Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Soirée retrouvailles n°3

Aller en bas 
+7
Chichi
Rukia
Angellaa
Dante-Nightmare
SlachT
Manga-Lover
Jeryck
11 participants

Diiiis, c'est quannnnd ?
En semaine
Soirée retrouvailles n°3 Vote_lcap32%Soirée retrouvailles n°3 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Le we
Soirée retrouvailles n°3 Vote_lcap32%Soirée retrouvailles n°3 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Plutôt vendredi
Soirée retrouvailles n°3 Vote_lcap14%Soirée retrouvailles n°3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Je préfère le samedi
Soirée retrouvailles n°3 Vote_lcap9%Soirée retrouvailles n°3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Moi je suis plus dimanche !
Soirée retrouvailles n°3 Vote_lcap13%Soirée retrouvailles n°3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Va t'faire mettre par un tapir, je veux plus jamais revoir vos sales tronches !
Soirée retrouvailles n°3 Vote_lcap0%Soirée retrouvailles n°3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Soirée retrouvailles n°3 Empty
MessageSujet: Soirée retrouvailles n°3   Soirée retrouvailles n°3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 10:54

Bon !

Décidons du quand et du comment.
En tant que despote, je décrète dès à présent le comment : nekobox pour l'introduction, et ce que vous voudrez pour la soirée et l'after.

Pour le jour, remplissez le sondage bande de feignasses, et commentez si vous y tenez Very Happy Ça permettra d'avoir une idée plus claire de qui peut/veut quand. Vous pouvez bien évidemment cocher plusieurs cases.
On décidera dans un second temps de la date.

Voilà voilà, à plus les gus ! Soirée retrouvailles n°3 25341
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Lover
Maître Coder
Manga-Lover


Age : 29
Localisation : Le havre

Date d'inscription : 08/05/2010

Soirée retrouvailles n°3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles n°3   Soirée retrouvailles n°3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 16:03

Oh purée O.O' j'ai totalement était surpris en voyant dans mes mail "Code world", ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu, mais par contre je visionne toujours autant de japanime :p du coup pour "l'after" je peux vous proposé teamspeak. je suis administrateur sur un serveur. je pourrais donc ainsi crée un channel privatisé rien que pour vous et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Soirée retrouvailles n°3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles n°3   Soirée retrouvailles n°3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 17:33

Quel dévouement BRAVO !!!! moi je suis dispo de 9h10 à 9h12 c'est possible ?



nan je déconne je suis la tout les soirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante-Nightmare
New Coder
Dante-Nightmare


Age : 34
Localisation : Partout et nul-part

Manga préféré : Manara Date d'inscription : 10/06/2008

Soirée retrouvailles n°3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles n°3   Soirée retrouvailles n°3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 17:34

Idem Manga-Lover, déterrage. E-mail Codeworld indiquant un message privé, whaaaat?? mais ça fais + de 2 ans au moins que je suis pas venu. Ceci dit, pourquoi pas! On véra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angellaa
Celeste Coder
Angellaa


Age : 31
Manga préféré : Fairy Tail, Switch Girl, Secret Girl Date d'inscription : 02/06/2007

Soirée retrouvailles n°3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles n°3   Soirée retrouvailles n°3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 16:20

C'est toujours un plaisir de retrouver les coders. Je me suis dit la même chose en recevant un mail en 3 exemplaires ahah 😁 moi c'est quand vous voulez !!! Merci d'organiser tout ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://codeworld.forumperso.com
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Soirée retrouvailles n°3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles n°3   Soirée retrouvailles n°3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 17:32

666 et moi on sera bientôt en partiels mais je devrais arriver à me dégager la soirée Smile
Par contre pour 666 va falloir que Mimi lui fasse les yeux doux ou que Ach le lui ordonne...
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Soirée retrouvailles n°3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles n°3   Soirée retrouvailles n°3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 22:28

Donc pour l'instant une majorité pour les we.
J'attends encore un peu avant de lancer le sondage date, mais j'informe déjà que pour moi, celui du 09 10 11 serait parfait ! cheers

Ah et au fait, si quelqu'un est en contact avec otylone, ça serait sympa de lui faire passer le mot : elle m'avait fait une demande pour savoir comment changer le mail enregistré sur code, et j'avoue ne l'avoir lu que tardivement... Donc c'est possible qu'elle n'ait pas été prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Soldat Coder
Chichi


Age : 26
Localisation : Dans mon lit bien au chaud *-*

Manga préféré : Maid sama et ceux que je trouve à cultura :p Date d'inscription : 27/01/2013

Soirée retrouvailles n°3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles n°3   Soirée retrouvailles n°3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 15:36

J'ai hate ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Sorcier Coder
Neji


Age : 31
Localisation : Noitasilacol

Manga préféré : Dengeki Daisy, Body, Naruto, Judge, Doubt, etc... Date d'inscription : 27/05/2012

Soirée retrouvailles n°3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles n°3   Soirée retrouvailles n°3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 15:15

Ca fait sacrément drôle de r'voir ce forum ! Je peux pas être de la partie mais j'vous souhaite que du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Soirée retrouvailles n°3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles n°3   Soirée retrouvailles n°3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 15:28

Soirée retrouvailles n°3 647417
Bon, c'est tout ? ^^'
C'est qu'il y en a eu beaaauuucoup des connectés, et pas tant de réponses....
Là je suis en période d'exams, jusqu'à vendredi soir. Donc pour moi plus rien avant cette date, mais si les modos veulent faire avancer plus vite les choses, qu'ils ne se retiennent surtout pas, je ne sentirai pas mon autorité ( Soirée retrouvailles n°3 37837 ) usurpée ! Wink
La date n'est pas fixée, tu auras peut-être tout de même l'occasion Neji Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Soirée retrouvailles n°3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles n°3   Soirée retrouvailles n°3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 19:07

Les modos sont aussi en exams ^^' Mais je vais essayer de rameuter un peu de monde !
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Soirée retrouvailles n°3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles n°3   Soirée retrouvailles n°3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 20:02

Ouhlà que ça remonte la dernière connexion ici eh beh ça me rajeunit pas tout ça haha ravi de voir certains et certaines anciens et anciennes
Alors pour répondre à la question on est en période de fêtes santa et vous voulez faire ça quand car je dis pas non mais si c'est pour l'été je dis pas non :p nan je dec pour ma part plutot semaine car week end je taf et impossible de me libérer :s
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Soirée retrouvailles n°3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles n°3   Soirée retrouvailles n°3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 15:45

Je suis disponible n'importe quand ahah, c'est l'avantage d'être à la Fac. Wink
Dommage qu'on n'ait pas les examens avant les vacances de Noel nous aussi =/

Je me disais, puisque c'est souvent compliqué de rassembler des personnes pour une date précise, pourquoi ne pas faire plusieurs sessions ? (Comme la dernière fois ^^ )
D'ailleurs, quelle plateforme va t'on utiliser ? La chatbox?

Au fait, pour ceux qui ne sont pas au courant, il y'a un groupe facebook du Fo' : https://www.facebook.com/groups/codeworlds/
Il est public Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Soirée retrouvailles n°3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles n°3   Soirée retrouvailles n°3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 17:41

Mimi : Te plains pas, moi j'en ai avant ET après les vacances Soirée retrouvailles n°3 333162
Je pense aussi que ça pourrait être bien d'en faire deux, étant donné que certains ne peuvent que le w-e et d'autres que la semaine...
CB oui mais on pourrait aussi faire un Skype ou TeamSpeak ou Tinychat ?
On pourrait aussi faire un loup ("classique" si on est nombreux ou alors sur leur site ?) et des Blind Test si on est en cam/mic ?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Soirée retrouvailles n°3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles n°3   Soirée retrouvailles n°3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 18:38

Salut à tous!

Que ça me fait bizarre de retourner ici ^^.
C'est avec grand plaisir que je participerai à cette soirée retrouvailles. Quand vous voulez, avec une préférence pour les week-ends puisque je bosse la semaine =).

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Soirée retrouvailles n°3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles n°3   Soirée retrouvailles n°3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 0:27

drunken

Bonne année tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée retrouvailles n°3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles n°3   Soirée retrouvailles n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée retrouvailles n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: ++-
Sauter vers: