Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

Romish le nouveau ;)

+6
cokicielle
loulou
Eisenheim
Zero Cool
valin
romish
10 participants
AuteurMessage
romish
New Coder
romish

Romish le nouveau ;) Empty
MessageSujet: Romish le nouveau ;)   Romish le nouveau ;) Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:03

bonjour à tous je viens ici pour me présenter et faire passer ma récente passion pour les mangas.
J'ais 24 ans et le seul manga que je connaisse était dragon ball et dragon ball Z avant quelque temps (quel inculte me direz vous).
Maintenant je suis fan de Naruto (j'ais lu tout les tomes et les skans), satan 666 en lecture j'en suis au tome 5, full metal alchemist ( tome 5 également) et je vais commencer Rave la.
Je serais curieux de savoir quels sont ceux que vous affectionnez et pourquoi donc lachez vos post les connaisseurs aller bonne route et à bientot afro
Revenir en haut Aller en bas
valin
Shinigami Coder
valin

MessageSujet: Re: Romish le nouveau ;)   Romish le nouveau ;) Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:57

Romish le nouveau ;) 25500 slt a toi, amuse toi bien parmi ns et dvlp ta connaissance de manga sur ce super forum :aa:
et moi jte conseil comme manga bleach, death note ki sont super
Zero Cool
Archiviste Coder
Zero Cool

Manga préféré : Air Gear. Vinland Saga. Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Romish le nouveau ;)   Romish le nouveau ;) Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:52

welcome
Eisenheim
Maître Coder
Eisenheim

Manga préféré : GTO Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Romish le nouveau ;)   Romish le nouveau ;) Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:21

Bienvenue, Il est claire que sur ce forum t'es connaissance en magan s'élargirons grandement crois moi, tu pourras trouver pas mal d'anime ici j'en ai d'ailleur fini un aujourd'hui à mon grand bonheure!
loulou
New Coder
loulou

Manga préféré : y en a trop Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Romish le nouveau ;)   Romish le nouveau ;) Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:28

bienvenue Very Happy
cokicielle
Shinigami Coder
cokicielle

Manga préféré : Trop, je ne sais plus où donner de la tête ! Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Romish le nouveau ;)   Romish le nouveau ;) Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:31

Romish le nouveau ;) 25500 Romish le nouveau ;) 25500 Romish le nouveau ;) 25500 Romish le nouveau ;) 25500 Romish le nouveau ;) 25500
NilTheHaze
Soldat Coder
NilTheHaze

Manga préféré : One Piece Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Romish le nouveau ;)   Romish le nouveau ;) Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 4:01

salut romish, que ton séjour soit des plus agréable et estival possible.
Pour ma part je te conseille 2 mangas:
le premier c'est kenshin le vagabond, l'histoire du legendaire assasin battosai devenu un vagabond... d'ou le titre tu me diras -_-
et aussi l'incontournable one piece, mon manga que j'aime, une histoire de pirate...

un ptit generique pour finir... dragon baaaaallll Z! Z! Z! Z! seras toujours vainqueur!!!

sayonara
http://www.myspace.com/nilthehaze
Chocola
Shinigami Coder
Chocola

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Romish le nouveau ;)   Romish le nouveau ;) Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:20

Romish le nouveau ;) 25500

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~We all have Wings, but some of us don't know Why~
http://musa.kazeo.com
Angellaa
Celeste Coder
Angellaa

Manga préféré : Fairy Tail, Switch Girl, Secret Girl Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Romish le nouveau ;)   Romish le nouveau ;) Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:05

Bienvenue Romish le nouveau ;) 25500 amuse toi bien
https://codeworld.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romish le nouveau ;)   Romish le nouveau ;) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:39

Soit le bienvenue parmis nous et j'espère que tu t'amusera bien ! Romish le nouveau ;) 25500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romish le nouveau ;)   Romish le nouveau ;) Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 11:16

bienvenuuue ^^ peux-tu aller dans le topic fan pas fan? ^^
Near
Archiviste Coder
Near

Manga préféré : Death Note, Reset, Duds Hunt Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Romish le nouveau ;)   Romish le nouveau ;) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 7:20

Romish le nouveau ;) 25500
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romish le nouveau ;)   Romish le nouveau ;) Icon_minitime

Romish le nouveau ;)
Page 1 sur 1