Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Trombino

Aller en bas 
+37
Yayoi
Lakav
Kyuubi-Kun
Neji
Maria-Hatori
hoda
mlle-elodie79
Colbey
Amira
Mia-chan
junpei
Darklili
Chocola
Rukia
Defook
Astral
Zero Cool
Nours
Hinalys
SSG
Nanako
Aiiry
SlachT
Achmed
shen
Toya
Niemar
Jeryck
Azgry
Lytho
tsunade
Latickary
canoestderetour
Rie-chan
Age
Alatarielle
Near
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kyuubi-Kun
Fiancé De Cheria Barnes Et Fan Des Tales Of
Kyuubi-Kun


Manga préféré : Tales Of, Naruto, Katekyo Hitman Reborn!. Date d'inscription : 24/06/2010

Trombino - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:17

No, personne ne me veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-manga.forum-actif.net/forum
Invité
Invité
avatar



Trombino - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 1:10

Kyuubi-Kun a écrit:
No, personne ne me veut !

tiens je savais pas que tu pouvais dire ça!

bon alors si je retrouve le cd dans lequel j'ai gravé les photos... avant que mon ordi me lache... au fait... une photo de quel temps vous conviendrait-il? vu que yen a qui publie de leur naissance a plus tard.... un peu confus, tout ça, non?

Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Trombino - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 8:45

Le mieux est de montrer une photo récente ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi-Kun
Fiancé De Cheria Barnes Et Fan Des Tales Of
Kyuubi-Kun


Manga préféré : Tales Of, Naruto, Katekyo Hitman Reborn!. Date d'inscription : 24/06/2010

Trombino - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:09

Oh, comment ça crapette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-manga.forum-actif.net/forum
Invité
Invité
avatar



Trombino - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:46

ok toya> jvais voir ce que je peux faire.

kyuubi-kun> bah oui, tout le monde en a apres toi elephant ... excepté moi!


Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi-Kun
Fiancé De Cheria Barnes Et Fan Des Tales Of
Kyuubi-Kun


Manga préféré : Tales Of, Naruto, Katekyo Hitman Reborn!. Date d'inscription : 24/06/2010

Trombino - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:22

Exceptée toi ? J'en crois pas un mot, tu l'es en secret !
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-manga.forum-actif.net/forum
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Trombino - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:43

personne d'autre veut poster une photo ? =)

Bon bah je vais en mettre deux alors =)

Trombino - Page 8 Amira_10
C'était le 24 mars 2012 à Puy Saint-Vincent (05) à une compétition de ski national =) Grace à la chute j'ai fait remporter 6 point à mon équipe et on a été champion de France par équipe de la FCSAD (La Fédération des clubs sportifs et artistiques de la Défense) ^^



Trombino - Page 8 Img00410
C'était le 30 mars 2013 à Pralognan-la-Vanoise (Savoie)^^
On est Vice-champion de France de ski de la fcsad cette année =) On rejouera le titre l'année prochaine en espérant que on soit champion de France cette fois-çi Wink

Voilà ^^
(héhé, on voit pas ma tête je sais, j'ai fait expré de prendre ces photos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Trombino - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:25

Merci pour les photos Ami =)
J'adore ta chute, hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Trombino - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:28

... tu as ds cheveux de dingue Oo

Sinon en effet ton plat est pas mal, tu t'es sacrifiée pour la collectivité camarade c'est bien ! en plusdans un manteau rouge...

Quelqu'un veut de le vodka? *stéréotype off*
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Soldat Coder
Chichi


Age : 26
Localisation : Dans mon lit bien au chaud *-*

Manga préféré : Maid sama et ceux que je trouve à cultura :p Date d'inscription : 27/01/2013

Trombino - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:10

J'aime beaucoup les photos Amira ^^

J’espère que tu t'es pas fait mal pendant ta chute Oo
Dommage que on puisse pas voir à quoi tu ressembles ! On ne voit pas ton visage ...
Mais bon mais si on voit pas trop tu es jolie =) Et les habits de ski te vont bien Wink

Il faisait pas hyper mauvais quand tu as pris la 2nd photos ? On voit les flocons et le brouillard derrière toi x)


Achmed > j'ai pas compris pour la vodka, pourquoi tu dis ça ?


Moi j'aime bien tes cheveux !



Qui poste la prochaine photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Trombino - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:38

Ils ont quoi mes cheveux ? ^^'

Ach> Oui, je me suis sacrifiée pour la collectivité (Mais bon, j'aurai préféré ne pas tomber)
Pourquoi de la vodka ?


Chichi> Non, t'inquiètes je ne me suis pas fait mal dans la chute (j'ai déjà fait pire^^), j'ai fait expré de mettre ces photos, c'est pour ça que on voit pas mon visage =)
Oui, il faisait hyper mauvais !! T'imagine même pas la galère que j'ai eu pour descendre une piste, il y avait un brouillard dense, et il neigeait comme pas possible!!
D'ailleurs j'étais en chasse-neige Razz et les autres m'ont tracé du coup, pour les rattraper j'ai coupé la piste mais j'ai pas vu qu'il y avait environ 1m de poudreuse, je suis tombée directe et la neige ma recouverte xD On voyait que mes bâton ... Wink


Toya > De rien =) contente que tu l'aimes, si tu veux je t'en passerais d'autres avec des chutes assez ... inattendus x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Gardien Coder
Titania


Age : 26
Localisation : dans un château fort fort lointain...^^

Manga préféré : another Date d'inscription : 06/05/2012

Trombino - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:19

Trop mignonnes les photos *-*
J'kifff la deuxième!!!

De toute façon t'es pas douée Razz Le jour ou tu te feras prendre par une avalanche, tu l'auras bien mériter Trombino - Page 8 25341
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Trombino - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:11

Amira a écrit:
Pourquoi la vodka?
Chichi a écrit:
Achmed > j'ai pas compris pour la vodka, pourquoi tu dis ça ?

Neige, froid, collectivité, camarade, rouge, stéréotype, Ach. Faut-il vraiment donner plus d'indices? x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Trombino - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:32

Bon, allé. Au bout de trois ans de présence ici et en tant qu'admin, je vais participer.
Mais! Ça serait beaucoup trop simple de mettre juste une photo de moi. Alors voici un petit jeu! =P
Celui ou celle qui me trouve dans la foule du StrangManRun a gagné.

Trombino - Page 8 Strong10
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Trombino - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:08

Je crois que je te vois Jer ^^
Tu es sur la photo, là, vers là-bas, un peu vers là , tu te vois ? J'ai raison non ?
Maintenant, tu peux mettre une photo de toi seul ? =)
Revenir en haut Aller en bas
SSG
Soldat Coder
SSG


Manga préféré : Fullmetal Alchemist Date d'inscription : 27/05/2011

Trombino - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 17:25

Et voilà la nouvelle colocatrice qui me tiens compagnie !
Elle s'appelle Yume :3

Trombino - Page 8 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Trombino - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:47

Ooooohh trop mignonne =D. Jveux la même colocataire \o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombino - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:46

Allez hop pour pas que vous m'oubliez :p

J'ai bien changer :p
Attention ! choc !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Trombino - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 9:14

Tu es juste passé de mimi pti chaton à gros chat (il te reste encore à atteindre l'étape du tigre), MDR.
Plus sérieusement elle est top ta photo ;-), merci de l'avoir mise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Trombino - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:38

La vache en effet!
Contente d'avoir revu ta trombine grosminet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombino - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 23:30

J'ai reussi a rendre heureuse la Reine des Serpents :O
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Trombino - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 0:54

Oh! Ben ça c'est dingue!
Esus, tu ne nous as toujours pas montré ta petite tête de prof d'histoire Trombino - Page 8 25341
héhé, je te propose de poster ici du coup! xD
(Au fait Jer, ça date, mais c'est juste impossible de capté ou tu es sur cette photo --' Trombino - Page 8 826282 )
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Soldat Coder
Chichi


Age : 26
Localisation : Dans mon lit bien au chaud *-*

Manga préféré : Maid sama et ceux que je trouve à cultura :p Date d'inscription : 27/01/2013

Trombino - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:24

Ohhhohoh! xD

Moi ce serai Ach que je voudrais voir *-* xD
Revenir en haut Aller en bas
Darklili
Gardien Coder
Darklili


Age : 29
Localisation : bah... un coin paumé hihi

Manga préféré : Skip Beat, Superior Date d'inscription : 18/10/2011

Trombino - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 17:48

Ach ? Mettre sa photo ?

...

......

.........

Trombino - Page 8 356743

*Se reprend* Non, à mon humble avis, elle risque de ne pas effectuer cette mince requête.

Je vous laisse un indice cependant :

Vous voyez Scarlet Johanson ?

Bah c'est pas elle  Trombino - Page 8 67737
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Trombino - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 17:55

Même sous la torture elle ne le ferrait pas Trombino - Page 8 306469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombino - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombino
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: ++-
Sauter vers: