Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bah...

Aller en bas 
+10
Kyuubi-Kun
Amira
Astral
Achmed
SlachT
Rukia
Jeryck
Esus
Toya
Jenna morte ou vive
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:00

Citation :
heu, non...Mais tu sais, il faut du savon et un minimum de parfum pour sentir bon...ou bien que du savon pour avoir une odeur normale x)
Pff, c'est parce-que vous faites parti de la sous-race de l'humanité. C'est pas si râre queça les gens qui ont une bonne odeur naturelle. (bon, tu la sens pas à 2m d'eux comme avec les parfums synthétiques, mais au moins ça éviterait l'explosion olfactive qu'on se prend dans les endroits bondés x) )

Citation :
connais pas ces théories...^^ mais je parie que je ne voudrais pas tellement la connaître
Rien de méchant. En gros, l'odorat joue beaucoup sur ce sentiment, surtout au niveau des odeurs que ton cerveau n'analyse pas consciemment. Mais plus d'explications à propos du cmh seront données dans un autre épisode, la j'ai la flemme Bah... - Page 2 25341

Citation :
évidemment mais tu ne te lave pas genre pour...je ne sais pas moi...par plaisir ? Non ? Ou bien parce que tu sens pas très frais ?
Si. Mais c'est bien plus drôle de contredire Yaya et de la traiter de sale sale que d'avouer ça Bah... - Page 2 826282
Revenir en haut Aller en bas
Jenna morte ou vive
New Coder
Jenna morte ou vive


Age : 24
Localisation : Chez Drac' et les shtroumphfs

Manga préféré : I don't know ^^ Date d'inscription : 11/05/2013

Bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:06

la sous-race de l'humanité...ça ressemble à du racisme, très cher xP
par contre, moi j'adore le parfum ! et les explosions olfactives, j'adore. L'odeur de l'alcool aussi, c'est trop ! Et du désinfectant pour les mains, et de l'essence, et du vernis, du marqueur indélébile, de la colle...Désolé, je me suis laissée emportée...x)
ho, rien de méchant...flemmard (dit-elle alors qu'elle ne veut pas faire ses devoirs et qu'elle a une interro demain x) )
c'est quoi le "cmh" ?
Ho, oui, c'est drôle...
( y a que des vieux de plus de 20 ans ici, ou quoi ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:18

Non, à du réalisme.
Bah tu dois pas avoir un nez très fin Razz
Complexe majeur d'histocompatibilité. Comme dit, pas envie de détailler Bah... - Page 2 25341

Nan. Mais on est les seuls qui sont assez polis pour répondre à ta présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenna morte ou vive
New Coder
Jenna morte ou vive


Age : 24
Localisation : Chez Drac' et les shtroumphfs

Manga préféré : I don't know ^^ Date d'inscription : 11/05/2013

Bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:22

du réalisme, racisme...ça rime non ? Laughing
bof, sais pas...jamais réfléchis à ça ^^
complexe majeur de...quoi ?! Brrr ce nom me donner déjà des frissons d'horreur x)
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:15

Ah bah il semblerait que tu aies trouvé comment poster et je vois que c'est déjà le bordel.


si il t'ennuie tu me le dit et je sanctionne !

sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna morte ou vive
New Coder
Jenna morte ou vive


Age : 24
Localisation : Chez Drac' et les shtroumphfs

Manga préféré : I don't know ^^ Date d'inscription : 11/05/2013

Bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:24

xD merci ^^et oui, après avoir fouillé un peu partout, même si je suis très très mais alors très très nulle en ce qui concerne l'informatique, les ordis etc ...x)
par contre, pour cet imbécile, pas de problèmes. C'est plus fort que lui xP
Hein Jer' ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:55

Non, c'est brvvvv pas vrai, je peux tout à fait me nyaaaaaaaah contrôler. Bah... - Page 2 356743
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:07

Coool tu réponds, le flood peut donc continuer (dans les règles), hihihi!!!

Citation :
Toya est...comment dire ? très franche (chose que j'admire) et je compte la suivre en disant tout simplement : Jeryck, tu sens les vikings.
Évidemment que jsuis très franche...c'est pas drôle d'être hypocrite...quoique parfois, même souvent, nécessaire pour conserver une bonne entente avec les gens^^. Mais en ce qui concerne Jer', étant donné que je sais qu'il n'est pas du genre à se vexer facilement (qualité que je veux bien admettre), je n'hésite pas =P

Citation :
Toto, si tu vomis, tâche de ne pas salir les tapis x) et j'ai entendu dire que tu adorais le carrelage...Hum, alors ne le tâche pas non plus, hein ;D
Ne t'inquiète pas pour ça, je conserve mon vomis bien au chaud en attendant de voir Jer' et de tout déverser sur lui =D

Citation :
Mais quand elle dit de mauvaises choses sur moi, c'est bien évidemment pour nier l'évidence, à savoir que je suis tout pour elle
Pierre...Pierre...Pierre...je crois que tu inverses les rôles. Ce n'est pas parce toi tu es méchant avec moi pour cacher tes vrais sentiments , à savoir des sentiments d'admiration, voir d'idolation (ça se dit? ><) que c'est pareil pour moi!!!

Citation :
Tu te lave pour ne pas être sale. Alors si t'es pas sale, pas besoin de te laver
Tu est forcément sale >< Tu crois que faire tes "besoins" ne te rend pas sale ??? >< Tu as une fonction auto-nettoyante toi?? ><

Citation :
Si. Mais c'est bien plus drôle de contredire Yaya et de la traiter de sale sale que d'avouer ça
Évidemment que je sais que tu aimes te laver ><. Dois-je te rappeler les dispositifs que j'ai placé chez toi pour le vérifier?? =P

Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:18

Citation :
Ce n'est pas parce toi tu es méchant avec moi pour cacher tes vrais sentiments, à savoir des sentiments d'admiration, voir d'idolation (ça se dit? ><) que c'est pareil pour moi!!!
Non, ça ne se dit pas. Isolation par contre oui, et t'en aurais bien besoin sale alien x)
J'ai plus des envies d'immolation que d’adoration à ton égare en général.

Citation :
Tu est forcément sale >< Tu crois que faire tes "besoins" ne te rend pas sale ??? >< Tu as une fonction auto-nettoyante toi?? ><
Boh pas si t'es un mec et que tu ne fais que des perfect Bah... - Page 2 826282

Citation :
Évidemment que je sais que tu aimes te laver ><. Dois-je te rappeler les dispositifs que j'ai placé chez toi pour le vérifier?? =P
Non, les court-circuits de ton clavier à cause de la bave que tu y déverses me le rappellent bien assez souvent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:33

Que je te répugne, ok
Que je te donne envie de vomir: ok
Que jte gâche tes journées dès que tu me parles: ok
Mais que tu veuilles m'immoler....c'est carrément un assassinat par préméditation ><. Jveux pas mourir alors jte parle plus ><

Citation :
Boh pas si t'es un mec et que tu ne fais que des perfect
Ça n'empêche pas les odeurs ><

Citation :
Non, les court-circuits de ton clavier à cause de la bave que tu y déverses me le rappellent bien assez souvent
Ah non les court-circuits ne sont pas dû à ça. Je mets les vidéos sur un site intitulé "corps-degueux.com"..et ta page a tellement de succès que je reçois des demandes de vidéos en permanence...Et ça crame mon PC =S
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 23:18

Salut !

Es tu scorpion?

Je suis Achmed le Serpent. J'ai lu la première moitié de la première page de ta présentation... et on voit vraiment que tu as une influence littéraire derrière. c'est très agréable. Vraimment. A PART LE PASSAGE OU JERYCK DERIVE SUR SON F***** DRAKKAR!

En tout cas permet moi de te conseiller ces animes suivants : Nabari no Ou; Gundam 00, les Chevaliers du Zodiaque, Pandora Hearts et Kids on th slope. Pour démarrer c'est pas mal Smile
(si tu as lu des bouquins d'Anne Rice tu devrais apprécier énormément Nabari no Ou, les Chevaliers du zodiaque et Pandora Hearts)
Pas pour le coté vampirique inexistant dans ces oeuvres mais surtout pour le développement psychologique approfondit des personnages. (et puis poussons le vice jusqu'à te conseiller DRRR)

Sur ce j'espère rencontrer ta charmante personalité sur la oox. (Jer tu viens de signer ton arrêt de mort au fait)
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

Bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 11:48

Bon ben une belge ca faisait un moment qu'ils y en avaient plus qui venaient je te souhaite la bienvenue compatriote du même front tu nous meneras a la victoire grâce à tes techniques de boxe Wink

Sur ce y a eu beaucoup de blabla j'avoue que je n'ai pas eu la courage de tout lire ... car trop de choses reprises et tout la flemme quoi ^^
Tu as dis tout ce tu pouvais sur toi enfin les trucs importants qu'on t'aurait demandé en question donc bon je ne vais pas trop me casser la tête et je vais te dire que tu as été super complète comme ca pas besoin de trouver une question Very Happy

Pour ce qui 'est de l'alcoolisme fait attention c'est dangereux surtout le sky-coca c'est trop bon mais n'allons pas te corrompre ce serait mal Smile
Enfin voilà tout cas pour dire bienvenue a toi copine de pays :p

Amuse toi bien Ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenna morte ou vive
New Coder
Jenna morte ou vive


Age : 24
Localisation : Chez Drac' et les shtroumphfs

Manga préféré : I don't know ^^ Date d'inscription : 11/05/2013

Bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:40

Toya, tu te retiens de vomir pour Jer' ? ça va lui faire plaisir !
Jer', tu t'appelles Pierre ? Cœur de pierre xD
et non, idolation ça ne se dit pas mais par contre admiration, adoration, oui ! xP
Et isolation aussi...Je viendrais avec toi Ya', en iso ^^
Mdr une fonction autonettoyante x)
hum hum, Toya ? Jeryck ? On est en train de vous perdre là...la bave, les ordis et les caméras, les vidéos sur des sites "corps-dégueux.com" ? xD
Oui Jer' ! Immolons là ! je vais pouvoir travailler sur son corps...ou ce qu'il en restera ^^
Salut Achmed ! On m'a beaucoup parlé de toi ! x)
mais je ne suis pas scorpion mais poisson. ça craint, hein ? J'aurais bien aimé être sagittaire ou scorpion, bref...
Ho bah je suis contente de savoir que c'est agréable à lire. T'imagines si c'était un truc hyper long, nul et tout-et tout ? Mon dieu, je n'aurais même pas le courage de me relire, moi-même ! Bah... - Page 2 25341
hum merci pour les conseils. Je pense que je ne m'ennuierais pas. Oui j'ai lu les bouquins d'Anne Rice (bon, en fait, quelques-uns seulement x) ) et j'ai beaucoup aimé, alors j'espère que les animés que tu m'as conseillé me plairont ! Et puis tu sais, pour les vampires, du moment que ce n'est pas du genre de twilight...^^
à bientôt H !

Coucou Astral ! Ho ! Un belge ! Y en a quasiment jamais alors heureuse de savoir qu'il n'y a pas que moi qui mange des frites xD
par contre, d'après Jer', je devrais encore manger un peu de soupe avant de le battre. Alors tu sais, vous menez à la victoire, pas si sûr que ça...x) mais je me battrais ! Morte ou vive...c'est Jenna ! =P
ho un flemmard et un belge en plus ! On est des âmes sœurs, le doute n'est plus permis ! Bah... - Page 2 67737
donc, pas de questions. Quand je disais que je racontais trop ma vie. Tu n'as pas trop eu envi de me casser la figure ? xD
Ho mais je sais ! Pour battre les autres, je peux me mettre à parler ! Genre une nouvelle technique de torture inventée par Jenna ! =D
hé mais pour l'alcool, je ne bois que très rarement et souvent c'est juste parce que je suis invitée à une fête ...ou à la nouvel an ! Je ne suis pas alcoolo ! Capiche ? ^^
Merci, merci, merci ! A bientôt cher compatriote !
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:30

Si recherché x)
Tu pourrais comprendre tout ça si on expliquait. Mais, on ne le fera sûrement pas Bah... - Page 2 25341
Tu veux travailler sur son corps? Il n'a pourtant rien d'intéressant... Bah... - Page 2 826282

Mini-Jen' a écrit:
par contre, d'après Jer', je devrais encore manger un peu de soupe avant de le battre.
Si tes jambes dépassent un jour mes bras en taille, t'auras ptet une ptite chance de me chatouiller les tibias, qui sait Bah... - Page 2 25341

Yay' a écrit:
Ah non les court-circuits ne sont pas dû à ça. Je mets les vidéos sur un site intitulé "corps-degueux.com"..et ta page a tellement de succès que je reçois des demandes de vidéos en permanence...Et ça crame mon PC =S
Très beau. Je dirais même magnifique. Je ne te ferai pas ombrage et te laisse gagner sur ce coup ci cheers

Ach! a écrit:
(Jer tu viens de signer ton arrêt de mort au fait)
C'est une griffe que j'inscris souvent, hélas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:08

Citation :
Et isolation aussi...Je viendrais avec toi Ya', en iso ^^
Une fois de plus, merci de ton soutien =). Mais j'espère que tu ne testeras pas ta nouvelle technique de torture sur moi ><

Citation :
Oui Jer' ! Immolons là ! je vais pouvoir travailler sur son corps...ou ce qu'il en restera ^^
Je retire ce que j'ai dit...tu ne me soutien pas >< mdr.
Citation :
Jer': Tu veux travailler sur son corps? Il n'a pourtant rien d'intéressant...
Heureusement qu'il n'a rien d'intéressant du point de vue d'un viking...vu tes goûts horribles =P

Citation :
Très beau. Je dirais même magnifique. Je ne te ferai pas ombrage et te laisse gagner sur ce coup ci
Merci de reconnaitre ma victoire, tu remontes dans mon estime...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna morte ou vive
New Coder
Jenna morte ou vive


Age : 24
Localisation : Chez Drac' et les shtroumphfs

Manga préféré : I don't know ^^ Date d'inscription : 11/05/2013

Bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:52

boh pas de problèmes, j'en juste besoin d'aller en isolation d'après certaines personnes x)
mais si ! Je te soutiens ! =P la preuve, je trouve que ton corps est...très intéressant ^^' ne prends pas les choses comme ça...
Je sais que tu n'es pas humaine, ce serait chouette de faire des analyses, te couper la tête, te faire ingérer de l'arsenic...xP (n'aies pas peur de moi Bah... - Page 2 25341 )
Jer', tes bras font quelles taille ?!
(oulala ! Jer', attends là, tu viens d'admettre ta défaite ? Tu viens de laisser le point à Yaya ?! Un jour à marquer d'une pierre blanche si vous voulez mon avis ...)
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:44

Bienvenue Jenna ! ^^
(Je n'ai pas tout lu (sauf ta présentation entièrement)^^)

Tu fais du ski? J'aime le ski et la neige, j'en fait depuis que j'ai 4 ans ^^ J'aime le froid aussi mais j'aime quand même le Sud (Vive le sud ! cheers )
Tu veux du vin ? J'habites dans la région viticole de France, on fait le meilleurs vin, ont est les meilleurs !!!! (Hein Alicia ?? Wink )



Citation :
Peut-être suis-je schizophrène ?
Dans ce cas, tu n'es pas la seule Bah... - Page 2 25341 Nie te l'affirmera quand tu le verras xD
Titanic à des tendances de schizophrène mais bon ... On n'y peu rien .. (Touché --> coulé Cool )

Sinon, je te souhaites la bienvenue parmi nous, amuses toi bien, et profites ^^
Si tu as des problèmes, n'hésites pas =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi-Kun
Fiancé De Cheria Barnes Et Fan Des Tales Of
Kyuubi-Kun


Manga préféré : Tales Of, Naruto, Katekyo Hitman Reborn!. Date d'inscription : 24/06/2010

Bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:57

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-manga.forum-actif.net/forum
Jenna morte ou vive
New Coder
Jenna morte ou vive


Age : 24
Localisation : Chez Drac' et les shtroumphfs

Manga préféré : I don't know ^^ Date d'inscription : 11/05/2013

Bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:28


(Je n'ai pas tout lu (sauf ta présentation entièrement)^^)
Pas de problèmes ! moi non plus j'arriverais pas à lire 3 pages de flood x) no soucai ! ^^


Tu fais du ski? J'aime le ski et la neige, j'en fait depuis que j'ai 4 ans ^^ J'aime le froid aussi mais j'aime quand même le Sud (Vive le sud ! cheers )
Tu veux du vin ? J'habites dans la région viticole de France, on fait le meilleurs vin, ont est les meilleurs !!!! (Hein Alicia ?? Wink )

Je ne fais point de ski mais en sixième mon frangin a été en Suisse. Mais ça a l'air cool ! Mdr et moi aussi j'aime le froid, plus particulièrement lorsqu'il pleut ! J'adore !! Bah... - Page 2 246344
Hum, le vin...je plaisantais xP je ne suis pas alcoolique ! Nan, moi c'est la bière Jupiller ! Mdr (j'habite près de l'usine ^^) mais bon...jamais compris pourquoi on s'amusait à faire pourrir du jus de raisin...Quand tu regarde bien, c'est un peu con, nan ?
Bouhou ! Jamais regardé Titanic pour ta référence. C'est bidon ce machin x) et oui, je sais dorénavant que je ne suis point la seule schizo ! ça fait plaisir ! Lol

Et merci !

KK', merci beaucoup !
Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 8:48

Merci de ne pas critiquer le film Titanic sous peine de sanctions =P
(Mouahahaha, c'est trop cool d'être admin)
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 9:27

Toya a écrit:
Merci de ne pas critiquer le film Titanic sous peine de sanctions =P
(Mouahahaha, c'est trop cool d'être admin)

Et pourtant le film Titanic n'est pas terrible. Le casting est à peine moyen. Le scénario est du genre qui tombe dans l'eau avant de sombrer les profondeurs abyssales (à moins que je confonde avec le héros).

Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 9:47

Esus....le premier jour de la semaine (je ne bossais pas hier, hihi), dès le matin...tu veux vraiment gâcher ma journée ou quoi??? >< mdr

Je pense que le film Titanic est un des piliers du cinéma américain. On peut ne pas aimer l'histoire mais à l'époque où il est sorti (remettons les choses dans leurs contextes^^) ce film a été une vraie réussite. Le casting est excellent est à d'ailleurs permis de révéler des acteurs tels que Kate Winslet ou encore Leonardo Di Caprio. En effet, bien qu'il ait fait des films avant il n'a connu le succès qu'à partir de Titanic et il fait à présent parti des plus grands acteurs américains.
De plus, Titanic a permis à des millions de gens (dont moi) de connaitre ou de redécouvrir l'histoire du Titanic, ce qui est, je trouve, une excellente chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:26

Toya a écrit:
Esus....le premier jour de la semaine (je ne bossais pas hier, hihi), dès le matin...tu veux vraiment gâcher ma journée ou quoi??? >< mdr

Je pense que le film Titanic est un des piliers du cinéma américain. On peut ne pas aimer l'histoire mais à l'époque où il est sorti (remettons les choses dans leurs contextes^^) ce film a été une vraie réussite. Le casting est excellent est à d'ailleurs permis de révéler des acteurs tels que Kate Winslet ou encore Leonardo Di Caprio. En effet, bien qu'il ait fait des films avant il n'a connu le succès qu'à partir de Titanic et il fait à présent parti des plus grands acteurs américains.
De plus, Titanic a permis à des millions de gens (dont moi) de connaitre ou de redécouvrir l'histoire du Titanic, ce qui est, je trouve, une excellente chose^^

Je voulais juste de faire piquer une petite colère avant que Jer ne poste en voyant ton précédant commentaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 13:25

J'ai été devancé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 13:28

Fallait te lever plut tôt au lieu de faire ta feignasse =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: