Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 jeanne-darkes :l'arivée....

Aller en bas 
+3
Djinmaster
NEMO
jenne-darkes
7 participants
AuteurMessage
jenne-darkes
New Coder
jenne-darkes


Localisation : entre les ligne d'un manga...

Manga préféré : full metal alchemist et samurai deeper kyo Date d'inscription : 31/10/2007

jeanne-darkes :l'arivée.... Empty
MessageSujet: jeanne-darkes :l'arivée....   jeanne-darkes :l'arivée.... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:28

salut tous le monde !!!!!
je suit jeanne-darkes !!!!!!
vu que c'est une présentation,je vait comencée par mes gouts:
j'adore les manga et les livres et les b.d et,je l'avous,le chocolat jeanne-darkes :l'arivée.... 246344 .
par contr,je suis nul en orthographe......
je trouve le forum super;et oui,j'ai visité^^;et j'ai ate de discutée avec tous le monde !!!
voila, j'ai fait le tour !!!!
byby!!!
Revenir en haut Aller en bas
NEMO
Soldat Coder
NEMO


Date d'inscription : 14/10/2007

jeanne-darkes :l'arivée.... Empty
MessageSujet: Re: jeanne-darkes :l'arivée....   jeanne-darkes :l'arivée.... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:01

soi le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
jenne-darkes
New Coder
jenne-darkes


Localisation : entre les ligne d'un manga...

Manga préféré : full metal alchemist et samurai deeper kyo Date d'inscription : 31/10/2007

jeanne-darkes :l'arivée.... Empty
MessageSujet: Re: jeanne-darkes :l'arivée....   jeanne-darkes :l'arivée.... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:08

merci beaucoups !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djinmaster
Mage Coder
Djinmaster


Age : 34
Localisation : Angoulême

Manga préféré : ha My goddess , air gear Date d'inscription : 18/08/2007

jeanne-darkes :l'arivée.... Empty
MessageSujet: Re: jeanne-darkes :l'arivée....   jeanne-darkes :l'arivée.... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:16

Bienvenu eu ptite question quel genre d'anim tu regarde et quel genre de bd tu lis étant un grand fan je me doit aussi de te poser LA question es tu déja allé au festival de la bd si oui a tu aimé Voila j'ai devancé hina pour les questions Rolling Eyes


jeanne-darkes :l'arivée.... 25500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jeanne-darkes :l'arivée.... Empty
MessageSujet: Re: jeanne-darkes :l'arivée....   jeanne-darkes :l'arivée.... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:33

Bienvenue
C'est pas juste Djin' jeanne-darkes :l'arivée.... 636158
Amuse toi bien parmi nous surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jeanne-darkes :l'arivée.... Empty
MessageSujet: Re: jeanne-darkes :l'arivée....   jeanne-darkes :l'arivée.... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:57

bienvenue muahaha par contre personne m'a devancée pour MA question =p alors, peux-tu aller dans le topic fan, pas fan, dans la partie sondage? :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ikari
Gardien Coder
Shinji Ikari


Age : 33
Localisation : Bastia

Date d'inscription : 28/09/2007

jeanne-darkes :l'arivée.... Empty
MessageSujet: Re: jeanne-darkes :l'arivée....   jeanne-darkes :l'arivée.... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:59

bienvenu ^^
cano je n'ai pas le choix je vais debarqué avec......les lapin bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jeanne-darkes :l'arivée.... Empty
MessageSujet: Re: jeanne-darkes :l'arivée....   jeanne-darkes :l'arivée.... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:06

muahaha les lapins roses restent les plus mignons xP

jeanne-darkes :l'arivée.... 545813 かわいぴんくうさぎ jeanne-darkes :l'arivée.... 545813
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ikari
Gardien Coder
Shinji Ikari


Age : 33
Localisation : Bastia

Date d'inscription : 28/09/2007

jeanne-darkes :l'arivée.... Empty
MessageSujet: Re: jeanne-darkes :l'arivée....   jeanne-darkes :l'arivée.... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:09

ca sera au peuple dans decidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belg@rion
Mage Coder
Belg@rion


Age : 35
Localisation : Lille

Manga préféré : GTO Date d'inscription : 18/08/2007

jeanne-darkes :l'arivée.... Empty
MessageSujet: Re: jeanne-darkes :l'arivée....   jeanne-darkes :l'arivée.... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:24

Hina-chan a écrit:
Bienvenue
C'est pas juste Djin' jeanne-darkes :l'arivée.... 636158
Amuse toi bien parmi nous surtout !
Tu vois, si tu n'avais pas renoncé à être admin, tu aurais pu supprimé son poste, et poser la question! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://metaldrakan.skyblog.com
Angellaa
Celeste Coder
Angellaa


Age : 31
Manga préféré : Fairy Tail, Switch Girl, Secret Girl Date d'inscription : 02/06/2007

jeanne-darkes :l'arivée.... Empty
MessageSujet: Re: jeanne-darkes :l'arivée....   jeanne-darkes :l'arivée.... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:54

Bienvenue ici, amuse toi bien
Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi, ô adoratrice de chocolat Twisted Evil jeanne-darkes :l'arivée.... 88271
Revenir en haut Aller en bas
https://codeworld.forumperso.com
jenne-darkes
New Coder
jenne-darkes


Localisation : entre les ligne d'un manga...

Manga préféré : full metal alchemist et samurai deeper kyo Date d'inscription : 31/10/2007

jeanne-darkes :l'arivée.... Empty
MessageSujet: Re: jeanne-darkes :l'arivée....   jeanne-darkes :l'arivée.... Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:08

merci tous le monde !!!

desolée;j'ai pas eu le temps de me branchée....mais je me ratrape!!!
bon;je regarde surtout des animes a combat;j'adore asterix;je ne suis malheureusement jamais allée au festival de la bd jeanne-darkes :l'arivée.... 562280 (mais tous n'est pas perdut !!!!!)
et je vote pour les lapins bleux (dsl cano..)
voila c'est finit..a+

p.s:Angellaa tu a raison:vive le chocolat!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angellaa
Celeste Coder
Angellaa


Age : 31
Manga préféré : Fairy Tail, Switch Girl, Secret Girl Date d'inscription : 02/06/2007

jeanne-darkes :l'arivée.... Empty
MessageSujet: Re: jeanne-darkes :l'arivée....   jeanne-darkes :l'arivée.... Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 8:44

jenne-darkes a écrit:
merci tous le monde !!!

desolée;j'ai pas eu le temps de me branchée....mais je me ratrape!!!
bon;je regarde surtout des animes a combat;j'adore asterix;je ne suis malheureusement jamais allée au festival de la bd jeanne-darkes :l'arivée.... 562280 (mais tous n'est pas perdut !!!!!)
et je vote pour les lapins bleux (dsl cano..)
voila c'est finit..a+

p.s:Angellaa tu a raison:vive le chocolat!!!!!!!
A yes jeanne-darkes :l'arivée.... 356743 I am the boss !! jeanne-darkes :l'arivée.... 218465 jeanne-darkes :l'arivée.... 218465 non je rigole jeanne-darkes :l'arivée.... 88271
Revenir en haut Aller en bas
https://codeworld.forumperso.com
Invité
Invité
avatar



jeanne-darkes :l'arivée.... Empty
MessageSujet: Re: jeanne-darkes :l'arivée....   jeanne-darkes :l'arivée.... Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:34

Belg@rion a écrit:
Hina-chan a écrit:
Bienvenue
C'est pas juste Djin' jeanne-darkes :l'arivée.... 636158
Amuse toi bien parmi nous surtout !
Tu vois, si tu n'avais pas renoncé à être admin, tu aurais pu supprimé son poste, et poser la question! Twisted Evil
Je ne fais pas de l'abus de pouvoir moi !
Revenir en haut Aller en bas
yamato
Soldat Coder
yamato


Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

jeanne-darkes :l'arivée.... Empty
MessageSujet: Re: jeanne-darkes :l'arivée....   jeanne-darkes :l'arivée.... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:37

Bienvenue ^^ (avec un peu de retard mais pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
jenne-darkes
New Coder
jenne-darkes


Localisation : entre les ligne d'un manga...

Manga préféré : full metal alchemist et samurai deeper kyo Date d'inscription : 31/10/2007

jeanne-darkes :l'arivée.... Empty
MessageSujet: Re: jeanne-darkes :l'arivée....   jeanne-darkes :l'arivée.... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:47

merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeanne-darkes :l'arivée.... Empty
MessageSujet: Re: jeanne-darkes :l'arivée....   jeanne-darkes :l'arivée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeanne-darkes :l'arivée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: