Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un retour inattendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noukii
New Coder
Noukii


Age : 23
Localisation : Au pays des rêves ~

Manga préféré : Eden no Ori *Q* Date d'inscription : 22/05/2013

Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Un retour inattendu    Un retour inattendu  Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 19:23

Konbanwa minna ! O genki desu ka ?

C'est avec un certain plaisir que je reviens sur ce forum ! 
Malgré le manque de réponse, je reviens de mon plein gré, de mon initiative, j'ai tenté le tout pour le tout ! Je m'excuse encore de tout ce que j'ai causé, en espérant avoir le pardon de tous les membres ! o/

Étant donné que certains me connaissent déjà, je vais me tenter d'une présentation courte !

Je m'appelle Thomas, 14 ans -Dans moins d'un mois!-, et Otaku depuis l'âge de 10 ans *Q*
J'adore les mangas de magie, de surnaturel, de mystère étou étou !
Je suis très fan aussi des mangas de combat, même si je préfére largement ceux de magie.
Comme mangas, j'ai lu Eden no Ori, Half Prince.
Comme animes j'ai vu Kyoukai no Kanata, Bleach, Get Backers et d'autres !
Parlons musique ! J'adore le rock, le heavy metal, le kawaii metal, la k-pop, le j-rock et les musiques actuelles.
Je suis aussi un "geek" jouant surtout à des jeux du style Infamous/Saints Rox (Ouep, ça roxe du poney Cool )et des FPS comme Counter Strike ou encore des Beat them all !
IRL, j'adore le chocolat, le Nutella, le chocolat blanc à la noix de coco (THE MUST *-*).
Et vu que j'ai plus rien à dire, je vais vous conter l'histoire de mon pseudo car oui je suis un MEC.
A la base, mon pseudo était Nounours Quicksilver, mais une certaine personne à changer en m'appelant Noukii ! Donc voilà, me voilà x'D !
J'ai bien sur d'autres variantes : Noukey, Kii'nou, Nouknouk, Gnocchi, Gnocchi à la tomate, Kinomate...

Bref, si vous avez des questions, je suis présent ! o/


Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 22:30

Re-bienvenue parmi nous Noukii en espérant qu'en effet tout se passe bien cette fois ^^.
Ta présentation est assez complète donc je ne vois pas trop quoi rajouter d'autre hormis ces questions: joues-tu d'un instrument? As tu d'autres passions que l'univers des mangas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noukii
New Coder
Noukii


Age : 23
Localisation : Au pays des rêves ~

Manga préféré : Eden no Ori *Q* Date d'inscription : 22/05/2013

Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 21:58

Ahah, oui ne t'inquiète pas ! Merci ! Smile
Alors non je ne joue pas d'instruments, mais je compte m'initier à la guitare acoustique !
Et oui, j'ai la cuisine, la gym, le dessin (j'ai récemment eu une tablette graphique justement ! :p )
Je m'intéresse aussi aux jeux vidéos ! ^^


EDIT : Joyeux n'anniversaire ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 0:01

Oooh n'hésite pas à poster quelques uns de tes dessins alors ;-)
Sur quelle plateforme joues-tu aux jeux vidéo ?

Merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Noukii
New Coder
Noukii


Age : 23
Localisation : Au pays des rêves ~

Manga préféré : Eden no Ori *Q* Date d'inscription : 22/05/2013

Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 1:31

Oui, dès que j'aurais maitrisé la bête x)
Je joue sur PC et PS3, tu es une gameuse ? O/
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 8:13

Je l'étais.... Je n'ai plus de consoles ='(. A quel genre de jeux tu joues?
Revenir en haut Aller en bas
Noukii
New Coder
Noukii


Age : 23
Localisation : Au pays des rêves ~

Manga préféré : Eden no Ori *Q* Date d'inscription : 22/05/2013

Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 12:48

Je joue beaucoup à Counter Strike Global Offensive, à League of Legends aussi !
Je suis actuellement à fond sur Saints Row 4, Soûl Calibur 5 et à Bleach Soûl Resureccion sur PS3 o/
Après, j'aime bien God of War, Prototype et d'autres jeux dont je n'ai plus le nom en tête :/
Tu jouais à quoi toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 20:44

God of war.....mon jeu préféré \o/. Je jouais à gears of war, halo, borderlands, Kane and lynch et d'autres qui ne me reviennent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noukii
New Coder
Noukii


Age : 23
Localisation : Au pays des rêves ~

Manga préféré : Eden no Ori *Q* Date d'inscription : 22/05/2013

Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 13:49

Kane et Lynch ! Mon cousin me l'a prendu... T^T
Oui, Halo ! *^* Mon frère l'a, et quand on joue à trois avec ma soeur, c'est un pur délire :'). Puis, bon conducteur que je suis... x'DDDD
Borderlands, je l'ai sur PC mais je ne veux jamais continuer d'y jouer car j'ai peur de le finir :3
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Hatori
Otaku power
Maria-Hatori


Age : 24
Localisation : Sud.

Manga préféré : Presque tous. Date d'inscription : 27/04/2012

Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 14:46

Je n'avais pas vu cette présentation. =O

Re-bienvenu dans ce cas !

Bon je n'ai rien à dire à part ça... Ah oui, amuse toi bien sur ce forum ! ^^

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Noukii
New Coder
Noukii


Age : 23
Localisation : Au pays des rêves ~

Manga préféré : Eden no Ori *Q* Date d'inscription : 22/05/2013

Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 2:07

Merci Maria ! Very Happy
Mais juste, c'est quoi ce QEEL ? Surprised
C'est le bouton new d'un autre forum sur lequel je suis inscrit :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un membre. Il le faut bien.
» Retour d'un vieux (très vieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: