Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lys

Aller en bas 
+3
Esus
Sisyphe du Sagittaire
Lys
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lys
New Coder
Lys


Age : 26
Localisation : Là où je suis bien...

Date d'inscription : 07/12/2015

Présentation de Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lys   Présentation de Lys - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 14:10

Merci Cassiopeia ! Very Happy

Rukia quand je dis beaucoup c'est... BEAUCOUP mdr XD il y a deux chiens, 5 chats, 3 lapins, des oiseaux, des rougeurs, un poisson, une tortue d'eau... euh, je crois que c'est tout Suspect lol

Sinon, oui il faudrait un endroit plus approprié pour ce "débat", après tout ça peut être intéressant de connaître l'avis de chacun ^^

En ce moment je lis surtout des romans... en panne d'idées manga !



Amira tu m'as donnée envie de découvrir tous ces mangas Laughing Death Note je connais Wink n'hésite pas à me faire des propositions d'animes/mangas en MP si tu veux ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma présentation qui ressemble pas a une présentation
» presentation
» presentation
» Ma presentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: