Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une revenante, eh oui. Encore.

Aller en bas 
+5
Amira
Maria-Hatori
Rukia
RHADAMANTHE666
Elly
9 participants
AuteurMessage
Elly
New Coder
Elly


Age : 23
Localisation : Ici ou là-bas.

Manga préféré : My lovely hockey club, Afterschool Charisma, Black Butler Date d'inscription : 28/06/2014

Une revenante, eh oui. Encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante, eh oui. Encore.   Une revenante, eh oui. Encore. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 16:25

Re-merci à toi ! =w=

Je te conseille vivement Mirai Nikki, tout comme toi j'ai pas vraiment accroché au début puis au fil des épisodes, l'action m'a vraiment fait accrocher, et j'ai fini par adorer ! *^* Et puis même si on aime pas, faut absolument regarder pour le personnage le plus délirant de la Japanimation. -w-

J'y réfléchirais alors, merci beaucoup pour l'info ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Une revenante, eh oui. Encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante, eh oui. Encore.   Une revenante, eh oui. Encore. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 20:59

Apparement c'est la mode de revenir...

Bon retour à toi. Au fait toi je t'aime bien, ton avatar cest Léo de Pandora Hearts, ce qui suggère que tu es assez loin dans le manga.
See you soon.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
New Coder
Elly


Age : 23
Localisation : Ici ou là-bas.

Manga préféré : My lovely hockey club, Afterschool Charisma, Black Butler Date d'inscription : 28/06/2014

Une revenante, eh oui. Encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante, eh oui. Encore.   Une revenante, eh oui. Encore. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:04

Eh oui, c'est ce que j'ai pu comprendre sur les sujets de présentation c:

Et si tu veux savoir j'ai lu tous les tomes sortis de Pandora Hearts à ce jour, je me suis même spoilée le tome suivant. (Et je regrette profondément.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revenante, eh oui. Encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante, eh oui. Encore.   Une revenante, eh oui. Encore. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante, eh oui. Encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: