Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-71%
Le deal à ne pas rater :
Plaque Induction Portable Amzchef
49.99 € 169.99 €
Voir le deal

~~Présentation de sabelline~~

AuteurMessage
sabelline
Soldat Coder
sabelline

Manga préféré : samurai deeper kyo ,nausicaa de la vallée du vent ,chobits etc... Date d'inscription : 15/04/2008

~~Présentation de sabelline~~ Empty
MessageSujet: ~~Présentation de sabelline~~   ~~Présentation de sabelline~~ Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:36

Lu' ⭐
Donc, voilà...J'ai 17 ans, bientôt 18 (enfin !!!^-^) J'adore les animes (comme la plupart des gens ici), pour les mangas, je les aime aussi, mais j'ai pas tellement le temps, donc je lis que les quelques mangas que ma soeur ramène de temps en temps (Liamii dans le forum). ⭐ Sinon, je sais pas trop c'que j'aime d'autre, mais en tous cas c'que j'aime pas c'est les gens cruels avec les animaux cat , les hypocrites, les névrosés de la vie ~~Présentation de sabelline~~ 67737 (et mon caractère pourri...)
Revenir en haut Aller en bas
cokicielle
Shinigami Coder
cokicielle

Manga préféré : Trop, je ne sais plus où donner de la tête ! Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: ~~Présentation de sabelline~~   ~~Présentation de sabelline~~ Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:15

Bienvenue à toi ! ~~Présentation de sabelline~~ 25500 ~~Présentation de sabelline~~ 25500 ~~Présentation de sabelline~~ 25500 ~~Présentation de sabelline~~ 25500 ~~Présentation de sabelline~~ 25500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Présentation de sabelline~~   ~~Présentation de sabelline~~ Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:55

Cououuuu ! soit la bienvenue ! =D ~~Présentation de sabelline~~ 25500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Présentation de sabelline~~   ~~Présentation de sabelline~~ Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:03

bienvenue ichiiiiiiiiiiiii ^^ raaaaaah j'envie tous ceux qui sont plusieur à aimer les mangas dans la famille grrrrrr XD ça fait 2 fois plus de mangas :'[

boon, à part caa, comme tout le monde s'en doute, je te propose d'aller faire un pitit tour au topic fan, pas fan de la partie sondage ;P
Zero Cool
Archiviste Coder
Zero Cool

Manga préféré : Air Gear. Vinland Saga. Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: ~~Présentation de sabelline~~   ~~Présentation de sabelline~~ Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:51

~~Présentation de sabelline~~ 25500
valin
Shinigami Coder
valin

MessageSujet: Re: ~~Présentation de sabelline~~   ~~Présentation de sabelline~~ Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 9:49

bienvenue a toi ~~Présentation de sabelline~~ 25500
Liamii
Grand Coder
Liamii

Localisation : Royaume du grand pinpin rose, à préparer l'invasion du web à coup de bizous et de calins <3 (et à se défendre contre les niours cannibales à coups de bazookas et de tronçonneuse muhaha >,<)

Manga préféré : switch girl, otaku girls, sweet relax, comte kain, ludwig revolution, chobits, nana, fullmetal alchemist, host club... Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: ~~Présentation de sabelline~~   ~~Présentation de sabelline~~ Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:38

Bienvenue ma sistaa !! Taa, c'est pas trop tôt, depuis le temps que tu dis que tu vas te présenter ^-^ Une ola pour ma valou ^-^ ~~Présentation de sabelline~~ 30991 (argh, c'est bon j'ai compris, pas la peine de m'étrangler avec le fil de la souris pale ^-^ * sors*)
http://liamii.skyrock.com/
Angellaa
Celeste Coder
Angellaa

Manga préféré : Fairy Tail, Switch Girl, Secret Girl Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: ~~Présentation de sabelline~~   ~~Présentation de sabelline~~ Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:06

Bienvenue ici, amuse toi bien
https://codeworld.forumperso.com
Chocola
Shinigami Coder
Chocola

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: ~~Présentation de sabelline~~   ~~Présentation de sabelline~~ Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:48

Kikoo, bienvenue!
J'espère que que tu va te plaire ici ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~We all have Wings, but some of us don't know Why~
http://musa.kazeo.com
Near
Archiviste Coder
Near

Manga préféré : Death Note, Reset, Duds Hunt Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: ~~Présentation de sabelline~~   ~~Présentation de sabelline~~ Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 7:18

sabelline
Soldat Coder
sabelline

Manga préféré : samurai deeper kyo ,nausicaa de la vallée du vent ,chobits etc... Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: ~~Présentation de sabelline~~   ~~Présentation de sabelline~~ Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:08

merci a tous !!!les plus déjanté comme les plus normau ^-^ dsl de répondre un peu tard ...( pa eu le tps de me connecté hein liamiii) merci cano pour lé lapin ma soeur est encor plus cinglé ~~Présentation de sabelline~~ 356743
Manga préféré : One Piece, Air rider Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: ~~Présentation de sabelline~~   ~~Présentation de sabelline~~ Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:13

Bienvenu à toua!!!!!! Smile ~~Présentation de sabelline~~ 25500 ~~Présentation de sabelline~~ 25500 ~~Présentation de sabelline~~ 25500

Te laisses pas corrompre par la secte du diabolique chevalier rose Razz
sabelline
Soldat Coder
sabelline

MessageSujet: Re: ~~Présentation de sabelline~~   ~~Présentation de sabelline~~ Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:25

merci t'inkiet jappartiendrai a aucune secte ^-^ c'est kawaii les lapin roze mais nan trè peu pour moi aparement t pa super gentil ac ma sista lol!
Manga préféré : One Piece, Air rider Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: ~~Présentation de sabelline~~   ~~Présentation de sabelline~~ Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:29

on est opposé sur la façon de voir les pipins ^^ elles c'est les roses,moi les noirs.Ca donne lieu a des conflits ^^
tomoyochan
Gardien Coder
tomoyochan

Manga préféré : Tsubasa reservoir chronicle, xxx holic Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: ~~Présentation de sabelline~~   ~~Présentation de sabelline~~ Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 23:33

Liamii
Grand Coder
Liamii

Localisation : Royaume du grand pinpin rose, à préparer l'invasion du web à coup de bizous et de calins <3 (et à se défendre contre les niours cannibales à coups de bazookas et de tronçonneuse muhaha >,<)

Manga préféré : switch girl, otaku girls, sweet relax, comte kain, ludwig revolution, chobits, nana, fullmetal alchemist, host club... Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: ~~Présentation de sabelline~~   ~~Présentation de sabelline~~ Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 9:11

Citation :
pa eu le tps de me connecté hein liamiii
Oops, mais nan, c'est surtout que t'es en internat donc t'es pas là la semaine, c'est pas ma faute, te priverais zamais d'ordi moi ^-^ *pas crédible* ^-^

(Niah, age ma sista parlait aussi du jeu là, où t'as supprimé mon message comme ça sans rien dire ! Ca m'a trop énervée quand t'as dis que je bloquais le sujet alors que c'était pas vrai !!!)
http://liamii.skyrock.com/
Eisenheim
Maître Coder
Eisenheim

Manga préféré : GTO Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: ~~Présentation de sabelline~~   ~~Présentation de sabelline~~ Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 11:19

BIENVENUE !!
Luffy-Raine
Grand Coder
Luffy-Raine

Manga préféré : one piece,naruto,fullmetal alchemist et death note Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: ~~Présentation de sabelline~~   ~~Présentation de sabelline~~ Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:03

bienvenue a toi
http://fullmetal-alchemist.forumchti.com
Fifi-Chan
Celeste Coder
Fifi-Chan

Manga préféré : Skip beat /rave master / hunterXhunter / kimi no todoke / alice 19... Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: ~~Présentation de sabelline~~   ~~Présentation de sabelline~~ Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:32

bienvenue!!

amuse toi bien!! ~~Présentation de sabelline~~ 888551
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~Présentation de sabelline~~   ~~Présentation de sabelline~~ Icon_minitime

~~Présentation de sabelline~~
Page 1 sur 1