Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Soirée retrouvailles du fow!

Aller en bas 
+20
Manga-Lover
carbone
SlachT
Yayoi
llena13
junpei
Astral
Toya
Hinalys
Kawa Cquetuveux
Dorothee17
SSG
Angellaa
Jeryck
bibu-chan
Maria-Hatori
Rukia
Amira
Esus
Achmed
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Soirée retrouvailles du fow! Empty
MessageSujet: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 23:34

Bon.
Je sais que ça fait deux ans que je passe en coup de vent de manière aléatoire mais j'ai remarqué que certaines personnes restaient très attachées au forum.
Je me disais que ce serait cool qu'on se donne rendez vous, un soir, sur la chat box tous ensemble pour avoir une grande session chat. santa

L'idéal serait de le faire un vendredi soir, ou un samedi soir.
Etes vous d'accord? Quelles seraient vos disponibilités?

J'ai à peu près la moitié du forum sur skype/téléphone, je peux déjà prévenir les personnes concernées jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Soirée retrouvailles du fow! Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 7:44

L'idée est bonne. Techniquement je suis dispo après, faut voir quand quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Soirée retrouvailles du fow! Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 10:28

Exactement, j'attends déjà de voir si les gens seraient dispos un samedi ou un vendredi et ensuite on décide duquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Soirée retrouvailles du fow! Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 12:41

Niquel!
Envoies moi un sms pour me prévenir Ach!^^
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Soirée retrouvailles du fow! Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 12:44

Nous sommes déjà 3, pas si mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Soirée retrouvailles du fow! Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 18:23

Y'a pas moyen d'envoyer un Mp groupé à TOUT les membres du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Soirée retrouvailles du fow! Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 19:49

Amira a écrit:
Y'a pas moyen d'envoyer un Mp groupé à TOUS les membres du fofo ?

L'idée est bonne Ami, sinon il suffit de faire un message type et d'effectuer du copier/coller. Je veux bien me charger de cette tâche si cela n'intéresse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Soirée retrouvailles du fow! Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 19:54

vas-y ^^ Mais je te préviens qu'il y a plus de 500 personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Soirée retrouvailles du fow! Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 19:58

666 et moi sommes en vacances donc on est bon n'importe quand (normalement) =)

Pour le message groupé, y'a des tonnes de membres inscrits qui n'ont jamais posté... donc bon ^^' Et pour faire les envois groupés, pas besoin de le retaper, il suffit de rentrer tous les pseudos mais ça risque d'être un peu long. Après, peut-être qu'on peut envoyer à un groupe, je vais vérifier de ce pas.
On peut toujours poster un message sur le groupe du fofo sur fb, ou chacun essaye d'en parler à toutes les personnes desquelles on a un moyen de communication ^^

EDIT : pas moyen pour les membres de rentrer un nom de groupe. Par contre, peut-être qu'en sélectionnant un groupe les administrateurs ou même modérateurs peuvent envoyer un message à l'ensemble d'un groupe, mais ça il faut leur demander...
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Soirée retrouvailles du fow! Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 20:17

Amira a écrit:
vas-y ^^ Mais je te préviens qu'il y a plus de  500 personnes  Wink

Nous sommes un dieu ma chère, là où l'humain est faible et désemparé, Esus lui reste fort et capable de tout lol!

Je regarde ça demain et je vous dis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Hatori
Otaku power
Maria-Hatori


Age : 24
Localisation : Sud.

Manga préféré : Presque tous. Date d'inscription : 27/04/2012

Soirée retrouvailles du fow! Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 15:46

Je suis de même en vacances donc je suis disponible n'importe quand. =)
J'aimerai bien vous aidez à regrouper les "membres importants" mais je n'ai aucun moyen de les contacter donc je vais laisser la tache aux autres personnes qui le peuvent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibu-chan
Maître Coder
bibu-chan


Age : 29
Localisation : dans mon monde^^

Manga préféré : parmi eux hana kimi;switch girl;lovely dovey;princess resurection;playboy café;haru hana;sawako;....;ect;...^^ Date d'inscription : 18/06/2009

Soirée retrouvailles du fow! Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 16:10

moi c'est quand vous voulez °-°
edit: vient de voir sa signature, oh bon dieu depuis quand je me suis pas connectée?x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-japon.forumactif.com/
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Soirée retrouvailles du fow! Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 16:55

Si longtemps que je ne me souviens même plus de toi, Bibu-chan Soirée retrouvailles du fow! 25341
Je serai dispo à partir du 25 au soir, après je serai en stages avec horaires de feignasse donc en semaine ça passe !
Pour ce qui est de la transmission de cette soirée, je vois qu'Es a déjà commencé, mais vais faire un tour dans les options d'admin pour voir si je peux faire un envoie plus global Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Soirée retrouvailles du fow! Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 17:02

Jeryck a écrit:

Pour ce qui est de la transmission de cette soirée, je vois qu'Es a déjà commencé, mais vais faire un tour dans les options d'admin pour voir si je peux faire un envoie plus global Wink

Merci car là, je n'ai envoyé des MP qu'à des membres des 4 premières pages des 15 qui forment la liste des membres du forum Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Soirée retrouvailles du fow! Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 17:46

C'est fait! Dans le doute, j'ai envoyé aux trois grands groupes, au cas où certains membres coder ou high coder auraient eu l'initiative de s'extraire des groupes "inférieurs".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée retrouvailles du fow! Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:14

@Bibu : Au moins, moi je me souviens de toi XD

Je ne sais pas si je pourrais être là quelque soit le jour (mes projets soirées ne sont rarement définis avant le moment même) mais peut-être que si j'ai l'occasion de passer à ce moment là, pourquoi pas ^^
(Ou peut-être que monsieur Pierre le fantôme réapparaîtra pour me forcer à venir au bon moment, ha ha.)

En tout cas, initiative sympa de la part d'Ach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Soirée retrouvailles du fow! Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:16

T'inquiète, je viendrai te hanter Wink
Si je ne zappe pas la soirée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angellaa
Celeste Coder
Angellaa


Age : 31
Manga préféré : Fairy Tail, Switch Girl, Secret Girl Date d'inscription : 02/06/2007

Soirée retrouvailles du fow! Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:28

Coucou tout le monde comment allez vous ??
Je passe des fois en coup de vent, je ne pourrais jamais oublier le forum Very Happy
Je suis bien sur dispo pour cette rencontre, Skype m'irait très bien Wink
Pendant 2 semaines je vais être assez chargé donc après ça vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://codeworld.forumperso.com
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Soirée retrouvailles du fow! Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:30

Il me semble que ce n'est pas tout le monde qui a Skype... C'est pour ça que la chatbox a été proposée, il me semble.
Après si tous les participants ont Skype ou comptent se faire un compte, ça pourrait être pas mal aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Angellaa
Celeste Coder
Angellaa


Age : 31
Manga préféré : Fairy Tail, Switch Girl, Secret Girl Date d'inscription : 02/06/2007

Soirée retrouvailles du fow! Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:35

Autant pour moi je n'avais pas vu, chatbox c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://codeworld.forumperso.com
SSG
Soldat Coder
SSG


Manga préféré : Fullmetal Alchemist Date d'inscription : 27/05/2011

Soirée retrouvailles du fow! Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:47

Qu'importe le jours et la méthode usé, je serai disponible mais à une heure plutôt tardive.

À la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Soirée retrouvailles du fow! Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:59

Boarf, on pourra toujours faire les deux et parler dans le dos des gens qui ne sont que sur la boxe Twisted Evil
Plus sérieusement, je suis ouvert aux deux propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Soirée retrouvailles du fow! Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 19:03

Jeryck a écrit:
Plus sérieusement, je suis ouvert aux deux propositions.

Cette phrase pouvant être interprétée de maintes et maintes façons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dorothee17
New Coder
Dorothee17


Date d'inscription : 05/10/2009

Soirée retrouvailles du fow! Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 20:41

Bonsoir,
Je trouve l'idée très bonne cela peut permettre de mieux se connaitre.
Personnellement, je suis plutot dispo le samedi soir est assez tard dans la soirée.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Cquetuveux
New Coder
Kawa Cquetuveux


Date d'inscription : 12/11/2011

Soirée retrouvailles du fow! Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 21:14

moi je suis chaud n'importe quand si vous voulez bien de moi :3
j'ai presque aucune nouvelle depuis une eternité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée retrouvailles du fow! Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée retrouvailles du fow!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée retrouvailles n°3
» Date de la soirée retrouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: ++-
Sauter vers: