Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas trop mon truc ms quand il le faut...

Aller en bas 
+5
Near
valin
Chocola
Liamii
Age
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... Empty
MessageSujet: C'est pas trop mon truc ms quand il le faut...   C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 1:03

Bien le bonjour à tous!!
Je m'appelle Sarah et j'ai 18 ans. J'adore les mangas genre hana kimi, rave, one piece... et bien evidemment les animes (fantastique, romance, mecha..un ptit mixed quoi). Mais malheureusement ,je viens bientôt passer le bac donc je dois restreindre mes venues sur ce site Sad
Enfin, sinon j'ai hate de voir la suite de TRC et de zombie loan Very Happy
Et j'adore les dramas, alors si qqn connait un bon site pr download...?! C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... 236768
Aussi vous étonnez pas que je ne poste pas svt des com' ,c'est pas trop mon truc. Faut-il être réguliérement présent sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Age
Sentinelle Coder
Age


Age : 31
Manga préféré : One Piece, Air rider Date d'inscription : 20/10/2007

C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop mon truc ms quand il le faut...   C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:58

pour les download je sais pas je regarde que en stream,
Tu n'es pas obligée de participer à la vie active du forum,c'est ton droit,on aime pas sentir les gens obligés,donc tu peux participer si tu le souhaites.

Bienvenu à toi ici si non ^^ amuses-toi bien Razz C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... 25500 C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... 25500
Revenir en haut Aller en bas
Liamii
Grand Coder
Liamii


Age : 31
Localisation : Royaume du grand pinpin rose, à préparer l'invasion du web à coup de bizous et de calins <3 (et à se défendre contre les niours cannibales à coups de bazookas et de tronçonneuse muhaha >,<)

Manga préféré : switch girl, otaku girls, sweet relax, comte kain, ludwig revolution, chobits, nana, fullmetal alchemist, host club... Date d'inscription : 18/04/2008

C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop mon truc ms quand il le faut...   C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:07

Ouais, de toutes façons les gens font comme ils veulent, y a pas de problèmes ^-^ Bienvenuuuuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liamii.skyrock.com/
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop mon truc ms quand il le faut...   C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:21

Bienvenue! Amuse toi bien!
C'est déjà bien de se présenter, tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
valin
Shinigami Coder
valin


Age : 36
Localisation : 49

Date d'inscription : 25/03/2008

C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop mon truc ms quand il le faut...   C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:27

bienvenue, parmi nous
C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... 25500
Revenir en haut Aller en bas
Near
Archiviste Coder
Near


Age : 30
Localisation : 8ème en messages et 842ème en inscription

Manga préféré : Death Note, Reset, Duds Hunt Date d'inscription : 11/02/2008

C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop mon truc ms quand il le faut...   C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:45

slt bienvenue


Dernière édition par kisamedu35 le Sam 17 Mai 2008 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angellaa
Celeste Coder
Angellaa


Age : 31
Manga préféré : Fairy Tail, Switch Girl, Secret Girl Date d'inscription : 02/06/2007

C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop mon truc ms quand il le faut...   C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:46

C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... 25500 Bienvenue ici, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://codeworld.forumperso.com
Invité
Invité
avatar



C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop mon truc ms quand il le faut...   C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:06

bienvenuuuuuuuuue ^^ peux-tu aller dans le topic fan pas fan de la partie manga ? =)
Revenir en haut Aller en bas
cokicielle
Shinigami Coder
cokicielle


Age : 42
Localisation : Tours (37)

Manga préféré : Trop, je ne sais plus où donner de la tête ! Date d'inscription : 09/10/2007

C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop mon truc ms quand il le faut...   C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:21

Bienvenue ! C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... 25500
Revenir en haut Aller en bas
sillia77
New Coder
sillia77


Age : 34
Localisation : Varreddes,Seine-et-Marne(77)

Manga préféré : Shonen et seinen Date d'inscription : 10/07/2007

C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop mon truc ms quand il le faut...   C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:11

Bienvenu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop mon truc ms quand il le faut...   C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:31

Mdr!! merci à tous, j'avais peur que justement fallait pas mal s'investir... En tout cas, MANGA POWAAA!!! C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... 636167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop mon truc ms quand il le faut...   C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:26

Bienvenue Na-Chaaaaan !! C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... 25500 C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... 25500 C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... 25500
Revenir en haut Aller en bas
Fifi-Chan
Celeste Coder
Fifi-Chan


Age : 29
Localisation : sherbrooke

Manga préféré : Skip beat /rave master / hunterXhunter / kimi no todoke / alice 19... Date d'inscription : 20/05/2008

C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... Empty
MessageSujet: bienvenue   C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:40

BIENVENUE a toi!! C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... 30991 amuse toi bien ici C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... 888551 C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... 25500 C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... 25500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop mon truc ms quand il le faut...   C'est pas trop mon truc ms quand il le faut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas trop mon truc ms quand il le faut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» manga-lover presentation et bah dis donc c pas trop tot :)
» Il faut bien un début à tout...
» Le retour d'un membre. Il le faut bien.
» vu qu'il faut se présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: