Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une revenante, eh oui. Encore.

Aller en bas 
+5
Amira
Maria-Hatori
Rukia
RHADAMANTHE666
Elly
9 participants
AuteurMessage
Elly
New Coder
Elly


Age : 23
Localisation : Ici ou là-bas.

Manga préféré : My lovely hockey club, Afterschool Charisma, Black Butler Date d'inscription : 28/06/2014

Une revenante, eh oui. Encore. Empty
MessageSujet: Une revenante, eh oui. Encore.   Une revenante, eh oui. Encore. Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 19:38

Bonjour à tous, jeune communauté !

Alors, avant de recommencer ma présentation, j'ai quelque chose à dire. Tout d'abord, ne m'insultez pas, s'il-vous-plaît ! (;___; ) Je ne sais pas si c'est le cas ou pas, mais est-ce que certains membres se souviennent de Wacky-KO ? Une ancienne membre qui a filé aussi vite qu'elle s'est inscrite ! Eh bien c'était moi, et ne vous étonnez pas de me revoir aujourd'hui!
En fait, je n'ai pas vraiment eu de raisons de ma désinscription, je ne me sentais peut-être pas à l'aise, je ne sais plus mais...En tout cas, me revoilà aujourd'hui ! Et promis, je ne poserais plus de lapins à personne ! (;-; ) (d'ailleurs c'est drôle, en relisant mes anciens posts, j'ai honte de celle que j'étais.)

Bref, je vais refaire ma présentation, considérez moi comme une toute nouvelle membre venue découvrir la communauté ! Je recommence tout à zéro, vous êtes prêts ? C'est parti !

Alors moi, je suis inscrite sous le pseudo d'Elly. Pourquoi Elly, au juste ? - Eh bien, je voulais tout simplement reprendre le surnom de mon personnage préféré : Elliot Nightray !
Revenons en à nos moutons : Je suis passionnée d'animes et de mangas depuis environ 6/7 ans maintenant : Inutile de le dire, c'est une source vitale pour moi. Je suis aussi très proche de la communauté que je considère un peu comme ma meilleure am...//SBAFF// Non, je vais peut-être trop loin.
Je suis une collégienne qui entamera sa troisième l'année prochaine, sous ses 14 ans ! -on s'en fout-
Mon genre de manga préféré est actuellement le seinen, j'aime beaucoup l'action et le drame aussi. Les shôjos m'ont littéralement saoulée même si Kodomo no omocha restera toujours dans mon top.
J'ai du lire plus de 400 mangas jusque là, mais comme je dépense souvent mon argent en goodies, je n'ai plus assez pour me racheter des mangas. Question animes, j'ai du en voir une cinquantaine (je mettrais la liste de ce que j'ai vu plus bas).
Mes animes préférés doivent sans aucun doute être Noragami, Kodomo no omocha, Mawaru Penguindrum, Higurashi no naku koro ni kai, Bokurano et Tasogare Otome x Amnesia. J'ai aussi beaucoup aimé Shingeki no kyojin.
Côté mangas, là, ça se limite à My lovely hockey club, Black Butler, Afterschool Charisma, Kids on the slope et Pandora hearts.
Je ne joue pas spécialement aux jeux vidéos, même si j'ai joué à Avalon Code que j'ai tout bonnement adoré. Je ne sais pas si ça compte, mais je joue aussi aux RPG amateurs faits par RPG Maker : Ib, Yume Nikki, The witch's house, Misao, Alice Mare, Paranoia, et Mad Father. Enfin comme vous pouvez le voir, je n'ai joué qu'aux plus grands classiques. (Qui m'ont beaucoup plus d'ailleurs !)
Ensuite, la musique, c'est simple : Openings/Endings d'animes et VOCALOID. Je n'écoute pas beaucoup de groupes voir presque pas, mais j'adore les solos (Nico nico singer par contre) comme Gero, Akiakane, Rumdarjun, KK, Amatsuki, Lon, Reol, etc...Mes VOCALOIDs préférés sont je pense Gumi, IA & Kaai Yuki. J'aime aussi beaucoup Kasane Teto et Namine Ritsu en tant qu'UTAU.

Informations en vrac : J'adore les Yandere, j'écris une fiction sur le net qui aborde la schizophrénie, je possède plusieurs cosplays : Amu Himanori de Shugo Chara, Kairi de Kingdom Hearts, Shion (mode serveuse) d'Higurashi, Hinata de Naruto, le Kigurumi de Pikachu, Keroro, Angel, Hello Kitty, je ne sais pas me servir de MMD, j'ai la sale habitude de voir tous mes personnages préférés mourir, je n'aime pas la chanson PONPONPON mais je ne cesse de l'écouter, j'aime les Live Action d'animes, les cracks d'animes, je voue un culte pour le prénom Pascal et la communauté est très importante pour moi.

Sinon j'adore collectionner des goodies d'animes et de mangas, en partant de simples jeux de cartes à des traversins. (Des traversins pur, évidemment.)

Pour finir, je vous donne la liste des animes que j'ai vu :

Juste ici !:



Sur ce je vous laisse, je vais m'enfiler une tonne de melon. A plus les gens ! o/


Dernière édition par Elly le Mar 22 Juil 2014 - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RHADAMANTHE666
Le Juge Sagace et Sage
RHADAMANTHE666


Date d'inscription : 30/10/2011

Une revenante, eh oui. Encore. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante, eh oui. Encore.   Une revenante, eh oui. Encore. Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 15:59

Bon retour parmi nous, ça fait plaisir de voir autant de joie et d'entrain pour participer. ^^ J'aime beaucoup aussi le manga Kuroshitsuji (Black Bulter).

Si tu le souhaites, tu pourras mettre des photos de tes cosplays. ^^

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elly
New Coder
Elly


Age : 23
Localisation : Ici ou là-bas.

Manga préféré : My lovely hockey club, Afterschool Charisma, Black Butler Date d'inscription : 28/06/2014

Une revenante, eh oui. Encore. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante, eh oui. Encore.   Une revenante, eh oui. Encore. Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 16:12

Merci pour ton accueil accueillant ! :C'est bon, j'arrête.:
J'espère pouvoir participer à toutes sortes de sujet à partir de maintenant, donc oui, je suis motivée ! (n_n)
Et oui, Black Butler (je parle seulement du manga) est un manga génial, j'ai hâte de lire le dernier tome sorti ! c:
Et pour mettre les photos de mes cosplays, il faudrait déjà que je retrouve ma carte SD D:

Encore merci!


Dernière édition par Elly le Dim 29 Juin 2014 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Une revenante, eh oui. Encore. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante, eh oui. Encore.   Une revenante, eh oui. Encore. Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 16:26

Bienvenue Elly ! Dis donc, quelle présentation fournie, ça fait du bien de changer de tous ceux qui font des petites présentations de 4 lignes ! (La personne la plus visée se reconnaîtra x) )

Dis-donc, t'es vraiment une passionnée de mangas/animes ! Tu as commencé jeune en plus !
Tu apprécies les films d'animation aussi ? Les enfants loups : Ame et Yuki ? Les films des Studios Ghiblis et plus particulièrement ceux de Miyazaki ? (Nausicäa de la vallée du vent, Princesse Mononoké, Le château dans le ciel, Le château ambulant, Le Voyage de Chihiro, Mon Voisin Tototro, et plus récemment, Le vent se lève)

Comment es-tu (re)tombée sur le forum ?

Clannad est trop bien ! Ton personnage favori de l'anime ?
ANGEL BEATS! Mon anime favori. Je t'adore déjà !
Durarara!! est super aussi, et dans le même genre il y a Baccano! (il me semble d'ailleurs que c'est le même studio ou quelque chose comme ça) est un peu plus ancien mais excellent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
New Coder
Elly


Age : 23
Localisation : Ici ou là-bas.

Manga préféré : My lovely hockey club, Afterschool Charisma, Black Butler Date d'inscription : 28/06/2014

Une revenante, eh oui. Encore. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante, eh oui. Encore.   Une revenante, eh oui. Encore. Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:42

Merci beaucoup !
Disons que je n'aime pas spécialement faire de toutes petites présentations, j'ai toujours l'impression que rien n'est complet ! >w> Du coup je me retrouve avec 20 lignes, hé hé.

Oh que oui, je suis vraiment passionnée, et ça évolue de jour en jour ! Je suppose qu'on l'est toujours ici, hé hé ? (=w=)
Question films d'animations, oui, j'adore ça, j'ai d'ailleurs vu tous les films que tu as cité, sauf Le vent se lève ! (Faudrait que je m'y mette d'ailleurs...)
J'ai particulièrement aimé Le voyage de Chihiro et Les enfants Loups :3 (J'en ai pleuré, oui oui.)

Je ne me souviens plus de ma première arrivée sur le forum, mais je recherchais le nom de ce dernier depuis pas mal de temps : Je crois que je l'avais vu sur une top liste en première place hé hé. Il la méritait, parce que le forum est vraiment accueillant et chaleureux !

Disons que dans Clannad, j'ai BEAUCOUP aimé Misae et son histoire ! ;-; Cet anime est d'une tristesse indéfinissable !
Angel Beats est aussi très triste, mais d'un humour très bien dosé, j'en ai beaucoup ri ! Et oh mon Dieu, qu'est-ce que j'aime Ayato comme j'aime Elliot Nightray ! (*A*)
Durarara!! était un bon anime mais j'ai pas autant apprécié l'anime comme je l'ai fait pour Noragami ou encore Mirai Nikki, c'était cool mais y'avait pas ce petit sentiment que j'ai ressenti quand je regarde un anime que j'adore :3
Je connais Baccano! de nom et il m'a été maintes fois conseillé, donc oui, je risque de le regarder ! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Une revenante, eh oui. Encore. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante, eh oui. Encore.   Une revenante, eh oui. Encore. Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 21:43

Elly a écrit:
sauf Le vent se lève ! (Faudrait que je m'y mette d'ailleurs...)
Le vent se lève est le dernier film sorti par Miyazaki et son dernier tout court... Il est assez particulier d'ailleurs. Ne t'attends pas aux même choses que les autres qu'il a fait. Sinon en ce moment au cinéma, le dernier aussi de son quo-fondateur Isao Takahata (qui a fait le magnifique Tombeau des Lucioles) il y a le Conte de la Princesse Kayuga. Je ne l'ai pas encore vu mais ça ne saurait tarder et je conseille à tout le monde de faire de même.
Elly a écrit:
Les enfants Loups :3 (J'en ai pleuré, oui oui.)
C'est vrai que les Enfants Loups est très touchant, surtout à mon goût par la démonstration de la valeur maternelle. C'est en voyant ce film qu'on a envie de remercier nos mamans !


Elly a écrit:
je l'avais vu sur une top liste en première place hé hé
Oh c'est super qu'il soit premier, ça fait plaisir !


Elly a écrit:
j'ai BEAUCOUP aimé Misae et son histoire !
C'est vrai qu'elle a une histoire toute mignonne, malgré le fait que ce soit un personnage secondaire. Et puis son chat est trop mignon (j'étais assez étonnée d'ailleurs qu'il soit autant présent dans un anime, puis après quand on nous explique la suite...) Personnellement j'ai préféré Fuko. Par son histoire mais aussi sa personnalité
Spoiler:

Elly a écrit:
un humour très bien dosé, j'en ai beaucoup ri
ça pour de l'humour, il y en a ! Tu as lu les mangas aussi du coup ? J'ai pas trop aimé Naoi. Enfin c'est pas mon préféré, il est un peu trop aux ordres d'Okazaki à mon goût x) Je préfère plutôt Kanade, qui d'ailleurs est plus développée dans le manga.
Elly a écrit:
y'avait pas ce petit sentiment que j'ai ressenti quand je regarde un anime que j'adore :3
Peut-être que pour Durarara!! c'est dû au fait que l'anime est très énigmatique. D'ailleurs, je suis tombée sur un forum de RP qui était présenté au début exactement comme le site des Dollars, avec le même code etc ! (Baccano le code, un petit clin d’œil à l'anime d'avant !) Par contre il est en anglais T_T (le lien iici)
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Hatori
Otaku power
Maria-Hatori


Age : 24
Localisation : Sud.

Manga préféré : Presque tous. Date d'inscription : 27/04/2012

Une revenante, eh oui. Encore. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante, eh oui. Encore.   Une revenante, eh oui. Encore. Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 22:16

Bienvenue, bon tous est déjà dis mais...

J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum !

Sinon, étant une grande fane de cosplay, j'ai hâte de voir les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Elly
New Coder
Elly


Age : 23
Localisation : Ici ou là-bas.

Manga préféré : My lovely hockey club, Afterschool Charisma, Black Butler Date d'inscription : 28/06/2014

Une revenante, eh oui. Encore. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante, eh oui. Encore.   Une revenante, eh oui. Encore. Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 12:26

@Rukia : Pour Le conte de la princesse Kaguya, je comptais le voir cette semaine, donc ça ne saurait tarder. c: Mais merci pour tes précieux conseils, je verrais Le vent se lève par la suite !

Pour Clannad, je pense que tous les personnages ont un certain charme (Même Sunohara-kun, je rigole pas !) et j'imagine que c'est aussi ça qui fait le succès de l'anime (même si le drame y est pour quelque chose ;-; ).

Angel Beats : Je n'ai pas lu le manga, je ne savais même pas qu'il existait. (Je pensais que l'anime était l'oeuvre originale, si ce n'est pas le cas.) Ils sont en vente ou tu lis les scans ?
Tu as raison pour Naoi mais c'est ça qui m'a fait rire chez lui, puis j'ai aussi adoré sont côté "dictateur" (c'est comme ça que je le qualifierais héhéhé.) avant qu'Okazaki ne lui fasse la morale >w>
Pour moi Kanade est plutôt discrète donc si j'ai l'occasion de lire le manga un jour, j'espère bien aimer l'évolution qu'on lui a accordée :3

Et pour ce qui est du site DRRR!!, j'ai été vachement surprise par son design. Déjà la première chose que je vois sur le site c'est une véritable reproduction de l'oeuvre originale, j'ai été vachement surprise, alors imagine même pas ma tête quand j'ai vu le tchat ! (*^*)

@Maria-Hatori : Merci beaucoup !
Oui, j'aurais aimé les montrer mais pour l'instant c'est impossible (;-; )
Revenir en haut Aller en bas
RHADAMANTHE666
Le Juge Sagace et Sage
RHADAMANTHE666


Date d'inscription : 30/10/2011

Une revenante, eh oui. Encore. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante, eh oui. Encore.   Une revenante, eh oui. Encore. Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 17:32

Angel Beats est disponible en scan mais anglais sur mangareader sous le nom : Angel Beats the heaven's door.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
New Coder
Elly


Age : 23
Localisation : Ici ou là-bas.

Manga préféré : My lovely hockey club, Afterschool Charisma, Black Butler Date d'inscription : 28/06/2014

Une revenante, eh oui. Encore. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante, eh oui. Encore.   Une revenante, eh oui. Encore. Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:40

RHADAMANTHE666 a écrit:
Angel Beats est disponible en scan mais anglais sur mangareader sous le nom : Angel Beats the heaven's door.


Super, je te remercie ! Je m'y attaquerais sans doute dans les jours à venir, et l'anglais ne me dérange pas spécialement :3 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Une revenante, eh oui. Encore. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante, eh oui. Encore.   Une revenante, eh oui. Encore. Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 1:01

Elly a écrit:
Même Sunohara-kun, je rigole pas !

Bien sûr que oui ! Son histoire avec sa petite sœur notamment, et puis ses idioties rajoutent du comique et relâchent un peu l'esprit dramatique.


Elly a écrit:
: Je n'ai pas lu le manga, je ne savais même pas qu'il existait. (Je pensais que l'anime était l'oeuvre originale, si ce n'est pas le cas.) Ils sont en vente ou tu lis les scans ?

Pour compléter ce qu'a dit 666, ils sont aussi disponibles en français ici sous le même nom mais ils sont moins avancés que les scans anglais.  
A la base AB! est un light novel japonnais adapté en anime qui a eu un tel succès au Japon qu'ils ont fait des mangas, le premier Angel Beats ! Heaven's door qui raconte la création du front de l'au-delà, c'est une préquelle, puis Le 4-koma : Bokura no Sensen Koshinkyoku, manga en 4 cases qui raconte de courtes histoires liées à l'univers d'AB!, en parallèle. Là par contre on le trouve beaucoup moins facilement même en scan et je ne l'ai pas lu en entier. Un visual novel est même en préparation, tout est expliqué sur le site français qui lui est dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Une revenante, eh oui. Encore. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante, eh oui. Encore.   Une revenante, eh oui. Encore. Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 16:39

Coucou et bienvenue Elly ^^
J’espère que tu passeras du bon temps parmi nous  =)
Elly a écrit:

Côté mangas, là, ça se limite à My lovely hockey club, Black Butler, Afterschool Charisma, Kids on the slope et Pandora hearts.
J'ai adoré My lovely hockey club =) Mais je n'ai jamais pu le terminer.... ><  Black Butler aussi j'ai bien aimé et PH j'ai sur kiffé (J'ai regardé l'animé (que je te conseil)
Spoiler:

La fiche de PH --->  https://codeworld.forumperso.com/t2636-pandora-hearts-anime-et-manga?highlight=Pandora+hearts

Elly a écrit:

J'ai particulièrement aimé Le voyage de Chihiro et Les enfants Loups :3 (J'en ai pleuré, oui oui.)
Ahahah, moi aussi, "Les enfants Loups" restera pour moi un des films d'animations le plus triste :'(

Elly a écrit:

Durarara!! était un bon anime mais j'ai pas autant apprécié l'anime comme je l'ai fait pour Noragami ou encore Mirai Nikki, c'était cool mais y'avait pas ce petit sentiment que j'ai ressenti quand je regarde un anime que j'adore :3
On a à peu près les mêmes goûts concernant les animes ^^ Sauf que je ne partage pas ton jugement sur Durarara!! Pour moi l'histoire est géniale^^ Je pense que je mettrai Mirai Nikki en première position, puis DRRR et ensuite Noragami ^^ Noragami j'ai bien aimé mais au début j'ai trouvé que l'histoire, et l'action mettaient du temps à ce mettre en route =) (Mais j'ai quand même bcp apprécié Noragami mdr^^ )

Elly a écrit:
Et pour ce qui est du site DRRR!!, j'ai été vachement surprise par son design. Déjà la première chose que je vois sur le site c'est une véritable reproduction de l'oeuvre originale, j'ai été vachement surprise, alors imagine même pas ma tête quand j'ai vu le tchat ! (*^*)
Je crois que ça fait cet effet pour beaucoup de personnes x) J'ai bien aimé le site =) C'est  vrai que le design peut surprendre xD C'est pas tout les jours qu'on voit une véritable reproduction d'un site internet d'un animé.  

Si tu as besoin d'aide ou autres n'hésites pas à m'en faire part=)
Revenir en haut Aller en bas
Elly
New Coder
Elly


Age : 23
Localisation : Ici ou là-bas.

Manga préféré : My lovely hockey club, Afterschool Charisma, Black Butler Date d'inscription : 28/06/2014

Une revenante, eh oui. Encore. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante, eh oui. Encore.   Une revenante, eh oui. Encore. Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 17:56

Rukia : Je te remercie pour toutes les infos que tu m'as fournis sur ton...Anime préféré, je crois ? Non enfin, ça m'a l'air d'être une certitude ! -w-

Amira : Merci beaucoup pour ton accueil ! m_m Et j'suis vachement surprise que tu connaisses My lovely hockey club, j'ai l'impression qu'un tout petit bout de personnes lise ce manga qui est pourtant merveilleux ! (Et hilarant héhé)
Et merci pour la fiche de PH, j'y posterais une critique d'ici peu de temps ! -w-

Bah j'ai pensé la même chose sur DRRR!! que toi sur Noragami. (C'est pas français on est d'accord) J'ai trouvé l'histoire assez lente dans DRRR au début jusqu'à l'épisode 11 je dirais. Je regrette pas de l'avoir vu et c'est pas du tout un mauvais anime mais selon moi c'est pas le meilleur non plus c: (Mais BEAUCOUP de personnes ont l'air de beaucoup l'aimer =w= )

Et je confirme pour le site DRRR!!, les fans sont capable de faire des choses énormes ! C'est pour ça que je les aimes, hé hé.

Okay & encore merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
RHADAMANTHE666
Le Juge Sagace et Sage
RHADAMANTHE666


Date d'inscription : 30/10/2011

Une revenante, eh oui. Encore. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante, eh oui. Encore.   Une revenante, eh oui. Encore. Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:51

Pour la fiche de Black Butler, c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (fiche faite par mes soins) et je le redis, Black Butler n'est bon que en manga, l'anime, c'est du n'importe quoi, enfin bref.

Je n'ai jamais pu accroché à Durarara, le style graphique trop commun à mon gout et l'histoire qui ne m'a pas plus accroché que ça alors que l'on me dit qu'il est bon (comme vos postes d'ailleurs) mais peut être qu'un jour je me forcerai à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Une revenante, eh oui. Encore. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante, eh oui. Encore.   Une revenante, eh oui. Encore. Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 14:49

Bienvenue parmi nous...enfin rebienvenue ;-).

Merci pour cette superbe présentation très agréable à lire^^.

As-tu d'autres passions dans la vie que les mangas?..un sport? tu joues d'un instrument?

J'espère que tu te plairas ici et que tu auras envie de rester =)

N'hésite pas si tu as des questions ou suggestions ^^

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Gardien Coder
Titania


Age : 26
Localisation : dans un château fort fort lointain...^^

Manga préféré : another Date d'inscription : 06/05/2012

Une revenante, eh oui. Encore. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante, eh oui. Encore.   Une revenante, eh oui. Encore. Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 15:47

Je fais court, très court :
Bienvenue  Une revenante, eh oui. Encore. 25341




Edit : J’espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ce que tu cherches  Une revenante, eh oui. Encore. 826282 
Revenir en haut Aller en bas
Elly
New Coder
Elly


Age : 23
Localisation : Ici ou là-bas.

Manga préféré : My lovely hockey club, Afterschool Charisma, Black Butler Date d'inscription : 28/06/2014

Une revenante, eh oui. Encore. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante, eh oui. Encore.   Une revenante, eh oui. Encore. Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 18:12

RHADAMANTHE666 : Merci pour la fiche, je la commenterais une fois avoir lu tous les tomes sortis en France ! (Et comme je suis en train de les lire en ce moment ça ne devrait pas tarder)
Pour ce qui est de Durarara!! ça ne peut pas plaire à tout le monde comme pour tous les animes mais il a eu un certain succès et même si moi je n'ai pas accroché comme je l'ai fait pour Noragami c'était un anime assez intéressant, donc je te conseille au moins de voir l'anime jusqu'à l'épisode 11 (c'est là que j'ai commencé à m'amuser, perso') ^^ Puis comme c'est un classique il faut au même le voir en tant qu'Otaku de renommée :3 //CHAISE//

Toya : Re-merci ! ^^
Je ne fais pas spécialement de sport et je ne joue pas d'instrument de musiques. Habituellement mes seuls passe-temps concernent les animés ou la musique donc la plupart du temps, à part les cours je reste cloîtrée chez moi. Cependant dernièrement je me suis découvert un nouveau loisir : écrire. J'en profite pour faire une petite pub, j'ai écris une histoire que j'ai posté sur internet. L'histoire aborde la schizophrénie due à l'intimidation au collège : Le personnage principal se fera des amis imaginaires et s'enfermera dans un monde que lui-même aura créé mais un personnage inattendu fera son apparition : Son moi-même idéalisé. Bref c'est le seul truc que j'ai écrit à ce jour mais c'est plutôt un bon passe-temps. Mise à part ça je dessine aussi, mais tout se rapporte à l'ordinateur ^^
Je pense rester, cette fois ci ! Wink

Titiana : J'te remercie pour ton accueil ! Je me plaît déjà ici donc ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Une revenante, eh oui. Encore. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante, eh oui. Encore.   Une revenante, eh oui. Encore. Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:30

En effet, c'est un super passe temps ^^. Pourrais-tu me passer le lien vers ton histoire (ou tout simplement la poster ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis assez curieuse de voir ce qu'un tel scénario peut donner =). Pour un premier exercice d'écriture tu t'attaques à un thème pas évident ^^. Tu sembles savoir très bien t'exprimer alors je pense que ton histoire doit être très bien ^^. Comment as-tu eu une telle idée de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Elly
New Coder
Elly


Age : 23
Localisation : Ici ou là-bas.

Manga préféré : My lovely hockey club, Afterschool Charisma, Black Butler Date d'inscription : 28/06/2014

Une revenante, eh oui. Encore. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante, eh oui. Encore.   Une revenante, eh oui. Encore. Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:51

Je ne pense pas la poster sur le lien que tu m'as donné vu que ça concerne les fanfictions alors que la mienne n'en est pas une ^^ Donc voici le lien ICI. Le thème de la schizophrénie est un thème que j'apprécie beaucoup donc je n'ai pas eu beaucoup de mal à le décrire, même si y'a bien des moments de galères x)
Le scénario m'est venu en tête alors que "j'étudiais" en quelque sorte les psychoses et tout ça, et mon imagination a créé une histoire que je gardais au coin de ma tête quand j'écoutais de la musique. :3 (En gros, j'imaginais des scènes avec un personnage qui me servait comme protagoniste principal) Finalement j'ai décidé d'en faire un petit récit et de la poster une internet ! ^^ Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Une revenante, eh oui. Encore. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante, eh oui. Encore.   Une revenante, eh oui. Encore. Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 21:41

Bienrevenue, même si j'avoue ne pas trop (voir pas du tout ^^') avoir de souvenirs de ton ancien compte!

Elly a écrit:
Durarara!! était un bon anime mais j'ai pas autant apprécié l'anime comme je l'ai fait pour Noragami ou encore Mirai Nikki
Blasphème! xD Mais ça me fait penser qu'il faut que j'essaye de continuer Mirai Nikki. Le début ne m'avait pas trop accroché, mais vu son succès il ne doit pas être mauvais.

Pour ton texte, tu peux toujours le poster dans "autres" de la section fanfiction, il y a pas mal de textes dans cette partie du forum qui n'ont aucun rapport aux animes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elly
New Coder
Elly


Age : 23
Localisation : Ici ou là-bas.

Manga préféré : My lovely hockey club, Afterschool Charisma, Black Butler Date d'inscription : 28/06/2014

Une revenante, eh oui. Encore. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante, eh oui. Encore.   Une revenante, eh oui. Encore. Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 16:25

Re-merci à toi ! =w=

Je te conseille vivement Mirai Nikki, tout comme toi j'ai pas vraiment accroché au début puis au fil des épisodes, l'action m'a vraiment fait accrocher, et j'ai fini par adorer ! *^* Et puis même si on aime pas, faut absolument regarder pour le personnage le plus délirant de la Japanimation. -w-

J'y réfléchirais alors, merci beaucoup pour l'info ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Une revenante, eh oui. Encore. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante, eh oui. Encore.   Une revenante, eh oui. Encore. Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 20:59

Apparement c'est la mode de revenir...

Bon retour à toi. Au fait toi je t'aime bien, ton avatar cest Léo de Pandora Hearts, ce qui suggère que tu es assez loin dans le manga.
See you soon.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
New Coder
Elly


Age : 23
Localisation : Ici ou là-bas.

Manga préféré : My lovely hockey club, Afterschool Charisma, Black Butler Date d'inscription : 28/06/2014

Une revenante, eh oui. Encore. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante, eh oui. Encore.   Une revenante, eh oui. Encore. Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:04

Eh oui, c'est ce que j'ai pu comprendre sur les sujets de présentation c:

Et si tu veux savoir j'ai lu tous les tomes sortis de Pandora Hearts à ce jour, je me suis même spoilée le tome suivant. (Et je regrette profondément.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revenante, eh oui. Encore. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante, eh oui. Encore.   Une revenante, eh oui. Encore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante, eh oui. Encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: