|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Angellaa Administrateur

Age: 20 Manga préféré: DN Angel, TRC, FullMetal Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Ecchi Lun 24 Déc - 1:21 | |
| ~O~.~~°~~.~O~ ~O~.~~°~~.~O~ ~O~.~~°~~.~O~ ~O~.~~°~~.~O~ ~O~.~~°~~.~O~ ~O~.~~°~~.~O~ ~O~.~~°~~.~O~  | {Anime & Manga} Ichigo 100% ~ Kawashita Mizuki Genre : Amour, Comédie, Ecchi, Romance Manga : 19 Tomes (2002) {JAP} 8 {FR} ~ Anime : 12 Episodes, 5 OAVs, 1 Spécial (2005), Fiche {proposer} ~ Episodes Streaming ~ Episodes Torrent {Proposer} ~ Galerie {Proposer} ~ Scan {Proposer} ~ OST {Proposer} ~ Sujet Discution {Créer} |
~O~.~~°~~.~O~  | {Anime & Manga} Ikkitousen ~ Shiozaki Yuji Genre : Action, Combats & Arts martiaux, Ecchi Manga : 11 Tomes (2000) {JAP et FR} ~ Anime : 13 Episodes (2005) Fiche {proposer} ~ Episodes Streaming ~ Episodes Torrent {Proposer} ~ Galerie {Proposer} ~ Scan {Proposer} ~ OST ~ Sujet Discution {Créer} |
~O~.~~°~~.~O~  | {Anime} Ikkitousen Dragon Destiny ~ Shiozaki Yuji Genre : Action, Combats & Arts martiaux, Ecchi Anime : 12 Episodes, 6 OAVs (2007) Fiche {proposer} ~ Episodes Streaming ~ Episodes Torrent {Proposer} ~ Galerie {Proposer} ~ OST ~ Sujet Discution {Créer} |
~O~.~~°~~.~O~ ~O~.~~°~~.~O~ ~O~.~~°~~.~O~ |
|  | | Angellaa Administrateur

Age: 20 Manga préféré: DN Angel, TRC, FullMetal Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Re: Ecchi Sam 3 Mai - 7:55 | |
| ~O~.~~°~~.~O~ ~O~.~~°~~.~O~ ~O~.~~°~~.~O~  | {Anime & Manga} Negima ! ~ AKAMATSU Ken Genre : Comédie, Ecchi, Fantastique Manga : 19 Tomes (2003) {JAP} 10 {FR} ~ Anime : S1 : 26 Episodes (2005), S2 : 26 Episodes (2006), 2 OAVs (2006) Fiche {proposer} ~ Episodes Streaming ~ Episodes Torrent {Proposer} ~ Galerie {Proposer} ~ Scan {Proposer} ~ OST {Proposer} ~ Sujet Discution {Créer} |
~O~.~~°~~.~O~ ~O~.~~°~~.~O~ ~O~.~~°~~.~O~ ~O~.~~°~~.~O~ _____________________________________ ....................Angellaa.....D.N..Angel................................................................... |
|  | | Colbey Qwaser de cuivre

Age: 14 Localisation: Dans le néant absolu, avec pour seule compagnie, les Shinigami-san qui ne sont pas comodes...
Manga préféré: Elfen Lied, Angel Beats, Variante, Death Note Date d'inscription: 01/10/2011
 | Sujet: Re: Ecchi Jeu 6 Oct - 11:14 | |
| |
|  | | Toya Co-Administrateur

Age: 22 Manga préféré: Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Ecchi Jeu 6 Oct - 13:14 | |
| Mdr, j'adore tes questions, non en fait j'aime être utile je crois, donc te renseigner me donne l'impression de l'être, mdr
Alors un shojo pour faire simple est un manga principalement destiné aux jeunes femmes qui narre le plus souvent des histoires d'amour romantiques pouvant être joyeuses, dramatiques, fantastiques, marrantes, etc...
Mais peut être en connais tu déjà^^ Certain shojo sont très connus, comme Nana ou Fruits Basket ^^ qui sont d'ailleurs complètement différents^^
_____________________________________ Petit délire sur la box ~interlude 1 : les trois traumatisées~
[19:51:44] Azgry : Le lundi au soleil! [19:51:49] @ Toya : c vrai ça, nounou...tu parles pas? [19:51:58] Achmed : c'est une chose qu'on oubliera jamais [19:52:00] @ Toya : chaque fois c'est pareil [19:52:02] Achmed : chaque fois c'est pareil [19:52:07] Azgry : chaque fois c'est pareil! |

Age: 14 Localisation: Dans le néant absolu, avec pour seule compagnie, les Shinigami-san qui ne sont pas comodes...
Manga préféré: Elfen Lied, Angel Beats, Variante, Death Note Date d'inscription: 01/10/2011
 | Sujet: Re: Ecchi Jeu 6 Oct - 13:21 | |
| Arigatou ! Ouais Nana je connais. Merci beaucoup. Je me sens parfois à côté de la plaque, mais je me coucherais moins conne !  Nyu ! |
|  | | Achmed Shinigami

Localisation: Se tape cinquante page de topic à éplucher pour retrouver une image...
 | Sujet: Re: Ecchi Jeu 6 Oct - 16:31 | |
| La question ne serais pas demander qu'est-ce que tu ne connais pas des mangas...mais que connais tu  ? _____________________________________ "Raven ressemble beaucoup à Gil -tu parles du petit brun là? -pardon je t'ai réveillée? -... -il s'appelait Gil ? -Oui il était présent à la cérémonie ^^ -Celui que tu as coupé en deux ?" Pandora Hearts, tome 2. Petits délire sur la box ~interlude 1 : les trois traumatisées~ [19:51:44] Azgry : Le lundi au soleil! [19:51:49] @ Toya : c vrai ça, nounou...tu parles pas? [19:51:58] Achmed : c'est une chose qu'on oubliera jamais [19:52:00] @ Toya : chaque fois c'est pareil [19:52:02] Achmed : chaque fois c'est pareil [19:52:07] Azgry : chaque fois c'est pareil! Le "coup de coeur" de la synchro : revient à ....NIEMAR [19:42:49] Niemar a été kické par Achmed [19:42:50] Niemar : Ach> Dans PMK ou Hakuôki? [19:42:50] Niemar a rejoint le chat le Ven 18 Mai - 19:42 |

| Sujet: Re: Ecchi Jeu 6 Oct - 19:12 | |
| J'avoue que là, j'ai pas tout compris...  Comment ça qu'est-ce que je connais ? o.O Nyu ? |
|  | | Niemar Mangaka Barman - Nekoking!

Manga préféré: Bamboo Blade, Kamiyadori Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: Ecchi Jeu 6 Oct - 21:33 | |
| Ach-chou as, en gros, dit ça de façon plus jolie et polie:
"Tu connais pas le mecha, le shojo, et en plus tu le demande sur le topic qui s'appelle ecchi. Mais tu connais quoi en manga? Parce que shojo, shonen et seinen, c'est quand même la base sérieux!"
Car oui, Ach polie ses phrases. Ceci n'est pas une faute mais un fait tout a fait délibéré xD |

| Sujet: Re: Ecchi Ven 7 Oct - 6:37 | |
| Dis comme ça ...  Je connaissais pas les vrais nom, je connais les types, mais retenir les noms c'est trop dur pour moi . ^^ Maintenant que c'est noté, bah je redemande plus .  |
|  | | Toya Co-Administrateur

Age: 22 Manga préféré: Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Ecchi Ven 7 Oct - 6:43 | |
| Mais si tu as d'autres questions Colbey, hésite pas à demander ^^
_____________________________________ Petit délire sur la box ~interlude 1 : les trois traumatisées~
[19:51:44] Azgry : Le lundi au soleil! [19:51:49] @ Toya : c vrai ça, nounou...tu parles pas? [19:51:58] Achmed : c'est une chose qu'on oubliera jamais [19:52:00] @ Toya : chaque fois c'est pareil [19:52:02] Achmed : chaque fois c'est pareil [19:52:07] Azgry : chaque fois c'est pareil! |
|  | | Jeryck Co-Administrateur

Age: 20 Manga préféré: Berserk Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Ecchi Sam 8 Oct - 11:35 | |
| |

| Sujet: Re: Ecchi Sam 8 Oct - 13:18 | |
| Haaaa ouais !!  Arigatö !  Nyu. |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|