malgré tout fort pour tout endurer. Le titre malheuresement m'échappe ce qui est logique car cela fait quelques années que je ne l'ai pas vu. C'est dommae j'aimerais le revoir.

J'ai pleuré en voyant pour la prmeière fois One Million dollars Baby (je dois m'être trompée dans le titre) de Clint Eastwwod (avec Morgan Freeman) qui traite de la montée en puissance d'une jeune boxeuse. Dans ce film le rôle de l'entraineur déchoit à Clint et déjà j'adore ses films mais alors celui là c'est certainement le premier à m'avoir remué auant les entrailles. J'lai revu ce film il y a un an et il est toujours autant splendide mais j'ai pas versé une larme.

Sinon beaucoup plus récement jai lu Monochorme Factor et la manère dont est mort un héros m'a profondement énervée autant que lors du visionnage d'Hakouoki. Par contre pleurer non.

Sinon la dernière fois que j'ai pleuré c'est en lisant une fanfiction sur Saint Seiya intitulée Résurrection. J'ai pleuré... de rire. C'est la prmeière fois qu'une oeuvre ma fasse rire aux larmes j'en pouvais plus. Je vous laisse imaginer ma réaction en lisant New World Symphony du même auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Gardien Coder
Titania


Age : 26
Localisation : dans un château fort fort lointain...^^

Manga préféré : another Date d'inscription : 06/05/2012

 Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?    Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:19

Titanic la première fois que je l'ai vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

 Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?    Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:03

Chichi je suis morte de rire pour l'un de tes spoilers : au lieu de mettre Ace tu as mis "Ach".
Ca donne un truc assez psychédélique XD

Sinon je me rappelle plus que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Soldat Coder
Chichi


Age : 26
Localisation : Dans mon lit bien au chaud *-*

Manga préféré : Maid sama et ceux que je trouve à cultura :p Date d'inscription : 27/01/2013

 Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?    Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:34

Ach ? ... Ou ça ? Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?    Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel portable avez vous / voulez vous ?
» Quels sont les survivants ? :D
» Quels est ce Manga ou cet Anime
» Et vous êtes vous Jaloux/Jalouse ?
» animes à ambiance sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: