Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Trombino

Aller en bas 
+37
Yayoi
Lakav
Kyuubi-Kun
Neji
Maria-Hatori
hoda
mlle-elodie79
Colbey
Amira
Mia-chan
junpei
Darklili
Chocola
Rukia
Defook
Astral
Zero Cool
Nours
Hinalys
SSG
Nanako
Aiiry
SlachT
Achmed
shen
Toya
Niemar
Jeryck
Azgry
Lytho
tsunade
Latickary
canoestderetour
Rie-chan
Age
Alatarielle
Near
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Trombino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:36

Ohhhh Miaaaaa ça fait longtemps^^ Contente de te revoir^^

Je dirais parce que ceux qui se trouve moche ne veulent pas montrer leur tête, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mia-chan
Gardien Coder
Mia-chan


Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2011

Trombino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:14

Et moi je suis contente de revenir (J'ai eu quelque problème avec mon ordi et après j'arrivais plus à retrouver le nom du forum ^^""""")

Toya a écrit:
Je dirais parce que ceux qui se trouve moche ne veulent pas montrer leur tête, mdr

Voui c'est vrai que vu comme ça .... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:16

Spoiler:

VOILA ! sa c'est pour que Amira arrete de penser que je suis une fille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Trombino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:53

Chouette une autre photo du chaton...merci Amira, hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Trombino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 15:09

xD .. j'adore t'as photo Ica !! ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia-chan
Gardien Coder
Mia-chan


Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2011

Trombino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:14

How petit chat !! J'adore ta photo !
Revenir en haut Aller en bas
Colbey
Gardien Coder
Colbey


Age : 26
Localisation : Dans le néant absolu, avec pour seule compagnie, les Shinigami-san qui ne sont pas comodes...

Manga préféré : Elfen Lied, Angel Beats, Variante, Death Note Date d'inscription : 02/10/2011

Trombino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:19

J'me décide enfin à m'afficher. o//o

Là, on voit mes joues énormes ! :
Spoiler:
Graou, j'suis une koneko là :3 cat :
Spoiler:

Bah vi, y'ai des grosses joues. (Normalement j'ai des grosses lunettes. :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Trombino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:33

C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ta tête en photo... Je ne t'ai pas sur skype pourtant, si? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Colbey
Gardien Coder
Colbey


Age : 26
Localisation : Dans le néant absolu, avec pour seule compagnie, les Shinigami-san qui ne sont pas comodes...

Manga préféré : Elfen Lied, Angel Beats, Variante, Death Note Date d'inscription : 02/10/2011

Trombino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:43

Bah heu. Nah, j'ai même pas Skype. C'était toi qui était avec Ica, quand j'ai montré cette photo alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia-chan
Gardien Coder
Mia-chan


Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2011

Trombino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:58

Tu trove tes joues grosses ...? J'ai vu pire ! Moi je te trouve très bien ! u.u
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Trombino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:56

Ah, c'est bien possible... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Colbey
Gardien Coder
Colbey


Age : 26
Localisation : Dans le néant absolu, avec pour seule compagnie, les Shinigami-san qui ne sont pas comodes...

Manga préféré : Elfen Lied, Angel Beats, Variante, Death Note Date d'inscription : 02/10/2011

Trombino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:03

Mia-Chan, j'les trouve méga grosses ! :O Jeryck, j'suis sûr que c'était avec Ica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 0:19

oui c'etait bien avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colbey
Gardien Coder
Colbey


Age : 26
Localisation : Dans le néant absolu, avec pour seule compagnie, les Shinigami-san qui ne sont pas comodes...

Manga préféré : Elfen Lied, Angel Beats, Variante, Death Note Date d'inscription : 02/10/2011

Trombino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:03

Bah voilààààààà ! :3
Revenir en haut Aller en bas
mlle-elodie79
New Coder
mlle-elodie79


Age : 28
Manga préféré : Fashion foll Date d'inscription : 07/04/2012

Trombino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:02

bon bah voila jme lance ^^ ( c'etais au lycee a l'internat delire sceance photo) * j'ai honte *




https://servimg.com/view/17153856/9
Revenir en haut Aller en bas
Colbey
Gardien Coder
Colbey


Age : 26
Localisation : Dans le néant absolu, avec pour seule compagnie, les Shinigami-san qui ne sont pas comodes...

Manga préféré : Elfen Lied, Angel Beats, Variante, Death Note Date d'inscription : 02/10/2011

Trombino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:43

Bah non, c'est cool ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 1:22

Faut pas avoir honte ^^
moi j'en ai aucune (de honte, hein) cat
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Trombino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:04

Merci Elo (dsl je raccourci, j'espère que ça ne te dérange pas^^) pour ta photo^^

Comme dit les autres, faut pas avoir honte...certain ont des photos biiiennn piiirreee que ça, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:16

y'a plus personne qui veut montrer sa mimique ? Trombino - Page 6 537608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 23:15

Souvenirs de mes plongée ! Ica dans sa superbe combi cat
Trombino - Page 6 Moi_pl10
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Trombino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:30

Me voici dans ma robe de bal de promo! =D

Je suis celle en robe longue à gauche! =)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Trombino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:02

Merci pour vos photos^^

Icanou: me souvenais pas que tu avais les cheveux aussi long, ça te va bien=D

Azounette: j'adore ta robe, elle te va super bien =D. Tu as passé une bonne soirée?^^



Revenir en haut Aller en bas
hoda
Gardienne de l'anneau de neige
hoda


Age : 26
Manga préféré : Dragon Ball, One Piece, Prince Eleven, Maid-sama,...parmi tant d'autres!! Date d'inscription : 27/03/2012

Trombino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:27

Bon bah moi je suis la petite à gauche!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Hatori
Otaku power
Maria-Hatori


Age : 24
Localisation : Sud.

Manga préféré : Presque tous. Date d'inscription : 27/04/2012

Trombino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:43

Moi je ne montre pas de photos =P
Revenir en haut Aller en bas
Colbey
Gardien Coder
Colbey


Age : 26
Localisation : Dans le néant absolu, avec pour seule compagnie, les Shinigami-san qui ne sont pas comodes...

Manga préféré : Elfen Lied, Angel Beats, Variante, Death Note Date d'inscription : 02/10/2011

Trombino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:40

Hoda est choupignou ! :3

J'dois mettre une photo plus récente, mais vu ma gueule, j'dois plutôt les cacher ! ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombino
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: ++-
Sauter vers: