| ohayo!!!!!!!!! | |
|
+5cokicielle Angellaa Age Chocola Rikku 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rikku New Coder

Age : 31 Manga préféré : Kare First Love;Fruit Basket Date d'inscription : 16/10/2007
 | Sujet: ohayo!!!!!!!!! Lun 19 Mai 2008 - 18:42 | |
| ohayo!! tout le monde!!! moi c est Rikku j habite sur l ile de la reunion et je suis une fana (comme tout le monde sur se site je pense) de manga et d anime en particulier death note d gray man et bleach et naruto et n tas d'autre et j adore la musique j aponaise voilaaaaaaaa!!!!!!!!!!c etait moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol enchanter d etre avec vous  | |
|
 | |
Chocola Shinigami Coder

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008
 | Sujet: Re: ohayo!!!!!!!!! Lun 19 Mai 2008 - 19:26 | |
| Bienvenue! Amuse toi bien! - Spoiler:
Ouais une fan de D.Gray-Man
_____________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ We all have Wings, but some of us don't know Why~ | |
|
 | |
Age Sentinelle Coder

Age : 29 Manga préféré : One Piece, Air rider Date d'inscription : 20/10/2007
 | Sujet: Re: ohayo!!!!!!!!! Lun 19 Mai 2008 - 19:27 | |
| | |
|
 | |
Angellaa Celeste Coder

Age : 30 Manga préféré : Fairy Tail, Switch Girl, Secret Girl Date d'inscription : 02/06/2007
 | Sujet: Re: ohayo!!!!!!!!! Lun 19 Mai 2008 - 20:10 | |
| Bienvenue ici, amuse toi bien | |
|
 | |
cokicielle Shinigami Coder

Manga préféré : Trop, je ne sais plus où donner de la tête ! Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: ohayo!!!!!!!!! Lun 19 Mai 2008 - 20:37 | |
| | |
|
 | |
valin Shinigami Coder

| Sujet: Re: ohayo!!!!!!!!! Mar 20 Mai 2008 - 19:14 | |
| slt a toi
amuse toi bien parmi ns ^^ | |
|
 | |
Liamii Grand Coder

Age : 30 Localisation : Royaume du grand pinpin rose, à préparer l'invasion du web à coup de bizous et de calins <3 (et à se défendre contre les niours cannibales à coups de bazookas et de tronçonneuse muhaha >,<)
Manga préféré : switch girl, otaku girls, sweet relax, comte kain, ludwig revolution, chobits, nana, fullmetal alchemist, host club... Date d'inscription : 18/04/2008
 | Sujet: Re: ohayo!!!!!!!!! Mar 20 Mai 2008 - 19:54 | |
| | |
|
 | |
Fifi-Chan Celeste Coder

Manga préféré : Skip beat /rave master / hunterXhunter / kimi no todoke / alice 19... Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: bienvenue Mar 20 Mai 2008 - 23:06 | |
| bienvenue parmi nous  amuse toi bien  | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Reikon_Ryooshi Sentinelle Coder

Manga préféré : L'habitant de l'infini, Kenshin le vagabon Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: ohayo!!!!!!!!! Mer 21 Mai 2008 - 18:26 | |
| dit moi Cano tu le fait expres XD? faut pas agresser tout le monde comme ça ^^ ils irrons si ils ont envie et puis c'est tout | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ohayo!!!!!!!!! Mer 21 Mai 2008 - 18:40 | |
| hmmmm.. disons que depuis qu'on a créé le sondage, il n'ya pas eu une seule fois ou jai arreter de demander daller sur ce topic ;p avant ma question c'etait aimez vous les lapins roses, je demandais à chaque nouveau ^P menfin, vu qu'hina a eu la trèèèès bonne idée de faire le topic... x) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ohayo!!!!!!!!! Mer 21 Mai 2008 - 22:13 | |
| heureuz de te rencontrer ! bienvenue !! =D  |
|
 | |
Fifi-Chan Celeste Coder

Manga préféré : Skip beat /rave master / hunterXhunter / kimi no todoke / alice 19... Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: ohayo!!!!!!!!! Jeu 22 Mai 2008 - 3:20 | |
| ouin et quand va tu arreter de poser cette question??moi je serais fatiguer  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ohayo!!!!!!!!!  | |
| |
|
 | |
| ohayo!!!!!!!!! | |
|