Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's

AccueilPORTAIL V2CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Blagues..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le tps...   Dim 12 Aoû - 22:44

t'es compté, décides toi avant que je retire cette offre gracieusement offert par moi! hihihi
que les foudres s'abattent si jamais la décision se révèle négative...ne flippes pas, hein?...c'est de la deconade gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Mage Coder

MessageSujet: Re: Blagues..   Dim 12 Aoû - 22:48

mouai j'accepte , toute facon j'ai pas trop le choix sinon je vais gouter a la " deconade meme pas gentille " !
Invité
Invité

MessageSujet: les temps modernes apportent leur propre modernité...   Dim 12 Aoû - 23:11

Dans la mythologie grecque, Héra est offensée par Zeus qui l'a oubliée pendant le grand partage des fonctions, s'en suit l'hisoire que tu dois connaître...Et bien en ces temps de modernité, ma proposition a été acceptée bien qu'au début elle fût boudée. Et pour cela je t'en félicite, la sagesse t'irradie, du moins pendant ces quelques secondes qui j'espère s'éterniseront puisque tu fais à présent parti de l'élite!
Que le Dieu des Arts étende ses bienfaits sur le ciel, les airs, la terre et les mers!...ooohhhmmmm!
Invité
Invité

MessageSujet: les donnes géo-politiques...   Dim 12 Aoû - 23:20

Ces donnes se mettent en place, pour rejoindre la team, (pas forcément obligée d'être la même que la team qui gère le réseau) posez vos candidature au Dieu des Arts ou à moi, sa soeur, la Déesse des Arts qui l'élèva à son rang actuel...Précisez sur quels domaines vous préférez étendre vos bienfaits et touchez en un mot aux Déesses Suprêmes,Fondatrices originelles et mères de la vie et de l'animation qui s'est crée ici, c'est à dire, Angellaa et Hina-chan. Pour vos réactions sur ces posts, vous pouvez si vous le désirez, le partager ou le rejetter, le délire fin n'étant compris que par une minorité...la question telle qu'est est posée est désormais...en faites-vous partie?
Guts
Mage Coder

MessageSujet: Re: Blagues..   Lun 13 Aoû - 0:08

Demiefleur tu as deja essayer les jeux de role ?
Le peu que j'en vois tu pourrais etre excellente niveau RP ( role play )
Invité
Invité

MessageSujet: Mon cher Guts...   Lun 13 Aoû - 12:48

Tu n'es malheureusement pas le premier qui essaie de m'enrôler dans le monde subtil, envoûtant, tentant, ingénieux mais hélas à ton grand dam, non-applicable pour ma grande personne...yé t'explique un poco mon pointé de voue...mon imagination débordante en serait folle de joie mais mes toutes petites mains m'en voudraient au point de me cogner...(pour info, je ne verse pas dans la pluripersonnalité...'fin pas encore!), quant aux autres membres, tu voudrais pas qu'ils se concertent et élaborent une grève générale! sinon tou eres oun missanté!
Pour être un chouya sérieuse (vais pas prétendre non plus ne pas l'avoir été jusqu'à présent), je n'aurais pas les moyens physiques d'être partout à la fois...à moins de suivre le conseil d'Olivia Ruiz ou une formule de nos amis les Griffondors...et je compte me consacrer à ce forum...en flaaaaaag,... vii vii vii je t'ai vu venir à 1000 miles avec tes petits crayons papiers de la taille des Minimoys (vue ultrasupra-claire), tu n'arriveras pas à me zapper de la surface du...Code World's. MOUAHAHAHAHAH
Invité
Invité

MessageSujet: blagues inventées par moi-même...   Lun 13 Aoû - 18:37

les deux premières blagues sont un échantillon de l'humour présent dans la série américaine MON ONCLE CHARLIE :

Arrow deux muffins pendant leur cuisson dans le ventre du four :
le premier dit à son voisin: humpf humpf, qu'est-ce qu'il fait chaud ici! on va y passer...pale
le voisin surpris répond: heeeein? wow, un muffin qui parle! c'est pas courant dans les environs...Shocked

Arrow qu'est-ce que Noël sans chants de Noël Question
rép: Hanouka:!:

les blagues suivantes découlent de mon cerveau patraque:

Idea un 'tit garçon dévore un magazine féminin des yeux, il tombe sur un mannequin qui sourit en laissant découvrir des dents d'ivoire:
-hééé pourquoi tu rigoles?...
-héééé mais tu vas fermer tes dents:!: Question Exclamation

Idea quel est l'avantage majeur quand on se trimballe un jumeau?
Arrow réflechissez et soumettez vos réponses:!:

Idea savez-vous à quoi correspondent les couleurs associées au numéro d'une ligne dans les transports en commun?

Idea quelle est la différence entre le TGV et le réseau transcillien ?
AnubiS78
Mage Coder

MessageSujet: Re: Blagues..   Lun 13 Aoû - 18:41

lol j'ai vue l'episode avec les muffins mais a la base c'est des saussise dans un micorhonde
Invité
Invité

MessageSujet: ah...ok   Lun 13 Aoû - 18:44

mais ça le fait aussi, alors disons que je l'ai revisitéExclamation lawl Exclamation
AnubiS78
Mage Coder

MessageSujet: Re: Blagues..   Mar 14 Aoû - 0:39

rendeer
Guts
Mage Coder

MessageSujet: Re: Blagues..   Mar 14 Aoû - 1:01

hey mais c'est mon lawl sa ! je croyait etre un des dernier lawleur de la planete !
AnubiS78
Mage Coder

MessageSujet: Re: Blagues..   Mar 14 Aoû - 2:20

lawl ?
Traduction = ???
Merci de bien vouloir m'expliquer parce que mon langague surfer n'est pas totalement complet rendeer
Guts
Mage Coder

MessageSujet: Re: Blagues..   Mar 14 Aoû - 11:22

lawl = lol avec une petite touche de debilité profonde Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues..   Mar 14 Aoû - 19:13

Soit, vous êtes des dieux! et bien puisque c'est comme cela moi je suis le Dieu du Baz'art et du Bord'Ailes l'alchimie de l'art et du n'importe quoi qui produit du : ... n'importe quoi!

Autrement coté blagues je vais me taire sauf demande exprès parce que je connais que des blagues horribles qui ne font rire que les psychopates ou les proxènetes (j'exagère peut être un peu...)
Guts
Mage Coder

MessageSujet: Re: Blagues..   Mar 14 Aoû - 20:00

j'ai reflechi vite fait mais mes mini neurones ont pas étés capable de trouver reponse a tes enigmes demiefleur , alors verdict ?

(bon je me suis pas foulé non plus je l'avou^^)
Invité
Invité

MessageSujet: haha   Mar 14 Aoû - 21:34

réponse à Sammael : je suis une psycho, alors je te le demande humblement, publie tes sarcasmes ou blagues, c'est selon...arigato gozaimasu.
réponse à Guts : t'as que te fouler plus, du moment que c'est pas le corps mais l'esprit, c'est toujours bénéfique.
réponse à Anubis :t'es chou Inpou, (traduction grecque de ANUBIS), merci de ton post et j'en espère d'autres

à tous:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues..   Mar 14 Aoû - 21:48

Bon juste une pour la route, elle est fait rire personne mais moi j'aime beau coup l'image... Qu'est ce qui est pire qu'un bébé mort dans une poubelle?

(Hé! j'avais prévenu!)
Lafayette
Gardien Coder

Manga préféré : Saiyuki Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Blagues..   Mar 14 Aoû - 22:01

Je peux te répondre.Un bébé mort dans 2 poubelles....
Invité
Invité

MessageSujet: ...reaction:   Mar 14 Aoû - 22:09

double lawl, joli en effet quoique trash...ms j'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues..   Mar 14 Aoû - 22:52

une réponse exact, sachant que le potentiel gore de la blague augmente en parallèle avec le nombre de poubelles (quoi qu'apres 10 l'interêt est douteu...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues..   Mar 14 Aoû - 23:04

demiefleur a écrit:

Idea quel est l'avantage majeur quand on se trimballe un jumeau?

On peut faire des conneries et tout lui remettre sur le dos ? ( ça fait un peu blague carambar, j'espere que c'est pas ça =p )

demiefleur a écrit:
Idea savez-vous à quoi correspondent les couleurs associées au numéro d'une ligne dans les transports en commun?
La dangerosité du parcours ? Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: je viens de trouver mon alter-ego...   Mer 15 Aoû - 17:21

Je pense qu'à nous deux, que l'on forme une team ou que l'on soit rivaux, les posts courront bon train...Loué soit le "Créateur originel", car Il nous a tous rassemblés dans cette nouvelle "Arche de Noé", qui j'espère dépassera l'espérance de vie du modèle d'antan!

Tout en finesse; voluptaaas; pleurs de joie ou de haine; c'est selon!...
Invité
Invité

MessageSujet: hum...   Mer 15 Aoû - 17:27

looowl; ( mix du lawl de Guts et des miens)...

Non pas du tout, je ne me permettrais pas d'imiter les carambars, que je trouve du reste, le plus souvent minable...Euh labsus, labsus...Géni-auuuuux!!!

Pour donner un indice sans trop désavouer mes réponses, tu serais plutôt tiède, keep your attention, onegaï chimasuuu !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues..   Mer 15 Aoû - 17:34

Pour les jumeaux : si y'en a un qui lache t'en a toujours un de rechange?

Pour les couleurs : je sens une réponse transcendentale dont je ne pourrais m'approcher qu'après 100 ans de méditation....
Invité
Invité

MessageSujet: allez quoi!... rooo !!!   Mer 15 Aoû - 17:48

j'en attends bcp de toi mtn Edward Aux Mimines d'Argent...grrr!!!
smile, allez...bonne princesse, je t'accorde les 1000 ans + que nécessaires!
michi! dou riaaaaan!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blagues..   

Blagues..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant