Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 2016, l'année du voyage au Japon.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

2016, l'année du voyage au Japon.  Empty
MessageSujet: 2016, l'année du voyage au Japon.    2016, l'année du voyage au Japon.  Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 18:51

Et oui enfin! 2016 est LA BONNE année pour la raison évoquée dans le titre. Si pour le moment tout n'est pas encore déterminé à 100%, les billets d'avions et les locations (appartement pour Tokyo et maison pour Kyoto) sont déjà payés. Le voyage est donc assuré.

Que vous dire déjà à propos du voyage? 3 personnes pour le moment (moi et mes frères) et peut être une quatrième (un ami). Si le programme n'est pas déterminé comme je disais, il y a des visites et des activités à Tokyo, Kyoto, Nara et Hiroshima par exemple. Il y aura aussi l'initiation au bento, la visite nocturne de Kyoto, la cérémonie du thé, une savoureuse fondue japonaise qui est considérée comme un plat de luxe et la visite d'un marché avec des produits 100% japonais pour la cuisine par exemple. Bien entendu on prévoit la visite de palais (impériaux à Tokyo et Kyoto) et de temples divers.

Nous prévoyons d'acheter du matériel pour filmer le voyage dans le but de réaliser de petits documentaires amateurs. Dans les mois qui vont suivre (le voyage se passe en été, à cheval sur juillet et août), je vais replonger dans mes livres pour préparer les commentaires.

Voilà, histoire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

2016, l'année du voyage au Japon.  Empty
MessageSujet: Re: 2016, l'année du voyage au Japon.    2016, l'année du voyage au Japon.  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:10

Bon voyage Esus alors! =)
J'ai hâte de voir la suite dans ce cas la .... !!

Pour moi, 2016, c'est aussi l'année du Voyage au Maroc.

Je sais, je vais au Maroc tous les ans, mais cette fois çi c'est différent. En effet, je pars au Maroc seule, pour tout le mois de Mai et peut être Juin (si je ne passe pas aux rattrapages Razz (ce qui ne m’étonnerai pas Razz )

J'ai prévu de visiter plusieurs ville notamment Rabat, la Capital, mais aussi Casablanca, Fes, Marrakech, Agadir, Essaouira (Ville que j'adore de OUF) et j'aimerai aussi allée dans le sud du Maroc vers le Sahara si j'en ai la possibilité!

Pour l'instant, je suis seule à y aller (je suis entrain de me demander que je vais peut être proposer à mes ami(e)s de la FAC si ils veulent bien venir).

Ça promet d'être un voyage avec pleins de péripéties et d'aventure ahah! Car j'ai prévu d'y aller avec une tente et de l'argent puis Basta.
Evidemment, mon programme est en cours de préparation car sachant que je suis une fille (--') et que je serai sans doute seule, dans un pays musulman, (ou la plupart des mecs sont des ***) je dois faire attention à mes destinations ahah!!

Voilà, voilà pour moi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lys
New Coder
Lys


Age : 26
Localisation : Là où je suis bien...

Date d'inscription : 07/12/2015

2016, l'année du voyage au Japon.  Empty
MessageSujet: Re: 2016, l'année du voyage au Japon.    2016, l'année du voyage au Japon.  Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 11:24

Bon voyage à tous les deux 2016, l'année du voyage au Japon.  158585

Pour l'instant je ne sais encore si je serai sur Valence, Nice ou en Serbie pour les vacances d'été scratch tout dépendra de mes proches et de ma sœur qui doit normalement se marier ^^

Affaire à suivre...

Voilà pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
New Coder
Cassiopeia


Date d'inscription : 27/04/2015

2016, l'année du voyage au Japon.  Empty
MessageSujet: Re: 2016, l'année du voyage au Japon.    2016, l'année du voyage au Japon.  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 18:13

Je retourne au Japon moi aussi !! (J'y suis allée en échange d'étudiants pour trois semaines en octobre/novembre dernier).

J'aurais adoré voir Tokyo aussi, mais je devais absolument retourner à Osaka et faire les deux était trop cher pour moi.
Mais tant pis, mon copain vit là bas et je ne peux pas passer à côté de l'occasion de le revoir, d'autant que ça arrive pas souvent haha.

Je prévois de visiter un peu plus Osaka, surtout de retourner à Kyoto, et j'aimerais bien voir un peu Nara aussi.

Hâte voir des nouvelles de vos voyages ~
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Soldat Coder
Chichi


Age : 26
Localisation : Dans mon lit bien au chaud *-*

Manga préféré : Maid sama et ceux que je trouve à cultura :p Date d'inscription : 27/01/2013

2016, l'année du voyage au Japon.  Empty
MessageSujet: Re: 2016, l'année du voyage au Japon.    2016, l'année du voyage au Japon.  Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 10:59

Durant les vacances, j'irai à Rome pour le moi de Juillet avec des amies, du camping et peut être un road trip avec une amie (au mois de Aout en Europe de l'Ouest), mais c'est complexe à organiser! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2016, l'année du voyage au Japon.  Empty
MessageSujet: Re: 2016, l'année du voyage au Japon.    2016, l'année du voyage au Japon.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2016, l'année du voyage au Japon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caméra cachée au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Evénements Autres-
Sauter vers: