Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's

AccueilPORTAIL V2CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Plus tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amira
Sentinelle Coder

Manga préféré : ♡♡L'arcane de l'aube; TOkyo G ♥♥ Date d'inscription : 02/11/2011

MessageSujet: Plus tard...   Jeu 15 Jan - 23:51

Coucou =)
Comme certains le savent, je suis en terminale (et je suis pas la seule sur le fofo ^^) ES. study
La fin de l'année approche (je sais on est en janvier mais j'ai l'impression que le BAC arrive à une vitesse !!) et le APB (Admission Post-Bac) va ouvrir ... J'ai eu une réunion aujourd'hui à ce sujet. La seule chose que m'a procuré cette réunion c'est une putain de pression et de stress !!!
En gros je suis dans la merde car je sais toujours pas quoi faire plus tard !!! Aucune idée, nada, que dalle !
-je vais me retrouver sans rien en septembre Sad((((-
En plus y a le stress du bac que j'arrive pas à gérer car j'arrive pas à organiser mes révisions ... je l'aurai pas si ça continue comme ça ><
Oula, je stress trop là mdr... No

Bref, je voulais vous faire partager un moment intense de ma vie xD

Un grand merci à ma belle Maria-Hatori pour les superbes signatures qu'elle arrive à faire! Loove!  

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maria-Hatori
Otaku power

Manga préféré : Presque tous. Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Plus tard...   Ven 16 Jan - 15:03

Hey !