Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Byakuya Kuchiki]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: [Byakuya Kuchiki]   [Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:28

Bonjour à toutes et à tous ! Merci de m'accueillir parmis vous ! Je suis un grand ami de Demiefleur ! Sinon je m'appelle Matthieu, j'ai 19ans j'habite Paris. Je suis en formation "découverte des metiers" et à coté je fais de la danse hip-hop, j'ecris des textes et je travaille en collaboration avec des organisateurs de soirées pour ramener du monde aux soirées (je fais ça avec Demiefleur et un autre ami)

Pour ce qui est de mes mangas preférés a vrai dire j'en est pas reelement mais c'est rare qu'un manga me déplaise :p Mon origine de la Corée du Sud me font quand même rester dans cette culture même si je ne suis pas a fond ! Ce que je prefere c'est les Jeux de rôles, à chaque fois que j'y joue je m'y mets serieusement mais avec de la deconnade bien sur et je suis à fond dedans (apres c'est difficile de m'en sortir lol)


Donc voilà ma petite présentation rapide j'espere qu'elle sera assez descriptive de moi en tout cas pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
NEMO
Soldat Coder
NEMO


Date d'inscription : 14/10/2007

[Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: [Byakuya Kuchiki]   [Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:37

Salut a toi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: [Byakuya Kuchiki]   [Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:32

Bienvenue
Oh un ami de Demie Chérie *o*
Mumuse bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Djinmaster
Mage Coder
Djinmaster


Age : 34
Localisation : Angoulême

Manga préféré : ha My goddess , air gear Date d'inscription : 18/08/2007

[Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: [Byakuya Kuchiki]   [Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:08

Bienvenu amie de demie fleur ( sa se voit aussi au vava ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: [Byakuya Kuchiki]   [Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:30

vava ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: [Byakuya Kuchiki]   [Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:31

avatar :aa: bienvenue =)
pourras-tu passer dans le topic fan, pas fan, dans les sondages? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: [Byakuya Kuchiki]   [Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:10

excuse moi cano j'ia rien compris à ce que tu m'as dit [Byakuya Kuchiki] 72561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: [Byakuya Kuchiki]   [Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:21

je recommence alors XD

vava est une autre façon de dire avatar ^^

peux-tu aller dans un topic appelé fan, pas fan, dans la partie sondage qui se situe dans le parc? =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ikari
Gardien Coder
Shinji Ikari


Age : 33
Localisation : Bastia

Date d'inscription : 28/09/2007

[Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: [Byakuya Kuchiki]   [Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:58

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angellaa
Celeste Coder
Angellaa


Age : 31
Manga préféré : Fairy Tail, Switch Girl, Secret Girl Date d'inscription : 02/06/2007

[Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: [Byakuya Kuchiki]   [Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:52

Bienvenue ici, amuse toi bien [Byakuya Kuchiki] 25500
Revenir en haut Aller en bas
https://codeworld.forumperso.com
Invité
Invité
avatar



[Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: [Byakuya Kuchiki]   [Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:26

Héhé un fan de Bleach Razz Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: [Byakuya Kuchiki]   [Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:10

Cano j'ia pas trouvé le topic où tu m'as dit d'aller :s
Revenir en haut Aller en bas
Djinmaster
Mage Coder
Djinmaster


Age : 34
Localisation : Angoulême

Manga préféré : ha My goddess , air gear Date d'inscription : 18/08/2007

[Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: [Byakuya Kuchiki]   [Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:25

Sa fait partie des sondages et je te conseille q'y allé car elle va te lacher ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: [Byakuya Kuchiki]   [Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:46

je suis toujours gentille moi ^^ =p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: [Byakuya Kuchiki]   [Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:21

Merci cano c cool merci Wink oui tu es gentille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: [Byakuya Kuchiki]   [Byakuya Kuchiki] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:36

mais bien sur, tout le monde dira que je suis suuuper gentille =p muahaha xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Byakuya Kuchiki] Empty
MessageSujet: Re: [Byakuya Kuchiki]   [Byakuya Kuchiki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Byakuya Kuchiki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: