Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
389.99 € 499.99 €
Voir le deal

chevalierrouge vous dit bonjours lol

AuteurMessage
chevalierrouge
New Coder
chevalierrouge

chevalierrouge vous dit bonjours lol Empty
MessageSujet: chevalierrouge vous dit bonjours lol   chevalierrouge vous dit bonjours lol Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:48

voila c moi en irl je m apele jérome j ai 17 pige et jhabite en normandie ds le calvados pa loin de bayeux
mon style de manga et du genre bleach, naruto, d gray man,one piece, samourai champloo (jaime bien les mangas style épé fantastike pas forcement mé c toujours marran^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eruda
New Coder
Eruda

MessageSujet: Re: chevalierrouge vous dit bonjours lol   chevalierrouge vous dit bonjours lol Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:04

bienveue !!! cheers cheers cheers cheers
http://mangauniverse.aceboard.fr/
Manga préféré : One Piece, Air rider Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: chevalierrouge vous dit bonjours lol   chevalierrouge vous dit bonjours lol Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:05

yooooooooooooooooooo!amuses-toi bien ici! Razz chevalierrouge vous dit bonjours lol 25500 chevalierrouge vous dit bonjours lol 25500 chevalierrouge vous dit bonjours lol 25500
Liamii
Grand Coder
Liamii

Localisation : Royaume du grand pinpin rose, à préparer l'invasion du web à coup de bizous et de calins <3 (et à se défendre contre les niours cannibales à coups de bazookas et de tronçonneuse muhaha >,<)

Manga préféré : switch girl, otaku girls, sweet relax, comte kain, ludwig revolution, chobits, nana, fullmetal alchemist, host club... Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: chevalierrouge vous dit bonjours lol   chevalierrouge vous dit bonjours lol Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:40

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!! ^-^
Spoiler:

http://liamii.skyrock.com/
valin
Shinigami Coder
valin

MessageSujet: Re: chevalierrouge vous dit bonjours lol   chevalierrouge vous dit bonjours lol Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:07

slt, bienvenue a toi^^
Reikon_Ryooshi
Sentinelle Coder
Reikon_Ryooshi

Manga préféré : L'habitant de l'infini, Kenshin le vagabon Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: chevalierrouge vous dit bonjours lol   chevalierrouge vous dit bonjours lol Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:43

un bonjours et bienvenus (fin seulement si tu fait partis des anti-pinpin rose

non je dec No bienvenus tout de même ^^
Liamii
Grand Coder
Liamii

Localisation : Royaume du grand pinpin rose, à préparer l'invasion du web à coup de bizous et de calins <3 (et à se défendre contre les niours cannibales à coups de bazookas et de tronçonneuse muhaha >,<)

Manga préféré : switch girl, otaku girls, sweet relax, comte kain, ludwig revolution, chobits, nana, fullmetal alchemist, host club... Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: chevalierrouge vous dit bonjours lol   chevalierrouge vous dit bonjours lol Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:58

Le chevalier rouge s'entendra t'il donc avec le prince canoN ???

(RhoO Reikon_Ryooshi, c'est quoi de tirer une tronche pareille aux nouveaux, tu veux les faire fuir ???)
Reikon_Ryooshi
Sentinelle Coder
Reikon_Ryooshi

Manga préféré : L'habitant de l'infini, Kenshin le vagabon Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: chevalierrouge vous dit bonjours lol   chevalierrouge vous dit bonjours lol Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:33

Liamii a écrit:
Le chevalier rouge s'entendra t'il donc avec le prince canoN ???

(RhoO Reikon_Ryooshi, c'est quoi de tirer une tronche pareille aux nouveaux, tu veux les faire fuir ???)

ha bon je fait si peur que ça?? Mais pourtent je suis tout kawaï ^^, même si il m'arrive de manger du lapin rose au petit dej. chevalierrouge vous dit bonjours lol 88271
cokicielle
Shinigami Coder
cokicielle

Manga préféré : Trop, je ne sais plus où donner de la tête ! Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: chevalierrouge vous dit bonjours lol   chevalierrouge vous dit bonjours lol Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:42

Bienvenue ! chevalierrouge vous dit bonjours lol 25500
Chocola
Shinigami Coder
Chocola

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: chevalierrouge vous dit bonjours lol   chevalierrouge vous dit bonjours lol Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:27

chevalierrouge vous dit bonjours lol 25500 Amuse toi bien!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~We all have Wings, but some of us don't know Why~
http://musa.kazeo.com
chevalierrouge
New Coder
chevalierrouge

MessageSujet: Re: chevalierrouge vous dit bonjours lol   chevalierrouge vous dit bonjours lol Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:24

merci de l'aceuille c'est simpa
pk je ne mentendré pas avec le prince canoN ?
Angellaa
Celeste Coder
Angellaa

Manga préféré : Fairy Tail, Switch Girl, Secret Girl Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: chevalierrouge vous dit bonjours lol   chevalierrouge vous dit bonjours lol Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:42

Bienvenue ici, amuse toi bien chevalierrouge vous dit bonjours lol 25500
https://codeworld.forumperso.com
Liamii
Grand Coder
Liamii

MessageSujet: Re: chevalierrouge vous dit bonjours lol   chevalierrouge vous dit bonjours lol Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:53

Citation :
Bah, pasque les anti lapins roses l'aiment pas trop d'habitude, enfin...Voilà ^^
Manga préféré : One Piece, Air rider Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: chevalierrouge vous dit bonjours lol   chevalierrouge vous dit bonjours lol Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:08

Liamii a écrit:
Citation :
Bah, pasque les anti lapins roses l'aiment pas trop d'habitude, enfin...Voilà ^^

??????J'adore Cano!Mais j'aime pas les lapins roses!!!!!Sensiblement différent ^^
Liamii
Grand Coder
Liamii

MessageSujet: Re: chevalierrouge vous dit bonjours lol   chevalierrouge vous dit bonjours lol Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:39

Citation :
Liamii a écrit:
Citation:

??????J'adore Cano!Mais j'aime pas les lapins roses!!!!!Sensiblement différent ^^
RhoO je me comprenais...Bon désolée je m'exprime mal, donc je me repose la question ^-^ ''Chevalier rouge s'entendra t'il avec les gentils petits lapins rozes ou sera t'il du côté des carottes pourries et des lièvres morts vivants ?''
Fifi-Chan
Celeste Coder
Fifi-Chan

Manga préféré : Skip beat /rave master / hunterXhunter / kimi no todoke / alice 19... Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: bienvenue   chevalierrouge vous dit bonjours lol Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:03

BIENVENUE!!! Wink et amuse toi bien Wink
chevalierrouge
New Coder
chevalierrouge

MessageSujet: Re: chevalierrouge vous dit bonjours lol   chevalierrouge vous dit bonjours lol Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:50

j'hésite beaucoup on véra bien
ki peut maider a choisir ^^
Liamii
Grand Coder
Liamii

MessageSujet: Re: chevalierrouge vous dit bonjours lol   chevalierrouge vous dit bonjours lol Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:43

Arf...T'es pas obligé de choisir non plus ^-^
Tu peux être aussi du côté suisse, c'est à dire---->neutre ^-^
Near
Archiviste Coder
Near

Manga préféré : Death Note, Reset, Duds Hunt Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: chevalierrouge vous dit bonjours lol   chevalierrouge vous dit bonjours lol Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:52

Bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chevalierrouge vous dit bonjours lol   chevalierrouge vous dit bonjours lol Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:37

bienvenuuuuuuuuuuuue =]
ouaaaaaaaaaaah chevalier rouge ca sonne trèèèèèèèèès bien avec prince canoN et lapins roses =P
d'accord avec moi liamii? ^^ xP
alooooooors? pour les lapins roses? =]
vote ichiiiiiiiii =p --> [flemme de mettre le lien >.<] topic fan pas fan dans la partie sondage ;p
Liamii
Grand Coder
Liamii

MessageSujet: Re: chevalierrouge vous dit bonjours lol   chevalierrouge vous dit bonjours lol Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:53

C'est pas faux, le chevalier rouge et le prince canoN ça ferait la noblesse du côté sombre de la force (mais les gentils quand même) ^-^ Ce serait pas mal...
Veut bien t'aider à choisir finalement ^-^
Aloreuh...Va du côté des pinpins rozes pour toutes les raisons citées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chevalierrouge vous dit bonjours lol   chevalierrouge vous dit bonjours lol Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:11

yooo !x) soit le bienvenu chevalierrouge vous dit bonjours lol 25500 chevalierrouge vous dit bonjours lol 25500
chevalierrouge
New Coder
chevalierrouge

MessageSujet: Re: chevalierrouge vous dit bonjours lol   chevalierrouge vous dit bonjours lol Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:15

a jésite toujours entre le bien é le mal ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chevalierrouge vous dit bonjours lol   chevalierrouge vous dit bonjours lol Icon_minitime

chevalierrouge vous dit bonjours lol
Page 1 sur 1