Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Keylax :) et quelques questions!

Aller en bas 
+5
hikaru92
tsunade
Near
cokicielle
keylax
9 participants
AuteurMessage
keylax
New Coder
keylax


Age : 31
Manga préféré : J'aime pas les manga, mais j'adore les animes! Date d'inscription : 08/03/2008

Keylax :) et quelques questions! Empty
MessageSujet: Keylax :) et quelques questions!   Keylax :) et quelques questions! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:58

Allo!! ^ca fait deja un petit moment que je visite ce site et c'est vraiment bon! mai jai quelque questions que vous pouriez peut-etre me repondre.

1: y'aura t'il une suite à Tsubasa reservoir/tokyo/ chronicle? tout ceux qui ont vue cet anime savent que meme si c'est la fin des episodes, ils n'ont pas retrouver tout les plumes de sakura!

2: y'aura t'il une suite à Beet the vandel buster/excelion?? Beet et ses amis sont bien loin d'avoir fini leur aventure O.o

Merci pour ce bon site!

keylax.

[Tite modif' de Liamii--->j'ai rassemblé tes 2 posts en un seul =) ]

Hooo j'ai oublier!

3: Suite à l'anime kiba? Myth ou réalité?
Revenir en haut Aller en bas
cokicielle
Shinigami Coder
cokicielle


Age : 42
Localisation : Tours (37)

Manga préféré : Trop, je ne sais plus où donner de la tête ! Date d'inscription : 09/10/2007

Keylax :) et quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Keylax :) et quelques questions!   Keylax :) et quelques questions! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:13

Bienvenue !

Keylax :) et quelques questions! 25500 Keylax :) et quelques questions! 25500 Keylax :) et quelques questions! 25500
Revenir en haut Aller en bas
Near
Archiviste Coder
Near


Age : 30
Localisation : 8ème en messages et 842ème en inscription

Manga préféré : Death Note, Reset, Duds Hunt Date d'inscription : 11/02/2008

Keylax :) et quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Keylax :) et quelques questions!   Keylax :) et quelques questions! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:52

Tu as créé 2 post pour ta présentation, donc un supprimé

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Keylax :) et quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Keylax :) et quelques questions!   Keylax :) et quelques questions! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:40

bienvenue et c'est vraie ça il y aura une suite pour TRC

Keylax :) et quelques questions! 25500
Revenir en haut Aller en bas
hikaru92
Soldat Coder
hikaru92


Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

Keylax :) et quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Keylax :) et quelques questions!   Keylax :) et quelques questions! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:42

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://murasakisuishou.forum-actif.net
Eisenheim
Maître Coder
Eisenheim


Age : 33
Localisation : prêt de paris.

Manga préféré : GTO Date d'inscription : 18/04/2008

Keylax :) et quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Keylax :) et quelques questions!   Keylax :) et quelques questions! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:30

Keylax :) et quelques questions! 25500
Revenir en haut Aller en bas
Fifi-Chan
Celeste Coder
Fifi-Chan


Age : 29
Localisation : sherbrooke

Manga préféré : Skip beat /rave master / hunterXhunter / kimi no todoke / alice 19... Date d'inscription : 20/05/2008

Keylax :) et quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Keylax :) et quelques questions!   Keylax :) et quelques questions! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:02

BIIIEEENNNVEEEENUUUEEEE ici Keylax :) et quelques questions! 25500 Keylax :) et quelques questions! 25500

jespere que tu va bien tamuser !! Keylax :) et quelques questions! 888551 Keylax :) et quelques questions! 888551


tu peut aller dans le topic fan pas fan de la partie sondage ?? Keylax :) et quelques questions! 67737
Revenir en haut Aller en bas
Angellaa
Celeste Coder
Angellaa


Age : 31
Manga préféré : Fairy Tail, Switch Girl, Secret Girl Date d'inscription : 02/06/2007

Keylax :) et quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Keylax :) et quelques questions!   Keylax :) et quelques questions! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:45

Bienvenue ici, amuse toi bien
Pour tes questions, les animes que tu as cité n'ont pas de suite, pour TRC pas pour l'instant, après les manga, oui ils ont une suite mais je ne sais pas si tu aimes les histoires sur papier
Revenir en haut Aller en bas
https://codeworld.forumperso.com
Invité
Invité
avatar



Keylax :) et quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Keylax :) et quelques questions!   Keylax :) et quelques questions! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:38

Bienvenue !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Liamii
Grand Coder
Liamii


Age : 31
Localisation : Royaume du grand pinpin rose, à préparer l'invasion du web à coup de bizous et de calins <3 (et à se défendre contre les niours cannibales à coups de bazookas et de tronçonneuse muhaha >,<)

Manga préféré : switch girl, otaku girls, sweet relax, comte kain, ludwig revolution, chobits, nana, fullmetal alchemist, host club... Date d'inscription : 18/04/2008

Keylax :) et quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Keylax :) et quelques questions!   Keylax :) et quelques questions! Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:50

Bienvenuuuuuue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liamii.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Keylax :) et quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Keylax :) et quelques questions!   Keylax :) et quelques questions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keylax :) et quelques questions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques règles toutes simples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: